Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"

n°124294
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 06:09:22  profilanswer
 

Pour rappel, l'AC130 c'est ça : http://www.fas.org/man/dod-101/sys [...] 0ac130.jpg
Un avion ricain équipé de roquettes et de mitrailleuses lourdes...
 
Et bien sur ce site vous pouvez voir une de ces machines à l'oeuvre, et entendre les commentaires de l'équipage d'AC130. C'est hallucinant.  
 
http://www.vampirebat.com/obeythefist/index.html
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 06:09:22  profilanswer
 

n°124298
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-02-2003 à 06:37:09  profilanswer
 

les mecs s'acharnent sur 3 pelerins c'est plutot etrange


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°124299
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 06:48:20  profilanswer
 

oui... en tout cas ça a un côté malsain, impersonnel, horriblement froid, que les gars visés soient des terroristes ou non.

n°124300
vachefolle
russian knights en action
Posté le 16-02-2003 à 06:53:12  profilanswer
 

l'impression d'etre dans un jeux video, prevoir les mouvements de la cible pour mieux l'eliminer
 


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°124302
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 07:00:00  profilanswer
 

en effet... ils manquent que la petite voix criant "Head Shot!"  :whistle:

n°124303
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 07:09:17  profilanswer
 

Le truc avec l'AC130 ca se passe dans quel pays ? c contre qui :??:
 
En tout cas je trouve ca horrible ! les gars s'acharne sur un seule type qui essaye de fuir :sweat:

n°124304
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 07:13:29  profilanswer
 

c'est écrit sur le site, appparement ça aurait eu lieu en Afghanistan.

n°124305
GlobalFiel​d
Posté le 16-02-2003 à 07:22:00  profilanswer
 

En Afghanistan l'armée américaine a commis pas mal de grosses bourdes, ils ont bombardé un convoi de mariage (40 morts quand même) parce qu'ils croyaient que c'était un convoi militaire ;)
 
Maintenant je comprends pourquoi  :pfff:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°124306
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 07:34:42  profilanswer
 

Ba ouais... Le concept de guerre 0 mort est quand même bien foireux rien tout cas. Si la guerre est déjà peu justifiable, une guerre qui ne voit des morts que d'un côté me paraît encore plus absurde.  
"La guerre 'zéro mort' est, à mes yeux, une mystification et un affront aux hommes qui sont engagés dans le métier des armes dont pas un ne refuserait de donner sa vie pour des fommes, des gemmes et des enfants chassés de chez eux et maltraités.
Le 'droit suprême de tuer' qui est l'apânage du militaire ne peut être accordé qu'à celui qui est capapble en échange de donner sa vie." Anne-François de Bourdoncle de Saint-Salvy (:D), commandant le porte-avions Foch durant la mission Trident au Kosovo (où d'ailleurs l'un de nos gars est mort, je sais plus dans quelle circonstance, mais apparement ce n'était pas pendant un combat)

n°124312
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 08:37:01  profilanswer
 

GlobalField a écrit :

En Afghanistan l'armée américaine a commis pas mal de grosses bourdes, ils ont bombardé un convoi de mariage (40 morts quand même) parce qu'ils croyaient que c'était un convoi militaire ;)
 
Maintenant je comprends pourquoi  :pfff:  


 
Ca me parait un peu gros ca ...  :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 08:37:01  profilanswer
 

n°124317
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 08:51:23  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ca me parait un peu gros ca ...  :o  

Nan nan, le pire c'est que c'est vrai  :sweat:

n°124318
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 08:52:10  profilanswer
 

'tain je viens de matter et  ...... ils font pas des economies sur les rockets  :sweat:  Ca choque un peu cette video... Meme si c des gros tares en dessous, on a pitie :sweat:  Et puis le mec "yeah yeah yeah!!! got it"  :sweat: Ok faut trouver des tares pr faire ce job mais qud meme :/ Mauvaise conscience des deux cotes rulez  :sweat:

n°124321
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 09:03:19  profilanswer
 

En effet... J'essayai d'imaginer la scène au sol, le gars qui cour dans la nuit, croyant échapper à la destruction... Alors qu'en fait du ciel on arrive tellement bien à le voir que ça en est risible

n°124327
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 09:28:08  profilanswer
 

JacenX a écrit :

En effet... J'essayai d'imaginer la scène au sol, le gars qui cour dans la nuit, croyant échapper à la destruction... Alors qu'en fait du ciel on arrive tellement bien à le voir que ça en est risible  


 
C'etait de nuit ? Je sais pas si c thermographe le truc, mais si ca vs arrive, penser a faire le mort  :whistle:

n°124328
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 09:28:16  profilanswer
 

M'enfin je comprend pas quand même comment ils ont pu larguer autant de bombe pour essayer de zigouiller un seul gars qui essaye simplement de sauver sa peau !!
 
C effarent, ils sont dingue ces ricains !
 
Dans ce genre de mission tu te concentre a detruire des infrastrucures et des vehicule(style char) mais pas un bonhomme en retraite !
 
Je comprend pas ! (ils le prenait pour ben laden ou quoi :??:)


Message édité par ayim le 16-02-2003 à 09:29:15
n°124329
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 09:30:57  profilanswer
 

Ayim a écrit :

M'enfin je comprend pas quand même comment ils ont pu larguer autant de bombe pour essayer de zigouiller un seul gars qui essaye simplement de sauver sa peau !!
 
C effarent, ils sont dingue ces ricains !
 
Dans ce genre de mission tu te concentre a detruire des infrastrucures et des vehicule(style char) mais pas un bonhomme en retraite !
 
Je comprend pas ! (ils le prenait pour ben laden ou quoi :??:)


 
 :non:  Yen a plein des gars.
 
Et puis tu sais, l'ordre etait en gros de tt balayer, c con a dire mais autant utiliser les moyens disponible et apparement meme si ca coute chere, ils en ont des moyens  :o

n°124330
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 09:32:50  profilanswer
 

BA ouais, pas un terroriste ne devait en réchapper, c'est tout, tous devaient payer pour le "9/11"  [:razorbak83]. Si je n'ai aucun mal à comprendre les sentiments des américains, j'ai peur quand je vois qu'ils ne sont pas capables de les maîtriser quand il le faut... Faut dire que voir un tpti machin blanc qui bouge n'inspire par particluièrement la pitié... Comme vachefolle l'a dit ça fait très jeux vidéo.
 
"Yen a plein des gars" : Chuis désolé, à un moment ils s'acharnent clairement sur un seul type.


Message édité par JacenX le 16-02-2003 à 09:33:34
n°124333
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 09:47:45  profilanswer
 

JacenX a écrit :

BA ouais, pas un terroriste ne devait en réchapper, c'est tout, tous devaient payer pour le "9/11"  [:razorbak83]. Si je n'ai aucun mal à comprendre les sentiments des américains, j'ai peur quand je vois qu'ils ne sont pas capables de les maîtriser quand il le faut... Faut dire que voir un tpti machin blanc qui bouge n'inspire par particluièrement la pitié... Comme vachefolle l'a dit ça fait très jeux vidéo.
 
"Yen a plein des gars" : Chuis désolé, à un moment ils s'acharnent clairement sur un seul type.  


 
 Ben oui c comme un jeuxvideo, mais mets toi a la place du gars, tu ferais comment ? Faut pas se leurer qud tu t'inscris a l'armer c pr faire se genre de job, ya pas que les ricains qui sont comme ca loin de la. Les gars en dessous c des pedes aussi. Au final ca fait un beau merdier et ns on est la comme des cons.    
 Yavait effectivement un gars seul un moment, le mec anticipe trois rockets devants lui sur le chemin, et fini par une un peu en retrait. Oue ben ca fait bourrin pr un seul gars, mais "mission acomplished"

n°124379
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 10:27:21  profilanswer
 

Je sais pas moi ! Je pensais que les bombardements en generale avaient comme objectif de detruire les
 
- infrastructures (entrepot d'arme,bunker, etc..)
- vehicules (tank,avions, etc..)
 
Et puis basta on rentre a la base ! Le restes c a l'armèe de terre de le faire non ? Ca me parait logique !
Mais s'acharner comme ca sur un seul gars faut etre dejanter sorry.. (a la limite si le gars avait un stinger sur lui j'aurai compris mais là..)
 

n°124380
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 10:29:22  profilanswer
 

D'un autre côté ils se sont fait chier à faire le déplacement depuis les States, ils allaient quand même pas en laisser un s'échapper... Srutout que ça pouvait très bien être un grand ponte de Al qaeda...

n°124388
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 10:33:54  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Je sais pas moi ! Je pensais que les bombardements en generale avaient comme objectif de detruire les
 
- infrastructures (entrepot d'arme,bunker, etc..)
- vehicules (tank,avions, etc..)
 
Et puis basta on rentre a la base ! Le restes c a l'armèe de terre de le faire non ? Ca me parait logique !
Mais s'acharner comme ca sur un seul gars faut etre dejanter sorry.. (a la limite si le gars avait un stinger sur lui j'aurai compris mais là..)


C'est peut-etre tres mechant a dire mais realiste. Ils ont tt balaye, ca a ete efficace. Que veux-tu que fasses trois ploucs fassent a des avions(et encore c pas le top ceux la) blindes de rocket. Les terroristes auraient pu flinguer des soldats au sols, un avion de nuit c plus chaud :/ Et plus facile pr l'avion. Efficacite - rapidite.


Message édité par Lynk le 16-02-2003 à 10:34:17
n°124393
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 10:35:05  profilanswer
 

JacenX a écrit :

D'un autre côté ils se sont fait chier à faire le déplacement depuis les States, ils allaient quand même pas en laisser un s'échapper... Srutout que ça pouvait très bien être un grand ponte de Al qaeda...


 
Ouai c vrai que vu sous cet angle.
 
De toute façon ils ont eux que ce qu'ils meritaient ces talibans.
 
Mais croyez vous qu'ils feraient la même chose aux soldats irakiens ? Là avouez que ce serai un peu plus scandaleux :(
 
Surtout au vu de la dernière guerre du golf ou ces mêmes soldats se rendaient en masse( c un peu logique non seulement de leur defaite militaire mais surtout qu'ils sont parmis les premiers toucher par la dictature de saddam)

n°124397
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 10:37:10  profilanswer
 

J'espère pas, même si y'aura forcément des bavures, faut pas se faire d'illusion, j'ai peur que pas mal de soldats iraquiens ne voient pas dans les soldats des âmes à libérer. Ou alors si, mais des âmes à libérer de leurs enveloppes charnelles...

n°124402
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 10:39:41  profilanswer
 

J'sais pas perso qud t soldats tu t'attends a te faire flinguer, enfin j'imagine qu'il y a une difference entre flinguer un soldat et un civil... Tuer quelqu'un :/

n°124408
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 10:40:38  profilanswer
 

JacenX a écrit :

J'espère pas, même si y'aura forcément des bavures, faut pas se faire d'illusion, j'ai peur que pas mal de soldats iraquiens ne voient pas dans les soldats des âmes à libérer. Ou alors si, mais des âmes à libérer de leurs enveloppes charnelles...  


 
:lol:
 
Ouai de toute façon ce ne sera pas aussi facile pour eux qu'en Afghanistan :)

n°124412
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 10:42:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'sais pas perso qud t soldats tu t'attends a te faire flinguer, enfin j'imagine qu'il y a une difference entre flinguer un soldat et un civil... Tuer quelqu'un :/


 
Ok mais imagine toi que t soldat impliquer dans une guerre. Si tu vois ton ennemi lacher son arme et prendre ses jambes a son cout ou alors il se rend, tu lui tirerai quand même dessus ?

n°124418
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 10:46:00  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ok mais imagine toi que t soldat impliquer dans une guerre. Si tu vois ton ennemi lacher son arme et prendre ses jambes a son cout ou alors il se rend, tu lui tirerai quand même dessus ?


 
Ben un je suis pas soldat et je suis pas chaud pr tuer qui que se soit. Donc la je te dirai non en toute logique. Mais a l'arme : un ordre est un ordre.

n°124422
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 10:47:57  profilanswer
 

Lynk a écrit :


Mais a l'arme : un ordre est un ordre.

J'ose croire que les soldats américains n'ont pas a obéir (trop souvent) aux ordres du style "faites la chasse aux fuyards"...  :sweat:

n°124425
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 10:48:53  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ben un je suis pas soldat et je suis pas chaud pr tuer qui que se soit. Donc la je te dirai non en toute logique. Mais a l'arme : un ordre est un ordre.


 
Perso orde ou pas ordre je le ferais pas question de conscience..
 
J'attaquerai que celui qui est armer et est donc suseptible de me tuer ca me semble logique sinon ca devient de la barbarie style les huns d'Atila :crazy:


Message édité par ayim le 16-02-2003 à 10:50:06
n°124430
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 10:50:20  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Perso orde ou pas ordre je le ferais pas question de conscience..
 
J'attaquerai que celui qui est armer et est donc suseptible de me tuer ca me semble logique..


 
On discute pas un ordre :/ Et puis en guerre cette exemple est arrive tellement de fois que ca se voit ds les films: soldat ryan par exemple.

n°124433
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 10:51:39  profilanswer
 

Je pense à autre chose, je ne sais pas si vous aviez vu il y'a quelques semaines, c'était dan 7 à 8, (j'étais tombé sur sa rediffusion par hasard), yavait un reportage sur des soldats français en Côte d'Ivoire. Ba ça m'a fait un choque quand même, je ne me considère pas comme naïf, mais entendre le sergeant dire froidement, après qu'il est donné l'ordre de tirer avec le char, que les tirs avaient cessé de l'autre côté, et que donc il devait y'avoir une vingtaine de morts, ba ça m'a mis vraiment mal à l'aise.  
Finalement avec les nouvelles technologies "propres" c'est tellement facile de tuer, c'est à se demander quelle est la "véritable" valeur de la vie humaine  :sweat:

n°124442
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 10:56:58  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je pense à autre chose, je ne sais pas si vous aviez vu il y'a quelques semaines, c'était dan 7 à 8, (j'étais tombé sur sa rediffusion par hasard), yavait un reportage sur des soldats français en Côte d'Ivoire. Ba ça m'a fait un choque quand même, je ne me considère pas comme naïf, mais entendre le sergeant dire froidement, après qu'il est donné l'ordre de tirer avec le char, que les tirs avaient cessé de l'autre côté, et que donc il devait y'avoir une vingtaine de morts, ba ça m'a mis vraiment mal à l'aise.  
Finalement avec les nouvelles technologies "propres" c'est tellement facile de tuer, c'est à se demander quelle est la "véritable" valeur de la vie humaine  :sweat:  


 
Ca tjrs ete comme ca ...

n°124444
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 10:58:07  profilanswer
 

Est-ce que c'est une raison pour que ça continue de l'être?

n°124448
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 11:00:04  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Est-ce que c'est une raison pour que ça continue de l'être?  


 
Ce que je voulais dire ya 1000 ans par exemple, un mec devait surement dire la meme chose que toi  :D  (pareil pr ta reponse)

n°124451
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 11:00:31  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je pense à autre chose, je ne sais pas si vous aviez vu il y'a quelques semaines, c'était dan 7 à 8, (j'étais tombé sur sa rediffusion par hasard), yavait un reportage sur des soldats français en Côte d'Ivoire. Ba ça m'a fait un choque quand même, je ne me considère pas comme naïf, mais entendre le sergeant dire froidement, après qu'il est donné l'ordre de tirer avec le char, que les tirs avaient cessé de l'autre côté, et que donc il devait y'avoir une vingtaine de morts, ba ça m'a mis vraiment mal à l'aise.  
Finalement avec les nouvelles technologies "propres" c'est tellement facile de tuer, c'est à se demander quelle est la "véritable" valeur de la vie humaine  :sweat:  


 
C simple a titre de comparaison prend une dizaines de soldats armé de m16 et de lance roquet contre une soixentaines armé de simple baillonettes qui gagne ? :)


Message édité par ayim le 16-02-2003 à 11:01:12
n°124453
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 11:02:00  profilanswer
 

Je vois pas trop où tu veux en venir  :??:

n°124455
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-02-2003 à 11:02:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Ce que je voulais dire ya 1000 ans par exemple, un mec devait surement dire la meme chose que toi  :D  (pareil pr ta reponse)

Ouais mais un jour faut bien prendre ses repsonsabilités et faire changer les choses non?

n°124457
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 11:03:47  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
C simple a titre de comparaison prend une dizaines de soldats avec de m16 et de lance roquet contre une soixentaines armé de simple baillonettes qui gagne ? :)


 
Pdt la guerre(mediatique) en afghanistan, on voyait des talibans/rebels, ils tiraient au rocket pr un seul gars  :lol:  Vraiment nawak, la technologie se developent si tu bloques pas la progression et l'inteligence en general. Les talibans ont mis leur grosse dictature, ils font style qu'ils sont formes face a des tacticiens sortis de je ne sais kel ecole au top niveau, faut pas s'etonner du resultat.(Faut pas s'etonner si on se prend une bombe nucleaire sur la gueule aussi  :sweat: )

n°124458
ayim
ennemi public
Posté le 16-02-2003 à 11:04:17  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir  :??:  


 
Je pense pas que les rebelles ivoiriens avaient le même equipements militaire que les francais comme des chars tout frais etc..

n°124463
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-02-2003 à 11:06:10  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ouais mais un jour faut bien prendre ses repsonsabilités et faire changer les choses non?  


 
Bah il y a surement une progression, la preuve tu dis qu'il faut prendre ses responsabilites. Mais ya une image qui m'est venu a l'esprit c ds Terminator 2(kel culture  [:ddr555] )qud ils sont entrain de reparer la voiture et que t'as deux petits qui se battent pr dire "nan c moi ki est gagne gnagna" et que t'as la mere qui vient gueuler derriere. Du coup c peut-etre simplement humain :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"

 

Sujets relatifs
Un forum américain équivalant à Discussions ??la vision de la france par les journaux américain
Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son !Video sur route d'une M3 smg 2
Thalis topic chien : Arrivée -- 1ere vidéo on-line ![Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
je cherche une video de vandame :DLe DVD Queen : Greatest Video Hits Vol.1 : que vaut-il teckniquement?
Plus de sujets relatifs à : Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR