| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
capulechat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 22:32:13 ![]() ![]() |
capulechat |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Piksou |
Message édité par Piksou le 27-02-2005 à 23:20:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 27-02-2005 à 23:27:50 |
capulechat |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:23:18 ![]() ![]() |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 'tain vous me donnez faim, je vais me preparer un falafel de combat puisuqe c'est comme ca --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
capulechat |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par mikestewart le 28-02-2005 à 00:01:49 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | l'entraineur de rocky, mickey etait juif, je vien de le voir sur TF1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
izzario |
Message édité par izzario le 28-02-2005 à 02:12:18 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Franchement izzario tu devient lourd. Comment peux-tu te permettre de dire que les autres racontent des "conneries" alors que toi-même tu ne cites aucune source et qu'en plus tu es complément à parti pris. En plus tu rajoute "ah oui mais j'ai le temps de vous convaincre", alors forcement on va te croire.
Message édité par mikestewart le 28-02-2005 à 11:48:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
reith | le Golan surplombe le territoire israélien : compte tenu des réalisations concrètes des arabes dans toutes les régions où ils se sont imposés, et compte tenu de leur comportement souvent dictée par la jalousie, il n'y a aucun intérêt à ce que Israel lâche cette portion ... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tu sais reith que certain de tres propos sont xenophobe et raciste il serais dommage qu'un modo puisse passer ici |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 28-02-2005 à 14:45:05 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | En passant, la France a pas mal fait pour assurer puissance militaire d'Israel dans les années 1950-60 par la vente d'armement moderne. Sans les Mirage III, la supériorité aérienne n'aurait pas été acquise si facilement par Israel. C'est également grâce à la France que Israel a pu devenir une puissance nucléaire, même la seule au proche-orient jusqu'à aujourd'hui. Je ne crois pas que l'opinion publique et la presse israélienne percevait la France comme un pays rongé par l'antisémitisme durant cette période. Simplement, le choc pétrolier consécutif à la guerre du Kippour a ouvert les yeux des dirigeants sur l'importance d'un approvisionnement stable en pétrole. D'où le rééquilibrage de la politique française dans la région. |
Message édité par mikestewart le 28-02-2005 à 14:59:27 |
reith | apparemment certains ici n'ont jamais mis les pieds ni en egypte, ni en libye, ni même dans un des pays du maghreb |
Message édité par jherek le 28-02-2005 à 15:24:10 --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 15:34:08 ![]()
|
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |