| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?| Auteur | Sujet : [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ? |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 00:25:39 ![]() ![]() |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
itg | Chouette un nouveau sondage Droite / Gauche.
|
Ren' | Pour!
|
Ren' | Je sais pas si y'a des agents derrière, y'a un enregistrement en temps réel c'est sur mais après un visionnage en live j'en sais trop rien |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 11:01:15 ![]() ![]() |
p47alto1 | Message édité par p47alto1 le 08-01-2006 à 11:16:17 |
zblorb | s'il "officie" dans un coin non couvert et qu'il passe 5min plus tard devant une caméra, ça peut aider l'enquête, tu crois pas? Pareil s'il casse la caméra et qu'il se produit un crime à cet endroit juste après...
Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 08-01-2006 à 11:23:51 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-01-2006 à 11:24:29 |
zblorb |
p47alto1 |
|
zblorb | Tout à fait mais cette peur de la caméra est injustifiée à mon sens. Si c'est suffisament contrôlé y a aucune raison de faire le timide. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 08-01-2006 à 11:36:04 |
p47alto1 |
|
zblorb | Moui m'enfin à moins d'être quelqu'un de très important tu peux raisonnablement te dire que ta vidéo va finir direct dans la corbeille. |
p47alto1 |
|
miniTAX |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
miniTAX |
|
zblorb | C'est bizarre d'avoir aussi peur de la justice... dans l'ensemble (quelques exceptions style Outreau) on vit dans un pays qui n'accuse pas les gens à tort quand même. |
zblorb |
|
miniTAX |
|
p47alto1 |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 08-01-2006 à 11:56:54 |
p47alto1 |
|
miniTAX |
|
p47alto1 |
|
zblorb | Ca se comprend. Message cité 1 fois Message édité par zblorb le 08-01-2006 à 12:02:09 |
p47alto1 |
|
zblorb | suffit de se dire qu'ils n'en ont strictement rien à battre de ta vie... |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-01-2006 à 12:06:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une video des gignols | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| ou trouvez la video ou on voit | Angers sympa comme ville ? |
| Est ce que Reims est une ville agréable ? | La vidéo maudite de "The Ring" ICI |
| Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon" | Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son ! |
| [Londres] une ville au mille surprises ? | Video sur route d'une M3 smg 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ? | |