| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:22:02 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sgt-D |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
giorkal |
|
newtongauss |
|
Trajet |
|
autocall Wallah |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:27:30 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
maximizeup |
Et il frapperait où et dans quel but ? Sur l'Ukraine ? Dans quel but ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 03-10-2022 à 10:31:21 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
autocall Wallah |
racingman11 |
|
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les russes doivent être un peu à court d'idée pour aire des trucs pareils
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maximizeup |
En quoi la Crimée est davantage "Russe" que le Donbass actuellement ? Vraie question Ni l'une ni l'autre selon moi, je ne comprends pas du coup. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Insanity13649 |
|
giorkal |
|
_jay_jay_ |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mac_Lane | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 5910535169
|
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 10:38:16 --------------- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_jay_jay_ |
|
Sgt-D |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Shane Hannigan |
Cela dit ça a du sens - une frappe tactique aurait pour but de détruire les forces opposées en Ukraine, la réponse de l'OTAN supprimerait cet avantage donc il n'y aurait rien à y gagner. En gros si c'est la positio US ça dit : "n'utilise pas de nucléaire tactique, ça ne servira à rien". |
pilef |
Forcément les occidentaux ne vont pas obliger les ukrainiens à aller se battre en Crimée s'ils ne veulent pas
Non, si on fige les positions à aujourd'hui, c'est une victoire russe qui a conquis dans les 17% du territoire de l'Ukraine et qui a annexé 4 oblasts.
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Fnord |
Quand je Google map borova , ça m'envoie un peu au sud ouest de Kiev. Il est sensé se passer quelque chose là bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |