Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4269  4270  4271  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65642571
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-04-2022 à 12:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Et du coup pour Kiev on dit quoi ? C'est le grand donbass ? :o

Ce sont des acteurs pour le prochain Spielberg. :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 12:52:17  profilanswer

n°65642572
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 12:52:21  profilanswer

Bonjour les repas chez la belle famille  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65642577
icumblood
Test your might
Posté le 08-04-2022 à 12:52:34  profilanswer

autocall a écrit :

Quel goût.

Russes et nouveaux riches. Combinaison fatale [:michel_cymerde:7] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65642592
kropotchni​kov
Posté le 08-04-2022 à 12:53:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui je suis au courant. C'est d'ailleurs cocasse car si Hitler n'avait pas été aussi raciste, il aurait gagné contre les russes probablement...

Pas le cas de beaucoup d'officiers supérieurs de la Wermacht qui étaient chaud patate pour intégrer des russes dans l'armée
C'est la SS qui voulait pas  

Commentaire d'un historien dans un doc TV

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65642604
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 12:54:47  profilanswer

Les nazis Ukrainiens nous, on leur coupe les oreilles [:di_canio]

Rusich’s neo-Nazi mercenaries head for Kharkiv

https://pbs.twimg.com/media/Eus6MaqXEAMRB6Y.jpg

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65642619
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 12:56:06  profilanswer

Numou a écrit :

La dernière fois que les allemands se sont amusés, ça s'est mal fini :o

http://sadmoment.com/wp-content/up [...] -Memes.png

:lol:

n°65642622
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-04-2022 à 12:56:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais merde putain on attend quoi?

DIRECT UKRAINE | Deux roquettes russes touchent la gare de Kramatorsk, lieu d'évacuation de civils. Il y aurait au moins 20 morts #Ukraine

https://twitter.com/le_parisien/sta [...] 2hfu1GL4Vw

Gaffez-vous en lisant twitter. Il y a des images insoutenables.

n°65642629
piou piou ​piou
Posté le 08-04-2022 à 12:57:14  profilanswer

pesos a écrit :

On attend toujours les frappes tactiques sur Prague d'ailleurs suite à la livraison de chars qui constituait une ligne rouge.

T'as pas encore compris que Poutine c'est que de la gueule et que si on allait les défoncer en Ukraine ils rentreraient la queue entre les jambes dans la mère patrie ?

Ca a donné quoi au fait sa menace "demain on vous coupe le gaz si vous payez pas en roubles".
On a plus aucune nouvelle :??:

n°65642632
mag84
Posté le 08-04-2022 à 12:57:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

L'attaque sur la gare était visiblement prévue par les russes :

https://twitter.com/KyleJGlen/statu [...] Y_ccvmKBLw

"high-precision air-based missiles"

Un esprit chagrin pourrait perfidement faire remarquer que si c'est effectivement un tir précis, la volonté de tuer des civils est évidente.

Mais ce serait de la pure calomnie vis-à-vis de cette grande nation qu'est la république poutinienne de russie  :o  

Vivement que ce régime pourri s'effondre

n°65642658
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2022 à 13:00:27  profilanswer

xilebo a écrit :

comm d'urgence dans ma boite, il faut livrer au plus vite à nos clients russes avant mi-mai, car après on ne pourra plus expédier de produits en Russie ( histoire de douane chai pas quoi ).

C'est vraiment des rapiats dans ma boite  :pfff:

dit toi que ca affaibli l'économie russe en faisant sortir des devises  [:am72:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 13:00:27  profilanswer

n°65642659
chienBlanc
Posté le 08-04-2022 à 13:00:30  profilanswer

mag84 a écrit :

"high-precision air-based missiles"

Un esprit chagrin pourrait perfidement faire remarquer que si c'est effectivement un tir précis, la volonté de tuer des civils est évidente.

Mais ce serait de la pure calomnie vis-à-vis de cette grande nation qu'est la république poutinienne de russie  :o  

Vivement que ce régime pourri s'effondre

Mais c'est quoi le but de cibler une gare où des civils sont en train de s'enfuir ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65642675
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 13:01:55  profilanswer

Tuer et terroriser des civils ce qui semble être l'un des buts de l'armée russe.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65642676
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-04-2022 à 13:01:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mais c'est quoi le but de cibler une gare où des civils sont en train de s'enfuir ?  :??:

à ton avis ?
Terroriser.

n°65642678
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 13:02:08  profilanswer

chienBlanc a écrit :

bah les exterminer ou les forcer a se rendre s'ils veulent pas etre exterminé

faut pas chercher compliqué hein, ca reste une guerre apres tout

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65642684
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-04-2022 à 13:02:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

dit toi que ca affaibli l'économie russe en faisant sortir des devises [:am72:5]

Chez nous ça regarde comment faire transiter par la Chine :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°65642700
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 13:04:57  profilanswer

xilebo a écrit :

comm d'urgence dans ma boite, il faut livrer au plus vite à nos clients russes avant mi-mai, car après on ne pourra plus expédier de produits en Russie ( histoire de douane chai pas quoi ).

C'est vraiment des rapiats dans ma boite  :pfff:

Yagmoth a écrit :

Vous travaillez dans des cogips de collabos ou quoi ?  [:eh_bien_bonsoir:4]  :o

Message édité par grozibouille le 08-04-2022 à 13:05:15

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65642707
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 13:05:27  profilanswer

L'armée ukrainienne est très mobile ça ne fait pas beaucoup de cibles militaires pour les russes qui décident de tirer sur des civils pour tuer le maximum de gens.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65642708
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2022 à 13:05:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

peut-être un russe qui a tenté de réserver un billet sur SNCF Connect  [:cver1]

---------------
rm -rf internet/
n°65642715
fredo3
Posté le 08-04-2022 à 13:06:07  profilanswer

noddemix a écrit :

Jean-Luc Mélenchon regrette la fourniture d'armes à l'Ukraine par l'UE

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-par-l-ue

Le pire encore, c'est qu'il se sente en position de dire ça sans vergogne et sans risquer de perdre des voix. Et ca c'est franchement inquiétant... heureusement que c'est probablement sa dernière candidature...

n°65642727
lionel_13
Posté le 08-04-2022 à 13:07:28  profilanswer

footix_ a écrit :

Si c'était des Tesla on aurait pu les grounder à distance  [:adhoc:4]

Bonne idée mr l'élan musqué, avoir un killswitch intégré dans l'ensemble des avions de la planète. Et pourquoi pas dans tout les véhicules tant qu'on y est.  
Mème plus besoins d'EMP, d'un simple clic tu cloue au sol l'ensemble des avions, des voitures et des camions d'un pays.  Tout le monde à vélo, même pas à trottinette électrique.  

Je parle même pas des conséquences qu'aurait une cyberattaque russe sur un tel système. Les risques sont franchement bien plus important que le bénéfice (bloquer 500 avions que l'on ne pourra de tout de manière pas récuperer

n°65642730
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-04-2022 à 13:07:37  profilanswer

fredo3 a écrit :

Le pire encore, c'est qu'il se sente en position de dire ça sans vergogne et sans risquer de perdre des voix. Et ca c'est franchement inquiétant... heureusement que c'est probablement sa dernière candidature...

Tout le monde quote ça aujourd'hui, mais c'est un article d'il y a un mois.
Dirait-il la même chose aujourd'hui, même s'il le pense probablement encore ?

n°65642751
kropotchni​kov
Posté le 08-04-2022 à 13:09:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok donc les Ukrainiens "provoquent" en se tirant eux-mêmes dessus  [:kryptos:5]

Y a déjà des éléments pour voir si ça peut être une tragique erreur ukrainienne ?
S'ils en ont

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65642754
ol1v1er
Posté le 08-04-2022 à 13:10:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65642755
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-04-2022 à 13:10:30  profilanswer

hell-of-job a écrit :

Complètement d'accord.  
A un moment donné faut marquer le coup et reprendre l'initiative : Une seule nuit de raid aérien (UE+US) sur les troupes russes en Ukraine devrait faire de sacrés dégâts et aurait le mérite de faire comprendre définitivement à Poutine que la récré est finie
On reste sur du conventionnel et en dehors du territoire russe.

Si l'occident l'avait fait en Syrie à l'époque ( :pfff: ), on ne parlerai pas aujourd'hui de guerre en Ukraine ni de menace nucléaire (avec des si... je sais)

La Russie n'a pas le monopole des "Opérations spéciales de maintien préventif de la paix"   :o  

La on est parti sur des mois de guerre et de souffrances (sauf retournement de régime en russie, j'espère mais j'y crois pas trop) en se demandant tous les 2 jours s'il faut donner autre chose que des lances-pierres (bien efficace quand même  :jap: ) aux Ukrainiens pour se défendre.
Les Russes ont un genou à terre, ils faut les achever direct :fou:  

Mon avis est assez radical (et pas sans risque), mais vu la tournure que prend le monde (montée des populismes, remise en cause du modèle démocratique, ingérences étrangères) l'occident ne peut pas se permettre de perdre ce combat (ni même de "gagner partiellement" via des compromis avec la russie).
Nous avons été d'une incroyable passivité et nous sommes à la croisée des chemins. En laissant passer ça aujourd'hui, je n'ose pas imaginer quel sera le monde de demain...

Clairement, on a rarement eu de motif aussi clair de participer à un conflit depuis la seconde guerre mondiale, quand tu vois ce qu'on a été faire en afghanistan, en Iraq, ou au Mali, pour au final se haïr par la population locale, là les Ukrainiens ne demandent que ça, mais non, on y va pas, faudrait pas froisser l'égo de Poutine
 [:professeur raoult:1]  

n°65642756
teepodavig​non
Posté le 08-04-2022 à 13:10:30  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ca a donné quoi au fait sa menace "demain on vous coupe le gaz si vous payez pas en roubles".
On a plus aucune nouvelle :??:

A mon avis, tant que l'élection française n'est pas jouée, il ne faut pas s'attendre à du trop lourd concernant la France, ca serait contre productif de nourrir la propagande électorale de MLP vu les sondages.

---------------
Laurent est mon fils.
n°65642759
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-04-2022 à 13:10:48  profilanswer

nehoria a écrit :

En tout cas, c'est bien un Tochka-U.

https://i.imgur.com/cTp9dbkl.png
https://i.imgur.com/ClTYFEPl.png

Il y a une inscription dessus За детей (Pour les enfants).... :sarcastic:

Oui mais on a une (1) vidéo d'ukrainiens qui abattent des soldats prisonniers russes alors c'est bon.

Et puis le logo d'Asov fait un peu facho, alors faut comprendre.

n°65642761
zad38
Posté le 08-04-2022 à 13:10:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Y'a un mois c'était déjà dégueulasse comme déclaration. L'offensive avait déjà commencé rappelons-le.

Message édité par zad38 le 08-04-2022 à 13:11:44
n°65642770
Lagoon57
Posté le 08-04-2022 à 13:11:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Clairement, on a rarement eu de motif aussi clair de participer à un conflit depuis la seconde guerre mondiale, quand tu vois ce qu'on a été faire en afghanistan, en Iraq, ou au Mali, pour au final se haïr par la population locale, là les Ukrainiens ne demandent que ça, mais non, on y va pas, faudrait pas froisser l'égo de Poutine
 [:professeur raoult:1]  

La seule différence c'est l'arme nucléaire, sinon on y serait déjà depuis belle lurette.

n°65642773
-SkoM-
Posté le 08-04-2022 à 13:11:56  profilanswer

Kromsson a écrit :

Gaffez-vous en lisant twitter. Il y a des images insoutenables.

C'est triste à dire, mais de nos jours avec les réseaux sociaux et l'afflux de ces horribles images, elles vont finir par rentrer dans nos têtes, devenir normales et on trouvera ça de plus en plus "anodin".
J'évite au possible.

n°65642775
tyua
Posté le 08-04-2022 à 13:12:04  profilanswer

fredo3 a écrit :

date : 1er mars ^^
j'aime pas mélenchon mais il faut rester honnête

n°65642781
noddemix
Posté le 08-04-2022 à 13:13:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

Notons qu'il a un peu de mal à assumer tout de même.  :o  

Citation :

"Vous, président de la République, vous serez chef des armées, est-ce que la France, sous votre gouvernance, sera non-alignée après les horreurs de Marioupol et de Boutcha ?", a demandé Gilles Bouleau (...) avant d’ajouter : "Est-ce que vous direz toujours, comme vous le dites aujourd’hui : 'Pas une arme de quelque nature que ce soit pour l’Ukraine' ?" De quoi agacer Jean-Luc Mélenchon. "Moi, je n’ai jamais dit ça donc je ne suis pas concerné", a-t-il fermement répondu. "Si, vous l’avez dit, tout sauf des armes pour les résistants ukrainiens", a insisté le journaliste. Ce fut la phrase de trop pour l’homme politique, qui n’a pas caché son exaspération. "Soyez raisonnable Monsieur Bouleau de temps en temps", a-t-il rétorqué.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] eau_491040

n°65642789
teepodavig​non
Posté le 08-04-2022 à 13:13:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

envoyez leur une palette d'image de guerre à la place.

Message édité par teepodavignon le 08-04-2022 à 13:13:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°65642792
kropotchni​kov
Posté le 08-04-2022 à 13:14:16  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Et le happening à Londres, passé un peu plus tôt, lo ?

Pourquoi qu'on ferait pas pareil ?

Ca doit être blindé de cars de CRS ce serait dispersé immédiatement

J'avais pensé à un char devant l'ambassade ( pas militaire lol ) avec un comique qui ridiculiserait poutine, mais ça serait dispersé également

Et les demandes préfecture seraient sans aucun doute refusées

---------------
n°65642793
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-04-2022 à 13:14:19  profilanswer

Coroners a écrit :

les traitres, c'est les pro américains

[:fougnasse des bois:3]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°65642797
axklaus
Posté le 08-04-2022 à 13:15:05  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Interview de Le Pen en 2017: "Putin ne représente aucun danger pour l'Europe".

Belle clairvoyance.

https://twitter.com/JeremyCliffe/st [...] 5234227200

Elle a raison, l'état de son armée le démontre chaque jour  

l'Europe pourrait transformer la Russie en parking et piller son gaz, mais on est pas comme ça nous

Sa vision de l'Union Européenne est pleine de réalisme également, on voit bien que les Allemands veulent mutualiser les pertes mais privatiser les gains qu'ils se font sur notre dos

Message édité par axklaus le 08-04-2022 à 13:21:58
n°65642798
fredo3
Posté le 08-04-2022 à 13:15:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

Alors j'aurais dit qu'il est nul comme potentiel dirigeant... car tout le monde sait que les guerres des russes, c'est toujours des guerres très très très sales.
C'était juste une histoire de temps pour que ces crimes de guerre apparaissent.

Message édité par fredo3 le 08-04-2022 à 13:15:44
n°65642799
mimil9
Posté le 08-04-2022 à 13:15:19  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai vu l’interview d'un pilote Ukrainien qui disait qu'en 2 semaines intensives, lui et ses collègues pourraient s'adapter aux avions américains.

Piloter, oui probablement.
Le truc, c'est qu'aujourd'hui les pilotes sont de moins en moins des pilotes et de plus en plus des 'opérateurs d'électronique embarquée'. Et de ce point de vue, entre un MIG-29 période sociétique et un F16 récent ou un Rafale, il y a vraiment un monde. Du coup avoir un avion récent pour en exploiter 50% des capacités?

Et là on parle que des pilotes mais il faut aussi entrainer toute la chaîne 'maintenance-mise en oeuvre'. J'ai pas trop de doutes sur la capacités des militaires ukrainiens, vu comment ils ont transformé leur armée en quelques années, mais ça prend du temps aussi. Sans compter la supply chain bien velue des avions occidentaux.

n°65642803
kleinekrok​odil
Posté le 08-04-2022 à 13:16:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tuer des civils.

---------------
Source: Google
n°65642804
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-04-2022 à 13:16:30  profilanswer

noddemix a écrit :

Notons qu'il a un peu de mal à assumer tout de même.  :o  

Citation :

"Vous, président de la République, vous serez chef des armées, est-ce que la France, sous votre gouvernance, sera non-alignée après les horreurs de Marioupol et de Boutcha ?", a demandé Gilles Bouleau (...) avant d’ajouter : "Est-ce que vous direz toujours, comme vous le dites aujourd’hui : 'Pas une arme de quelque nature que ce soit pour l’Ukraine' ?" De quoi agacer Jean-Luc Mélenchon. "Moi, je n’ai jamais dit ça donc je ne suis pas concerné", a-t-il fermement répondu. "Si, vous l’avez dit, tout sauf des armes pour les résistants ukrainiens", a insisté le journaliste. Ce fut la phrase de trop pour l’homme politique, qui n’a pas caché son exaspération. "Soyez raisonnable Monsieur Bouleau de temps en temps", a-t-il rétorqué.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] eau_491040

« Taisez-vous Elkabbach »  [:al berto:1]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°65642828
ol1v1er
Posté le 08-04-2022 à 13:18:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65642834
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 13:19:11  profilanswer

noddemix a écrit :

Jean-Luc Mélenchon regrette la fourniture d'armes à l'Ukraine par l'UE

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-par-l-ue

bonne idée de dire ca 2 jours avant les élections histoire de rappeler qui il est vraiment, j'espère qu'il le paiera dimanche :jap:
edit : ah non ca date de debut mars. bon ca montre quand même qu'il n'avait rien compris.

Message cité 3 fois
Message édité par tonymontana2013 le 08-04-2022 à 13:20:06

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4269  4270  4271  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)