Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66920087
Jakes
Laminak
Posté le 03-10-2022 à 17:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Si la Russie veut voler des territoires à l'Ukraine comme les USA l'ont fait au Mexique, ils n'ont qu'à lui déclarer la guerre, puis la gagne

[:poogz:5]  
Oui, mais là, on a un léger ....,........ Heu, problème,.......,.heu......,.enfin......heu

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 17:25:15  profilanswer

n°66920092
lef
100% Footix !
Posté le 03-10-2022 à 17:25:22  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Les américains qui doivent se faire trop plaisir à conseiller les ukrainiens avec plein de tactiques qu’ils ont jamais pu tester ailleurs que sur des simulateurs  :love:

L’armée russe complètement dépassée en terme matos/info/stratégie. Bloqués dans une doctrine des années 50 alors que les ricains sont en mode 3.0
Au pentagone les mecs doivent être comme des dingues, l’opportunité d’une vie   [:somberlain_xvi:4]  [:neji hyuga:10]  

J’ai de la peine pour les trouffions russes qui se font découper en morceaux, ils doivent avoir l’impression de se battre face à des extra-terrestres qui ont des années lumières d’avance sur eux  :o  

Tous ces films qu’hollywood va sortir après la guerre [:4lkaline]

Ils doivent surtout ce dire que leurs armes dans de bonnes mains sont plutot très efficaces...et que ca leur permet d'affaiblir la Russie avec 0 pertes humaines de leur coté...tout bénéf !  [:xp1700]  

n°66920093
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-10-2022 à 17:25:29  profilanswer

thurfin a écrit :

et l'ukraine ca été une obsession pour le camarade jean-luc qui a bien relayé les EDL du kremlin (la faute à l'otan, zeln=ensky = clown corronpue etc etc)
La il la boucle un peu sur le sujet mais il enrage, j'en revient toujours pas des résumés des débats à la fete de l'huma sur le sujet, pas un intervenant ukrainien (pour des internationalistes chapeau), et en conclusion c'était en gros "faut pas livrer d'armes"

edit la seule fois ou il soutient macron c'est sur la fameuse sortie sur " la non huliliation de la russie"
https://www.latribune.fr/economie/i [...] 20783.html

et sinon il dit non aux livraisons d'armes avec de beau edl made in kremlin
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-par-l-ue

Je ne vais pas vous mentir, la position des politiques français sur l'Ukraine, c'est direct un critère éliminatoire pour moi : s'ils ne soutiennent pas l'Ukraine contre l'envahisseur, ils peuvent me promettre des pistes cyclables de 3m de large et des distribution de chatons, je ne voterai JAMAIS pour eux. [:cosmoschtroumpf]  

(bon, en pratique, je me rends compte que ça n'élimine que des gens pour qui je n'aurais jamais voté de toute façon :o )

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66920095
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2022 à 17:25:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Il y avait eu un fake bien drôle où les mecs se mettaient en scène façon John Rambo avec une station d'essence purement tchétchène en arrière-plan début mars aussi [:donkeyshoot]

c'est pour ça que ça me fait rigoler  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66920099
racingman1​1
Posté le 03-10-2022 à 17:26:28  profilanswer

chris_lo a écrit :

y'a un risque que ça dérape en leur donnant ça...

... mais bordel, après la diahrée poutinesque de Vendredi dernier, qu'est-ce que ça fait envie [:galwhen:8]

Vu que les Ukr ont tout intérêt à faire en sorte que l'aide US continue d'arriver, ils seraient idiots de faire les foufous en allant bombarder le Pont de Crimée avec :o

n°66920112
evildeus
Posté le 03-10-2022 à 17:28:09  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Macron est en train de nous diviser.

Ah donc maintenant tu as plusieurs personnalités?  :o

n°66920125
teepodavig​non
Posté le 03-10-2022 à 17:29:37  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Je ne vais pas vous mentir, la position des politiques français sur l'Ukraine, c'est direct un critère éliminatoire pour moi : s'ils ne soutiennent pas l'Ukraine contre l'envahisseur, ils peuvent me promettre des pistes cyclables de 3m de large et des distribution de chatons, je ne voterai JAMAIS pour eux. [:cosmoschtroumpf]

Moi je suis plutôt chien de toute façon.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66920129
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-10-2022 à 17:31:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

(bon, en pratique, je me rends compte que ça n'élimine que des gens pour qui je n'aurais jamais voté de toute façon :o )

Avec des mines antichar sur les côtés les pissiclables ?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66920147
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-10-2022 à 17:33:05  profilanswer

Natopsi a écrit :

Avec des mines antichar sur les côtés les pissiclables ?

Ça eviterai aux gogols de se garer dessus  :D

Message édité par remiche35 le 03-10-2022 à 17:33:16
n°66920180
helmuth
Posté le 03-10-2022 à 17:37:11  profilanswer

thurfin a écrit :

on livre de la qualité, du caesar qui dégomme, pas des casques et des chars est allemands :o

Ou du tank polonais qui casse après trois coup tirés  :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 17:37:11  profilanswer

n°66920218
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2022 à 17:43:18  profilanswer

En parlant de Caesar ils devraient pas tarder à en recevoir d'autres version améliorée si le Danemark est d'accord  

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 5db4e87ef8

Citation :

Ces canons supplémentaires produits par Nexter seraient prélevés sur une commande de 19 Caesar passée en 2017 par le Danemark, selon Le Monde. Les Caesar destinés au Danemark sont équipés d’une cabine blindée et de huit roues, quand les modèles équipant l’armée française, plus légers car non blindés, n’ont que six roues. Ils emportent également davantage d’obus (30 contre 18), qui peuvent être tirés à 40 kilomètres.

Message édité par Till Lindemann le 03-10-2022 à 17:44:28

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66920228
cronos
Posté le 03-10-2022 à 17:44:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça me parait bien faux. Tu as des sources ?

L'avantage comparatif industriel allemand de ces 2 dernières décennies a fait en sorte qu'ils gagnent des parts de marche surtout sur leurs partenaires européens, pas sur les chinois ou les américains. Et plus precisement sur les partenaires qui ne dependent pas du gaz Russe, l'Europe latine en tête...

+1, ca + les lois Hartz, ca a juste été du dumping, en se permettant de cracher sur le sud de l'europe au passage. Et je parle meme pas encore de l'asservisement stratégique à la Russie.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66920235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 17:46:03  profilanswer

cronos a écrit :

+1, ca + les lois Hartz, ca a juste été du dumping, en se permettant de cracher sur le sud de l'europe au passage. Et je parle meme pas encore de l'asservisement stratégique à la Russie.

Les gens commencent je trouve a réaliser de plus en plus que la réunification de l'Allemagne fut un énorme drame géopolitique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66920238
bobe
Posté le 03-10-2022 à 17:46:19  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/PaulJawin/statu [...] 4995696641

The Kadyrovtsy captured a sheep. But why is he pulling the sheep into the dugout, because it is more convenient to cut the sheep outside the dugout.
(vidéo)

[:so-saugrenu7]

n°66920245
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2022 à 17:47:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça me parait bien faux. Tu as des sources ?

L'avantage comparatif industriel allemand de ces 2 dernières décennies a fait en sorte qu'ils gagnent des parts de marche surtout sur leurs partenaires européens, pas sur les chinois ou les américains. Et plus precisement sur les partenaires qui ne dependent pas du gaz Russe, l'Europe latine en tête...

L'Italie dépend du gaz russe: 40% avant l'invasion et les rétorsions UE.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66920250
bobe
Posté le 03-10-2022 à 17:48:12  profilanswer

_OttO_ a écrit :

L'Italie dépend du gaz russe: 40% avant l'invasion et les rétorsions UE russes.

[:moundir]

n°66920256
cronos
Posté le 03-10-2022 à 17:48:52  profilanswer

racingman11 a écrit :

La raison de l'invasion de la Crimée n'est pas que stratégique, elle est émotionnelle. Disons les choses franchement, et sans fard : tant l'Occident que la Russie ont essayé de faire entrer l'Ukraine dans leur espace stratégique.  

J'y vois pas de morale, jusque là c'est le jeu. Les US et l'UE arrosent le camp occidental, Poutine arrose le camp pro-russe, et que le meilleur gagne.

En 2004 un pro-occidental gagne la présidence suite (52% contre 44%) après la révolution orange. En  2010, c'est de nouveau un pro-russe (49% contre 45%).  

Et voilà qu'en 2014 le pro-russe se fait dégager par une révolte populaire pro-occidentale. Mon interprétation, c'est que Poutine a été ulcéré qu'on lui pique son jouet, sur lequel il avait investi beaucoup de ressources. Il a donc lancé ces opérations pour signifier qu'il arrêtait de jouer.

Seulement entre ça et le soutien aux milices du Donbass, il s'était tiré une balle dans le pied : tu enlèves 10% du territoire à l'Ukraine, mais les 10% où il y a la plus forte concentration de pro-russes... Bah du coup les 90% passent définitivement du côté pro-occident.

En gros de rage il a cassé son jouet.

J'avais toujours dit que je trouvais ça débile à l'époque et que ça ressemblait à du dépit. Bon j'imaginais pas qu'il tenterait la deuxième manche comme il l'a fait je dois dire :o

Non.
L'occident n'en avait rien à caler de l'Ukraine (veto à l'adhésion en 2008) c'est les ukrainiens qui petit a petit se sont détachés de la Russie et se sont tournés vers l'europe. L'occident a pas besoin d 'avoir des VRP pour aller démarcher des pays pourles faire rentrer dans les zones d'influence.
A un moment le "both sides" ca va bien.

---------------
n°66920286
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2022 à 17:53:11  profilanswer

Citation :

L’accord conclu fin juillet par les Vingt-Sept pour réduire volontairement leur consommation de gaz entre en vigueur ce mardi 9 août, après sa publication au Journal officiel de l’UE lundi.

https://www.la-croix.com/Economie/E [...] 1201228247

+ autres sources d'importation

---------------
n°66920295
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2022 à 17:53:47  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

L’accord conclu fin juillet par les Vingt-Sept pour réduire volontairement leur consommation de gaz entre en vigueur ce mardi 9 août, après sa publication au Journal officiel de l’UE lundi.

[:mr marron derriere:4]

n°66920303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 17:54:57  profilanswer

_OttO_ a écrit :

L'Italie dépend du gaz russe: 40% avant l'invasion et les rétorsions UE.

Le gaz est effectivement encore plus important dans son mix énergétique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66920309
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-10-2022 à 17:55:20  profilanswer

cronos a écrit :

Non.
L'occident n'en avait rien à caler de l'Ukraine (veto à l'adhésion en 2008) c'est les ukrainiens qui petit a petit se sont détachés de la Russie et se sont tournés vers l'europe. L'occident a pas besoin d 'avoir des VRP pour aller démarcher des pays pourles faire rentrer dans les zones d'influence.

[:julian33:4] this

n°66920313
cronos
Posté le 03-10-2022 à 17:57:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens commencent je trouve a réaliser de plus en plus que la réunification de l'Allemagne fut un énorme drame géopolitique.

Moui bon après j'irais pas jusque la dans ta germanophobie  :o Ca reste un bon clou dans le cercueil du communisme en europe.

---------------
n°66920333
epsiloneri​dani
Posté le 03-10-2022 à 17:59:40  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Tous ces films qu’hollywood va sortir après la guerre [:4lkaline]

Oui alors dans la version Hollywood les héros du film ça ne sera pas Martyn ou Viktor mais John, ancien des Marines avec la bannière étoilée tatouée sur le torse qui va à lui tout seul enfoncer les lignes russes à Kherson. Par contre, la jolie Svetlana qui était séquestrée par l'infame Serguei dans une cave à Lyman et qu'il va libérer, elle est bien ukrainienne.

n°66920349
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2022 à 18:01:17  profilanswer

cronos a écrit :

Non.

Pas tout à fait.
Les négociations pour un rapprochement de l'UE ont commencé dès la fin des 90s.
A partir de début 2000, large consensus ukrainien pour intégrer l'UE in fine (même Ianoukovytch en était partisan).
Et si c'était plus compliqué concernant l'OTAN, c'est d'abord que le débat ukrainien avait du mal à trancher la question avant 2014 (outre l'absence géo-stratégique des européens et leur volonté d'amadouer les russes pour des raisons économiques).

---------------
n°66920359
bobe
Posté le 03-10-2022 à 18:01:58  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

T'appelles ça de la rétorsion ?  [:cmshadow]

n°66920363
pik3
Posté le 03-10-2022 à 18:02:49  profilanswer

Live du guardian

Citation :

Three Russian men who were called up to fight in the war in Ukraine have died at an army training centre in Poroshino in Russia’s Yekaterinburg region, according to Novaya Gazeta.

Russian state Duma lawmaker, Maxim Ivanov, was cited by a local news outlet as saying:

Yes, I confirm that three people have died. One of the mobilised men died from a heart attack, another one committed suicide. The third one was discharged and sent home, where he died from cirrhosis of the liver.

Ça se passe comme prévu  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66920375
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 03-10-2022 à 18:03:50  profilanswer

fredo3 a écrit :

Sans l'Allemagne, les taux français ne seraient pas à 2.5% comme actuellement mais à 5~10%, et même probablement que vous auriez déjà dû dévaluer le franc comme il était coutume de le faire avant l'Euro. Dis d'une autre manière, vous seriez en faillite depuis longtemps. Et l’Italie avec sa crise politique perpétuelle en plus, n'en parlons même pas.
Et je ne dis pas ca pour faire du bashing. Encore heureux qu'il y a l'Euro qui stabilise un peu tout ça, sinon les extrêmes seraient au pouvoir dans pas mal de pays en Europe. Poutine aurait été ravi et aurait pu faire ce qu'il veut en Ukraine. Et même avec une armée de clodo, il serait arrivé à ses fins sans l'aide occidentale à l'Ukraine.

Tu piges rien en éco

[:teamfive94:7]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66920379
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-10-2022 à 18:04:34  profilanswer

bobe a écrit :

T'appelles ça de la rétorsion ?  [:cmshadow]

Ca en fait partie, oui: le point de départ c'était une dépendance au gaz russe par "confort", pas d'intérêt naturel à s'en priver si ce n'est tendre à ne plus nourrir le régime russe par ce biais.

Message édité par _OttO_ le 03-10-2022 à 18:04:52

---------------
n°66920382
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-10-2022 à 18:05:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est pour ça que ça me fait rigoler  :D

Rire c'est bon pour la santé. Je me le repasse de temps à autre, très efficace contre les petits coups de mou  [:sylvain_gauvain:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=rtVN7-8Id_s

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66920389
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-10-2022 à 18:06:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui alors dans la version Hollywood les héros du film ça ne sera pas Martyn ou Viktor mais John, ancien des Marines avec la bannière étoilée tatouée sur le torse qui va à lui tout seul enfoncer les lignes russes à Kherson. Par contre, la jolie Svetlana qui était séquestrée par l'infame Serguei dans une cave à Lyman et qu'il va libérer, elle est bien ukrainienne.

Et Ramzan qui, après avoir ricané en criant "missed" au héros, se fait écraser par la tourelle du T80 frappé par le Javelin qu'il avait brillamment esquivé

n°66920437
Llewyn
Posté le 03-10-2022 à 18:13:03  profilanswer

verdoux a écrit :

Et Ramzan qui, après avoir ricané en criant "missed" au héros, se fait écraser par la tourelle du T80 frappé par le Javelin qu'il avait brillamment esquivé

Alors que notre héros venait de terminer son discours sur la démocratie et la liberté

n°66920458
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2022 à 18:15:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai tellement hâte.
Avec des Russkofs avec des têtes de gros méchants comme à la grande époque des James Bond :love:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66920461
piou piou ​piou
Posté le 03-10-2022 à 18:15:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un mur contre l'immigration [:edhelas:4]
Un mur pour diviser un pays en 2 [:edhelas:4]
Un mur autour des russes [:edhelas:5]

Message édité par piou piou piou le 03-10-2022 à 18:15:34
n°66920468
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-10-2022 à 18:16:03  profilanswer

Faramir a écrit :

Rire c'est bon pour la santé. Je me le repasse de temps à autre, très efficace contre les petits coups de mou  [:sylvain_gauvain:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=rtVN7-8Id_s

[:genghis77:3]

n°66920473
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-10-2022 à 18:17:03  profilanswer

Jakes a écrit :

La Russe louche elle aussi ?

Un peu oui.

---------------
^_^
n°66920481
homnibus
Posté le 03-10-2022 à 18:18:29  profilanswer

J'ai mal aux zygomatiques chaque fois que je vois cette video

n°66920502
Ticento
so-saugrenu
Posté le 03-10-2022 à 18:22:08  profilanswer

[:fabrice division:10] ЄвроМайдан (@EuroMaydan) :

̄\_(ツ)_/ ̄
Майже нічого не звичного, просто російський солдат робить мінет іншому російському солдату, але тут прилітає граната з українського дрона  

Citation :

Presque rien d'extraordinaire, juste un soldat russe faisant une pipe à un autre soldat russe, mais une grenade arrive d'un drone ukrainien

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1576964553568550914/pu/img/kwBXScMploQeopkd.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1576964553568550914%2Fpu%2Fvid%2F848x480%2FQR9KEfwzeyHm4PK8.mp4%3Ftag%3D12

https://i.imgur.com/yp4sHYf.gif

n°66920503
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-10-2022 à 18:22:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, le vrai Ibo Simon est mort en septembre, et le nôtre a posté depuis.

En toute logique, Ibo_Simon / la question doit également être banni de vie :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66920504
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2022 à 18:22:29  profilanswer

Citation :

@WarMonitor3

Bilyaivka and Ukrainka
Wait for confirmation

---------------

n°66920508
tomcat8390
BF1
Posté le 03-10-2022 à 18:23:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=popjkLSfhG8
https://www.youtube.com/watch?v=Ja3GPCGmfQk

Va pas leur en rester beaucoup des blindés si ca continue.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66920515
Chips
Posté le 03-10-2022 à 18:24:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)