Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4170092
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 11-11-2004 à 23:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ehad_2004 a écrit :

Citation :

Tout ça regorge d'objectivité (devrais-je dire, de médiocrité et de mauvaise foi)

mdr surtt venant de ta part

Qui pratique ici le négationnisme ;) ? Qui nie ici l'existence d'un peuple palestinien ? Ais-je une seule fois nié l'existence du peuple israëlien et l'existence de l'Etat d'Israël ?  

Si tu veux être crédible il faudrait d'abord que tu arrête de surfer sur cette vague minable.

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:18:45  profilanswer

n°4170120
ehad_2004
Posté le 11-11-2004 à 23:22:02  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Qui pratique ici le négationnisme ;) ? Qui nie ici l'existence d'un peuple palestinien ? Ais-je une seule fois nié l'existence du peuple israëlien et l'existence de l'Etat d'Israël ?  

Si tu veux être crédible il faudrait d'abord que tu arrête de surfer sur cette vague minable.

ecoute blaireau a part me diaboliser t'as rien a dire, depuis que je suis arrivé sur ce forum je dis haut et fort que les 2 camps portent leur part de responsabilité et qu'un état palestinien devra voir le jour.

le négtionniste c toi.Qui s'abbreuve de lectures de benny morris et les quote sur le forum ? qui diabolise systématiquement un camp par rapport à l'autre? ...... [:itm]

Message édité par ehad_2004 le 11-11-2004 à 23:22:32
n°4170125
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2004 à 23:22:41  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

mdr en attendant, le guignol qui évite soigneusement d'argumenter sur ce j'ai écris sur l'irak c toi [:itm]

remark je te comprend c tellement plus facile de crier haut et fort que les arabes st tous des victimes et les ricains tous des salauds

T'écris n'importe quoi, sur l'Irak, sans la moindre source crédible, alors "argumenter" sur ça, hein :lol:

T'as pas vu le reportage qui suivait un des rares arabes républicains (dc bien forcé de soutenir Bush pdt sa campagne) en voyage en Irak ? Lui-même reconnaissait que cette guerre était une connerie, et que les irakiens pouvaient pas encadrer les connards qui les avaient envahi. Et tlm sait que la plupart des gars qui s'engagent ds l'armée "pr combattre aux côtés des ricains" le ft avt tt pr bouffer. Etc, etc.
Mais bon c'est sûr, tu préfères tes infos "objectives" qui ft rire tlm [:itm]

Message édité par scOulOu le 11-11-2004 à 23:25:19
n°4170126
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 11-11-2004 à 23:22:42  profilanswer

suspect ce ehad_2004

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4170152
ehad_2004
Posté le 11-11-2004 à 23:25:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais bon c'est sûr, tu préfères tes infos "objectives" qui ft rire tlm [:itm]

et toi les civils massacrés par les trroristes, car ça suit ta ligne idéologique [:itm]

la vie c pas tt blanc , pas tt noir. t'as des gens qui veulent juste vivre en paix avec dignité et qui st saoulés de ttes ces saloperies.

chez les arrabes c pareil, peut etre pr ça que sistani se range du coté d'allaoui? non ?

n°4170161
ehad_2004
Posté le 11-11-2004 à 23:26:57  profilanswer

mathematics a écrit :

suspect ce ehad_2004

suspect et fatigué.....  :jap:  

sur ce bonne nuit

n°4170168
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 11-11-2004 à 23:28:14  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

ecoute blaireau a part me diaboliser t'as rien a dire, depuis que je suis arrivé sur ce forum je dis haut et fort que les 2 camps portent leur part de responsabilité et qu'un état palestinien devra voir le jour.

le négtionniste c toi.Qui s'abbreuve de lectures de benny morris et les quote sur le forum ? qui diabolise systématiquement un camp par rapport à l'autre? ...... [:itm]

Déja pour le coup du blaireau, je ne vais pas le prendre en compte, je comprend que tu aies reçu une éducation de caniveau et je ne peux pas te demander d'être poli ;)
Concernant benny morris, si tu avais lu un peu mieux ses bouquins, je suis sur qu'il serrait ton pote. Comme toi il regrette que Ben Gourion n'ait pas systematiquement massacré tous les palestieniens en 48 et annexé directement la cisjordanie.
Enfin, je suis persuadé que tu veux un Etat palestinien. Avec pour Capitale Ramallah, des frontières en gruyères grâce au maintiens des colonies et le un couvre feu permanent pour permettre à Tsahal d'occuper encore militairement le territoire. Ne t'inquiète pas, je suis convaincu que c'est ton souhait le plus chere :jap:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°4170169
je_suis_de​_passage
Posté le 11-11-2004 à 23:28:22  profilanswer

Citation :

chez les arrabes c pareil, peut etre pr ça que sistani se range du coté d'allaoui? non ?

Sistani attends juste que les élections arrive, pour faire de l'irak une république islamique.
Mais quand il va se rendre compte que c'est Bob Bush qui a gagné les élections la c'est sur ils (les chiites) vont faire la guerre :)

n°4170196
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2004 à 23:31:39  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

1. et toi les civils massacrés par les trroristes, car ça suit ta ligne idéologique [:itm]

la vie c pas tt blanc , pas tt noir. t'as des gens qui veulent juste vivre en paix avec dignité et qui st saoulés de ttes ces saloperies.

2. chez les arrabes c pareil, peut etre pr ça que sistani se range du coté d'allaoui? non ?

1. Sortir cette connerie juste avt "la vie c'est pas tt blanc, pas tt noir" démontre pleint le désordre et l'incohérence qui règnent ds ton petit esprit

2. Toi qui me parle de réalisme, t'as pas un peu l'impression que Sistani espère surtt que ces fameuses "élections" se tiennent et apportent la victoire aux chiites (majoritaires en Irak, surtt après que les sunnites aient appelés au boycott) ?

Enfin tu conçois pas que pr certains, "vivre en paix avec diginité" implique "ne pas vivre sous la domination d'un gvt fantoche à la botte des ricains" ?

n°4170449
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 12-11-2004 à 00:00:03  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

Yep, mais c'est un autre débat [:itm] . ps: t'as pas rebondis sur sistani, il reprsente pourtant une gde majorité des chiites.

L'UJFP c 'est un mouvement ultra pacifiste condamnant systématiquement le sionisme et la politique israelienne, dc nivo crédibilité c moyen [:mlc] Ils représentent un courant de pensée juif français mais ne st pas les portes paroles des israeliens.

Apres l'ujfp, il serait peut etre bien de voir ce que les israeliens pensent d'arafat et lui reprochent. Je souhaite pas imposer ce point de vue, mais juste confronter les theses et ne pas verser ds l'angélisme primaire.

[...]

ce sont de dangereux terroristes qu'il faut mettre hors d'état de nuire :fouyaya:  ... euh merde je me suis gourré dans mes papiers  :o

Message édité par liquid nitrogen le 12-11-2004 à 00:00:29

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 00:00:03  profilanswer

n°4170575
ehad_2004
Posté le 12-11-2004 à 00:14:13  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

ecoute blaireau a part me diaboliser t'as rien a dire,

FonkyMax a écrit :

Déja pour le coup du blaireau, je ne vais pas le prendre en compte, je comprend que tu aies reçu une éducation de caniveau et je ne peux pas te demander d'être poli ;)
Concernant benny morris, si tu avais lu un peu mieux ses bouquins, je suis sur qu'il serrait ton pote. Comme toi il regrette que Ben Gourion n'ait pas systematiquement massacré tous les palestieniens en 48 et annexé directement la cisjordanie.
Enfin, je suis persuadé que tu veux un Etat palestinien. Avec pour Capitale Ramallah, des frontières en gruyères grâce au maintiens des colonies et le un couvre feu permanent pour permettre à Tsahal d'occuper encore militairement le territoire. Ne t'inquiète pas, je suis convaincu que c'est ton souhait le plus chere :jap:

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

[:netbios]

Citation :

Sistani attends juste que les élections arrive, pour faire de l'irak une république islamique.

je suis pas sur, sistani c pas sadr, il s'est tjs battu pr une séparartion du clergé et de la politique. c'est un modéré avt tt, il a une énorme aura sur les chiites, surtt depuis le reglmenet de l'affaire de nadjaf. et puis si vote démocratique il y a, les chiites se retrouveront au pouvoir.

Citation :

1. Sortir cette connerie juste avt "la vie c'est pas tt blanc, pas tt noir" démontre pleint le désordre et l'incohérence qui règnent ds ton petit esprit

nope, ça veut simplement dire qu'il n'y pas d'un coté les bons (terroristes), de l'autre les méchants (ricains, force de sécurité irakiennes) avec au milieu les civils dt tu te contrefou royalement lorsque ils ne st pas tués par les GIs.

Citation :

Enfin tu conçois pas que pr certains, "vivre en paix avec diginité" implique "ne pas vivre sous la domination d'un gvt fantoche à la botte des ricains" ?

va demander aux irakiens (y'en a qqs uns en france) si ils préferent une republique islamiste, une bande de terroristes au pouvoir ou un pays démocratique? je crois que le choix est vite vu [:itm]

Citation :

ce sont de dangereux terroristes qu'il faut mettre hors d'état de nuire   ... euh merde je me suis gourré dans mes papiers  

[:netbios]

edit : cette fois j'y go

Message édité par ehad_2004 le 12-11-2004 à 00:14:55
n°4170677
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-11-2004 à 00:25:09  profilanswer

T'as si peu de neurone pour voir que c'était de l'ironie :lol: ? J'oubliais, ça aussi, ça s'apprend avec l'éducation ;)

n°4170741
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2004 à 00:31:27  profilanswer

ehad_2004 a écrit :

va demander aux irakiens (y'en a qqs uns en france) si ils préferent une republique islamiste, une bande de terroristes au pouvoir ou un pays démocratique? je crois que le choix est vite vu

T'oublie que grâce à ces connards de ricains, le choix ils l'ont ds le cul.
Ca sera résistce/terrorisme jusqu'à ce qu'ils se barrent comme au Viêt-Nam, puis guerre civile Liban-like, puis république islamique une fois que les plus nbreux (les chiites) auront gagné [:itm]

n°4170866
izzario
Posté le 12-11-2004 à 00:47:10  profilanswer

Salut A tous!

Salut a toi ehad_2004 et les autres euh...ben Bonne fin de ramaddan!  :D  

Alors moi j'ai pas suivi mais j'ai un article de la MENA (Metula News Agency) qui date du 8 nov, j'm'excuse d'avance si il a déja été quoté.
J'peux pas mettre de lien car il faut payer (ou être en newsletter) pour avoir accés aux dépêches de cette agence de presse.

voici l'article :

Citation :

Assez ! (info # 010811/4) [Analyse]
par Sami El Soudi © Metula News Agency

Tôt ce matin, j’ai été happé par l’un des médecins traitants d’Arafat, du temps de sa présence à la Moukata de Ramallah, qui m’a expressément demandé de faire état de ses dires sur la Ména. C’est que notre petite agence de presse est de plus en plus lue, même parmi les légumes de la cause palestinienne, sur l’opinion que nous serions peut-être le seul média qui soit à la fois correctement informé et qui livre ses informations sans tenter de ne manipuler personne.

Comme la plupart d’entre vous, je présume, j’étais persuadé que le fait de maintenir l’ex président de l’Autorité Palestinienne sous respiration artificielle permettait, outre de prétendre qu’il était encore en vie, de conserver artificiellement l’état de ses organes. C’est précisément la raison de la demande urgente d’intervention du praticien : On se trompait.

D’après cet excellent tabib ("médecin" en arabe, à l’origine de notre argot "toubib" Ndlr.) malgré le recours fait à la pompe à oxygène, dans l’état d’Arafat, celui-ci est bel et bien mort. "Il ne s’agit pas seulement d’une mort cérébrale", insiste mon interlocuteur, "mais le raïs se trouve effectivement dans un état cadavérique. Vous comprenez," poursuit-il, "l’action du respirateur permet uniquement une pseudo activité cardiaque appelée DEM, pour Disfonctionnement Electro Mécanique. On distingue bien une activité du cœur mais celle-ci est fort différente de celle d’un être vivant. Sur l’électrocardiogramme on lit des vagues rondes, en lieu et place des séquences habituelles du rythme cardiaque et le retour à une activité d’un cœur vivant est carrément impossible, du moins elle n’a jamais été observée".

Quand je lui demande ce que cela peut bien changer pour le patient, le médecin s’emporte un peu : "La plupart des fonctions organiques n’ont pas lieu, des fonctions métaboliques, des échanges. Le corps ne contrôle plus rien et les liquides s’échappent des orifices. Le sang, les urines, les matières fécales. Il faut aussi remplacer le sang issu de ces pertes afin de conserver les apparences. Dans mon service, on appelle cela torturer un mort ! Et puis il y a l’odeur que dégage le corps et c’est celle, insupportable, de la mort. Le corps d’Arafat a commencé à se décomposer ; pourquoi pensez-vous qu’il faille prélever les organes très rapidement sur un donneur en état de mort cérébrale, si l’on entend les transplanter ?" conclut le tabib révolté.

Ouf… Mon opposition politique à Arafat n’a jamais fait l’objet d’un secret pour personne mais même si je le tiens pour responsable de notre situation catastrophique et que j’ai ardemment souhaité son départ des affaires, les révélations que je viens d’entendre me répugnent. Arafat a, comme tout autre être humain, le droit au respect, qui, dans le cas présent, se traduit par le droit à mourir décemment. Sa dépouille est désormais l’otage des déchirements entre les ayants droit à son magot ainsi qu’à l’autorité dont il jouissait. Et c’est sa femme, Souha, qui ne partageait plus ses souffrances depuis de longues années ni celles du peuple de Palestine, menant la vie de château dans le plus luxueux des palaces parisiens, qui refuse à Arafat l’accès à la paix éternelle. Elle craint que si on coupe le respirateur avant qu’elle ait pu régler sa part de l’héritage, l’argent ira à l’Autorité Palestinienne ; alors elle fait le siège de l’hôpital et joue de ses nombreuses amitiés au sommet de l’Etat français. Elle inspire le mépris aux médecins, qui sont d’ailleurs au bord de la rébellion ouverte mais c’est elle, l’épouse, qui en principe détient la décision d’arrêter la machine, de faire cesser le massacre.

Bien entendu, la visite prévue aujourd’hui des deux dirigeants de fait de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas et Ahmed Qoreï, en compagnie du pantin hyper arafatien Nabil Cha’at, en guise de dépositaire de la volonté du "Vieux", n’a pas pour but de vérifier de visu l’état de mort de l’ancien leader mais de demander à Jacques Chirac la permission de couper le respirateur. Ils forment, en quelque sorte et à eux trois, le panel entier de la légitimité de la continuation du pouvoir de l’Autorité. Leur départ a été décidé après le retour de France de Mohamed Dahlan, porteur d’une offre de partage de l’héritage d’Arafat de la part de Souha. Après l’avoir entendu, tous les dirigeants présents à la Moukata ont décidé que le trio devait prendre le premier avion en partance pour la capitale française afin de parler à Chirac. Ils doivent lui demander de faire cesser les tortures demain soir, à l’occasion de la nuit d’Al-Kader, la nuit où, selon la tradition musulmane, Allah a révélé le Coran à son prophète Mohamed. Cela donnera une dimension mystique à la disparition d’Arafat, selon les calculs des dirigeants palestiniens et cela aidera à faire passer la pilule.  

Lorsqu’elle a appris la nouvelle, l’épouse légitime a laissé éclater sa colère dans une déclaration téléphonique à Al-Jazeera. Lors d’une furieuse intervention, elle a accusé la direction palestinienne de vouloir "enterrer son mari vivant". Dans ce qu’elle a décrit comme un "appel au peuple palestinien", elle affirme que "Yasser Arafat est o.k, qu’il est sur le chemin de la maison" et qu’une bande de "conspirateurs qui ne représentent pas notre peuple", qui entend hériter (de sa fortune) et usurper son rôle, est en route pour Paris. Elle s’exprimait en hurlant.

C’est que, dans cette guerre autour d’un cadavre, le sens de la déclaration du ministre français des Affaires Etrangères, Michel Barnier, est difficile à saisir. Hier soir, il affirmait que : "la condition d’Arafat était "très complexe, très sérieuse mais stable. Qu’il était encore en vie." Une déclaration qui a eu pour effet d’ajouter à la chienlit ambiante et d’enrager le corps médical, totalement décrédibilisé par les déclarations fantaisistes du clan Souha.  

Barnier, ajoutait son diagnostic à celui du valet de chambre Abou-Rodeihah, pour lequel Abou Ammar n’est même pas dans le coma. Au même moment Cha’at affirmait sur CNN, qu’il se trouvait "dans un état de coma réversible".

Suite aux déclarations de Souha et à des "mauvaises ondes" captées en provenance de l’entourage de Chirac, Mazen et Ala pourraient ne pas partir pour Paris. C’est qu’ils tiennent bien la situation en mains mais qu’un échec à l’Elysée pourrait remettre leur autorité en question.

Devant le traitement que sa famille et ses amis européens infligent à la dépouille de Yasser Arafat et devant la tragi-comédie lamentable que nous présentons au monde, certains posent la question : Où est la Palestine ?

Yallah, Hallas ! Assez !    

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4170951
SFO
Posté le 12-11-2004 à 00:57:51  profilanswer

patapon a écrit :

...

A son actif c'est essentiellement des detournements d'avions/bateaux et  prise d'otages je crois.

Ben ch'est ben vrrai cha !

Abou Amar a piqué les vedettes de Cherbourg au nez et a la barbe de la Defense, il a aussi envoyé Klaus Barbie en recommandé avec accusé de réception d'un bureau de poste en Argentine.

n°4170955
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 00:59:11  answer

Metula News Agency... arf.

n°4170984
izzario
Posté le 12-11-2004 à 01:02:59  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Lis avant de critiquer... Mais c'est vrai tous les palestiniens ADORAIENT le dictateur Arafat  :whistle:

---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°4171052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2004 à 01:11:01  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Fin d'un autre article sur la première page du site :

Citation :

Si Kerry était élu, une page majeure de l’histoire des Etats-Unis serait tournée : ce serait une défaite pour les valeurs de l’Amérique et pour l’Amérique profonde et une victoire pour l’Amérique de la gauche folle. Ce serait une défaite pour les alliés des Etats-Unis dans la guerre contre le terrorisme : Tony Blair, le gouvernement italien, le gouvernement polonais, le gouvernement japonais, Israël aussi, et de nombreux autres bien évidemment. Ce serait une victoire pour Chirac, Arafat, Bin Laden, Zarqawi, les mollahs iraniens, Kim Jong Il. Ce serait une défaite pour le gouvernement provisoire irakien et Iyad Allawi, que Kerry a traité voici peu de "marionnette". Je ne puis me résoudre à l’imaginer. Je me pose juste une question : Comment les Démocrates font-ils pour choisir d’aussi mauvais candidats ? En ce cas, un examen de conscience s’impose d’urgence aux Démocrates, et le thème est tout trouvé : comment en sommes-nous arrivés là ?

Si de la victoire probable de Bush pouvait sortir un parti démocrate remis sur pieds et recentré, ce serait très bien. Si, entre temps, Bush a pu infliger au terrorisme islamiste des défaites majeures rendant le monde en général et le Proche-Orient en particulier plus habitables, ce sera presque parfait.  

[:rofl] [:rofl]  
Enfin venant d'un guignol qui n'arrive pas à concevoir qu'on puisse penser sans être musulman que son pote ehad_2004 raconte un tissu de conneries... :sarcastic:

n°4171066
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 01:12:23  answer

izzario a écrit :

Lis avant de critiquer... Mais c'est vrai tous les palestiniens ADORAIENT le dictateur Arafat  :whistle:

Un dictateur qui oublie de désigner son successeur... tu m'excuseras mais comme despote il est vraiment pas doué le Yasser [:albator]

n°4171072
patapon
I Was Here
Posté le 12-11-2004 à 01:12:42  profilanswer

SFO a écrit :

Ben ch'est ben vrrai cha !

Abou Amar a piqué les vedettes de Cherbourg au nez et a la barbe de la Defense, il a aussi envoyé Klaus Barbie en recommandé avec accusé de réception d'un bureau de poste en Argentine.

on se calme merci :)

j'ai bien precisé que je n'etais pas sur de mes sources et concernant le navire detourné ( "le achille lauro" ) et le lien entre abu abbas ( le commanditaire "officiel" ) et arafat, j'ai lu un peu tout et n'importe quoi donc oui,j'aurais du  m'abstenir de faire des  commentaires sur ce point  

edit : ortho

Message édité par patapon le 12-11-2004 à 01:14:57

---------------
.
n°4171115
je_suis_de​_passage
Posté le 12-11-2004 à 01:17:18  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Un dictateur qui oublie de désigner son successeur... tu m'excuseras mais comme despote il est vraiment pas doué le Yasser [:albator]

Il a était élu president de l'autorité palestinienne par le peuple palestiniens.
C'est vers la fin des années 90 (98 ou 99 je crois) qu'il a était élu.

n°4171121
Obanon
Posté le 12-11-2004 à 01:17:59  profilanswer

Alors, récapitulons :

Dalite, bobdennard et ehad_2004 ont dû s'absenter. [:tubbie3]

Merci de ne pas les quoter car ils ne pourront pas répondre.

n°4171162
izzario
Posté le 12-11-2004 à 01:22:45  profilanswer

Obanon a écrit :

Alors, récapitulons :

Dalite, bobdennard et ehad_2004 ont dû s'absenter. [:tubbie3]

Merci de ne pas les quoter car ils ne pourront pas répondre.

tu les empêche de répondre? j'ai pas suivi... pourquoi?

(aucune ironie de ma part, j'veux juste savoir si ya des trucs a pas dire pour respecter la charte du forum...)

---------------
n°4171243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-11-2004 à 01:31:56  profilanswer

izzario a écrit :

tu les empêche de répondre? j'ai pas suivi... pourquoi?

(aucune ironie de ma part, j'veux juste savoir si ya des trucs a pas dire pour respecter la charte du forum...)

Suffit de remonter en haut de la page, par ex :

Citation :

ecoute blaireau a part me diaboliser t'as rien a dire

n°4171311
izzario
Posté le 12-11-2004 à 01:40:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Suffit de remonter en haut de la page, par ex :

Citation :

ecoute blaireau a part me diaboliser t'as rien a dire

Moi les gens qui remettent en cause mon existence, qui se permettent de penser que finalement le Arafat c'est un bon gars... Ben de leur balancer un "blaireau" j'trouve ça franchement sympatoche.
Perso, ya des limites aux débats d'idée c'est quand l'autre en face émet des idées qui atteignent à ma vie ou à celle de mes proche.

Message édité par izzario le 12-11-2004 à 01:42:56

---------------
n°4171336
Djadja
Posté le 12-11-2004 à 01:43:15  profilanswer

izzario a écrit :

Moi les gens qui remettent en cause mon existence, qui se permettent de penser que finalement le Arafat c'est un bon gars... Ben de leur balancer un "blaireau" j'trouve ça franchement sympatoche.
Perso, ya des limites aux débats d'idée c'est quand l'autre en face émet des idées qui atteignent à ma vie ou à celle de mes proche.

Au fait l'été prochain j'vais en Israël ... souhaiter moi bonne chance  :hello:  
http://mishopi.image.pbase.com/u47 [...] W_3201.jpg

Tout s'explique  :D

n°4171356
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-11-2004 à 01:45:27  profilanswer

izzario a écrit :

Au fait l'été prochains j'vais en Israël ... souhaiter moi bonne chance  :hello:  
http://mishappa.image.pbase.com/u4 [...] W_3285.jpg

Ridicule :lol:  :lol: [:rofl]

Et puis désolé de te dire ça, mais ma copine est israélienne, alors c'est sur je suis un gros masochiste, vu que de l'autre côté je hais ce "pseudo peuple", et j'aimerai bien faire rotir un israélien et me le bouffer chaque midi, et puis aussi j'oubliais boire le sang d'enfants juifs :love:  

Décidement, les limite de la bêtise de certains ici me donne une mesure de l'infini.

Message édité par FonkyMax le 12-11-2004 à 01:58:13

---------------
n°4171408
izzario
Posté le 12-11-2004 à 01:50:57  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Ridicule :lol:  :lol: [:rofl]

Et puis désolé de te dire ça, mais ma copine est israélienne, alors c'est sur je suis un gros masochiste, vu que de l'autre côté je hais ce "pseudo peuple", et j'aimerai bien faire rotir un israélien et me le bouffer chaque midi, et puis aussi j'oubliais boire le sang d'enfants juifs :love:  

Décidement, les limite de la bêtise de certains ici me donne une mesure l'infini.

J'ai pas tout lu mais ce que je crois savoir de toi c'est que, avec comme "but" de faire le type objectif au possible qu'a tout compris, t'en viens (d'aprés ce que je me souviens sur d'autres topics avoir lu de toi) à diaboliser Ariel Sharon...
Mais bon je m'avance, je m'avance... J'vais déja me taper la lecture de ce topic pour voir ce que t'as écris et en débattre avec toi.

Juste un truc... Me parle pas mal  :na:

---------------
n°4171422
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 01:52:14  answer

(Maintenant je comprends mieux sa signature)

(Membre de la LDJ ?)

n°4171457
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-11-2004 à 01:57:28  profilanswer

izzario a écrit :

J'ai pas tout lu mais ce que je crois savoir de toi c'est que, avec comme "but" de faire le type objectif au possible qu'a tout compris, t'en viens (d'aprés ce que je me souviens sur d'autres topics avoir lu de toi) à diaboliser Ariel Sharon...
Mais bon je m'avance, je m'avance... J'vais déja me taper la lecture de ce topic pour voir ce que t'as écris et en débattre avec toi.

Juste un truc... Me parle pas mal  :na:

:D J'en viens a diaboliser Ariel Sharon [:mouais] Mais ma ptite dame, c'est grave tout ça :sweat: La mort d'Arafat va l'amener a véritablement se dévoiler en lui enlevant un pretexte au blocage de tout dialogue. Je reste pantois quand certains voient en Sharon un homme de paix. Je ne l'apprécie pas (pour son passé et pour son action présente) et ce n'est pas lui qui amènera les israëliens et les palestiniens à vivre en paix, cependant si il venait a mourir je n'irai pas l'injurier et à tenir des propos médiocres. Ceux qui font cela pour Arafat sont des chiens qui n'ont jamais rien fait dans leur vie et qui n'ont plus aucune notion de respect.

---------------
n°4171460
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 12-11-2004 à 01:57:39  profilanswer

FonkyMax a écrit :

Et puis désolé de te dire ça, mais ma copine est israélienne

mdr

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°4171476
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-11-2004 à 02:01:35  profilanswer

Il faut bien lui mettre l'eau à la bouche, et puis comme ça on peut au moins m'accuser d'être un traitre qui vient voler les filles du pays, c'est toujours bon a prendre :love:

Message édité par FonkyMax le 12-11-2004 à 02:01:58

---------------
n°4171550
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 12-11-2004 à 02:13:43  profilanswer

Bueno, deflag.

Yasser, Rest in Peace :jap:

---------------
n°4171807
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-11-2004 à 03:08:02  profilanswer

Arafat laisse la palestine orpheline, Arafat un mandela qui n'aura pas vu le bout du tunnel, si il y en a un.

n°4171821
izzario
Posté le 12-11-2004 à 03:15:24  profilanswer

Bon un élément me saute aux yeux :

- bobdennard : "L'ingenieur egyptien tueur d'enfants n'est plus, un pourri de moins." ---> Kické par le modéro

- Dalite : "cool un de moins" ---> Kické par le modéro

- ehad_2004 : " [propos hostile au térroriste Arafat] " ---> Kické par le modéro
-------------------------------------------------------------------

- scOulOu : "Ouais enfin tu m'excuseras de trver des juifs pacifistes un peu plus objectifs que les guignols ds ton genre [...]"

"T'oublie que grâce à ces connards de ricains, le choix ils l'ont ds le cul."

"Enfin venant d'un guignol qui n'arrive pas à concevoir qu'on puisse penser sans être musulman que son pote ehad_2004 raconte un tissu de conneries...  "

"le désordre et l'incohérence qui règnent ds ton petit esprit "

---> Pas kické par le modéro

- FonkyMax : Propos élogieux à l'égard du Raïs... (résumé) ---> Pas kické par le modéro

--------------------------------------------------------------------

Moralité : Sur les forums de Hardware.fr, il faut choisir le bon camp :  
Le camp de la "cause" palestinienne.
Il faut oublier qu'Arafat est avant tout celui qui a déclenché la vague de violence dans laquelle le Proche Orient est bloqué.
Celui qui a déclenché sciament, à son retour de Camp David, la 2eme Intifada.

Ah oui la théorie du complot genre c'est le mossad qui a tué Arafat en lui mettant un poison dans son Ice-Tea, ça par contre, ça passe super!

Tout autre point de vue se verra irrémédiablement mettre "hors-jeu" par le modérateur, l'arbitre impartial de ce débat.

(J'risque un peu de me faire kické pour le coup moi aussi...)

Au fait et si Arafat avait le Sida? Ouhhhh la honte... Non c'est complêtement impossible...  :sol:  

Sur ce Bonne Nuit!  :hello:

Message édité par izzario le 12-11-2004 à 03:31:13

---------------
n°4171839
izzario
Posté le 12-11-2004 à 03:19:38  profilanswer

J'oubliais... Il va nous manquer... Et puis surtout quel bel homme (Jack LANG)  :love:  

http://marie427.free.fr/arafat.jpg

Message édité par izzario le 12-11-2004 à 03:21:08

---------------
n°4171870
izzario
Posté le 12-11-2004 à 03:27:11  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Arafat laisse la palestine orpheline, Arafat un mandela qui n'aura pas vu le bout du tunnel, si il y en a un.

:lol:  :lol:  :lol:  

Pauv Mandela, pour le coup il prend cher! lol
Ouais un Mandela la cervelle en moins peut-être...

---------------
n°4171888
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-11-2004 à 03:29:41  profilanswer

izzario a écrit :

Bon un élément me saute aux yeux :

- bobdennard : "L'ingenieur egyptien tueur d'enfants n'est plus, un pourri de moins." ---> Kické par le modéro

- Dalite : "cool un de moins" ---> Kické par le modéro

- ehad_2004 : " [propos hostile au térroriste Arafat] " ---> Kické par le modéro

- scOulOu : "Ouais enfin tu m'excuseras de trver des juifs pacifistes un peu plus objectifs que les guignols ds ton genre [...]"

"T'oublie que grâce à ces connards de ricains, le choix ils l'ont ds le cul."

"Enfin venant d'un guignol qui n'arrive pas à concevoir qu'on puisse penser sans être musulman que son pote ehad_2004 raconte un tissu de conneries...  "

"le désordre et l'incohérence qui règnent ds ton petit esprit "

---> Pas kické par le modéro

- FonkyMax : Propos élogieux à l'égard du Raïs... (résumé) ---> Pas kické par le modéro

Moralité : Sur les forums de Hardware.fr, il faut choisir le bon camp :  
Le camp de la "cause" palestinienne.
Il faut oublier qu'Arafat est avant tout celui qui a déclenché la vague de violence dans laquelle le Proche Orient est bloqué.
Celui qui a déclenché sciament, à son retour de Camp David, la 2eme Intifada.

Tout autre point de vue se verra irrémédiablement mettre "hors-jeu" par le modérateur, l'arbitre impartial de ce débat.

Sur ce Bonne Nuit!  :hello:

t'avouera que la "cause" palestinienne comme tu le dis est justifié et si ca n'avait pas été le cas, surement la majorité des pays n'aurait pas rendu hommage a ce "terroriste".  :pfff:  
Mais tu n'a rien compris mon petit.

n°4171914
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 12-11-2004 à 03:34:03  profilanswer

izzario a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pauv Mandela, pour le coup il prend cher! lol
Ouais un Mandela la cervelle en moins peut-être...

ce que israel fait a la palestine, est bien loin de ceux que fesait les blancs d'afrique du sud au noir.

Tu connais l'histoire au moins ou tu te fie uniquement aux images   :sleep:

n°4171930
Obanon
Posté le 12-11-2004 à 03:37:38  profilanswer

izzario a écrit :

[...]

Crois-tu. [:kiki]

Tu as fait tout ce qu'il fallait pour, je ne voudrais donc pas te décevoir.  

Quant à une hypothétique orientation de HFR et de la modération [:violon]

D'ailleurs c'est amusant, les sanctionnés des 2 camps ont exactement le même discours.  

Et oui, malheureusement il y a des boulets des 2 côtés et c'est bien pour cela que la paix tarde à venir.

Message édité par Obanon le 12-11-2004 à 03:41:27
n°4171961
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 12-11-2004 à 03:49:10  profilanswer

Finalement la religion est une meilleure arme de destruction massive que tout un arsenal nucleaire ou chimique. Et en plus ca coute pas trop cher :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)