|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:37:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Gonadoclaste Message édité par Homerde le 16-10-2019 à 15:39:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
PetitJean RATATATA |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2019 à 15:58:40 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Zomerde ! T'es le plus fort ! |
vave Nice to meet me | Bravo Homerde, super saison et une courgette largement méritée. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | Yes c'est mon Multi à moi qui a gagné!!!
vave Nice to meet me |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Tiens, les v'là : --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bravo Homerde !!!!! Je t ai connu petite courgette sans tubercule et te voilà doté d'une grosse courgette Je n'ai pas trouvé lavraie ? Etonnant. Je ne crois pas non plus ne pas avoir voté à la russe --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'inquiète SOF, je vais tenter de nouvelles choses, de la métaphysique lolique, du paint rupestre lolique (tu est trop seul sur ce segment de marché --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Enfin, une pensée pour Popoll, notre ainé et maître à tous, qui fut mon Grand Maître du lol --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Félicitations Homerde !!!
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'sieur wiwi, un grand merci également, vous fûtes vous aussi un grand contributeur à mon succès. Fussiez vous plus présent que vous prétendriez aux plus hautes courgettes !!!
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et enfin, une grande invocation à Skylvind, qui nous manque quand il n'est pas là, et nous régale (ou pas Message édité par Homerde le 16-10-2019 à 18:23:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Félicitations Homerde pour cette courgette qui couronne ta carrière lolique --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Larry, tu es le mvp des commentaires suce-boule Message édité par Homerde le 16-10-2019 à 19:16:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Félicitations Homerde !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kokola !!! | Bravo homerde ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était d'ailleurs ma dernière volonté, remporter le jdd et mourir Message édité par Homerde le 16-10-2019 à 21:08:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, il arrive ce nouvel avatar --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |