Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5584297
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 10:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uzi_007 a écrit :

:lol: bien que notre ami dworkin soit l'une des trés grande pointure du topic, il peut-etre fatigué parfois aussi...  ;)

Tres sincerement, ca me fatigue autant de lire ce genre de debilites crasse que de lire que les juifs utilisent le sang d'enfants arabes pour preparer les matzot de Pessah' ...

C'est pas parce qu'on a affaire a certains debiles profonds qu'ils faut se mettre a leur niveau en balancant des trucs aussi cretins qu'eux.

Soutenir le peuple d'Israel ne doit pas empecher de reflechir deux secondes ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 10:52:27  profilanswer

n°5584311
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 10:54:13  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tiens d'ailleurs ça serait intéressant je trouve d'avoir l'avis d'un véritable psycologue. S'il y en a un qui traine dans le coin, qu'il n'hésite pas.  :)

Les bouquins sur la question ne manquent pas. Psychiatres, pedo-psychiatres, psychologues, psychanalystes ont beaucoup ecrit sur la shoah et ses repercussions sur l'individu aussi bien que sur le peuple.

---------------
n°5584334
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 10:57:54  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les bouquins sur la question ne manquent pas. Psychiatres, pedo-psychiatres, psychologues, psychanalystes ont beaucoup ecrit sur la shoah et ses repercussions sur l'individu aussi bien que sur le peuple.

Et tu en penses quoi de ce qu'ils ont écrit ?

n°5584336
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 10:58:07  profilanswer

Je ne crois pas qu'il soit psychiatre, mais je conseille, en passant ce bouquin.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2864324016.08.LZZZZZZZ.jpg

Ca secoue.

---------------
n°5584341
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-05-2005 à 10:58:32  profilanswer

Pour retrouver un peu le sens des réalités dont certains sont totalement coupé, voila un exemple à propos de l'armée de ce beau pays démocratique :

Citation :

C'est vendredi 19 novembre que le quotidien israélien à grand tirage Yedioth Ahronoth a révélé le scandale en publiant des photos de soldats de Tsahal posant près de cadavres, voire de morceaux de cadavres, de palestiniens morts. Ces photos ont été révélées par d'autres soldats israéliens qui auraient été choqués par le comportement de leurs camarades.

Ces actes scandaleux ne seraient pourtant pas isolés et feraient "l'objet d'échanges commerciaux" selon un soldat, qui ajoute "les militaires posent à côté des cadavres ou jouent avec des lambeaux humains pour se faire photographier et filmer." Certains soldats et officiers ont refusé de condamner l'affaire, arguant que "se faire prendre en photo avec un cadavre [pouvait] paraître insupportable : mais ce ne sont que des souvenirs, comparables aux photos que l'on peut prendre lors d'une soirée ou d'une sortie."  

Le quotidien israélien rapporte les propos anonymes d'un des soldats, affirmant avoir joué "comme avec des Lego" avec les morceaux du corps d'un palestinien, tandis que les clichés nous montrent tour à tour un soldat posant près du cadavre d'un palestinien dont le corps git dans une serre au milieu des légumes, le pied sur son torse, ou encore la tête d'un kamikaze palestinien dans la bouche duquel les soldats ont placé une cigarette et près de laquelle ils se prennent à tour de rôle en photo.

Le chef d'état major, le général Moshe Yaalon, a indiqué avoir "ordonné l'ouverture d'une enquête de la police militaire" et affirme : "j'entends faire toute la lumière sur cette affaire."

Récemment, une autre affaire à fait grand bruit en Israël et dans le monde : celle de la petite Iman El-Hams, palestinienne de 13 ans, tuée par l'armée israélienne à Rafah, dans l'extrême sud de la bande de Gazah, tandis qu'elle se rendait à l'école. Le commandant avait alors vidé son chargeur sur le corps inerte de la fillette, y logeant une vingtaine de balles, dont 5 dans la tête, selon les propos même de ses soldats.

n°5584348
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2005 à 10:59:24  profilanswer

Dworkin, merci d'éviter de traiter les autres de débiles.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas vulgaires que vous n'êtes pas injurieux.

Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher, je suis sûr qu'il y a des milliers d'autres forums où vous pourrez discuter du sujet.

n°5584354
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:00:33  profilanswer

Tu pourrais citer ta source s'il te plait ?

n°5584366
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:02:39  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu pourrais citer ta source s'il te plait ?

La source elle y est, il faut prendre le temps de lire :

Citation :

quotidien israélien à grand tirage Yedioth Ahronoth

n°5584388
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:05:30  profilanswer

Friday Monday a écrit :

La source elle y est, il faut prendre le temps de lire :

Citation :

quotidien israélien à grand tirage Yedioth Ahronoth

Oui j'ai lu trop vite, dès que j'ai vu le ton du texte je me suis dis que c'était pas très objectif. C'est le même journal qui a parlé de la "nouvelle définition de l'antisémitisme par l'UE" je crois.  :sweat:

P.S. : J'ai le lien : http://www.saphirnet.info/article_1379.html

hum le site...  :sarcastic:

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 11:11:04
n°5584443
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2005 à 11:12:08  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour retrouver un peu le sens des réalités dont certains sont totalement coupé, voila un exemple à propos de l'armée de ce beau pays démocratique :

1. T'as pas de news encore plus vieille ?
2. C'est pas une question de Tsahal ou pas Tsahal. Les soldats de n'importe quelle armée d'occupation en viennent inévitablt à se comporter comme les derniers des saligauds au bout d'un certain temps... Les fautifs sont avant tout les gvts qui les foutent là.

Message édité par scOulOu le 18-05-2005 à 11:12:18
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 11:12:08  profilanswer

n°5584467
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:14:14  profilanswer

mikestewart a écrit :

Oui j'ai lu trop vite, dès que j'ai vu le ton du texte je me suis dis que c'était pas très objectif. C'est le même journal qui a parlé de la "nouvelle définition de l'antisémitisme par l'UE" je crois.  :sweat:

P.S. : J'ai le lien : http://www.saphirnet.info/article_1379.html

hum le site...  :sarcastic:

J'aime bien ces procés d'intention qui poussent à rejeter tout ce qui ne convient pas à sa vision partial du sujet...
Tout les media en ont parlé à l'époque, il suffit de suivre l'actualité...

Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 11:14:55
n°5584486
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:15:59  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'aime bien ces procés d'intention qui poussent à rejeter tout ce qui ne convient pas à sa vision partial du sujet...

Je dis pas que ça n'est pas arrivé mais tout ça n'est pas présenté de façon objective. C'est le genre d'info qui a vite tendance à déraper sur un site musulman .

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 11:16:33
n°5584506
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:18:12  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je dis pas que ça n'est pas arrivé mais tout ça n'est pas présenté de façon objective. C'est le genre d'info qui a vite tendance à déraper sur un site musulman .

J'aime bien le préjugé qui consiste à dire qu'un site musulman objectif n'existe pas...
Belle mentalité.

n°5584515
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 11:19:09  profilanswer

mikestewart a écrit :

Et tu en penses quoi de ce qu'ils ont écrit ?

Que c'est terrifiant a plusieurs niveaux. Les survivants, pour la plupart, ont honte de ce qu'ils ont vecu. Beaucoup, comme ma grand mere, que D.ieu ait son ame, ne se sont jamais pardonnes d'avoir suvecu alors que d'autres y sont restes. J'ai vu ma grand-mere faire des cauchemars jusqu'au dernier jour de sa vie, hantee par le souvenir de sa soeur qu'elle a vu partir a Auschwitz, avec sa grand-mere et sa cousine. J'ai vu mon grand-pere, que D.ieu ait son ame, jusqu'a la fin, stocker de la nourriture comme si la guerre allait recommencer demain.

Beaucoup sont morts de chagrin, de folie ou de catatonie prostrative quelques annees apres la guerre. D'autres, attendent encore aujourd'hui des nouvelles d'un disparu, nourrissant l'espoir qu'il va "rentrer" bientot ...

Au niveau individuel, c'est un calvaire a lire, mais c'est tres interessant, parce que ca introduit le traumatisme collectif. La plupart des survivants ont conscience que ce qu'on essaye de detruire, au-dela de leur famille ou de leur personne, c'est leur identite juive. On a voulu effacer purement et simplement le peuple. En brulant les livres, les archives d'etat civil dans les mairies, les synagogues bien entendu, et les cadavres. Ce n'est pas anecdotique, de bruler les cadavres. Si pas de cadavre, pas de tombe. Si pas de tombe, pas de trace. Pas de nom. Rien. C'est pour ca que le memorial de la Shoah, a Jerusalem s'appelle "Yad Vashem" (une main et un nom) : pour redonner un nom, une dignite, une humanite a chacun des notres qui y est reste.

Au niveau collectif, ca a eu plusieurs facettes. En Europe par exemple, la communaute juive reproduit le cycle qu'elle a toujours reproduit dans son histoire : pogrom-reintegraton dans la societe-pogrom-reintegraton dans la societe.  

Aux USA, la communaute juive est passee quasi sans transition du 19eme a aujourd'hui : je veux dire que la communaute juive americaine a moins subi la shoah qu'en europe, est est pour beaucoup compose de juifs polinais et russe qui ont fui les pogroms au debut du 20eme siecle. Ce qui fait qu'aujourd'hui encoire, beaucoup de juifs y voient, comme leurs grands-parents et parents, la terre de la liberte, "lando of the free abd home of the brave".

En Israel, c'est encore tres different. Beaucoup d'hommes politiques ont connu la shoah, se sont battu apres la guerre contre les anglais pour fonder Israel. Il faut voir deux choses ici :

- Les ashkenazes sont pour beaucoup des rescapes ou des enfants, petits-enfants de rescapes, et vivent avec ca

- Les sefarades sont pour beaucoup des juifs marocains, algeriens , egyptiens, irakiens qui se sont barres en courant dans les annees 50 parce qu'ils se faisaient taper dessus par les arabes.

Essaie de ne pas avoir une societe de paranos avec ca. Essaie d'expliquer aux israeliens qu'il existe des gens vers qui se tourner en cas de besoin. Ils aiment les USA, car ils voient que de la meme facon que les USA ont accueilli les juifs qui fuyaient les pogroms russes, les USA soutiennent aujourd'hui Israel.

Bref, comme dit l'autre, on n'est pas arrive, parce que soigner un tel traumatisme est impossible. Aucun medecin ou psy ne peut rien faire pour quelqu'un qui a vecu la shoah. Je le sais d'experience, malheureusement.

---------------
n°5584522
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:19:41  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'aime bien le préjugé qui consiste à dire qu'un site musulman objectif n'existe pas...
Belle mentalité.

Un site musulman à propos du conflit israëlo-palestinien a tendance à être pro-palestinien. Et ici c'est bien le cas. Ose me dire le contraire. :)

n°5584530
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 11:20:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dworkin, merci d'éviter de traiter les autres de débiles.

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas vulgaires que vous n'êtes pas injurieux.

Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher, je suis sûr qu'il y a des milliers d'autres forums où vous pourrez discuter du sujet.

:heink:  

---------------
n°5584543
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:21:45  profilanswer

Puisque tu as la mémoire courte :

Citation :

C'est pas parce qu'on a affaire a certains debiles profonds qu'ils faut se mettre a leur niveau en balancant des trucs aussi cretins qu'eux

n°5584551
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:22:29  profilanswer

mikestewart a écrit :

Un site musulman à propos du conflit israëlo-palestinien a tendance à être pro-palestinien. Et ici c'est bien le cas. Ose me dire le contraire. :)

Belle façon d'esquiver le fond pour s'attacher à la forme

n°5584556
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2005 à 11:22:38  profilanswer

C'est pas la peine d'en remettre une couche [:kryten]

n°5584571
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:23:40  profilanswer

Dworkin ne le remarque pas que quelque fois il réponds à son interlocuteur comme à un débile. Essayez de comprendre un peu ça. ;)

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 11:23:49
n°5584577
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 11:24:14  profilanswer

Je parlais des debiles qui font circuler des news du style "les juifs boivent le sang des arabes gnagnagna", sinon, j'aurai cite leur nom.

Pfiouuuuu .... :sleep:

---------------
n°5584586
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:25:05  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Belle façon d'esquiver le fond pour s'attacher à la forme

C'est pas le fond que je critique, c'est la forme je l'ai déjà dis. Le problème c'est que souvent quand il s'agit des infos des défauts la forme peuvent révéler des défauts dans le fond.

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 11:27:55
n°5584641
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:30:33  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est pas le fond que je critique, c'est la forme je l'ai déjà dis. Le problème c'est que souvent quand il s'agit des infos des défauts la forme peuvent révéler des défauts dans le fond.

Ah oui c'est une invention de complot musulman mondial, où avais-je la tête :sleep:  

n°5584679
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:34:19  profilanswer

@Dworkin (ce qui concerne ton post plus haut) : D'accord et je comprends tout à fait ça. Mais n'est-ce pas plus du pessimisme (conséquence du traumatisme) que du réalisme qui pousse les Israëliens et l'Etat d'Israël a avoir une telle politique extérieure ? (et intérieure en ce qui concerne les arabes israëliens)

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 11:38:33
n°5584691
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:36:27  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah oui c'est une invention de complot musulman mondial, où avais-je la tête :sleep:

Mais nan. Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je vois un site qui n'est pas objectif j'ai tendance à penser que les infos qu'il fournit ne sont pas forcement exactes. Y a un lien entre objectivité et crédibilité. Que le site soit musulman ou juif ou quoique ce soit...

n°5584696
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 11:37:00  answer

Dworkin a écrit :

Je parlais des debiles qui font circuler des news du style "les juifs boivent le sang des arabes gnagnagna", sinon, j'aurai cite leur nom.

Pfiouuuuu .... :sleep:

:non: ils mangent des bébés  

Évite la mauvaise retranscription d'informations fiables.

n°5584722
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:40:04  profilanswer

mikestewart a écrit :

Mais nan. Je ne sais pas pour toi, mais moi quand je vois un site qui n'est pas objectif j'ai tendance à penser que les infos qu'il fournit ne sont pas forcement exactes. Y a un lien entre objectivité et crédibilité. Que le site soit musulman ou juif ou quoique ce soit...

Ah oui c'est pour ça que toutes les télé de France ont repris l'info, elles aussi font partie du complot anti-israelien  :sleep:  

n°5584729
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 11:40:27  profilanswer

mikestewart a écrit :

@Dworkin (ce qui concerne ton post plus haut) : D'accord et je comprends tout à fait ça. Mais n'est-ce pas plus du pessimisme (conséquence du traumatisme) que du réalisme qui pousse les Israëliens et l'Etat d'Israël a avoir une telle politique extérieure ? (et intérieure en ce qui concerne les arabes israëliens)

je ne sais pas. Enfin ce qui est sur, c'est que rien n'est rationnel, ici. [:spamafote]

---------------
n°5584735
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 11:40:51  profilanswer

Pardon  :jap:

---------------
n°5584742
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:41:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

je ne sais pas. Enfin ce qui est sur, c'est que rien n'est rationnel, ici. [:spamafote]

Je suis d'accord et c'est bien dommage.  :sweat:  

n°5584757
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:42:42  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah oui c'est pour ça que toutes les télé de France ont repris l'info, elles aussi font partie du complot anti-israelien  :sleep:

J'ai jamais dis que l'info était fausse. Je dis juste qu'il ne faut pas se fier à ce genre de site c'est tout. :)

n°5584759
Uzi_007
Posté le 18-05-2005 à 11:43:00  profilanswer

:non: c ils boivent "le sang des bébés" pour etre precis  :)

n°5584765
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:43:49  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'ai jamais dis que l'info était fausse. Je dis juste qu'il ne faut pas se fier à ce genre de site c'est tout. :)

Ce qui revient au même, tu sous-entends que c'est faux. En attendant, t'as bien esquivé le fond.

Toutes les télés ont en parlé à l'époque. J'ai pris le 1er lien qui en parlait sans verifier puisque de toute façon, c'est vrai.
Après libre à toi de nier l'évidence.

Message édité par Friday Monday le 18-05-2005 à 11:57:01
n°5584870
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:56:23  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ce qui revient au même, tu sous-entends que c'est faux. En attendant, t'as bien esquivé le fond.

Nan parce que là si je retrouve l'info sur un site objectif là je vais te dire que c'est vrai. Et l'occurence, c'est vrai. Mais tu vois s'il n'y avait que ce site musulman comme source vu comment c'est présenté je le croirais pas.

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 11:56:47
n°5584889
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 11:57:42  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan parce que là si je retrouve l'info sur un site objectif là je vais te dire que c'est vrai. Et l'occurence, c'est vrai. Mais tu vois s'il n'y avait que ce site musulman comme source vu comment c'est présenté je le croirais pas.

Tu regardes jamais les infos ? Toutes les télés en ont parlé à l'époque :lol:
Ste mauvaise foi [:itm]

n°5584905
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 11:59:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu regardes jamais les infos ? Toutes les télés en ont parlé à l'époque :lol:
Ste mauvaise foi [:itm]

Punaise mais je viens de te dire que c'est vrai. Des soldats Israëliens se sont bien pris en photos avec des cadavres de Palestiniens. Je vois pas ce que tu veux de plus. :)

n°5584920
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 12:00:43  profilanswer

Ah bien... maitenant es-tu apte à parler du fond de l'affaire ?

n°5584955
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-05-2005 à 12:04:16  profilanswer

Ça arrive dans toutes les armées des saloperies comme ça, ça n'est pas propre à tsahal.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5584957
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 12:04:24  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah bien... maitenant es-tu apte à parler du fond de l'affaire ?

Je crois que c'est bon là. ;)

n°5585017
Uzi_007
Posté le 18-05-2005 à 12:09:37  profilanswer

17 mai 2005  
Dans son prêche du vendredi 13 mai, retransmis depuis la Grande mosquée de Gaza en direct sur la télévision de l'Autorité Palestinienne
Cheikh Ibrahim Moudayres : « Les Juifs sont un virus qui ressemble au sida. Un jour, nous dirigerons le monde et ces traîtres par nature n'auront plus une vie tranquille »  

Salarié de l'Autorité Palestinienne, cheikh Ibrahim Moudayres a vomi sa haine des Juifs dans son prêche du vendredi 13 mai, à la veille d'une rencontre entre Mahmoud Abbas et George Bush. Et c'est ce prêche qui a été choisi pour être retransmis en direct par la télévision de l'Autorité. Aucune sanction n'a été prise, ni à l'encontre du religieux, ni à l'encontre du directeur de la télévision, nommé par Abbas. Extraits de ce prêche…  

« Allah nous a tourmentés avec le peuple le plus hostile aux croyants, les Juifs. Allah a mis en garde Son prophète bien-aimé Mahomet contre les Juifs qui ont tué leurs prophètes, oublié leur Torah, et propagé la corruption tout au long de leur histoire ».  

« Avec la création de l'État d'Israël, toute la nation musulmane a été perdue, parce qu'Israël est un cancer qui se propage dans tout le corps de la nation islamique et parce que les Juifs sont un virus qui ressemble au Sida, et dont le monde entier souffre. Vous découvrirez que les Juifs ont été à l'origine de toutes les guerres civiles dans le monde. Les Juifs sont derrière la souffrance des Nations ».  

« Demandez à la Grande-Bretagne ce qu'elle a fait aux Juifs au début du VIe siècle. Elle les a expulsés, torturés, elle leur a interdit son territoire pendant 300 ans. Pourquoi ? A cause de ce que les Juifs ont fait en Grande-Bretagne. Demandez à la France ce qu'elle a fait aux Juifs. Elle les a expulsés, torturés, elle a brûlé leur Talmud à cause des conflits que les Juifs voulaient susciter en France sous le règne de Louis XIX. Demandez au Portugal ce qu'il a fait aux Juifs. Demandez à la Russie tsariste qui avait accueilli les Juifs, lesquels ont comploté pour tuer le tsar –qui les a alors massacrés ».
« Mais ne demandez pas à l'Allemagne ce qu'elle a fait aux Juifs. Ce sont les Juifs qui ont provoqué le nazisme pour faire la guerre au monde. Les Juifs, utilisant le mouvement sioniste, ont obtenu des autres pays une guerre économique contre l'Allemagne et un boycott des produits allemands. Ce qui a enragé les Allemands, menant aux événements que les Juifs commémorent aujourd'hui ».  

« Mais ils font pire que ce que les Nazis leur ont fait. Oui, peut-être que certains Juifs ont été tués et d'autres brûlés, mais ils gonflent les chiffres pour s'allier les médias et gagner la sympathie du monde. Les pires crimes de l'histoire ont été commis contre les Juifs, mais ces crimes ne sont pas pires que ceux que commettent les Juifs en Palestine. Ce qui a été fait aux Juifs était un crime, mais ce que font les Juifs aujourd'hui en terre de Palestine n'est-il donc pas un crime ? ».
Regardez l'histoire moderne. Où sont la Grande-Bretagne, la Russie tsariste, la France qui dominait presque la totalité du monde ? Où est l'Allemagne nazie qui a massacré des millions de personnes et dominé le monde ? Où sont parties toutes ces superpuissances ? Lui qui les a faites disparaître fera aussi disparaître l'Amérique, Inchallah ».
« Nous avions autrefois dominé le monde, et par Allah, le jour viendra où nous le dominerons à nouveau. Le jour viendra où nous dirigerons l'Amérique. Le jour viendra où nous dirigerons la Grande-Bretagne et le monde entier. Sous notre domination, les Juifs n'auront pas une vie tranquille, parce qu'ils sont des traîtres par nature, et ils l'ont toujours été tout au long de l'histoire ».  

Le jour viendra où tout sera repris aux Juifs, même les arbres et les pierres qui ont été leurs victimes. Chaque arbre et chaque pierre voudront que les musulmans viennent à bout de tous les Juifs ».  

http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=40805

quand ont vous dit qu'ils nous veulent du "bien"...
j'arrive pas à comprendre comment Abbas peut encore toléré ça dans les programes tv...  :pfff:

n°5585085
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 12:14:57  profilanswer

J'adore tes sources Uzi. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)