Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4167167
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 15:12:55  answer
 

Reprise du message précédent :
coma cerebral en phase 4  
 
mort cerebral du patient
 
il etait vieux et malade :/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 15:12:55  profilanswer
 

n°4167195
patapon
I Was Here
Posté le 11-11-2004 à 15:22:19  profilanswer
 


 
+1
surtout que sur hfr y'en a un bon petit paquet d'extremistes :O
 
Heureusement, zmatt va faire le menage avant de se faire hara kiri  :jap:


---------------
.
n°4167286
je_suis_de​_passage
Posté le 11-11-2004 à 15:43:00  profilanswer
 
n°4167517
SFO
Posté le 11-11-2004 à 16:57:26  profilanswer
 


 
 
Un prix Nobel de la Paix s'en est allé...
 
 

n°4167522
SFO
Posté le 11-11-2004 à 16:58:41  profilanswer
 


 
 
L'autre a été assassiné par un abruti extrémiste.  
 
 

n°4167566
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 11-11-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

Paix à son âme. Sans lui, les palestiniens ne seraient rien aujourd'hui, alors ce n'est pas le moment de lui manquer de respect, surtout maintenant.


Message édité par FonkyMax le 11-11-2004 à 17:16:59

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4167583
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-11-2004 à 17:19:24  profilanswer
 

SFO> Tu remarquera que ce sont toujours les mêmes abrutis qui s'en renjouisse pour les deux cas..
 

n°4167786
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 11-11-2004 à 18:13:34  profilanswer
 

L'ingenieur egyptien tueur d'enfants n'est plus, un pourri de moins.

n°4167795
wave
Posté le 11-11-2004 à 18:16:33  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

L'ingenieur egyptien tueur d'enfants n'est plus, un pourri de moins.


Je commençais à m'inquiéter de l'absence d'extrémistes sur ce topic :D

n°4167798
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-11-2004 à 18:17:06  profilanswer
 

wave a écrit :

Je commençais à m'inquiéter de l'absence d'extrémistes sur ce topic :D


Ce n'est que le début :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 18:17:06  profilanswer
 

n°4167822
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 11-11-2004 à 18:24:53  profilanswer
 

Le début de quoi ? Ce n'est qu'un fait, suffit d'ouvrir des livres/journaux/magazines, c'est quand même tout sauf un non violent donc bon, on peut saluer son désir de paix sur la fin mais cette homme à fait tuer directement ou indirectement des enfants ...
 
L'histoire le jugera comme elle voudra, la rive gauche semble l'avoir dejà fait en revanche un tueur d'enfant est un moins que rien pour moi et cela d'où qu'il vienne !

n°4167825
wave
Posté le 11-11-2004 à 18:25:36  profilanswer
 

agent_mulder a écrit :

Ce n'est que le début :o


Oui, je sais, il en manque un ou 2 et ensuite on sera à l'avant-dernière page du topic  :sweat:  
A moins qu'il y ait eu des sanctions discrètes dans les précédents topics sur le sujet?

n°4167829
je_suis_de​_passage
Posté le 11-11-2004 à 18:26:35  profilanswer
 

La plupart des chefs d'etats sont des tueurs d'enfants.
Et Sharon n'echappe pas a cette regle.

n°4167830
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-11-2004 à 18:26:57  profilanswer
 

wave a écrit :

Oui, je sais, il en manque un ou 2 et ensuite on sera à l'avant-dernière page du topic  :sweat:  
A moins qu'il y ait eu des sanctions discrètes dans les précédents topics sur le sujet?


Oui sur le dernier gros topic Israel Palestine, quelques excités ont recolte un bon TT.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4167844
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-11-2004 à 18:29:04  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Voilà, Arafat est mort. Bon ok, aprés toutes les rumeurs, les contradictions sur son état, maintenant c'est officiel.
 
Maintenant, ce que j'aimerais savoir, et qui n'est plus abordés dans les JT ou autres sources d'info, c'est " de quoi est-il mort ??" .
 
On dirait que personnes n'osent poser la question. Surtout que décéder quelques semaines aprés qu'un responsable Israélien (je ne sait plus lequel) disait presque tacitement qu'il fallait liquider Arafat, c'est un peu louche quand même , non !? :heink:


 
 
en effet ça ressemble à la marque de fabrique de la méthode douce à l'israëlienne   [:plusun]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4167851
Djadja
Posté le 11-11-2004 à 18:29:42  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

L'ingenieur egyptien tueur d'enfants n'est plus, un pourri de moins.


Des tueurs d'enfants y en a un packet en palestine et ce en toute impunité  :o

n°4167858
ehad_2004
Posté le 11-11-2004 à 18:30:22  profilanswer
 

la ptite rose noire a écrit :

Arafat était ultra protégé et avait également un service d'espionnage ultrapuissant (pour ça qu'il a reussi pendant un bon moment à tenir tête à Israel....) il ne dormait jamais au même endroit par exemple.
 
Donc tu ne peux être sur de rien... ;)


merci de de cette précision james bond girl  :jap:  
 
ps: le qg de ramallah c 500 m2 carré à peine, qd tu dis qu'il ne dormait jamais au meme endroit, tu veux dire qu'il changeais son sac de couchage de palce ts les soirs ? [:itm]
 
tu confonds avec saddam, arafat était terré ds son qg et n'en sortait que tres rarement.
 
Qd au service d'espionnage tres puissant de l'authorité palestinienne, ça releve plutot de la SF.
 

ashim a écrit :

Ca chie pas mal pour les soldats ricains au moyen-orient aussi tu sais  :ange:


 
et ça chiera surement plus pr les irakiens si les ricains se taillent de suite :ange:
 
Tu sais, les irakiens, la seule chose qu'ils demandent c la paix et pouvoir vivre dignement, c peut etre pour ça que la majorité du peuple soutient allaoui ds sa lutte anti-terroriste (terroristes majoritairement étrangers venus foutre le bordel en irak en assassinant sans distinction irakiens et ricains).
 

Citation :

Le début de quoi ? Ce n'est qu'un fait, suffit d'ouvrir des livres/journaux/magazines, c'est quand même tout sauf un non violent donc bon, on peut saluer son désir de paix sur la fin mais cette homme à fait tuer directement ou indirectement des enfants ...


 
shhhhhhhhhhut  :(  arrete tu vas passer pr un salaud de sioniste extrémiste, t pas fou non ??? raciste va  :o


Message édité par ehad_2004 le 11-11-2004 à 18:31:03
n°4167862
Comet
Posté le 11-11-2004 à 18:30:51  profilanswer
 

La mort d'Arafat permettera au moins de relancer le processus de paix...
En tout cas si les extremistes des deux camps ne s'y remettent pas :sweat:  
 

agent_mulder a écrit :

Ce n'est que le début :o


Ils arrivent :sarcastic:


---------------
*** ***
n°4167863
Moundir
Posté le 11-11-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

SFO a écrit :

Un prix Nobel de la Paix s'en est allé...


 
Papon a reçu la légion d'honneur donc...

n°4167880
wave
Posté le 11-11-2004 à 18:32:44  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Le début de quoi ? Ce n'est qu'un fait, suffit d'ouvrir des livres/journaux/magazines, c'est quand même tout sauf un non violent donc bon, on peut saluer son désir de paix sur la fin mais cette homme à fait tuer directement ou indirectement des enfants ...
 
L'histoire le jugera comme elle voudra, la rive gauche semble l'avoir dejà fait en revanche un tueur d'enfant est un moins que rien pour moi et cela d'où qu'il vienne !


Moi je vois des tueurs d'hommes (directement ou indirectement) de chaque côté, je ne distingue pas l'âge ni le sexe des tués. Je vois aussi que parmi les responsables, certains essayent de faire quelquechose pour que ça s'arrange, d'autres non.
C'est triste à dire, mais tous les chefs d'Etat ont tué indirectement, sauf ceux qui n'ont pas d'armée ni de flics armés. Je les juge donc en fonction des circonstances et des buts qui ont provoqué ces morts.
Encore + indirectement, il y a ceux qui ont voté pour eux...
En suivant ton raisonnement, je me dirais "chaque meurtre est commis par un criminel qui mérite d'être tué par un autre, rasons la planète tout de suite" :D

n°4167901
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 11-11-2004 à 18:34:58  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :

[...]
 
Qd au service d'espionnage tres puissant de l'authorité palestinienne, ça releve plutot de la SF.
 
[...]


 
clairement, juste 3 pauvres gars avec un pétard qui servent de cibles au snipers israëliens   :pfff:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4167916
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-11-2004 à 18:37:12  profilanswer
 

ehad_2004> le peuple irakien soutient Allaoui ? Hahahahahaha !! ptdr !!  :lol:  
 
T'en a d'autres ?

n°4167933
Comet
Posté le 11-11-2004 à 18:40:33  profilanswer
 

Citation :

Tu sais, les irakiens, la seule chose qu'ils demandent c la paix et pouvoir vivre dignement,


oui
 

Citation :

c peut etre pour ça que la majorité du peuple soutient allaoui ds sa lutte anti-terroriste


sources?
 

Citation :

(terroristes majoritairement étrangers venus foutre le bordel en irak en assassinant sans distinction irakiens et ricains).


A moitié vrai (ou à moitié faux :D )
De nombreux irakiens se sont radicalisés, depuis un ans, et la population les soutient et les cache...


Message édité par Comet le 11-11-2004 à 18:41:00

---------------
*** ***
n°4168011
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-11-2004 à 18:53:56  profilanswer
 

rien a voir avec ca, mais j'ai entendu qu'arafat etait un grand assassin...
pouvez vous m'eclairer sur ca ? merci !  

n°4168025
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 18:55:53  answer
 

scarface 2002 a écrit :

rien a voir avec ca, mais j'ai entendu qu'arafat etait un grand assassin...
pouvez vous m'eclairer sur ca ? merci !


Oui, les disparues de l'Yonne et l'explosion du King David, c'était lui. [:dawa]

n°4168026
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-11-2004 à 18:56:04  profilanswer
 

scarface 2002 a écrit :

rien a voir avec ca, mais j'ai entendu qu'arafat etait un grand assassin...
pouvez vous m'eclairer sur ca ? merci !


 
grand? 1m65.  [:sinclaire]

n°4168069
SFO
Posté le 11-11-2004 à 19:04:20  profilanswer
 

bobdennard a écrit :

Le début de quoi ? Ce n'est qu'un fait, suffit d'ouvrir des livres/journaux/magazines, c'est quand même tout sauf un non violent donc bon, on peut saluer son désir de paix sur la fin mais cette homme à fait tuer directement ou indirectement des enfants ...
 
L'histoire le jugera comme elle voudra, la rive gauche semble l'avoir dejà fait en revanche un tueur d'enfant est un moins que rien pour moi et cela d'où qu'il vienne !

Pour l'instant, c'est la justice qui s'occupe de celui qui porte le nom dont tu t'es affublé en guise de pseudo. Et ca fait quelques années que les soldats israéliens tirent a balles reelles sur des enfants qui lancent des cailloux. Quand on est sharognard, on perd la memoire, le sens de la mesure, la dignité, tout ca sous des pretextes democratiques, et on est tout heureux de trouver des soutiens parmi les faiseurs de coups d'etat permanents. -> poubelle de l'Histoire.

n°4168073
SFO
Posté le 11-11-2004 à 19:05:52  profilanswer
 

djadja a écrit :

Des tueurs d'enfants y en a un packet en palestine et ce en toute impunité  :o

En Israël, ils ont vingt ans...

n°4168126
SFO
Posté le 11-11-2004 à 19:18:01  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :

... c peut etre pour ça que la majorité du peuple soutient allaoui ds sa lutte anti-terroriste ...


 
Non, le pantin des americains ne veut pas l'independance et la liberté de son peuple :  
 
L'offensive américaine contre Fallouja a fait au moins 500 morts.
 
Les americains tuent des irakiens qui sont chez eux (comme les israéliens tuent des palestiniens qui sont chez eux). C'est ce qu'a toujours défendu Abou Amar, parce qu'il n'etait pas un traitre a son peuple.
 

n°4168128
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-11-2004 à 19:18:23  profilanswer
 

ashim a écrit :

ehad_2004> le peuple irakien soutient Allaoui ? Hahahahahaha !! ptdr !!  :lol:  
 
T'en a d'autres ?


 
+1.. N'importe quoi de sortir des trucs comme ça en voyant le desastre qu'ont causé les americains là bas...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4168186
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-11-2004 à 19:25:40  profilanswer
 

Paul Benjamin a écrit :

Oui, les disparues de l'Yonne et l'explosion du King David, c'était lui. [:dawa]


 
plus serieusement ?  :jap:

n°4168189
ehad_2004
Posté le 11-11-2004 à 19:26:08  profilanswer
 

ashim a écrit :

ehad_2004> le peuple irakien soutient Allaoui ? Hahahahahaha !! ptdr !!  :lol:  
 
T'en a d'autres ?


 
au moins ça te fait rire c tjs ça de gagner [:itm]
 

Citation :

sources?


 
pas mal de chefs de tribus ont preté serment ces derniers mois, les jeunes irakiens st tjs aussi nombreux à s'engager dans les forces de police malgré les massacres perpétrés par les terroristes, sadr s'est rangé derriere le gvt provisoire, sistani le soutient du bout des levres.... sans parler des kurdes...
 
aujourd'hui y'a plus qu'une zone du triangle sunnite qui pose probleme c falloudjah, l'opération est en cours et com l'a dit allaoui la ville sera entierement nettoyée.
 
L'irakien moyen ce qu'il veut c pouvoir marcher librement ds la rue, travailler, s'occuper de sa famille et avoir un avenir dvt lui.
 
c'est valable aussi bien chez les chiites que chez les sunnites, c kler qu'aux infos de france 2 c po com ça qu'on te présente les choses. terroristes omniprésents, bourbier pr les GIs, grands méchants partt, islamistes a ts les coins de rue ....
 

Citation :

A moitié vrai (ou à moitié faux  )  
De nombreux irakiens se sont radicalisés, depuis un ans, et la population les soutient et les cache...


 :jap:  yep pas mal de groupes terroristes islamistes irakiens ont vu le jour mais les plus féroces, attentats kamikazes, massacres de jeunes policiers... st génralement réalisés par des étrangers (saoudiens, soudanais, jordaniens...)
 
la population irakienne soutient surtt ses fils engagés ds les forces armées (armée + police). le ratio est bcp plus important
 

Citation :

Et ca fait quelques années que les soldats israéliens tirent a balles reelles sur des enfants qui lancent des cailloux. Quand on est sharognard, on perd la memoire, le sens de la mesure, la dignité, tout ca sous des pretextes democratiques, et on est tout heureux de trouver des soutiens parmi les faiseurs de coups d'etat permanents. -> poubelle de l'Histoire.


 
t'as oublié le plus important: les juifs égorgent les bébé arabes pr  
faire du pain azyme  :o  
 
ds pr le HS, + tard tt le monde

n°4168214
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-11-2004 à 19:29:50  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :


[
t'as oublié le plus important: les juifs égorgent les bébé arabes pr  
faire du pain azyme  :o  
 
 


 
tu serais en train de nier que les israeliens ne tirent pas a balles réelles sur des manifestants?
 
c'est grave ce que tu fais.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4168299
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-11-2004 à 19:40:10  profilanswer
 

A la taylay, ils disent que la cause de sa mort ne sera pas révélée(secret médical!).


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4168307
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-11-2004 à 19:41:25  profilanswer
 

timoonn a écrit :

A la taylay, ils disent que la cause de sa mort ne sera pas révélée(secret médical!).


 
Surement pour éviter des troubles !

n°4168311
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 19:42:12  answer
 

ashim a écrit :

Surement pour éviter des troubles !


 
Listériose causée par des rillettes faisandées :/

n°4168544
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:15:05  answer
 

bobdennard a écrit :

L'ingenieur egyptien tueur d'enfants n'est plus, un pourri de moins.


Excuse-moi : on t'attend aux Comores. Tu ne veux pas aller t'y faire tuer ? [:itm]

n°4168555
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 20:16:00  answer
 

ehad_2004 a écrit :


Tu sais, les irakiens, la seule chose qu'ils demandent c la paix et pouvoir vivre dignement, c peut etre pour ça que la majorité du peuple soutient allaoui ds sa lutte anti-terroriste (terroristes majoritairement étrangers venus foutre le bordel en irak en assassinant sans distinction irakiens et ricains).


Genre source stp ?

n°4168641
vrossi1
Posté le 11-11-2004 à 20:27:48  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

Le Leader incontesté du Hamas , ils l'ont bien tué ( tu sais le mec en chaise roulante ) et ce mec était protege comme personne ...  


 
 
cheick ahmed yassine n'était justement pas ultra protégé dans le sens où il avait une vie publique. il n'a jamais voulu se cacher. il esperait le martyr.
 
 
 

zmatt a écrit :


Après les massacres qu'il a fait commettre, le financement du Hamas qu'il continue, puor tout ça, à mon avis ce n'est pas une grande perte.
Ca reste un terroriste quand même, et tout le monde a l'air de l'oublier...


 
arafat qui finance le hamas, on aura tout vu
même les brigades des martyrs d'al aqsa ne sont pas financées par lui.
 
les fonds du hamas n'ont jamais venu de l'autorité palestinienne qui a toujours lutté contre l'influence de ce mouvement au dépend du fatah.  
 
financer le hamas reviendrais à se suicider politiquement.
le hamas a bien assez de fond venant de riches saoudiens depuis la fin de la première guerre du golf
 
 
sans compter qu'on a jamais fait allusion au fait que Rabin était TRES loin d'être irreprochable ainsi que mendela.
de plus arafat n'est en rien responsable des actions de tous les groupes armés qui agissaient souvent contre lui (exemple du fatah-conseil révolutionnaire ou groupe abu nidal)
 
 

bobdennard a écrit :

Le début de quoi ? Ce n'est qu'un fait, suffit d'ouvrir des livres/journaux/magazines, c'est quand même tout sauf un non violent donc bon, on peut saluer son désir de paix sur la fin mais cette homme à fait tuer directement ou indirectement des enfants ...
 
L'histoire le jugera comme elle voudra, la rive gauche semble l'avoir dejà fait en revanche un tueur d'enfant est un moins que rien pour moi et cela d'où qu'il vienne !


 
 
il a participé à la lutte armée c'est vrai.
je ne vois rien de condamnable là dedans.
mandela a fait pareil avant d'aller dans les géoles sud africaines
 
 

n°4168645
vrossi1
Posté le 11-11-2004 à 20:28:17  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Genre source stp ?


 
fox news?

n°4168659
dalite
Posté le 11-11-2004 à 20:29:58  profilanswer
 

cool un de moins :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
 

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR