Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°4841501
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2005 à 12:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les fermes de sheeba, il s'agit surtut de conserver un point dominant toute la région
pas tellement pour bombarder la syrie mais pour empécher les syriens de bombarder israel, comme ça s'est produit
je pense que la réaction de dworkin est : ils nous ont toujours fait chier, y a pas de raison qu'on leur fasse de cadeau ; tant qu'a se faire emmerder _de toutes façons_ par les félés du hezbollah, autant garder les points hauts. en quoi il n'a pas tort, le moins qu'on puisse dire est que la syrie n'y met pas beaucoup du sien pour empécher le hezbollah de foutre le bordel...
même si j'ai conscience que sans la syrie ce serait sans doute pire au liban
je ne serais pas surpris, ni mécontent, que quelques frappes préventives américaines tombent sur des camps militaires ou paramilitaires en syrie

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:38:05  profilanswer

n°4841502
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:38:07  answer

Piksou a écrit :

je précise que je ne pense pas que le Hezbollah arrêterait ses actions si les fermes étaient rendues.

Je comprendrais jamais la mentalite occidentale ...  [:grise mine]

n°4841519
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2005 à 12:41:59  profilanswer

ha bah non, me suis planté, il estime que "pris c'est pris, reprendre c'est voler!" :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4841526
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:45:11  answer

hpdp00 a écrit :

ha bah non, me suis planté, il estime que "pris c'est pris, reprendre c'est voler!" :D

On en a assez chie comme ca dans le nord d'Israel (et je ne parle pas de la guerre du Liban) pour maintenant baisser son froc devant enfants de pute qui ne revent que de nous rayer de la carte et qui saisiront le moindre pretexte pour le faire.

n°4841555
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 12:54:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Pas occupe, annexe, tout comme le Ramat HaGolan [:itm]

l'algérie était annexée à la france.
c'était quand même de l'occupation, de la même manière que pour les fermes de sheeba

Citation :

Ne viens pas me didre que tu es naif au point de croire que le but du hezbollah est juste de "recuperer ce qui leur est du". Sauf bien sur, si comm eux tu penses que ce quei leur est du, c'est tout le territoire de la galillee au Neguev, et du Jourdain a la mediteranee. Un peu de serieux bon sang ...

comme le dit Piksou les fermes de sheeba sont bien un prétexte.
les rendre leur enleverais ce prétexte

Citation :

Non.

Citation :

Le Hezbollah, mouvement chiite libanais soutenu par la Syrie et l'Iran, considère que la zone des fermes de Chebaa appartient au Liban alors que le Conseil de sécurité de l'ONU a constaté qu'Israël avait entièrement rempli son obligation de se retirer du territoire libanais

http://www.un.org/apps/newsFr/stor [...] &Cr1=Liban

SI
l'onu dit que israel s'est entièrement retirée du liban car elle ne considère pas les fermes de sheeba comme libanaise mais comme syrienne.
l'un n'empêche pas l'autre, israel est considérée comme retirée du liban mais pas des fermes de sheeba

Citation :

Ce que je sais, c'est que pour etre libere, le president Katsav doit signer sa grace. Et je sais aussi que le president Katsav a encore toute sa tete et refuse categoriquement de gracier des terroristes avec du sang sur les mains.  

Sharon est en train de lacher la sienne de tete, mais si il veut liberer barghouti, que D.ieu nous en preserve, il devra batailler ferme juridiquement, et affronter une opinion parlementaire et populaire fermement opposee a ce qu'on libere ce fils de pute.

ce que je disais c'est juste que le principe au nom duquel ici beaucoup ont dis que barghouti ne serait jamais libéré, car il aurait du sang sur les mains, a été fermement contrarié par les propos de sharon disant qu'il libererais des gens dans une telle situation

je suis réaliste quand au fait que barghouti ne sera pas libéré dans un futur proche
simplement dès que l'état palestinien sera proclamé alors je suis quasiment sur que barghouti sera dehors et qu'il pourra se présenter et se faire élire à la présidence

n°4841565
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 12:57:18  answer

vrossi1 a écrit :

La presence de juifs dans le coin sera toujours un "pretexte". On en est conscient. Mais pour autant, on acceptera pas de se faire enfler une fois de plus.

n°4841567
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 12:57:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

même si j'ai conscience que sans la syrie ce serait sans doute pire au liban

d'ailleurs des responsables israeliens ont dit dernièrement que la présence syrienne au liban permettait le controle du hizballah et empêche ce dernier de faire ce qu'il veut vis à vis d'israel

Citation :

je ne serais pas surpris, ni mécontent, que quelques frappes préventives américaines tombent sur des camps militaires ou paramilitaires en syrie

moi ça me choquerais

n°4841575
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-02-2005 à 13:02:30  profilanswer

vrossi1 a écrit :

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est quoi le rapport entre la lutte légitime contre l'antisémitisme et l'hommage fait à feu abou ammar?

et après on ose parler d'importation du conflit en france :sarcastic:

Quand un état européen se permet de faire de la lèche à un personnage aussi controversé qu'arafat (pour rester poli  [:kiki] ) (d'un coup on oublie le terrorisme et le détournenement des millions d'€...), après il faut pas venir dire que cet état est impartial ou objectif en ce qui concerne ce conflit, c'est tout.

---------------
blacklist
n°4841601
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2005 à 13:08:41  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je ne crois pas, malheureusement, qu'il acceptent de se dissoudre dans la nature si les fermes sont rendues. ils sont un groupe combattant, financé, ils ne disparaitront pas, ils trouveront autre chose pour justifier leur existance, j'en suis certain

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4841610
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 13:09:59  answer

hpdp00 a écrit :

je ne crois pas, malheureusement, qu'il acceptent de se dissoudre dans la nature si les fermes sont rendues. ils sont un groupe combattant, financé, ils ne disparaitront pas, ils trouveront autre chose pour justifier leur existance, j'en suis certain

C'est tellement evident [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 13:09:59  profilanswer

n°4841611
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 13:10:03  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quand un état européen se permet de faire de la lèche à un personnage aussi controversé qu'arafat (pour rester poli  [:kiki] ) (d'un coup on oublie le terrorisme et le détournenement des millions d'€...), après il faut pas venir dire que cet état est impartial ou objectif en ce qui concerne ce conflit, c'est tout.

arafat était un dirigeant élu qui a toujours combattu pour une cause noble.
bien qu'il y ait des choses à lui repprocher sur sa gestion de la palestine (sur le terrorisme qu'est ce que tu lui repproches?) il mérite quand même un hommage pour la vie qu'il a vécu  

si un autre chef d'état était mort en france il aurait eu les mêmes hommages, ça s'appele de la diplomatie.

et bon ça me fait sourire quand israel dit que la france ne peut pas intervenir car soit disant pro palestininene (si c'était le cas il n'y aurait plus d'accord économique avec ce pays. or c'est loins d'être le cas) mais par contre ils ne disent rien sur les usa qui se revendiquent eux mêmes pro israeliens  :sarcastic:

n°4841616
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2005 à 13:10:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

arafat était le chef de l'autorité palestinienne, de même rang qu'un chef d'état, la palestinne est financée en partie par l'ue, il est mort en france, c'est normal qu'il y ait une cérémonie officielle

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4841619
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 13:11:06  profilanswer

hpdp00 a écrit :

mais là on leur laisse un prétexte.

et le hizballah ce n'est pas seulement un groupe de résistance, c'est maintenant surtout une force politique libanaise de première importance

n°4841879
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 14:14:28  profilanswer

vrossi1 a écrit :

arafat était un dirigeant élu qui a toujours combattu pour une cause noble.

[:violon] (ah saddam aussi il était élu au fait [:dawa])

vrossi1 a écrit :

bien qu'il y ait des choses à lui repprocher sur sa gestion de la palestine (sur le terrorisme qu'est ce que tu lui repproches?)

Il financait des mouvements terroristes avec l'argent destiné à nourrir 'son peuple'.

vrossi1 a écrit :

il mérite quand même un hommage pour la vie qu'il a vécu  

si un autre chef d'état était mort en france il aurait eu les mêmes hommages, ça s'appele de la diplomatie.

ou du lechage de cul, de l'hypocrisie, on appelle ça comme on veut, ça revient au meme.

et bon ça me fait sourire quand israel dit que la france ne peut pas intervenir car soit disant pro palestininene (si c'était le cas il n'y aurait plus d'accord économique avec ce pays. or c'est loins d'être le cas) mais par contre ils ne disent rien sur les usa qui se revendiquent eux mêmes pro israeliens  :sarcastic:[/citation]
C'est sur qu'ils vont pas critiquer ceux qui sont de leur coté, mais dans un sens aux usa ils ne cachent pas vraiment leur parti pris. En France c'est plus hypocrite puisqu'officiellement ce sont des gentils impartiaux objectifs, etc...  [:kiki]

---------------
blacklist
n°4842057
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-02-2005 à 14:46:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Il financait des mouvements terroristes avec l'argent destiné à nourrir 'son peuple'.

ou du lechage de cul, de l'hypocrisie, on appelle ça comme on veut, ça revient au meme.

et bon ça me fait sourire quand israel dit que la france ne peut pas intervenir car soit disant pro palestininene (si c'était le cas il n'y aurait plus d'accord économique avec ce pays. or c'est loins d'être le cas) mais par contre ils ne disent rien sur les usa qui se revendiquent eux mêmes pro israeliens  :sarcastic:
C'est sur qu'ils vont pas critiquer ceux qui sont de leur coté, mais dans un sens aux usa ils ne cachent pas vraiment leur parti pris. En France c'est plus hypocrite puisqu'officiellement ce sont des gentils impartiaux objectifs, etc...  [:kiki]

bah, tout le monde sauf les ricains déteste les juifs et ne songe qu'a leur nuire, pourquoi pas la france
pis d'abord tout le monde il est méchant avec nous
la psychose habituelle quoi
édit - en plus tu me pourris mon post avec tes conneries :D

Message édité par hpdp00 le 13-02-2005 à 14:47:47

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4842184
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 15:08:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

saddam a été élu sous le controle de toute la communauté internationale?
le monde entier a dit que les elections irakiennes étaient démocratiques?

stp la comparaison est ridicule

Citation :

comme ça n'a jamais été prouvé ça ne peut pas être un élément à charge.
les sois disant preuves israeliennes n'ont jamais prouvé ces accusations qui sont donc de la diffamation

Citation :

la france n'est hélàs pas assez engagée du coté de la justice
il n'a qu'à voir les relations qu'elle a avec israel

n°4842315
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 15:31:44  profilanswer

vrossi1 a écrit :

(...)

comme ça n'a jamais été prouvé ça ne peut pas être un élément à charge.
les sois disant preuves israeliennes n'ont jamais prouvé ces accusations qui sont donc de la diffamation

(...)

Une étude menée par la communauté européenne a prouvé qu'il avait bel et bien détourné de l'argent destiné à nourrir et aider les palestiniens (son soi-disant peuple chéri qu'il laissait crever), et dans la mesure où il était le généreux donateur de certains 'mouvements politiques' (si si le Fatah et les autres ils font que de la politique, ils ont juste un service d'ordre parfois un peu trop zélé), je la cherche encore ta diffamation...

---------------
blacklist
n°4844191
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-02-2005 à 21:01:57  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Une étude menée par la communauté européenne a prouvé qu'il avait bel et bien détourné de l'argent destiné à nourrir et aider les palestiniens (son soi-disant peuple chéri qu'il laissait crever), et dans la mesure où il était le généreux donateur de certains 'mouvements politiques' (si si le Fatah et les autres ils font que de la politique, ils ont juste un service d'ordre parfois un peu trop zélé), je la cherche encore ta diffamation...

marrant, tu réponds toujours a ce qui t'arranges  :sol:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4844296
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 21:14:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

elle va bien la désinformation?

alors OUI il y a eu une enquête sur le lien entre l'argent européen et l'ap et le résultat de l'enquête est négatif.

cerise sur le gateau pour que la source ici soit prise comme objective pour les pro israelien je donne un lien vers le crif:

je cite:

Comme il était prévisible, en février 2004, l’OLAF affirmait n'avoir trouvé aucun lien entre le financement du terrorisme et l'aide européenne

http://www.crif.org/index02.php?id [...] mmentaires

Message édité par vrossi1 le 13-02-2005 à 21:15:07
n°4844402
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 21:35:07  profilanswer

vrossi1 a écrit :

elle va bien la désinformation?

alors OUI il y a eu une enquête sur le lien entre l'argent européen et l'ap et le résultat de l'enquête est négatif.

cerise sur le gateau pour que la source ici soit prise comme objective pour les pro israelien je donne un lien vers le crif:

je cite:

Comme il était prévisible, en février 2004, l’OLAF affirmait n'avoir trouvé aucun lien entre le financement du terrorisme et l'aide européenne

http://www.crif.org/index02.php?id [...] mmentaires

je retiens le dernier paragraphe de l'article cité  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°4844566
vrossi1
Posté le 13-02-2005 à 21:52:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je retiens le dernier paragraphe de l'article cité  [:mrbrelle]

ne pourrais tu pas avouer que tu t'es trompé en affirmant que l'argent européen à financer le terrorisme?

je ne fais pas l'éloge d'arafat et de sa gestion de l'autorité palestinienne.
bien sur que le clientelisme et la corruption était présente et cela est condamnable. je suis le premier à le faire
tout comme est aussi condamnable l'appropriation du pouvoir par la vieille garde et l'ancienne génération du fatah.

mais condamnable l'est encore plus la propagation d'accusations infondées comme le financement du "terrorisme"

n°4844865
the veggie​ boy
Posté le 13-02-2005 à 22:19:30  profilanswer

vrossi1 a écrit :

ne pourrais tu pas avouer que tu t'es trompé en affirmant que l'argent européen à financer le terrorisme?

je ne fais pas l'éloge d'arafat et de sa gestion de l'autorité palestinienne.
bien sur que le clientelisme et la corruption était présente et cela est condamnable. je suis le premier à le faire
tout comme est aussi condamnable l'appropriation du pouvoir par la vieille garde et l'ancienne génération du fatah.

mais condamnable l'est encore plus la propagation d'accusations infondées comme le financement du "terrorisme"

Mon raisonnement était le suivant : il a été prouvé qu'arafat a détourné une grosse partie des aides européennes destinées aux palestiniens. Or Arafat  était plus qu'étroitement lié à des mouvements terroristes. Lesdits mouvements terroristes avaient besoin d'argent, et c'est pas en Palestine qu'ils allaient le trouver. Les terroristes étaient donc financés par 'quelqu'un' relativement proche d'eux qui avait assez d'argent. Ok le raccourci était facile, mais il ne me semble pas si illogique que ça...

---------------
blacklist
n°4845215
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 13-02-2005 à 22:51:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Mon raisonnement était le suivant : il a été prouvé qu'arafat a détourné une grosse partie des aides européennes destinées aux palestiniens. Or Arafat  était plus qu'étroitement lié à des mouvements terroristes. Lesdits mouvements terroristes avaient besoin d'argent, et c'est pas en Palestine qu'ils allaient le trouver. Les terroristes étaient donc financés par 'quelqu'un' relativement proche d'eux qui avait assez d'argent. Ok le raccourci était facile, mais il ne me semble pas si illogique que ça...

oui mais tu t'es trompé [:dawa]

Message édité par Mathematics le 13-02-2005 à 22:51:57

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4845243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-02-2005 à 22:54:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les terros, ils avaient l'Iran, l'Irak, l'Arabie Saoudite, la Syrie, etc pr les financer ; je suis pas certain qu'ils aient eu super besoin du pognon qu'Arafat avait piqué...

n°4845265
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 13-02-2005 à 22:55:14  profilanswer

Bah depuis que Saddam est parti ca a laissé un vide financier :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4845983
the veggie​ boy
Posté le 14-02-2005 à 00:18:35  profilanswer

mathematics a écrit :

oui mais tu t'es trompé [:dawa]

quelle éloquence, quelle argumentation, quel étalage de faits avérés ! Devant une telle rhétorique je ne peux que m'incliner et tirer mon chapeau...  [:kiki]

---------------
blacklist
n°4847523
vrossi1
Posté le 14-02-2005 à 10:57:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sans vouloir justifier le clientelisme de l'ap il faut aussi remettre une chose dans le contexte: pendant plus de 30 ans arafat a été à la tête d'un mouvement de libération nationale en grande partie clandestin. celui ci a été la cible d'infiltrations israeliennes mais aussi de la part des pays environnants.
c'est pour cela que la confiance se payait avec de l'argent
c'est la raison pour laquelle arafat n'a pas su mettre fin au clientelisme lors de la création d'un pseudo état.

les mouvements palestiniens n'ont pas vraiment besoin de l'argent d'arafat.
quand ce dernier a fait l'énorme erreur de soutenir l'irak en 91 la conséquence directe est que toutes les aides saoudiennes se sont déplaçées de l'olp au hamas.
ajouté à cela les aides de grandes familles du golf et celle de pays voisins

n°4848566
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-02-2005 à 14:19:28  profilanswer

the veggie boy a écrit :

si tu le dis... le prouver serait mieux mais baste, tu comptes le déterrer pour lui demander des comptes? va pisser sur sa tombe si ça peut te soulager...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4849887
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 14-02-2005 à 17:30:16  profilanswer

vrossi1 a écrit :

http://www.haaretzdaily.com/hasen/spages/539404.html

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est quoi le rapport entre la lutte légitime contre l'antisémitisme et l'hommage fait à feu abou ammar?

et après on ose parler d'importation du conflit en france :sarcastic:

Arafat etait un antisemite enragé , proner durant 40 ans la detruction de l'etat d'israel et de jetter les juifs a la mer le prouve suffisament .

n°4849914
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-02-2005 à 17:32:42  profilanswer

Tu portes bien ta signature toi :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4849922
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 14-02-2005 à 17:34:05  profilanswer

vrossi1 a écrit :

quand ce dernier a fait l'énorme erreur de soutenir l'irak en 91 la conséquence directe est que toutes les aides saoudiennes se sont déplaçées de l'olp au hamas.
ajouté à cela les aides de grandes familles du golf et celle de pays voisins

Saddam a avantageusement remplacé les Seoudes dans le financement des groupes soumis a Arafat .  

n°4849946
vrossi1
Posté le 14-02-2005 à 17:37:11  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Arafat etait un antisemite enragé , proner durant 40 ans la detruction de l'etat d'israel et de jetter les juifs a la mer le prouve suffisament .

et un amalgame antisionisme et antisémitisme, ça faisait longtemps tiens

n°4849949
vrossi1
Posté le 14-02-2005 à 17:37:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu portes bien ta signature toi :D

:lol:

n°4850000
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 14-02-2005 à 17:45:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et un amalgame antisionisme et antisémitisme, ça faisait longtemps tiens

Arafat parlait de jetter " les JUIFS a la mer " et non les " SIONISTES a la mer " ...  

Et une pirouette ratée une .

n°4850048
vrossi1
Posté le 14-02-2005 à 17:51:26  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Arafat parlait de jetter " les JUIFS a la mer " et non les " SIONISTES a la mer " ...  

Et une pirouette ratée une .

cette phrase a effectivement été dite par des gens minoritaires mais pas par arafat alors tu sais ta déformation de l'histoire  :sleep:

qui plus est dès la création du fatah, alors que les massacres de 48 étaient encore très frais dans les mémoires, les juifs déjà là avant 1920 étaient décris comme des palestiniens

Message édité par vrossi1 le 14-02-2005 à 17:53:04
n°4850071
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 14-02-2005 à 17:54:51  profilanswer

vrossi1 a écrit :

cette phrase a effectivement été dite par des gens minoritaires mais pas par arafat alors tu sais ta déformation de l'histoire  :sleep:

qui plus est dès la création du fatah, alors que les massacres de 48 étaient encore très frais dans les mémoires, les juifs déjà là avant 1920 étaient décris comme des palestiniens

Arafat en personne l'a dite , c'est pourquoi le representant d'Israel a l'ONU a quité la salle quand le terroriste est venu faire sa declaration .  

Ca te derange on dirait ...

n°4850080
Ernestor
Posté le 14-02-2005 à 17:56:50  profilanswer

Et pendant 40 ans tu dis. Tu affirmes donc qu'il n'a TOUJOURS voulu jeté les juifs à la mer, même à la veille de sa mort ?

Mhummm :D

---------------
n°4850099
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 14-02-2005 à 18:00:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pendant 40 ans tu dis. Tu affirmes donc qu'il n'a TOUJOURS voulu jeté les juifs à la mer, même à la veille de sa mort ?

Cette phrase a été enlevée de la charte de l'OLP qu'il y a quatre un cinq ans ... fais le compte :bah:

n°4850123
Ernestor
Posté le 14-02-2005 à 18:04:41  profilanswer

Plus que ça je crois.

Mais bon, donc c'est du passé ?  

En même temps, Arafat est mort, donc c'est forcément du passé :whistle:

---------------
n°4850154
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 14-02-2005 à 18:09:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plus que ça je crois.

Mais bon, donc c'est du passé ?  

En même temps, Arafat est mort, donc c'est forcément du passé :whistle:

Je me trompe ou c'est le sujet de ce topic :lol: de plus je repondais a vro1

n°4850178
vrossi1
Posté le 14-02-2005 à 18:12:51  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Arafat en personne l'a dite , c'est pourquoi le representant d'Israel a l'ONU a quité la salle quand le terroriste est venu faire sa declaration .  

Ca te derange on dirait ...

bon je vais être plus clair: sources?

T_A_Z a écrit :

Cette phrase a été enlevée de la charte de l'OLP qu'il y a quatre un cinq ans ... fais le compte :bah:

JAMAIS dans la charte de l'olp il a été écrit de jetter les juifs à la mer, JAMAIS

faudrais arreter un peu la désinformation, on est pas sur a7fr.org ici

de plus la charte de l'olp a été modifiée en 88 mais même avant sa modification il n'a pas été mentionné d'exterminer les juifs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)