| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 12:52:16 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lef 100% Footix ! |
|
arthas77 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 12:57:39 ![]() ![]() |
nicoolaa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 13:37:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
le canard nouveau coin |
Etat des Lieux sur le topic immo
On est en 2022, le monde a internet, le soutien à l'Ukraine et la détestation de la Russie va s'ancrer dans les mémoires pour un certain temps. Ils resteront des parias pour beaucoup |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coke15 Allons-y !! | Vu que les 4 régions sont ''russe ''maintenant,si un ukrainien pose le pied dessus,Kaboom? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un article qui parle de la gestion de l'artillerie par l'armée ukrainienne depuis 2014
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
silkr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sgt-D |
|
Trajet |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sgt-D |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sgt-D |
|
apyrael |
|
franswa202 On Verra |
Dans les scénarios possibles pour la Russie, on est quand même plus proche de 1918 que de 1945 : Ce n'est pas une question de volonté d'humilier les Russes (ils y arrivent très bien tout seul d'ailleurs), mais de réfléchir aux conséquences sur le moyen terme des conditions de la résolution du conflit. Par exemple : Poutine et sa clique tiennent le pays. S'il n'y a plus Poutine, est-ce que le pays ne va pas se disloquer façon Irak ou Libye, avec le même bordel, mais puissance 1000. Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 03-10-2022 à 13:11:22 |
pistache52 | C’est passé que kadirov est jugé trop émotif par Peskov (porte parole du Kremlin) |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Sgt-D |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |