| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Chips |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:24:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 03-10-2022 à 18:41:23 --------------- Destructeur de XFR ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 03-10-2022 à 18:35:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si c'est celui qui a été récupéré en mer vers Odessa ou un autre mais il ne servira plus dans l'armée russe ce drone
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] OXw-IrAAAA
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mlon la frite c'est la fete |
En gros en montant aide déjà sur place fr = totale des promesses uk = 4 myards. --------------- ^_^ |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 03-10-2022 à 18:37:49 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:37:10 ![]() ![]() |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 03-10-2022 à 18:39:08 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionel_13 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lionel_13 |
|
piou piou piou |
remiche35 One day the flames will fade |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://twitter.com/TrentTelenko/st [...] cdIXw&s=19
À propos d'un Kamaz transformé en porcherie Message édité par MsieurDams le 03-10-2022 à 18:49:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M300A |
Pour avoir régulièrement a faire a l'industrie allemande, c'est pas que les bagnoles --------------- :wq |
MacEugene This is the Way. |
Mac_Lane |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
standalone |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
-SkoM- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah ben il vient de supprimer son sondage à la con vu la volée de bois vert qu'il s'est pris Ferait mieux de debugger son autopilot qui écrase les gens plutôt que de faire le kéké sur un réseau qu'il devait racheter. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ^_^ |
remiche35 One day the flames will fade |
|
lef 100% Footix ! |
lionel_13 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mac_Lane |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En effet à deux reprises Twitter me disait qu'il était indisponible. Ça n'empêche pas qu'il s'est pris une volée --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hoiniel |
|
Togi |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |