Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

 


les caméras de surveillance partout dans ma ville :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

n°164326
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

pour filmer toutes les infractions
des flics seront constamment à regarder ce qui se passe en ville
à monaco, la ville est déjà remplit de camera
marseilles est en train de la tester, et si ça marche, il devrait y avoir 80 camera à filmer constamment ce qui se passe dans la ville...
 
quand je vois la politique intérieure du pays depuis l'arrivée au pouvoir de l"ump, j'ai de plus en plus l'impression de me rapprocher des pires films de sciences-fictions :/
 
 
 
EDIT :
 
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."
 
Thomas Jefferson
 
merci à Freekill, un forumeur très cultureux [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par udok le 26-02-2003 à 22:47:41
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

n°164359
Sprite
Press Start
Posté le 26-02-2003 à 13:33:47  profilanswer
 

je suis en train de lire 1984, je te réponds après  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sprite le 26-02-2003 à 13:33:56

---------------
I'm rick james, bitch.
n°164389
cmove
C.
Posté le 26-02-2003 à 13:39:26  profilanswer
 

contre  :fou:


---------------
cmove
n°164412
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 13:42:35  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :

je suis en train de lire 1984, je te réponds après  :D


 
[:ddr555]
 
je viens de faire un tour sur le topic d'élection du prochain président :
 
VIVE SARKO ! SARKO PRESIDENT !  :wahoo:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164492
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-02-2003 à 13:53:19  profilanswer
 

pour, j'ai rien à me reprocher  [:spamafote]

n°164515
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

pour, j'ai rien à me reprocher  [:spamafote]  


 
ouai, je sais même pas pourquoi j'ai fait ce topic ... je me doutais que les réponses ne dépasserait pas ce stade de toute façon :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164516
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 13:57:01  answer
 

aussi pour, ca donnerait au moins une "impression" de sécurité en ville... peut etre ca limitrait le raquet et les agressions quotidiennes, mais jy crois pas trop

n°164524
DI4B0LIK
Posté le 26-02-2003 à 13:58:15  profilanswer
 

Pour.. aussi

n°164527
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-02-2003 à 13:58:31  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

pour, j'ai rien à me reprocher  [:spamafote]  


 
Y dit qu'y voit pas le rapport...
 
Edit: 200% contre, évidemment


Message édité par FordPrefect le 26-02-2003 à 13:59:18
n°164529
CHubaca
Couillon
Posté le 26-02-2003 à 13:59:13  profilanswer
 

chais pas :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 13:59:13  profilanswer
 

n°164537
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 14:01:53  answer
 

je m'en fous mais pas contre... (sauf peut etre parce ke ca coutera du fric mais je presume que c pas ca le pb)
je vois absoluement pas en koi des cameras en ville ca gene...[:spamafote]

n°164578
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-02-2003 à 14:08:04  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ouai, je sais même pas pourquoi j'ai fait ce topic ... je me doutais que les réponses ne dépasserait pas ce stade de toute façon :pfff:  


 
 :heink:  
Tu t'attendais à ce que je fasse une disserte sur la pseudo-dérive sécuritaire du gouvernement ?  
 
C'est bien beau de faire un topic mais donne ton point de vue au moins !


Message édité par Corto-maltese le 26-02-2003 à 14:08:28
n°164599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-02-2003 à 14:13:29  profilanswer
 

bienvenu dans citizen Kane....
 
et pourquoi pas une aussi dans mon appart' pour voir si je picole pas trop, si je ne passe pas trop de temps devant mon pc,
et combien de fois je fais l'amour avec ma femme par semaine...
 
bientot on collera un scanner dans votre cerveau pour voir si vous n'avez pas des idées subversives.... triste époque, triste société. je vais aller vivre dans le larzac, je pourrais faire des fromages de chevre peinard et fumer de la beuh tranquille sans etre accusé de corrompre la société dès que je sors du cadre prédéfini par des abrutis qui jouent les biens pensants.
 
De toutes facons, ils ont testé a levallois perret et dans d'autres villes, ca a été un fiasco terrible.

n°164608
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 26-02-2003 à 14:14:20  profilanswer
 

Pour, si ça peut me permettre d'arrêter de cramponner mon GSM quand je téléphone en ville, de m'enfermer dans ma voiture en agglomération, de faire attention aux paquets que je porte peur qu'on me les vole...
 
J'veux vivre sans soucis, sans être constamment sur mes gardes, sans la psychose du vol ou de l'agression à venir.

n°164612
millhouse
Married
Posté le 26-02-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

pour, mais a condition qu'elles servent a qqc, dans +ieurs emissions tv, on vois des mecs faire des trucs interdits style agressions ... ( pour de faux hein) resultat, pas le moindre mouvement , pas un appel au flic, donc si c juste une boite vide c pas la peine

n°164613
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:15:10  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :

je m'en fous mais pas contre... (sauf peut etre parce ke ca coutera du fric mais je presume que c pas ca le pb)
je vois absoluement pas en koi des cameras en ville ca gene...[:spamafote]

:sweat:  
 
on se dirige vers un gataca, je le sens :cry:  
 
il doit y avoir trop de parisien ici :o est-ce que vous connaissez la joie de vivre en liberté dans la nature sans restriction, sans contrainte, sans être épié ... je sais même pas comment l'expliquer mais ça me gonflerait de voir des caméras partout en ville :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164614
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 14:15:15  profilanswer
 

udok a écrit :

pour filmer toutes les infractions
des flics seront constamment à regarder ce qui se passe en ville
à monaco, la ville est déjà remplit de camera

marseilles est en train de la tester, et si ça marche, il devrait y avoir 80 camera à filmer constamment ce qui se passe dans la ville...
 
quand je vois la politique intérieure du pays depuis l'arrivée au pouvoir de l"ump, j'ai de plus en plus l'impression de me rapprocher des pires films de sciences-fictions :/


 
Rien à voir.
 
La délinquance à augmenter en Ville (et pas que sur TF1, regarde les chiffres sur 20ans)
C'est une des seules solution qui a prouvé son efficacité et qui est economiquement viable.
Regarde les stations metro sous surveillance video augmente en fleche à Paris qui est une ville PS je rappelle.
En Espagne, à Madrid toutes les grands stations sont sous surveillances aussi.
En fait la surveillance video est en plein boum partout, qqsoit le régime politique.
 
Au fait tu connais monaco un peu ? Pas besoin de sysstem video pour etre "rigide", selon les endroit t'as pas le droit de t'assoir hors de bancs. Il y a toujours qqun qui vient te le rappeller.
Donc le pblm est pas video ou pas.

n°164650
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:20:39  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
 :heink:  
Tu t'attendais à ce que je fasse une disserte sur la pseudo-dérive sécuritaire du gouvernement ?  
 
C'est bien beau de faire un topic mais donne ton point de vue au moins !


 
nan laisse tomber, les "j'ai rien à me reprocher" ça tombe à chaque nouvelle loi un peu plus merdic et sécuritaire qui tombe ... c'est marrant avec quelle facilité on peut laisser ffuir sa liberté .... comme je l'ai dit je saurais même pas l'expliquer, je suis contre et je trouve ça évident comme 1+1 font 2
c'est pas uniquement le pb des caméras ... juste que notre liberté est rogné un peu plus chaque jour
 
si la caméra me voit m'assoir dans la rue, vous croyez que je risque de me faire arreter pour manditisme ? [:totoz]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164698
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2003 à 14:27:32  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ouai, je sais même pas pourquoi j'ai fait ce topic ... je me doutais que les réponses ne dépasserait pas ce stade de toute façon :pfff:  

 
 
:heink:  
 
Tu fais un topic mais tu n'accepte pas que quelqu'un ait un point de vue different du tien ....
L'argument "je n'ai rien a me reprocher" est tout a fait valable.
Les gars qui te regardent la journée par les cameras s'en foutent totalement de tes faits et gestes a partir du moment ou tu ne casses pas les couilles aux autres.
 
Edit : Marseillais  

n°164716
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
Rien à voir.
 
La délinquance à augmenter en Ville (et pas que sur TF1, regarde les chiffres sur 20ans)
C'est une des seules solution qui a prouvé son efficacité et qui est economiquement viable.
Regarde les stations metro sous surveillance video augmente en fleche à Paris qui est une ville PS je rappelle.
En Espagne, à Madrid toutes les grands stations sont sous surveillances aussi.
En fait la surveillance video est en plein boum partout, qqsoit le régime politique.
 
Au fait tu connais monaco un peu ? Pas besoin de sysstem video pour etre "rigide", selon les endroit t'as pas le droit de t'assoir hors de bancs. Il y a toujours qqun qui vient te le rappeller.
Donc le pblm est pas video ou pas.
 


 
ouai ça c'est un ville super monaco :heink:  
y-en a même qui vont trouverle moyen de défendre ça :lol: enfin c'est une ville pour bourgeois, il leur faut un certain standing :sarcastic:  
sinon je parlais pas des caméra en ce qui concerne l'ump, mais de la politique sécuritaire général qu'on risque de subir avec toutes les nouvelles loi qui tombent en ce moment
 
en tout cas je savais pas que les caméras fleurissaient déjà partout, merci de l'info :jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164742
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-02-2003 à 14:33:21  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

 
 
:heink:  
 
Tu fais un topic mais tu n'accepte pas que quelqu'un ait un point de vue different du tien ....
L'argument "je n'ai rien a me reprocher" est tout a fait valable.
 
 


 
Ben non justement. C'est pas parce que je veux pas être observé dans mes moindres faits et gestes que j'ai qqch à me reprocher!
 
Cette présomption de culpabilité est insupportable :pfff:

n°164757
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2003 à 14:36:14  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
Ben non justement. C'est pas parce que je veux pas être observé dans mes moindres faits et gestes que j'ai qqch à me reprocher!
 
Cette présomption de culpabilité est insupportable :pfff:  


 
Je ne disais pas ça pour ça .....
Quand je dis je n'ai rien a me reprocher, je veux dire que vu que je suis dans la légalité et que les cameras ne me derangent pas ben je suis pour, histoire de dissuader ceux qui ont quelque chose a se reprocher


Message édité par Mattusud13 le 26-02-2003 à 14:36:42
n°164777
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

En tout cas on peut etre pour ou contre d'un point de vue libertaire, mais les chiffres de l'efficacité dissuasive des cameras sont assez en leur faveur.
 
Et si sa peut empecher des viols ou koi ben j'en est rien à foutre qu'on me voit me gratter le nez [:spamafote]

n°164783
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 26-02-2003 à 14:40:36  profilanswer
 

udok a écrit :


 
nan laisse tomber, les "j'ai rien à me reprocher" ça tombe à chaque nouvelle loi un peu plus merdic et sécuritaire qui tombe ... c'est marrant avec quelle facilité on peut laisser ffuir sa liberté .... comme je l'ai dit je saurais même pas l'expliquer, je suis contre et je trouve ça évident comme 1+1 font 2
c'est pas uniquement le pb des caméras ... juste que notre liberté est rogné un peu plus chaque jour
 
si la caméra me voit m'assoir dans la rue, vous croyez que je risque de me faire arreter pour manditisme ? [:totoz]


 
Pour moi, ma liberté est volée par ceux qui ne respectent pas les autres et qui m'obligent à me protéger contre eux. S'il n'y avait pas de voleurs ou d'agresseurs, globalement de "hors la loi", on aurait pas besoin de caméras et je me sentirais beaucoup mieux lorsque je sors en ville !
Pour moi, la liberté est de pouvoir faire ce que je veux sans gêner les autres, et avoir l'esprit libéré de certaines psychoses me rendrait un peu de ma liberté !

n°164790
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:41:42  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

 
 
:heink:  
 
Tu fais un topic mais tu n'accepte pas que quelqu'un ait un point de vue different du tien ....

j'accepte EVIDEMMENT tout à fait les avis contraire
si j'ai mis un case pour, c'est pour qu'elle soit coché
je trouve juste ridicule la réponse inhérente à ce genre de question : allez y , prenez mes libertés, de toute façon j'en ai pas besoin ... enfin y-a des personnes qui ne voit la rien de plus qu'une caméra accrochée à un mur ... bien leur en fasse...0


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164809
goueg
De passage
Posté le 26-02-2003 à 14:43:43  profilanswer
 

pour si on en met seulement dans les lieux "à risque": cabines d'essayage, etc.


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°164816
Prodigy
Posté le 26-02-2003 à 14:44:31  profilanswer
 

Pendant que vous vous battez pour défendre des pseudos libertés (y'a déjà des caméras partout sur le periph parisien, ça t'empêche de rouler à 110 ?), on vous enlève vos vraies libertés, c bien, continuez à ronger les os qu'on vous jette [:goret]
 
Prodigy

n°164820
Prodigy
Posté le 26-02-2003 à 14:44:54  profilanswer
 

Goueg a écrit :

pour si on en met seulement dans les lieux "à risque": cabines d'essayage, etc.


 
Pairvair daitaiktaid [:tinostar]
 
Prodigy

n°164831
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2003 à 14:46:35  profilanswer
 

udok a écrit :

j'accepte EVIDEMMENT tout à fait les avis contraire
si j'ai mis un case pour, c'est pour qu'elle soit coché
je trouve juste ridicule la réponse inhérente à ce genre de question : allez y , prenez mes libertés, de toute façon j'en ai pas besoin ... enfin y-a des personnes qui ne voit la rien de plus qu'une caméra accrochée à un mur ... bien leur en fasse...0
 


 
La liberté c'est de pouvoir faire ce que tu veux non ?
En quoi est ce qu'une camera t'empeche de faire ce que tu veux ?
Comme dit plus haut, cela ne me derange pas que quelqu'un me voit en train de me gratter le nez si des vols de portables peuvent etre evités.
N'oublions pas que les cameras ne sont pas la a CAUSE de l'ump.
Elles sont la a cause de tous les casses couilles à la recherche du dernier nokia payé 2500 balles et revendu 300 balles par les voleurs .....

n°164833
goueg
De passage
Posté le 26-02-2003 à 14:47:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pairvair daitaiktaid [:tinostar]
 
Prodigy


la sékurité avant tout :o
 
si on peut regarder de chez soi si ya la queue devant le ciné ossi, ca peut être pratik :)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°164841
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:49:15  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

En tout cas on peut etre pour ou contre d'un point de vue libertaire, mais les chiffres de l'efficacité dissuasive des cameras sont assez en leur faveur.
 
Et si sa peut empecher des viols ou koi ben j'en est rien à foutre qu'on me voit me gratter le nez [:spamafote]
 


 
oui c'est sur que ça doit avoir ses avantages
mais j'ai cette sale impression qu'on se rapproche de plus en plus vers les films de sf qui dénonçait cette possible dérive
j'ai pas le recul pour savoir les inconvénients de ce truc mais c'est pas une fois qu'il y en aura partout qu'il faudrait dire non ...
moi je pense que ça pourrait être une formidable arme pour le gouvernement pour réguler ce qu'on a le droit de dire et de faire en public : regarde comment les employés de métal europe se sont fait jeté comme des mal propre ... tu trouves ça normal après ce qu'il leur arrive, qu'on les traite comme ça ? :heink:  
aller hop, une petite camera, on cherche pas à comprendre, et hop, amende pour avoir fait une manif non déclarée :pfff:  
je veux pas qu'on accepte tout au nom de la sécurité, c'est tout...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164861
schumacher
Posté le 26-02-2003 à 14:52:45  profilanswer
 

pas contre, m'en fous d'être filmé
 
j'ai rien à me reprocher
 
certains ne peuvent pas en dire autant
 ;)  


Message édité par schumacher le 26-02-2003 à 14:53:03
n°164876
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:55:32  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Pour moi, ma liberté est volée par ceux qui ne respectent pas les autres et qui m'obligent à me protéger contre eux. S'il n'y avait pas de voleurs ou d'agresseurs, globalement de "hors la loi", on aurait pas besoin de caméras et je me sentirais beaucoup mieux lorsque je sors en ville !
Pour moi, la liberté est de pouvoir faire ce que je veux sans gêner les autres, et avoir l'esprit libéré de certaines psychoses me rendrait un peu de ma liberté !


 
je respecte évidemment ta position
mais j'aime pas ce pragmatisme inhérent qui consiste à reprimer les délits sans chercher à prévenir de la source : les villes vont investir dans les cameras, si en plus tout est enregistré, pour 80 caméra, ça va couter LA PEAU DES FESSES ! ça fera encore ça de moins dans le budget social. une fois que les délits diminueront (parce qu 'avec ça ça diminuera, c'est sur que c'est une bonne chose), j'espere que ça n'empechera pas les autorités compétentes de continuer leurs efforts en faveur des défavorisés
 
 
 
bref, après un peu plus de réflexion, il faut admettre que ça serait une bonne chose en soit, mais je m'inquiete vraiment des dérives que ça va surement engendrer
on réfléchit à ces dérives quand il s'agit de la génétique et du clonage, il faut s'en soucier aussi pour les caméra et être sur qu'on pourra controler les dérives


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164885
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 14:56:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pendant que vous vous battez pour défendre des pseudos libertés (y'a déjà des caméras partout sur le periph parisien, ça t'empêche de rouler à 110 ?), on vous enlève vos vraies libertés, c bien, continuez à ronger les os qu'on vous jette [:goret]
 
Prodigy


 
lesquelles ?
Droit de vote -> OK
Droit de choisir son mari/femme -> OK
Droit de défence en justice -> OK
Liberté de penser -> OK
Liberté de religion -> OK
 
Serieusement on nous enlève quoi ?

n°164895
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 14:58:13  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
La liberté c'est de pouvoir faire ce que tu veux non ?
En quoi est ce qu'une camera t'empeche de faire ce que tu veux ?
 


 
les caméras en elle même ne sont pas le pb, je m'inquiete de l'usage que les autorités en feront (cf exemple des manif mais il y en a surement d'autres, je manque de recul)  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°164897
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-02-2003 à 14:58:53  profilanswer
 

si je ne m'abuse, c'est déja le cas....  
 
souriez, vous etes filmé.
 
metro/banque/magasin/centre commerciaux... etc....


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°164906
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 15:00:31  profilanswer
 

udok a écrit :


 
les caméras en elle même ne sont pas le pb, je m'inquiete de l'usage que les autorités en feront (cf exemple des manif mais il y en a surement d'autres, je manque de recul)  :)


 
Je comprend et tu as raisons ,il faut rester vigilent aux dérives.
MAIS c pas pour autant qu'il faut se priver des outils qui permettent de faire respecter la loi.

n°164908
goueg
De passage
Posté le 26-02-2003 à 15:00:39  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
lesquelles ?
Droit de vote -> OK
Droit de choisir son mari/femme -> OK
Droit de défence en justice -> OK
Liberté de penser -> OK
Liberté de religion -> OK
 
Serieusement on nous enlève quoi ?

on a pas le droit de vivre a poil, d'égorger les porcins qu'on croise sur notre route et de vivre dans une caverne, a oins d'avoir acheté le terrain >> on a pas le droit de vivre en sauvageons! stune honte mon bon monsieur! :o


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°164915
Dion
Acceuil
Posté le 26-02-2003 à 15:02:06  profilanswer
 

udok a écrit :


 
les caméras en elle même ne sont pas le pb, je m'inquiete de l'usage que les autorités en feront (cf exemple des manif mais il y en a surement d'autres, je manque de recul)  :)


 
 
A part les leaders, qui sont déjà connu, je vois pas qui peut les intéresser dans une manif....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°164917
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-02-2003 à 15:02:50  profilanswer
 

Goueg a écrit :

on a pas le droit de vivre a poil, d'égorger les porcins qu'on croise sur notre route et de vivre dans une caverne, a oins d'avoir acheté le terrain >> on a pas le droit de vivre en sauvageons! stune honte mon bon monsieur! :o


 
 :non: on peut vivre à poil dans notre univers privée.
 
Ben vivre dans une caverne c'est du squatt, c mal  :o tu te prends pour capitaine caverne ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

 

Sujets relatifs
une video des gignolsOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
ou trouvez la video ou on voitAngers sympa comme ville ?
Est ce que Reims est une ville agréable ?La vidéo maudite de "The Ring" ICI
Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son !
[Londres] une ville au mille surprises ?Video sur route d'une M3 smg 2
Plus de sujets relatifs à : [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR