|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mort d'un proche !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:31:11 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | Même si c'est dur , ça fait parti de la vie et il faut l'accepter , c'est ma façon de subir cette épreuve... Message édité par langamer le 05-11-2004 à 19:35:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai reconforté tout le monde...
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La chose à ne pas faire, c'est de se renfermer sur soi. Message édité par Wendigo le 05-11-2004 à 19:42:00 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:44:19 ![]() J'ai perdu 1 frere et 1 soeur quand j'étais petit et ça me marque tj. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:45:34 ![]() ![]() |
Panini |
Message édité par Panini le 05-11-2004 à 19:54:40 |
le penseur fou |
Non meme pas de soutien familial (c'est comme les cellules de crises psychologiques) , chacun doit apprehender la mort SEUL , autrement ce ne peut etre qu'un pansement ridicule . |
le penseur fou | Comme disait la chanson: " ... on meurt toujours tout seul" |
le penseur fou | De toute façon on y va tous . |
le penseur fou | il y a des pressions salutaires , qui font réfléchir . |
Wendigo Profil : Castor Funk | On peux assez facilement accepter qu'on va mourrir un jour...
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
le penseur fou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ricco Retour au pays |
|
Zangalou |
pas pour moi désolé ... tu sais quand tu sais qu'une personne va mourrir, en un an ta le temps d'encaisser une partie du choc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:46:07 ![]()
|
nine79 |
--------------- malgrès le malheur de t'avoir perdue, je garde en moi le bonheur de t'avoir connue... à Chloé... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nine79 |
--------------- malgrès le malheur de t'avoir perdue, je garde en moi le bonheur de t'avoir connue... à Chloé... |
nine79 |
nine79 |
nine79 |
BornToTroll | Et bien alors pourquoi as tu besoin dans parler sur un forum du discussions anonyme ? --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |