|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:01:02 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Le MDJ qui trolle en mettant le titre à jour avant de publier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le seum de compète si Vave perd sur le dernier mot en ayant mené toute la saison --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Non il me semble que le numéro du meaux a été modifié récemment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:05:40 |
vave Nice to meet me | Je n'ai jamais douté
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
SOF40 |
true-wiwi | Et merde, je finirais avec ma courgette en chocolat alors seulement
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis courgette en argent !!!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | Merci pour le blitz ouais --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien joué Vave.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
true-wiwi | Bien joué Vave !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | GG Champion Vave --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ce sont des aléas du métier. On se retrouve en Saison 12 pour une saison complète Message édité par LoDeNo le 31-01-2019 à 21:12:59 |
exhera Trop bien(g) | Monsieur Vave, master of Lolance --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon Week-end les gens |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Oula la j'arrive que maintenant.. Heureusement que j'ai pas vécu ça en direct, j'aurai pas pu tenir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bien voilà, j'ai raté le direct mais je crois que c'était mieux pour mon plapitant qui palpite
Message édité par Homerde le 31-01-2019 à 19:56:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout le monde est parti en couille sur la fin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
vave Nice to meet me | Merci Homerde --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est prêt le fichier de calcul des points ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est marrant de se balader dans ce topic, ça rappelle de bons moments. Par exemple, je vous invite à relire ESQUILLE. Ca débute en page 13-14, et ça sombre peu à peu avec un True-Wiwi en brasse coulée Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 01-02-2019 à 21:26:51 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous ponds le bilan demain ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |