| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:19:52 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
capulechat |
|
reith | rappelons que le réalisateur arabo-islamique du film "jenine, jenine" a reconnu que son oeuvre était truffée d'erreurs volontaires, de mensonges dues aux pressions exercées... |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
vrossi1 |
|
Nigga |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 27-02-2005 à 14:21:07 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 14:20:42 ![]() ![]() |
izzario |
|
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 27-02-2005 à 14:39:51 |
vrossi1 |
|
Piksou | izzario: les colons installés en pologne ont à voir avec une politique d'annexion du territoire par la colonisation, rien du tout avec la Shoah. Quand on veut juger une situation, on la compareà un équivalent, ici on cherche un peuple prends possession du territoire d'un autre et y établit des colonies pour assimiler le territoire, un excellent exemple récent est la politique allemande de colonisation en pologne. Réfléchire sur ce cas-là n'implique pas d'amalgamer israeliens et nazis. Si on parlait stratégie militaire, on pourrait dire que l'Allemgne en 1939 a su se doter d'un équipement moderne et écraser ainsi ses ennemis sur le continent, on peut même pas exemple faire un parallèle avec les états unis actuels qui possèdent un armement surpuissant et très moderne; dire cela n'implique pas d'assimiler USA et nazisme non plus. La question que vrossi1 est "Est-il toujours et dans tous les cas un droit inaliénable d'un peuple occupé et colonisé de se défendre en combattant l'armée d'occupation et les colons installés ?" Et il répond oui en comparant la sitation actuelle dans les Territoires à celle en pologne pendant la 2GM, il aurait aussi pu parler des colons Han au Tibet annexé par la Chine populaire ou autre, sans pour autant dire chine=nazis=israël. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
j'ai trouvé ça
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 14:49:49 ![]()
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message édité par Hitmoon le 27-02-2005 à 14:56:38 |
Nigga |
|
Piksou | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 706,0.html
Message édité par Piksou le 27-02-2005 à 15:05:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vrossi1 |
|
Piksou | bah la france est une puissance qui a une importance dans la région et au conseil de sécurité, Israël le sait bien, c'est juste qu'il préfèrent tjs être proches de leurs potes américains Message édité par Piksou le 27-02-2005 à 15:13:53 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais, moi aussi je m'attendais à des actions musclées punitives... je suis un peu étonné. --------------- blacklist |
izzario |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
izzario |
|
vrossi1 |
|
izzario |
Message édité par izzario le 27-02-2005 à 15:41:37 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
izzario |
Message édité par izzario le 27-02-2005 à 15:47:19 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Piksou |
je l'aie lue après et bah elle dit rien de neuf, quoi, on est pas d'accord et visiblement on ne le sera pas sur les faits.
izzario |
Message édité par izzario le 27-02-2005 à 16:25:58 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sources ? Message édité par mikestewart le 27-02-2005 à 16:41:43 |
vrossi1 |
|
izzario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |