| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 15:49:36 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 28-02-2005 à 15:56:00 |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
veens34 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'es qui toi |
veens34 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | on va attribuer ca à la fatigue |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 17:33:02 ![]() ![]() |
vrossi1 |
Piksou | franchement izzario il me fait halluciner
Message édité par Piksou le 01-03-2005 à 01:10:20 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il ne veut voir que ce qui l'arrange, israel c'est le bien personnifié, pas de haine, juste de la légitime défense pour raison supérieure, pas de propagande a usage interne ou externe, juste de l'information et de l'histore parfaitement objective, pas d'expropriations ou de coups de crosse pour chasser les arabes en '48, ils sont partis d'eux-memes sans idée de retour après avoir vendu leur terre qui ne leur appartenaient pas, etc
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 01-03-2005 à 18:28:16 |
zurman Parti définitivement |
magnifique point godwin |
|
vrossi1 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oula il y en a un qui s'est relaché et qui a montré son vrai visage... |
vrossi1 |
|
reith | "Les mêmes qui refusent la delation appellent les flics quand ça peut les arranger "
|
reith | je viens de lire ça:
|
|
vrossi1 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | de toute facons ils font ce qu'ils veulent chez eux tant que ca ne touche pas les étrangers |
reith | je pense que ceux qui affirment que les "tortures" pratiquées par les ricains style guantanamo ou abu ghraib n'a strictement rien à voir à ce qui se passe dans un trou perdu d'un pays sous-dev où il n'y a strictement aucune fuite d'infos |
spyboy | tu sais meme pas de quoi tu parle alor ta gueule. Certes il y a des tortures en Syrie mais pas plus qu'a Abou ghraib. Et je sais de quoi je parle moi qui suis syrien |
reith | c'est un palestinien qui dénonce et ce qui se passe en Syrie c'est certainement plus hideux que ce qui se passe sous les yeux des caméras internationales |
vrossi1 |
|
spyboy | Je suis d'accord qu'il y a des torture en Syrie mais pas autant que ceux fait par les americains |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
coolapaddy Post Tenebras Lux | La Syrie n'a pas le monopole de la torture ou des "interrogatoires musclés" dans la région à ce que je sache. Cf:
|
vrossi1 |
|
reith | toujours l'amalgame........ |
vrossi1 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |