| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Fnord | Reprise du message précédent :
Quand je Google map borova , ça m'envoie un peu au sud ouest de Kiev. Il est sensé se passer quelque chose là bas ? |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:43:54 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
giorkal |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gloinfred |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Chips |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:48:17 ![]() ![]() |
orvalon |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lef 100% Footix ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
autocall Wallah |
On en saura sûrement plus dans les jours qui viennent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
epsiloneridani |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] %27Ukraine Message édité par thurfin le 03-10-2022 à 10:53:07 |
Winpoks |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-10-2022 à 10:59:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
franswa202 On Verra |
|
Sgt-D |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trajet |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 03-10-2022 à 10:57:00 |
Fnord |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Perso, je vérifie même pas c'est où, dès que je vois une bonne nouvelle, je suis content Message édité par Olivie le 03-10-2022 à 10:57:42 --------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] 7588982788
|
racingman11 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |