| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Llewyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:22:30 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
mxpx ---- |
|
bobe |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 03-10-2022 à 15:27:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fredo3 |
Même un smicard consomme 10 fois trop d'énergie pour que ce soit soutenable pour la planète... Et la je te parle de production industrielle autrement dit des procédés où le gaz peut difficilement être substitué par du nucléaire. Et pour la prod électrique, la part du gaz n'a pas beaucoup grimpé en Allemagne (cf. le graph que j'ai posté hier tiens...) Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 03-10-2022 à 15:27:47 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:30:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La vente des 100 PzH2000 a été autorisée par l'Allemagne en juillet mais la proposition de vente a été faite apparemment dès avril 2022, à une époque où l'Ukraine avait grandement besoin de tout ce que l'Europe était en mesure de lui promettre en matériel lourd. Il n'est pas très étonnant que Zelensky n'ait pas cherché à faire jouer la concurrence et ait signé de suite. Le but n'était pas de faire un appel d'offre pour avoir le top du top en artillerie, mais juste déjà d'avoir vite de l'artillerie capable de faire face. Or, à cette date, au printemps, aucun Caesar n'avait encore été envoyé en Ukraine (ils ont été envoyés fin mai), donc difficile aussi pour les ukrainiens d'avoir du retour opérationnel sur cet engin. Message édité par Kiveu le 03-10-2022 à 15:33:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
|
Sgt-D |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 03-10-2022 à 15:33:05 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Llewyn | D'après oryx, c'est 60 vab qui ont été livrés pour l'instant
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
bobe |
|
Chips |
|
racingman11 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 03-10-2022 à 16:04:45 |
Insanity13649 | fredo, deutsche SAV, what else. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 15:39:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La route minée, il ne faut pas donner un coup de volant par reflex pour éviter un chevreuil qui sort des buissons --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
|
viniw geek repenti |
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 03-10-2022 à 15:43:04 |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 15:41:30 ![]()
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 03-10-2022 à 15:43:22 |
bobe |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
racingman11 |
|
bobe |
|
franswa202 On Verra |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 15:46:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |