Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66919753
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-10-2022 à 16:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Et comme par hasard ils sont situés à l'extrémité de l'échiquier politique.

Et dans extrémité il y a le mot ...
Pas étonnant en fin de compte
  [:cerveau vomi]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 16:52:16  profilanswer

n°66919761
bobe
Posté le 03-10-2022 à 16:53:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils intègrent hyper bien ce narratif de la soi disant russophobie occidentale à leur encontre, tout en faisant tout pour se faire détester par ailleurs, en se comportant comme des cons, fuyant la Russie mais quand même "Mother Russia is the best"

Oui, c'est fou, tout ces russes qui fuient leur pays bien aimé vers l'occident russophobe. Une énigme.  [:urd]

n°66919764
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-10-2022 à 16:53:19  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme aujourd'hui, c'est entièrement la responsabilité de tonton Vlad
 [:cloud_]

Eneffait [:douste-blabla]

n°66919765
Jakes
Laminak
Posté le 03-10-2022 à 16:53:25  profilanswer

franswa202 a écrit :

Dans les scénarios possibles pour la Russie, on est quand même plus proche de 1918 que de 1945 :
- La guerre n'a pas lieu sur le sol russe : à la fin de la guerre les villes et l'appareil de production russes seront intacts
- A la fin de la guerre, la Russie ne sera pas entièrement occupée par des puissances étrangères  
- Un des scénarios possible est un reversement de Poutine, mais il y aura certainement une continuité dans le régime. En deçà de la révolution allemande de 1918, mais bien en deçà de la Stunde Null de 1945.  

Ce n'est pas une question de volonté d'humilier les Russes (ils y arrivent très bien tout seul d'ailleurs), mais de réfléchir aux conséquences sur le moyen terme des conditions de la résolution du conflit. Par exemple : Poutine et sa clique tiennent le pays. S'il n'y a plus Poutine, est-ce que le pays ne va pas se disloquer façon Irak ou Libye, avec le même bordel, mais puissance 1000.
(je précise que c'est un exemple hein, je n'en suis pas à dire que Poutine doit rester)

Ce serait encore mieux!
 [:alandon]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66919767
autocall
Wallah
Posté le 03-10-2022 à 16:53:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce truc ? :lol:

Oui, Ibo Simon est un vieux facho des Antilles, c'est un concept :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66919777
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-10-2022 à 16:54:05  profilanswer

John Nada a écrit :

Ce discours méritait vraiment une standing ovation ?

Tu as raison, complètement inutile et déplacé, que fait on la dedans ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°66919804
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-10-2022 à 16:56:15  profilanswer

Hippoviolon a écrit :

J'y ai vécu quelques années, tu imagines difficilement le lvl de cette ville.  :o  
Un HP géant comme on dit là bas.  :D

A ce point ? Pourtant vu de l'extérieur ca à l'air csp+ pau (bon leurs supporters rugby sont réputés un peu teubés mais bon)

n°66919810
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-10-2022 à 16:56:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah c'est légèrement parano. La discussion portait sur la responsabilité de l'Allemagne en 1945, qui était totale. Celle de la Russie en 2022 l'est tout autant.

Je suis totalement d'accord avec ça (mais pas avec le fait que je sois parano  :o )

n°66919823
teepodavig​non
Posté le 03-10-2022 à 16:57:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

À la fin du discours d Elisabeth Borne sur l aide et la politique menée pour l Ukraine,  les députés du côté gauche et du côté droit ne se sont pas levés et n ont pas applaudi  
 [:cerveau paysan]

Macron est en train de nous diviser.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66919827
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-10-2022 à 16:58:47  profilanswer

bellemousse a écrit :

Et dans extrémité il y a le mot ...
Pas étonnant en fin de compte
  [:cerveau vomi]

Entre extrême gauche et extrême droite il n'y a pas que En Marche tout de même.
Je ne dis pas qu'ils ont raison ou tort mais que ta vision est un peu réductrice.

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2022 à 16:59:44

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 16:58:47  profilanswer

n°66919830
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 16:58:53  answer

teepodavignon a écrit :

les extremes n'ont besoin de personne pour se sentir a part  [:spamafote]

n°66919842
thurfin
Posté le 03-10-2022 à 16:59:58  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je ne dis pas qu'ils on raison ou tort mais que ta vision est un peu réductrice.

le soucis c'est que l'extrême gauche à fait une OPA sur les sociaux démocrates.

n°66919849
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-10-2022 à 17:00:47  profilanswer

thurfin a écrit :

le soucis c'est que l'extrême gauche à fait une OPA sur les sociaux démocrates.

Ce n'est pas totalement faux.  [:maman_de_galles:4]

Et une partie de la droite fusionnerait bien avec l'extrême droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2022 à 17:01:14

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66919856
Jakes
Laminak
Posté le 03-10-2022 à 17:01:33  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Faudrait que les "rappeurs" fr le prennent en exemple.

Pour qu'ils se suicident tous ? :o  
 [:clooney2]  
Tu n'aimes pas le rap toi !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°66919859
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 17:01:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce truc ?  :lol:

C'est pas un truc, c'est un chanteur rasta raciste guadeloupéen profondément anti-haitiens.

https://www.google.com/search?q=ibo [...] rChQ_R3CaM

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66919862
Sgt-D
Posté le 03-10-2022 à 17:02:00  profilanswer

thurfin a écrit :

A ce point ? Pourtant vu de l'extérieur ca à l'air csp+ pau (bon leurs supporters rugby sont réputés un peu teubés mais bon)

Ça l'a été, du temps de Lacq.

Mais quand il n'y a plus les revenus du gaz et que les CSP+ se barrent, ça.... EEEHHHH  [:so-saugrenu7:2]  

n°66919869
bobe
Posté le 03-10-2022 à 17:02:28  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour qu'ils se suicident tous ? :o  
 [:clooney2]  
Tu n'aimes pas le rap toi !

On va pas se mentir, c'est pas de la vraie musique.

n°66919882
thurfin
Posté le 03-10-2022 à 17:03:53  profilanswer

Ce n'est pas totalement faux.  [:maman_de_galles:4]

Et une partie de la droite fusionnerait bien avec l'extrême droite.

et l'ukraine ca été une obsession pour le camarade jean-luc qui a bien relayé les EDL du kremlin (la faute à l'otan, zeln=ensky = clown corronpue etc etc)
La il la boucle un peu sur le sujet mais il enrage, j'en revient toujours pas des résumés des débats à la fete de l'huma sur le sujet, pas un intervenant ukrainien (pour des internationalistes chapeau), et en conclusion c'était en gros "faut pas livrer d'armes"

edit la seule fois ou il soutient macron c'est sur la fameuse sortie sur " la non huliliation de la russie"
https://www.latribune.fr/economie/i [...] 20783.html

et sinon il dit non aux livraisons d'armes avec de beau edl made in kremlin
https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-par-l-ue

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 03-10-2022 à 17:07:10
n°66919891
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-10-2022 à 17:04:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas un truc, c'est un chanteur rasta raciste guadeloupéen profondément anti-haitiens.

https://www.google.com/search?q=ibo [...] rChQ_R3CaM

Oui d'accord j'ai compris mais je vois quand même pas bien le lien avec notre ibo simon national d'HFR (à part le nom évidemment)  :D  
Tu insinues quand même pas que c'est la même personne ?  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66919895
nicoolaa
Posté le 03-10-2022 à 17:04:44  profilanswer

gsans a écrit :

Vous la sentez venir la manoeuvre stratégique là, "Ahhhrggg les Ukronazis attaquent Kremina !!!! Merde on voit rien venir...." "Bonjour les russes, nous sommes à Svatove !"

[:a por la duodecima:4]

Les américains qui doivent se faire trop plaisir à conseiller les ukrainiens avec plein de tactiques qu’ils ont jamais pu tester ailleurs que sur des simulateurs  :love:  

L’armée russe complètement dépassée en terme matos/info/stratégie. Bloqués dans une doctrine des années 50 alors que les ricains sont en mode 3.0
Au pentagone les mecs doivent être comme des dingues, l’opportunité d’une vie   [:somberlain_xvi:4]  [:neji hyuga:10]  

J’ai de la peine pour les trouffions russes qui se font découper en morceaux, ils doivent avoir l’impression de se battre face à des extra-terrestres qui ont des années lumières d’avance sur eux  :o  

Tous ces films qu’hollywood va sortir après la guerre [:4lkaline]

n°66919902
pik3
Posté le 03-10-2022 à 17:05:16  profilanswer

Citation :

Ukraine is offering the US full visibility into their list of intended Russian targets in the hopes of receiving a new set of powerful, long-range rocket systems, according to Ukrainian officials.

https://www.theguardian.com/world/l [...] aeus-warns

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66919905
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 17:05:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui d'accord j'ai compris mais je vois quand même pas bien le lien avec notre ibo simon national d'HFR (à part le nom évidemment)  :D  

Ah non non, je pense que c'est juste son chanteur et/ou idéologue préféré.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66919906
Sgt-D
Posté le 03-10-2022 à 17:05:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, le vrai Ibo Simon est mort en septembre, et le nôtre a posté depuis.

n°66919912
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-10-2022 à 17:06:28  profilanswer

Je ne dis pas qu'ils on raison ou tort mais que ta vision est un peu réductrice.

Tout ce j ai vu est que le côté droit comme le côté gauche n ont pas salué l effort que fait la France pour aider l Ukraine. J en déduis que ça doit les déranger quelque part.
C est une guerre pour défendre notre mode de vie, notre démocratie. Pour moi c est blanc ou noir, ne pas soutenir l Ukraine c est admettre les actions de la russie, viols, assassinat de civils, destruction d établissements administratifs, écoles,  hôpitaux etc etc

---------------
n°66919919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 17:06:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah, tiens, oui.

---------------
n°66919935
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-10-2022 à 17:08:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ça veut rien dire ça, dans les Antilles ils ont du rhum et des rites vaudou à réveiller les morts , ce serait un zombie que ça m'étonnerait pas  [:bobdumas:2]  [:el super:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66919936
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2022 à 17:08:46  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/monde/g [...] 5db4e87ef8

Citation :

Le dirigeant de la Tchétchénie a annoncé lundi 3 octobre envoyer trois de ses fils adolescents combattre en Ukraine, quelques jours après avoir critiqué le commandement militaire russe.

« Le temps est venu [pour eux] de s’illustrer dans une vraie bataille, et je ne peux que saluer leur détermination. Bientôt, ils partiront en première ligne et ils se trouveront dans les zones les plus difficiles de la ligne de contact », a-t-il écrit sur son compte Telegram, au sujet de ses fils Akhmat, Eli et Adam, âgés respectivement de 16, 15 et 14 ans.

mais bien sur  :lol: ça sera comme leur débile de père à faire des vidéos tiktok dans une ruine bien à l'arrière du front tirant sur des bâtiments vides en faisant croire que des nazis Ukrainiens s'y cachent avec 2 Himmars

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 03-10-2022 à 17:09:30

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66919937
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-10-2022 à 17:09:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:donkeyshoot]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66919968
ganon29
Posté le 03-10-2022 à 17:12:21  profilanswer

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 8759034881  :lol:  

Citation :

2024: "Ukraine has won, Crimea is liberated. Legend says the Wagner PMC is still advancing in Bakhmut direction".

n°66919971
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-10-2022 à 17:12:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Le dirigeant de la Tchétchénie a annoncé lundi 3 octobre envoyer trois de ses fils adolescents combattre en Ukraine, quelques jours après avoir critiqué le commandement militaire russe.

« Le temps est venu [pour eux] de s’illustrer dans une vraie bataille, et je ne peux que saluer leur détermination. Bientôt, ils partiront en première ligne et ils se trouveront dans les zones les plus difficiles de la ligne de contact », a-t-il écrit sur son compte Telegram, au sujet de ses fils Akhmat, Eli et Adam, âgés respectivement de 16, 15 et 14 ans.

mais bien sur  :lol: ça sera comme leur débile de père à faire des vidéos tiktok dans une ruine bien à l'arrière du front tirant sur des bâtiments vides en faisant croire que des nazis Ukrainiens s'y cachent avec 2 Himmars

Il y avait eu un fake bien drôle où les mecs se mettaient en scène façon John Rambo avec une station d'essence purement tchétchène en arrière-plan début mars aussi [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 03-10-2022 à 17:13:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66919978
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-10-2022 à 17:12:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a Ibo Simon qui est germanolatre.

Regarde qui est le vrai Ibo Simon :

https://www.cairn.info/revue-plein- [...] age-35.htm

[:rofl] WTF.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66919988
jamere
Posté le 03-10-2022 à 17:13:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça veut rien dire ça, dans les Antilles ils ont du rhum et des rites vaudou à réveiller les morts , ce serait un zombie que ça m'étonnerait pas  [:bobdumas:2]  [:el super:5]

allé coké manmanw.  :o  Le vaudou/quimbois c'est principalement en Haïti, et assez tabou dans les Antilles françaises.

n°66919994
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 03-10-2022 à 17:14:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

mais bien sur :lol: ça sera comme leur débile de père à faire des vidéos tiktok dans une ruine bien à l'arrière du front tirant sur des bâtiments vides en faisant croire que des nazis Ukrainiens s'y cachent avec 2 Himmars

Le steak tartare ne sera pas au boeuf mais au veau,

[:cerveau goret]

---------------
n°66920006
bobe
Posté le 03-10-2022 à 17:14:50  profilanswer

[:double deuce:2]

n°66920018
Winpoks
Posté le 03-10-2022 à 17:16:29  profilanswer

ganon29 a écrit :

https://twitter.com/wartranslated/s [...] 8759034881  :lol:  

Citation :

2024: "Ukraine has won, Crimea is liberated. Legend says the Wagner PMC is still advancing in Bakhmut direction".

J’ai vu une campagne d’un jeu vidéo (Arma 3) qui fait jouer l’Ukraine combattant avec les États-Unis sur le sol Russe (toujours dirigé par Poutine) en 2023 après avoir totalement retrouvé son territoire. Dans le but d’instaurer la démocratie en Russie. :O

n°66920032
helmuth
Posté le 03-10-2022 à 17:17:25  profilanswer

Faramir a écrit :

Le Général Lapine est à la croisée des chemins: c'est la biroute :o

https://media1.giphy.com/media/BYul6RujgoRCryuCdL/giphy.gif?cid=28f76e617l9jeq0ym6zvochqju4t5fqa4cm1pg4khe86blfx&rid=giphy.gif&ct=g

n°66920044
Jakes
Laminak
Posté le 03-10-2022 à 17:18:53  profilanswer

thurfin a écrit :

oui c'est ca, et les iles de grande bretagne c'est la Normandie

Faudra rendre l'Aquitaine aux rossbeef ?
Je ne veux pas conduire à gauche !!!!!

---------------
n°66920060
Jakes
Laminak
Posté le 03-10-2022 à 17:21:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Mes russes ne vont pas être d'accord et il n'a pas les moyens de le faire, quelques troupeaux de chèvre entre le Tchétchénie et Moscou suffiront à les distraire :o

[:bebe_heink]  
Pour qu'ils fassent encore des gosses !

---------------
n°66920077
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2022 à 17:23:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah non non, je pense que c'est juste son chanteur et/ou idéologue préféré.

non je pense que c'est le chanteur raciste qui a piqué le pseudo de notre ami pour lui causer du tort :o

---------------
rm -rf internet/
n°66920083
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 03-10-2022 à 17:24:03  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ukraine is offering the US full visibility into their list of intended Russian targets in the hopes of receiving a new set of powerful, long-range rocket systems, according to Ukrainian officials.

https://www.theguardian.com/world/l [...] aeus-warns

y'a un risque que ça dérape en leur donnant ça...

... mais bordel, après la diahrée poutinesque de Vendredi dernier, qu'est-ce que ça fait envie [:galwhen:8]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°66920087
Jakes
Laminak
Posté le 03-10-2022 à 17:25:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si la Russie veut voler des territoires à l'Ukraine comme les USA l'ont fait au Mexique, ils n'ont qu'à lui déclarer la guerre, puis la gagne

[:poogz:5]  
Oui, mais là, on a un léger ....,........ Heu, problème,.......,.heu......,.enfin......heu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7319  7320  7321  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)