| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:24:57 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] HNASsPeazA
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mxpx ---- |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
racingman11 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 08:45:10 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Plus récent que les VAB --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Encore une nouvelle semaine pleine de déroutes russes qui s'annonce Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 03-10-2022 à 08:53:19 --------------- Se Queda. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
viniw geek repenti |
|
Les forces Ukrainiennes en VTT pour mieux poursuivre les Russes fuyant à travers la forêt... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
polionamen Hop |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
polionamen Hop |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
racingman11 |
|
glorceq FR/CH |
|
autocall Wallah |
Mais jusqu'à quand les militaires vont ils suivre les ordres débiles de Poutine en mode "crevez sur place"... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthoung |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
triste monde tragiqu |
|
verdoux And I'm still waiting | Les russes ont-ils des armes nucléaires stockées en Crimée (pour les soums ?) Les ukrainiens pourraient-ils les récupérer ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 03-10-2022 à 09:10:49 |
liveandplay |
M. Petraeus a rappelé les récentes remarques du conseiller à la sécurité nationale, Jake Sullivan, selon lesquelles les responsables américains ont averti Moscou de « conséquences catastrophiques » si le Kremlin déployait des armes nucléaires. Les radiations d’une attaque nucléaire en Ukraine atteindraient probablement les pays de l’OTAN voisins, ce qui en ferait une attaque contre l’alliance. Donc une attaque nucléaire en Ukraine c’est une attaque contre l’OTAN. La limite a été posée. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 03-10-2022 à 09:11:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ElPedro Virtual worker |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tomcat8390 BF1 | J gombren po c'est qui les nazis ?? https://fr.news.yahoo.com/rusich-mi [...] 00342.html
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Les Ukrainiens en libérant la Crimée qui tombent là dessus --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |