| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 12:31:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-10-2022 à 12:34:56 --------------- Expert en expertises |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
franswa202 On Verra |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-10-2022 à 12:36:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 12:37:47 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
giorkal |
|
filiptif |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 03-10-2022 à 13:04:38 |
giorkal |
|
Llewyn |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est pour prouver la roulance de la Russie : même les gamins peuvent y aller tellement les Ukrainiens sont en déroute.
Tu n'as qu'à faire F5 une fois par heure --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 03-10-2022 à 12:49:05 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pistache52 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Kupfer Chalcolithique |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
le canard nouveau coin |
|
Sgt-D |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 7 fois Message édité par franswa202 le 03-10-2022 à 12:52:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 03-10-2022 à 12:52:27 |
giorkal |
|
pignon de pin |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |