| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:47:38 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gsans Slow food... slow.... |
Élément De Langage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message édité par thurfin le 03-10-2022 à 11:53:04 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:52:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-10-2022 à 11:58:28 |
racingman11 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est sympa ce qu'il se passe à Ouaga d'ailleurs en ce moment ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Sgt-D |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 03-10-2022 à 12:01:41 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mac_Lane |
|
ElPedro Virtual worker |
|
gloinfred |
|
Llewyn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils laissent même des armes chargées
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est sur que l'himars ça va être un peu plus précis que le père bichet pour aller tirer sur du --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lebeaunathan Full LQQ |
Kupfer Chalcolithique | https://twitter.com/Biz_Ukraine_Mag [...] 5609531393
|
Sgt-D | Le seul mouve que Poutine peut encore faire, c'est organiser des référendums dans les oblasts de Koursk, Briansk, Belgorod, Voronej et Rostov pour savoir s'ils veulent intégrer l'Ukraine indépendante et quitter la Russie, pour tenter à terme de refaire un Rous de Kiyv en recommençant depuis le début |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Même les pires propagandistes Russes dépriment et n'arrivent plus à prétendre que tout va bien.
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 03-10-2022 à 12:14:20 |
orion |
Message cité 2 fois Message édité par orion le 03-10-2022 à 12:29:54 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |