Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

n°5585085
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 12:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore tes sources Uzi. :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:14:57  profilanswer

n°5585088
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 12:15:03  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

sous le règne de Louis XIX.

[:rofl] [:ula] [:mam]  :lol:  [:the real pinzo]  

'sont forts, ces arabes :gratgrat:

Sinon ben, rien de neuf quoi [:spamafote]

PS: c'est a ce genre de decerebres que je faisais allusion quand je parlais de "debiles profonds", pour ceux qui n'auraient toujours pas percutes [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5585143
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 12:19:45  answer

Citation :

Essaie de ne pas avoir une societe de paranos avec ca. Essaie d'expliquer aux israeliens qu'il existe des gens vers qui se tourner en cas de besoin. Ils aiment les USA, car ils voient que de la meme facon que les USA ont accueilli les juifs qui fuyaient les pogroms russes, les USA soutiennent aujourd'hui Israel.  

Bref, comme dit l'autre, on n'est pas arrive, parce que soigner un tel traumatisme est impossible. Aucun medecin ou psy ne peut rien faire pour quelqu'un qui a vecu la shoah. Je le sais d'experience, malheureusement

Je comprends parfaitement ce a quoi tu fais allusion, mais il y a un truc que je ne comprends pas.

Hpd000 a fait me semble t'il peu ou prou la meme analyse sur le sentiment national israelien, heritage du traumatisme de la Shoah, renforce en plus par les guerres arabo-israeliennes.

Pourquoi l'avoir envoye boule alors qu'a la lecture vous dites la meme chose ?

Ou alors j'ai loupe un passage.

n°5585149
Uzi_007
Posté le 18-05-2005 à 12:20:56  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'adore tes sources Uzi. :D

sources ou pas, le prêche à bien eu lieu ...  :sarcastic:  

n°5585199
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 12:26:25  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

sources ou pas, le prêche à bien eu lieu ...  :sarcastic:

J'en sais rien honnêtement. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre que quand un Rav dit des saloperies, des sources objectives en parlent alors que quand c'est l'imam de Gaza il n'y a que des sites de news orientés qui en parlent. J'aimerais avoir suivi le prêche et pouvoir comprendre l'Arabe pour le vérifier. ;)

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 12:26:56
n°5585203
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 12:26:34  profilanswer

Je ne partage pas sa vision de l'Israel "objectivement agresseur", qui n'engage que lui. Et j'ai juste demande au monsieur d'eviter d'associer dans le meme pave "Shoah" et "mythe fondateur". Parce que c'est le genre de choses qui rend agressif.

Personne ne nie les traumatismes qui habitent la scoiete israelienne. Au contraire. On aimerait bien que certains en soient conscients avant de debiter des jugements foireux a l'emporte-piece. Mais on aimerait bien aussi que ceux qui en sont conscients ne s'imaginent pas que ces traumatismes sont la seule legitimite de l'etat d'Israel.

---------------
n°5585244
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 12:30:46  profilanswer

mikestewart a écrit :

J'en sais rien honnêtement. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre que quand un Rav dit des saloperies, des sources objectives en parlent alors que quand c'est l'imam de Gaza il n'y a que des sites de news orientés qui en parlent. J'aimerais avoir suivi le prêche et pouvoir comprendre l'Arabe pour le vérifier. ;)

Y'a eu plein d'emissions sur Planete ou Arte sur ce genre de tares ...

---------------
n°5585266
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 12:33:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a eu plein d'emissions sur Planete ou Arte sur ce genre de tares ...

Je parle du prêche de ce vendredi spécialement, je sais bien qu'ils existent. Mais j'aimerais voir des sources objectives en parler plus.

n°5585286
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-05-2005 à 12:35:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

Mais j'aimerais voir des sources objectives en parler plus.

Et moi donc  :jap:

---------------
n°5585312
Uzi_007
Posté le 18-05-2005 à 12:36:51  profilanswer

mikestewart a écrit :

bah tt simplement parce que les journalistes des sources ditent "objectives" sont souvent composer de gros péteux orienté qui ont peur de se prendre une fatwa au c.. s'ils s'en parlent...  :lol:  
alors que pour un "Rav" islolé sa à moins de chances d'arrivé donc ont en parle...  :)

Message édité par Uzi_007 le 18-05-2005 à 12:41:03
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 12:36:51  profilanswer

n°5585543
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 13:00:54  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

bah tt simplement parce que les journalistes des sources ditent "objectives" sont souvent composer de gros péteux orienté qui ont peur de se prendre une fatwa au c.. s'ils s'en parlent...  :lol:  
alors que pour un "Rav" islolé sa à moins de chances d'arrivé donc ont en parle...  :)

Elles sont objectives.  

Par contre Aroutz7 ou Proche-Orient.info n'ont rien d'objectif et n'hésitent pas à faire de la propagande anti-palestinienne.

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 13:02:35
n°5585613
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 13:08:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je ne partage pas sa vision de l'Israel "objectivement agresseur", qui n'engage que lui. Et j'ai juste demande au monsieur d'eviter d'associer dans le meme pave "Shoah" et "mythe fondateur". Parce que c'est le genre de choses qui rend agressif.

Personne ne nie les traumatismes qui habitent la scoiete israelienne. Au contraire. On aimerait bien que certains en soient conscients avant de debiter des jugements foireux a l'emporte-piece. Mais on aimerait bien aussi que ceux qui en sont conscients ne s'imaginent pas que ces traumatismes sont la seule legitimite de l'etat d'Israel.

y'a un truc qu'il faudra qu'un israelien m'explique un jour c'est que ca fait plus ou moins 2000 ans que personne ne vous porte dans son coeur, la moitié de la planete aimerai bien vous voir disparaitre.
un dictateur ou deux ont tenté l'extermination pure et simple.
qq pays d'occident sont pas franchement jew-friendly.
tout ca depuis 2000 ans.

et personne se remet en cause un jour?
enfin je sais pas, ok certains des votres y passent parfois a cause d'un salopiaud avec une bombe autour du bide, mais de la a ce que ca dure depuis 2000 ans ca fait un peu longtemps pour de la persecution classique
donc quid de tout ca?  :??:  
jamais personne parle de ca en israel?  :??:

---------------
El predicator du topic foot
n°5585640
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 18-05-2005 à 13:10:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

:non: On ne se remet pas en question quand on fait partie du "peuple élu"

n°5585675
vrossi1
Posté le 18-05-2005 à 13:14:27  profilanswer

Dworkin a écrit :

J ET c'est pour ca que meme si je suis assez souvent, pour ne pas dire quasi-constamment, en desaccord avec Vrossi, je lui reconnais au moins le merite de respecter ces regles ainsi que ses interlocuteurs, et aussi et surtout une connaissance concrete, un vecu "materiel" (j'arrive pas a trouver le mot) de la situation.

tu dois savoir que c'est réciproque pour ma part :jap:

Uzi_007 a écrit :

:) bah moi je voudrai souhaiter la bienvenue à notre ami "jocrisse"
sont arrivé sur le topic et trés saine pour l'équilibre des avis sur le conflit....  
par contre c regrétable de constaté qu'une "mini fatwa" à déja était lancé pour le marginalisé ...  :sarcastic:

Uzi_007 a écrit :

ne peux tu pas arreter d'utiliser un vocable musulman parfaitement respectable comme la fatwa dans un sens très négatif?

c'est une insulte aux musulmans que tu fais en utilisant de cette manière leur religion.

mikestewart a écrit :

D'un point de vue "choix du kamikaze par les organisations terroristes" il me parait clair qu'il est moins immoral d'envoyer un gars qui a un cancer qu'un en parfaite santé.

sauf que ce que dit uzi est encore une fois complètement faux ;)

les premiers kamikazes étaient loin d'être des gens malades, vieux ou mourrants.
mais uzi préfère sa diarhée verbale à de réelles connaissances fondées sur le sujet.

les premiers kamikazes étaient avant tout des militants aguéris qui avaient été envoyés au sud liban par rabin avec près de 500 autres personnes du hamas et du jihad islamique et où ils se sont fait entrainés par le hizballah.
cela est vrai pour tous les attentats précédent la 2eme intifada.
ensuite il y a eu une "privatisation" et alors des gens moins entrainé et moins engagé ont fait pareil.

n°5585736
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 13:19:56  profilanswer

vrossi1 a écrit :

sauf que ce que dit uzi est encore une fois complètement faux ;)

les premiers kamikazes étaient loin d'être des gens malades, vieux ou mourrants.
mais uzi préfère sa diarhée verbale à de réelles connaissances fondées sur le sujet

C'était juste une hypothèse. :ange: Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne une source valable pour prouver ce qu'il racontait.  ;)

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 13:21:25
n°5585802
vrossi1
Posté le 18-05-2005 à 13:26:02  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'était juste une hypothèse. :ange: Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne une source valable pour prouver ce qu'il racontait.  ;)

peut être que la source est la même que celle avec les gens atteint du sida :o

n°5585822
Uzi_007
Posté le 18-05-2005 à 13:27:46  profilanswer

Citation :

ne peux tu pas arreter d'utiliser un vocable musulman parfaitement respectable comme la fatwa dans un sens très négatif?  

c'est une insulte aux musulmans que tu fais en utilisant de cette manière leur religion

:jap: ok mais l'utilisations négative c pas moi qui la fait, mais les fanatiques ...te géne  pas de les dénoncés également au passage...

n°5585862
vrossi1
Posté le 18-05-2005 à 13:31:12  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:jap: ok mais l'utilisations négative c pas moi qui la fait, mais les fanatiques ...

tout d'abord comme véritable fatwa énoncée par un leader religieux reconnu par son courant, il n'y a eu que celle de khomeiny, aucune autre depuis n'a eu cette ampleur.

Citation :

te géne  pas de les dénoncés également au passage...

pourquoi le sujet ici c'est les dérives de certaines mouvances islamistes?

n°5585982
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 13:43:30  profilanswer

OPA a écrit :

Tu as une idée en tête? un début de réponse?

ouep, une remise en cause de leur part serai pas un mal :/

Friday Monday a écrit :

:non: On ne se remet pas en question quand on fait partie du "peuple élu"

troll de qualitay  :D

---------------
n°5586159
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 14:05:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouep, une remise en cause de leur part serai pas un mal :/

Remettre en cause quoi ? Le fait d'avoir été une minorité ethnique, culturelle et religieuse ?  :sweat:  

n°5586237
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2005 à 14:10:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a un truc qu'il faudra qu'un israelien m'explique un jour c'est que ca fait plus ou moins 2000 ans que personne ne vous porte dans son coeur, la moitié de la planete aimerai bien vous voir disparaitre.
tout ca depuis 2000 ans.

enfin je sais pas, ok certains des votres y passent parfois a cause d'un salopiaud avec une bombe autour du bide, mais de la a ce que ca dure depuis 2000 ans ca fait un peu longtemps pour de la persecution classique

moi qui croyait que tu ne trollais que sur le tce  :sweat:

n°5586291
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 14:14:25  profilanswer

mikestewart a écrit :

Remettre en cause quoi ? Le fait d'avoir été une minorité ethnique, culturelle et religieuse ?  :sweat:

y'en a des centaines qui se font pas massacrer pour autant  ;)  

vicenzo a écrit :

moi qui croyait que tu ne trollais que sur le tce  :sweat:

bah voui c'est con, mis se plaindre pdt 2000 ans qu'on est le vilain petit canard que personne n'aime a la fin ca fait se poser des questions normalement.
tous leurs voisins veulent leur peau.
tu as des mvts antisemites dans tous les pays occidentaux.
bref plutot que jouer le pauvre martyr autant jouer cartes sur table et faire en sorte de plus entre en bisbi avc ses voisins serai deja un grand pas  ;)

---------------
n°5586339
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2005 à 14:17:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah voui c'est con, mis se plaindre pdt 2000 ans qu'on est le vilain petit canard que personne n'aime a la fin ca fait se poser des questions normalement.
tous leurs voisins veulent leur peau.
tu as des mvts antisemites dans tous les pays occidentaux.
bref plutot que jouer le pauvre martyr autant jouer cartes sur table et faire en sorte de plus entre en bisbi avc ses voisins serai deja un grand pas  ;)

écris ton courrier à minute, ils seront fiers de le publier
si tu n'arrives pas à voir les conséquences de ce que tu dis, de ce que ça implique, et pas que pour les juifs, je ne peux rien pour toi

n°5586342
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 14:17:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Honnêtement je vois pas ce qu'aurait pu faire le peuple juif pour qu'ils méritent ce qu'il leur est arrivé/arrive.  :sweat:

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 14:19:02
n°5586368
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 14:19:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

si tu n'arrives pas à voir les conséquences de ce que tu dis, de ce que ça implique, et pas que pour les juifs, je ne peux rien pour toi

J'osais pas le dire.  :sweat:  

n°5586398
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2005 à 14:21:18  profilanswer

putain, voir le post de korrigan et le fait que bcp le trouvent normal, ça dégoute de venir sur ce topic  

avec l'autre qui nous compare la shoah à un mythe, encore plus

n°5586427
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 14:23:12  answer

Citation :

completement d'accord avec toi.

Korrigan, te rends tu compte de ce que tu ecris ? Que les souffrances endures par les juifs sont de leur fait ?

Mais c'est hallucinant quand meme !

n°5586468
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 14:26:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

avec l'autre qui nous compare la shoah à un mythe, encore plus

Faudrait voir s'il a vraiment voulu dire ça, c'était pas très clair. Ca m'étonnerait.

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 14:26:21
n°5586476
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 14:27:01  profilanswer

mikestewart a écrit :

Honnêtement je vois pas ce qu'aurait pu faire le peuple juif pour qu'ils méritent ce qu'il leur est arrivé/arrive.  :sweat:

j'ai dit qu'il avait merité ce qui leur est arrivé ? :ange:  

vicenzo a écrit :

les "consequences" c'est qu'entre autre le conflit actuel au proche orient fout un bordel pas possible et qui a des repercussions dans bcp de pays, dont en premier lieu la france.
meme l'onu est contre certaines de vos actions jusqu'a qualifier d'attitude raciste l'etat d'israel encore recement!
alors l'onu devrai aussi ecrire dans minute c'est ca?
et koffi annan c'est le mechant editorialiste de minute?
soyons serieux deux secondes, l'attitude, en israel encore ces jours ci, et de la part des colons que sharon fait expulser est lamentable.
arretter des types avec des lances roquettes prets a detruire des mosquées histoire de tout saboter c'est pas acceptable.
de la part d'un etat civilisé ca va pas!
les palestiniens en face c'est jamais qu'une bande de creve la faim, qu'ils se mettent a faire peter du monde c'est innacceptable mais de la part d'un etat civilisé  :sweat:

---------------
n°5586489
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2005 à 14:27:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout ca depuis 2000 ans.

"Ouais, après tout, c'est quand même un peu de leur faute s'ils ont cramé dans des fours"

C'est réécrire l'histoire ça. T'y iras y réfléchir ailleurs :o

Edit : bon t'es là, j'te laisse une chance de revenir là-dessus, rends-toi compte que c'est clairement sanctionnable.

Message édité par Fred999 le 18-05-2005 à 14:29:06
n°5586501
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 14:28:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

J'espère que tu le penses pas bien sûr. Mais soit plus clair là t'es en train de passer pour un antisémite.

n°5586504
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2005 à 14:29:00  profilanswer

mikestewart a écrit :

Faudrait voir s'il a vraiment voulu dire ça, c'était pas très clair. Ca m'étonnerait.

peut-être

g t encore énervé par le post de korrigan et de ce qu'il implique
bon allez, je sors de ce topic pour me calmer avnt que les gosses comme uzi se servent de ça pour balancer leurs propres conneries

n°5586514
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2005 à 14:30:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les "consequences" c'est qu'entre autre le conflit actuel au proche orient fout un bordel pas possible et qui a des repercussions dans bcp de pays, dont en premier lieu la france.
meme l'onu est contre certaines de vos actions jusqu'a qualifier d'attitude raciste l'etat d'israel encore recement!
alors l'onu devrai aussi ecrire dans minute c'est ca?
et koffi annan c'est le mechant editorialiste de minute?
soyons serieux deux secondes, l'attitude, en israel encore ces jours ci, et de la part des colons que sharon fait expulser est lamentable.
arretter des types avec des lances roquettes prets a detruire des mosquées histoire de tout saboter c'est pas acceptable.
de la part d'un etat civilisé ca va pas!
les palestiniens en face c'est jamais qu'une bande de creve la faim, qu'ils se mettent a faire peter du monde c'est innacceptable mais de la part d'un etat civilisé  :sweat:

post collector

n°5586565
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2005 à 14:34:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'en a des centaines qui se font pas massacrer pour autant

Ttes les autres minorités culturelles et religieuses n'ont pas eut le malheur de provoquer la mort de l'autre traîne-savate de Jésus, et n'ont dc pas été victimes au Moyen-Âge de discriminations qui ont jusqu'à aujourd'hui des effets pervers (bcp de juifs ds la finance et le showbiz, par ex) suscitant méfiance et jalousie de la part des autres.
En revanche, là où les juifs ont selon moi fait le mauvais choix, c'est ds leur refus catégorique de s'intégrer, se mélanger complètement aux peuples qui les accueillaient... Si ce comportement leur sert à certains moments (solidarité, piston, etc), ça les a littéralt flingué à d'autres, en mettant leur communauté en évidence lorsqu'il fallait trver quelqu'un sur qui taper.
Ca fait qd même 2000 ans qu'ils sont une minorité en Europe ; c'est les seuls ds ce cas-là. Les ritals et autres polaks, victimes en leur temps de racisme chez nous, se sont fondus ds la masse pr finalt en faire partie intégrante et n'ont plus aucun pb.

Message édité par scOulOu le 18-05-2005 à 14:37:46
n°5586566
korrigan73
Membré
Posté le 18-05-2005 à 14:34:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

"Ouais, après tout, c'est quand même un peu de leur faute s'ils ont cramé dans des fours"

C'est réécrire l'histoire ça. T'y iras y réfléchir ailleurs :o

Edit : bon t'es là, j'te laisse une chance de revenir là-dessus, rends-toi compte que c'est clairement sanctionnable.

melange pas tout, l'antisemitisme est innacceptable, mais a ecouter les participants a ce topic israel ne peut jamais etre critiqué ou critiquable!
quand l'onu gueue ou sort un rapport accablant ils envoient chier ca d'un revers de main.
et pareil dés qu'israel fait le con.
savoir un minimum se remettre en question c'est la moindre des choses!
la contradiction est interdite sur ce topic, je veux croire que des moderés sont nbeux en israel, encore que la gauche la bas est plutot mal, mais sur ce topic c'est innaceptable de voir le "j'ai raison le mec en face a tort".

---------------
n°5586610
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 14:38:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

melange pas tout, l'antisemitisme est innacceptable, mais a ecouter les participants a ce topic israel ne peut jamais etre critiqué ou critiquable!

"Peuple élu", on te dit  :o  

Tu critiques Sharon : t'es antisémite
Tu critiques le mur de la honte : t'es antisémite
Tu critique la politique israelienne : t'es antisémite
T'aimes pas les emissions d'Arthur : t'es antisémite
T'aimes pas le pain azim : t'es antisémite

Spa bien compliqué à comprendre pourtant  :o  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5586617
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2005 à 14:38:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand l'onu gueue ou sort un rapport accablant ils envoient chier ca d'un revers de main.
la contradiction est interdite sur ce topic, je veux croire que des moderés sont nbeux en israel, encore que la gauche la bas est plutot mal, mais sur ce topic c'est innaceptable de voir le "j'ai raison le mec en face a tort".

C'est pourtant ce que tu as écrit. J'ai pas inventé ton post [:spamafote]

(sachant que ce topic est de toute façon, comme ses prédécesseurs, en sursis)

n°5586663
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-05-2005 à 14:43:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ttes les autres minorités culturelles et religieuses n'ont pas provoqué la mort de Jésus, et n'ont dc pas été victimes au Moyen-Âge de discriminations qui ont jusqu'à aujourd'hui des effets pervers (bcp de juifs ds la finance et le showbiz, par ex) suscitant méfiance et jalousie de la part des autres.
En revanche, là où les juifs ont selon moi fait le mauvais choix, c'est ds leur refus catégorique de s'intégrer, se mélanger complètement aux peuples qui les accueillaient... Si ce comportement leur sert à certains moments (solidarité, piston, etc), ça les a littéralt flingué à d'autres, en mettant leur communauté en évidence lorsqu'il fallait trver quelqu'un sur qui taper.
Ca fait qd même 2000 ans qu'ils sont une minorité en Europe ; c'est les seuls ds ce cas-là. Les ritals et autres polaks, victimes en leur temps de racisme chez nous, se sont fondus ds la masse pr finalt en faire partie intégrante et n'ont plus aucun pb.

putain mais n'importe quoi
c quoi cette phrase de merde ? c koi un juif pour toi ? ils ressemblent tous à dworkin ? à moi ? à uzi ? c'est quoi 's'intégrer' ? si je dis que je ne suis pas pratiquant, c bon ? je suis intégré pour toi ? je serai un bon juif ? si je mange du porc, ça te va ? mais si je vais voir un pote à la synagogue, je serais 'mal intégré' ? je représente les juifs pour toi ? y a combien de juifs qui s'expriment sur ce forum ? 5 ? 10 ? et tu juges LES juifs ?

minable le raisonnement

n°5586676
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-05-2005 à 14:44:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais a ecouter les participants a ce topic israel ne peut jamais etre critiqué ou critiquable!

Tu sais très bien que ça n'est pas le cas.

korrigan73 a écrit :

Tu parlais des 2000 dernières années, pas seulement de l'époque depuis laquelle Israël existe.

Message édité par mikestewart le 18-05-2005 à 14:46:01
n°5586698
Friday Mon​day
Posté le 18-05-2005 à 14:46:39  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tu parlais des 2000 dernières années, pas seulement depuis qu'Israël existe.

Ah mais je croyais qu'Israel existait depuis Moïse d'après les doctrines du grand Israel. On m'aurait menti ? :o

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5586701
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-05-2005 à 14:47:06  profilanswer

OPA a écrit :

Si s'integrer c'est s'acculturer alors oui, les juifs ne s'integrent pas.
En revanche, il est écrit dans la Bible que les juifs doivent suivre la loi de leur pays (min ___ quelquechose ...Dworkin m'aidera). Dire qu'ils ne se sont jamais intégrés ne me parait pas exact. Sur quelles période historique t'appuie tu?

Nan, j'ai p-e utilisé le mauvais terme ou alors tu le comprends de travers. Une communauté qui s'intègre, pour moi, s'acculture, comme tu dis, ou du moins mélange sa culture à la culture ambiante. De la même façon ses membres se "mélangent" aux autres (maritalement), et la communauté finit par ne plus être, forcément.
C'est ce qui s'est passé avec les italiens, les portugais, les polonais, et se passe actuellt avec les arabes (mais c'est plus long du fait de la culture d'origine plus différente).

vicenzo > oui t'es gentil mais avant de t'énerver comme un neuneu, demande des précisions. De plus j'ai pas porté de jugt "moral", j'ai juste dit que ça ne les avait pas aidé (et c'est un euphémisme).

Message édité par scOulOu le 18-05-2005 à 14:49:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :

Sujets relatifs
Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ?je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ?
mort d'un proche !!!!!Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?
Abou Ammar -Yasser Arafat s'en est alléArafat "serait" mort
Arafat serait dans le coma 
Plus de sujets relatifs à : Yasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)