| |||||
| Auteur | Sujet : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:18:45 ![]() ![]() |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 11-11-2004 à 23:22:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-11-2004 à 23:25:19 |
Mathematics Claquage de porcelet | suspect ce ehad_2004
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ehad_2004 |
|
ehad_2004 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 12-11-2004 à 00:00:29 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:00:03 ![]() ![]() |
ehad_2004 |
Message édité par ehad_2004 le 12-11-2004 à 00:14:55 |
|
|
izzario | Salut A tous!
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
SFO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 00:59:11 ![]() Metula News Agency... arf. |
izzario |
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 01:12:23 ![]()
|
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 12-11-2004 à 01:14:57 --------------- . |
je_suis_de_passage |
|
Obanon | Alors, récapitulons :
|
izzario |
|
izzario |
Message édité par izzario le 12-11-2004 à 01:42:56 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
Djadja |
|
Message édité par FonkyMax le 12-11-2004 à 01:58:13 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
izzario |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 01:52:14 ![]() (Maintenant je comprends mieux sa signature)
|
Nenelle Josie Maran addicted |
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
Message édité par FonkyMax le 12-11-2004 à 02:01:58 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Bueno, deflag.
the_Prodigy Remember .... | Arafat laisse la palestine orpheline, Arafat un mandela qui n'aura pas vu le bout du tunnel, si il y en a un. |
izzario | Bon un élément me saute aux yeux :
Message édité par izzario le 12-11-2004 à 03:31:13 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
izzario | J'oubliais... Il va nous manquer... Et puis surtout quel bel homme (Jack LANG) Message édité par izzario le 12-11-2004 à 03:21:08 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
izzario |
the_Prodigy Remember .... |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 12-11-2004 à 03:41:27 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Finalement la religion est une meilleure arme de destruction massive que tout un arsenal nucleaire ou chimique. Et en plus ca coute pas trop cher --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
| mort d'un proche !!!!! | Arafat! Pourquoi est-il soigné en France? |
| Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est allé | Arafat "serait" mort |
| Arafat serait dans le coma | |
| Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences | |