| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:12:13 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 13:13:41 --------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Sgt-D |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Kadyrov, un jour, un troll --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:16:08 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
franswa202 On Verra |
|
caterham |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Peskov il ne doit en avoir qu'un, kadyrov si il en perd 3 il doit lui en rester une ribambelle Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-10-2022 à 13:17:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
piou piou piou |
Faut toujours doser la réaction, mais quoi qu'il en soit ils seront revenchards. A la limite ils le seraient moins si on leur offrait l'Ukraine sur un plateau, mais dans ce cas ils seraient exaltés par la victoire et n'auraient pas moins envie de continuer à casser les couilles à l'occident. On aide les ukrainiens à reprendre l'Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 03-10-2022 à 13:19:13 |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a un blackout encore? Le manque de lien twitters sur le topic m'inquiète --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shitan detailer :o |
Y'a pas 2 frégates et un navire exercice.. --------------- Ci git une signature. |
racingman11 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est passé ça ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
phila |
Quelle salope cette Ukraine avec sa jupe trop courte ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Locke |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 03-10-2022 à 13:28:22 |
M300A |
Kupiansk --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
racingman11 |
|
polionamen Hop |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Le lapsus du gars à la fin: |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
racingman11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |