Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65640227
AuldPuck
Posté le 08-04-2022 à 09:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Ben tiens.
Ils changent d'avis selon le sens du vent, qui te dit qu'ils ne resserreront pas les liens avec la Russie une fois élus ?
C'est pas parce que tu déclares "c'est mal" que ça efface toutes les conneries que tu as pu dire avant ...

+1

Trop simple de débiter de la merde pendant des années, et changer d'avis quand le sens du vent tourne.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 09:42:59  profilanswer

n°65640248
noddemix
Posté le 08-04-2022 à 09:44:46  profilanswer

helmuth a écrit :

Manque les saillis de Melenchon.

Jean-Luc Mélenchon regrette la fourniture d'armes à l'Ukraine par l'UE

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] e-par-l-ue

n°65640249
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 09:44:50  profilanswer

teepodavignon a écrit :

T'as vu les sondage 2e tour avec Mélenchon ? Billard à 5 bandes, je connais des gens qui veulent voter mélenchon juste pour exclure MLP du deuxième tour :o

Effectivement c'est chaud ces gens de gauche qui veulent empêcher l'extrême droite d'arriver au pouvoir  [:humanrage:5]  

La stratégie Jadot/Roussel/Hidalgo bien plus efficace  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65640251
nehoria
Posté le 08-04-2022 à 09:45:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A prendre avec des pincettes mais le maire de Marioupol dénonce la présence de fours crématoires mobiles (on en parlait au tout début de l'invasion en pensant qu'ils étaient destinés aux soldats russes tombés au combat).

Ouais des grosses pincettes même !

Attention à ces images qui montrent des crématoriums russes utilisés en Ukraine

Citation :

D’après Checknews, qui s’est penché sur le sujet et a interrogé le ministère de la Défense britannique, elle daterait même de 2013 et serait issue d’une vidéo publicitaire d’une société russe qui fabrique ce modèle d'incinérateurs. Son nom : Tourmaline. En effet, il suffit de quelques clics sur le site internet de l'entreprise pour tomber sur cette fameuse vidéo. Également publiée sur YouTube il y a huit ans, elle présente les "essais d'une installation unique de destruction thermique (combustion) de déchets biologiques - un crématorium mobile IN-50.1K, qui a subi des réparations majeures et une modernisation en profondeur".

Citation :

En fait, il n’y a pas à notre connaissance d’images plus récentes permettant d’attester de l'utilisation d'incinérateurs mobiles en Ukraine par l’armée russe. Ce qui ne veut pas dire que ces accusations sont fausses : simplement, il n’existe pas de preuves par l’image. Par conséquent, certains invitent à la prudence. C’est le cas de Katerina Sergatskova, rédactrice en chef du média ukrainien Zaborona, qui a expliqué ne pas poster la "citation du conseil municipal de Marioupol disant que les Russes ont commencé à utiliser des crématoriums mobiles dans la ville". Pour la journaliste, "il n’y a pas encore de preuves. Le problème est grave, alors cherchons d’abord des preuves. Plus de 100.000 personnes restent dans la ville assiégée et démolie".

---------------
// Guillemin.
n°65640267
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2022 à 09:46:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui n'était pas obligatoire, c'est de faire la guerre à l'Ukraine. A partir du moment où tu attaques une ville et ses habitants parce que ceux-ci refusent de se rendre et qu'ils (ou des soldats présents dans des bâtiments) te tirent dessus quand tu tentes de rentrer dans la ville, tu n'as pas 36 manières de les faire céder. C'est ce qu'on appelle une guérilla urbaine. C'est sans solution pour les attaquants. Quand les russes ou les américains ont pris Berlin à la fin de WW2, ils ont aussi tiré sur les bâtiments dès lors qu'il y avait du mouvement. C'est d'ailleurs très bien montré dans "il faut sauver le soldat Ryan" que je t'invite à revoir si tu ne l'as pas vu. Ce type d'opération est meurtrier à tout point de vue et se poursuit tant que la ville ne se rend pas complètement. :(

Le crime de guerre, c'est d'attaquer une ville et ses bâtiments "aveuglément" car tu es sûr de toucher des civils innocents. Si tu ne le fais pas et si tu te contentes d'être sûr de la présence de militaires dans un bâtiments ET de l'absence de "civils" (si tant est que tu réussis encore à les différencier, parce que tu as des habitants aussi qui résistent vu qu'ils sont chez eux et que tu es pas le bienvenu... ), tu peux y passer des années, tu ne prendras jamais la ville.  

Il y a aussi la stratégie du "maison par maison", qui a été aussi appliquée à la fin de WW2 et dans d'autres conflits. Là, c'est des combats généralement encore pires qui font énormément de victimes, y compris des victimes civiles. De nos jours, les armées rechignent à faire cela, parce qu'elles y perdent énormément d'hommes et ça tourne souvent au massacre... D'ailleurs, je me demande combien de russes ont perdu la vie à Mariupol... A mon avis, ça doit pas être brillant pour l'armée russe MÊME avec leur destruction quasi systématique des bâtiments.  

Du coup, oui, les russes commettent un crime de guerre en attaquant des villes par définition dès le départ, car ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas prendre de ville sans utiliser des moyens illégaux pour cela.

L'armée russe a même été confrontée à des civils qui les attaquaient fourbement à coup de sacs à patates, juchés sur un vélo.
De quoi perdre son sang froid :o

---------------
Eponyme
n°65640274
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 09:47:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

T'as vu les sondage 2e tour avec Mélenchon ? Billard à 5 bandes, je connais des gens qui veulent voter mélenchon juste pour exclure MLP du deuxième tour :o

j'avais pourtant pas souvenir que les mecs de gauche de mon boulot, ça les dérangeait tant que ça les fachos  [:alain-s:1]

n°65640276
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-04-2022 à 09:47:52  profilanswer

markesz a écrit :

À ce que je saches, il n'y a aucun candidat pro russe. Avant l'invasion de l'Ukraine, les chefs de LFI, RN et R. avaient un respect certain pour Vladimir, mais depuis, ils ont tous dénoncé cette guerre cruelle et stupide. Mais clair que les gros médias reviennent sur leurs déclarations passées pour les discréditer sans retenue, ce qui se comprends. La réélection de Macron étant la seule option valable.  

Avec des populistes de cet accabits, aucune chance que çà soit une simple posture électoraliste [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°65640277
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 09:47:54  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais quelle grosse merde ce type bordel  [:adnauseam:4]

n°65640280
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 09:48:17  profilanswer

nehoria a écrit :

Ouais des grosses pincettes même !

Attention à ces images qui montrent des crématoriums russes utilisés en Ukraine

Citation :

D’après Checknews, qui s’est penché sur le sujet et a interrogé le ministère de la Défense britannique, elle daterait même de 2013 et serait issue d’une vidéo publicitaire d’une société russe qui fabrique ce modèle d'incinérateurs. Son nom : Tourmaline. En effet, il suffit de quelques clics sur le site internet de l'entreprise pour tomber sur cette fameuse vidéo. Également publiée sur YouTube il y a huit ans, elle présente les "essais d'une installation unique de destruction thermique (combustion) de déchets biologiques - un crématorium mobile IN-50.1K, qui a subi des réparations majeures et une modernisation en profondeur".

Citation :

En fait, il n’y a pas à notre connaissance d’images plus récentes permettant d’attester de l'utilisation d'incinérateurs mobiles en Ukraine par l’armée russe. Ce qui ne veut pas dire que ces accusations sont fausses : simplement, il n’existe pas de preuves par l’image. Par conséquent, certains invitent à la prudence. C’est le cas de Katerina Sergatskova, rédactrice en chef du média ukrainien Zaborona, qui a expliqué ne pas poster la "citation du conseil municipal de Marioupol disant que les Russes ont commencé à utiliser des crématoriums mobiles dans la ville". Pour la journaliste, "il n’y a pas encore de preuves. Le problème est grave, alors cherchons d’abord des preuves. Plus de 100.000 personnes restent dans la ville assiégée et démolie".

Ça demanderait aussi d'énormes quantités de gaz qui seraient des cibles assez facile à faire exploser.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65640283
noddemix
Posté le 08-04-2022 à 09:48:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'armée russe a même été confrontée à des civils qui les attaquaient fourbement à coup de sacs à patates, juchés sur un vélo.

L'expertise expertisante, ce n'est pas à la portée du quidam.  :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 09:48:34  profilanswer

n°65640291
Poogz
Posté le 08-04-2022 à 09:49:29  profilanswer

esiuol a écrit :

Mais quelle grosse merde ce type bordel  [:adnauseam:4]

C'était début mars dans l'esprit "pas d'escalade" mais je suis d'accord :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65640304
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-04-2022 à 09:51:05  profilanswer

noddemix a écrit :

On a dit qu'il n'y avait pas de candidats pro-russe :o

n°65640309
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 09:51:26  answer

Ce qui n'était pas obligatoire, c'est de faire la guerre à l'Ukraine. A partir du moment où tu attaques une ville et ses habitants parce que ceux-ci refusent de se rendre et qu'ils (ou des soldats présents dans des bâtiments) te tirent dessus quand tu tentes de rentrer dans la ville, tu n'as pas 36 manières de les faire céder. C'est ce qu'on appelle une guérilla urbaine. C'est sans solution pour les attaquants. Quand les russes ou les américains ont pris Berlin à la fin de WW2, ils ont aussi tiré sur les bâtiments dès lors qu'il y avait du mouvement. C'est d'ailleurs très bien montré dans "il faut sauver le soldat Ryan" que je t'invite à revoir si tu ne l'as pas vu. Ce type d'opération est meurtrier à tout point de vue et se poursuit tant que la ville ne se rend pas complètement. :(

Le crime de guerre, c'est d'attaquer une ville et ses bâtiments "aveuglément" car tu es sûr de toucher des civils innocents. Si tu ne le fais pas et si tu te contentes d'être sûr de la présence de militaires dans un bâtiments ET de l'absence de "civils" (si tant est que tu réussis encore à les différencier, parce que tu as des habitants aussi qui résistent vu qu'ils sont chez eux et que tu es pas le bienvenu... ), tu peux y passer des années, tu ne prendras jamais la ville.  

Il y a aussi la stratégie du "maison par maison", qui a été aussi appliquée à la fin de WW2 et dans d'autres conflits. Là, c'est des combats généralement encore pires qui font énormément de victimes, y compris des victimes civiles. De nos jours, les armées rechignent à faire cela, parce qu'elles y perdent énormément d'hommes et ça tourne souvent au massacre... D'ailleurs, je me demande combien de russes ont perdu la vie à Mariupol... A mon avis, ça doit pas être brillant pour l'armée russe MÊME avec leur destruction quasi systématique des bâtiments.  

Du coup, oui, les russes commettent un crime de guerre en attaquant des villes par définition dès le départ, car ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas prendre de ville sans utiliser des moyens illégaux pour cela.

T'es hors sujets désolé.

n°65640325
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2022 à 09:52:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les ukrainiens ont très bien résisté à Marioupol et la meilleure preuve c'est que la ville n'est toujours pas prise. Inutile de faire du mauvais humour là dessus. Les ukrainiens font preuve là bas d'un courage incroyable. Tu te doutes bien que les ukrainiens pour réussir ça, ne vont pas se mettre en rang d'oignon dans les rues pour être clairement identifiés. Ils tirent depuis n'importe où ils ont le plus de chance de toucher les russes et le moins de chance d'être tués.

---------------
Expert en expertises
n°65640330
mimil9
Posté le 08-04-2022 à 09:53:25  profilanswer

d750 a écrit :

Je pensais que c'était déjà en place, un peu comme les coupures ciblés d'électricité de gros industriels en cas de risque d'approvisionnement

C'est pas vraiment des coupures. On appelle ça de l'effacement de consommation et c'est rémunéré par EDF.

Plus tu peux effacer de puissance et plus tu es réactif, plus le kWh non consommé t'es payé cher par EDF.

Il y a quelques années, j'avais fait une étude pour l'usine dans laquelle je bossais et j'avais trouvé une étude de cas sur une usine d'aluminium (electrolyse donc gros consommateur) qui faisait son résultat annuel grâce à l'effacement plutôt qu'à la vente de ses produits.

n°65640332
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 09:53:35  profilanswer

noddemix a écrit :

Encore un qui n'a toujours pas compris que Poutine ne comprend que le rapport de forces et que la posture anti-guerre n'est plus d'actualité depuis le 24 février. Comme Asselineau d'ailleurs.

En filigrane, il faut comprendre que c'est une nème façon de signifier que ce sont les occidentaux qui alimentent la guerre en Ukraine et que c'est un peu de notre faute si les Russes continuent leur "opé spéciale".  :sarcastic:

edit: article périmé aussi :o

Message édité par grozibouille le 08-04-2022 à 09:54:32

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65640345
aresknock
Posté le 08-04-2022 à 09:54:21  profilanswer

noddemix a écrit :

Aider les Ukrainiens c'est aller contre Poutine, pas de surprise. Mais le gars a même pas honte.

n°65640363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2022 à 09:56:03  profilanswer

noddemix a écrit :

Ah... Je le croyais un peu plus intelligent que cela. Il avait commencé à faire un peu volte face concernant Poutine, mais en fait, il est incorrigible.  :o

---------------
Expert en expertises
n°65640364
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 09:56:14  profilanswer

mimil9 a écrit :

C'est pas vraiment des coupures. On appelle ça de l'effacement de consommation et c'est rémunéré par EDF.

Plus tu peux effacer de puissance et plus tu es réactif, plus le kWh non consommé t'es payé cher par EDF.

Il y a quelques années, j'avais fait une étude pour l'usine dans laquelle je bossais et j'avais trouvé une étude de cas sur une usine d'aluminium (electrolyse donc gros consommateur) qui faisait son résultat annuel grâce à l'effacement plutôt qu'à la vente de ses produits.

T'as un lien vers cette étude de cas ? ça m'intéresse !  [:mycrub]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65640368
noddemix
Posté le 08-04-2022 à 09:56:41  profilanswer

Poogz a écrit :

C'était début mars dans l'esprit "pas d'escalade" mais je suis d'accord :d

Oui, je crois qu'il n'ose plus trop assumer cette position maintenant.  :o  

Par contre, j'ai pas compris sa grande idée de "conférence sur les frontières en Europe". Parce que je vois pas trop quelles frontières posent problème en Europe, à part celles que la Russie veut déplacer à son avantage.  :o

n°65640372
Llewyn
Posté le 08-04-2022 à 09:56:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Si j'interprète bien les infos des derniers jours, Marioupol est pratiquement tombée aux mains des Russes/séparatistes, hors quelques poches de résistance.  :(  

J'ai l'impression que les Ukrainiens vont devoir faire une croix sur la partie territoriale qui borde la mer d'Azov. :(  

Go conserver Odessa et l'accès à la Mer Noire. [:nozdormu]

Elle est pas tombée puisqu'ils disent eux meme qu'il y a 3000 défenseurs retranchées qui refusent de se rendre, donc ils sont obligés de continuer à se battre  :D

n°65640389
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-04-2022 à 09:59:03  profilanswer

Ah... Je le croyais un peu plus intelligent que cela. Il avait commencé à faire un peu volte face concernant Poutine, mais en fait, il est incorrigible. :o

Cet article a plus d'un mois

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65640394
zad38
Posté le 08-04-2022 à 09:59:28  profilanswer

Ah... Je le croyais un peu plus intelligent que cela. Il avait commencé à faire un peu volte face concernant Poutine, mais en fait, il est incorrigible.  :o

Il a fait volte-face, article du 1er mars.
Ca reste un sale traitre qui aura défendu Poutine et la Russie tant que c'était possible, un peu comme certains ici.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 08-04-2022 à 09:59:51
n°65640401
Perfector
Memento mori
Posté le 08-04-2022 à 10:00:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca reste un sale traitre qui aura défendu Poutine et la Russie tant que c'était possible, un peu comme certains ici.

:jap:

---------------
Randos
n°65640408
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 10:00:32  profilanswer

zad38 a écrit :

les traitres, c'est les pro américains

n°65640412
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-04-2022 à 10:00:56  profilanswer

noddemix a écrit :

Oui, je crois qu'il n'ose plus trop assumer cette position maintenant.  :o  

Par contre, j'ai pas compris sa grande idée de "conférence sur les frontières en Europe". Parce que je vois pas trop quelles frontières posent problème en Europe, à part celles que la Russie veut déplacer à son avantage.  :o

Heu, il y'a quand même quelques sujets qui pourraient être sur la table. Chypre, l'ex-Yougoslavie, Donbass, Georgie, quelques îlots en mer Egée... et bien entendu le Mont Saint-Michel odieusement annexé par les Vikings.  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°65640417
Insanity13​649
Posté le 08-04-2022 à 10:01:42  profilanswer

Coroners a écrit :

les traitres, c'est les pro américains

[:jeanmichel_aplati:10]

n°65640419
shulsie
Posté le 08-04-2022 à 10:01:51  profilanswer

n°65640425
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 10:02:37  profilanswer

noddemix a écrit :

Voilà, avec cette posture "on né neutre, on veu la pé, on veu se faché avec personne" dans la réalité, c'est un blanc seing pour Poutine, une carte blanche pour faire reculer l'OTAN et niquer l'occident, et un message très clair "vas y fréro on est derrière toi, encule moi tout ça avec une poignée de gravier"

pour l'EG, le but ultime c'est de porter un gros coup au capitalisme et au libéralisme éco, dont USA et UE sont les principaux artisans et bénéficiaires.
pour l'ED, c'est pour faire advenir une europe "forte" virile et catholique, en boutant les pédés et les zarabs dehors (et les juifs aussi un peu comeme)

Les uns comme les autres pensent que Poutine leur foutra la paix après avoir pris l'Ukraine...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65640429
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-04-2022 à 10:02:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et le chef de la diplomatie de l'UE, Josep Borrell, sont attendus à Kiev ce vendredi.

https://www.leparisien.fr/internati [...] 1481423553

Et sinon notre suprématie française, c'est quand qu'il pose ses balls pour aller voir un vrai chef d'état à Kiev ?  :o

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65640440
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 10:03:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu comptais pas voter Zemmour toi ? [:alain_wakbar:2]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°65640464
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-04-2022 à 10:05:44  profilanswer

gsans a écrit :

Et sinon notre suprématie française, c'est quand qu'il pose ses balls pour aller voir un vrai chef d'état à Kiev ?  :o

Rapidement après sa ré-élection à mon avis =)

n°65640468
zad38
Posté le 08-04-2022 à 10:06:24  profilanswer

pesos a écrit :

Tu comptais pas voter Zemmour toi ? [:alain_wakbar:2]

Heu non, t'as vu ça où ?

n°65640474
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-04-2022 à 10:07:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

ahah Gluskman la blague. Quel tocard de compétition.

la pour le coup je suis étonné
vachement actif partout sur les réseaux sociaux, au micro, pour dénoncer, et la il vote pas :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°65640479
mimil9
Posté le 08-04-2022 à 10:08:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'as un lien vers cette étude de cas ? ça m'intéresse !  [:mycrub]

Ca fait pas loin de 10 ans! Je ne e souviens plus si c'était en source ouverte ou si je l'avais acheté.. Désolé.

n°65640487
nehoria
Posté le 08-04-2022 à 10:08:50  profilanswer

Llewyn a écrit :

Elle est pas tombée puisqu'ils disent eux meme qu'il y a 3000 défenseurs retranchées qui refusent de se rendre, donc ils sont obligés de continuer à se battre  :D

Clairement, la résistance est vraiment héroïque, ça fait 3 semaines que la ville doit tomber 48h.

22 mars :  
https://i.imgur.com/T2y8rdUl.png

7 avril :
https://i.imgur.com/yc74Ta6l.png

---------------
// Guillemin.
n°65640503
Poogz
Posté le 08-04-2022 à 10:09:47  profilanswer

Tellement symbolique de leur "organisation" :d

---------------
n°65640515
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 08-04-2022 à 10:10:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu non, t'as vu ça où ?

Continue bien de nous prendre pour des jambons  :jap:  

Raistlin Majere a écrit :

la pour le coup je suis étonné
vachement actif partout sur les réseaux sociaux, au micro, pour dénoncer, et la il vote pas :??:

Il peut être absent aussi, pour X raison. J'ai pas vu grand monde râler que Jadot ce soit abstenu, voir d'autres.

---------------
n°65640533
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 10:11:52  profilanswer

Ils se haïssaient déjà. Les ukrainiens n'ont jamais digéré ce que leur a fait Staline et les russes ont toujours accusé les ukrainiens d'avoir collaboré avec Hitler. D'ailleurs, les russes continuent de parler de "nazis" en Ukraine. C'est pas par hasard... C'est une référence directe à l'Histoire. :o

alors que c'est les ukrainiens (et les biélorusses) qui ont payé le plus lourd tribut contre les nazis pendant la WW2...

---------------
rou-rou
n°65640535
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 08-04-2022 à 10:11:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Tellement symbolique de leur "organisation" :d

M'étonnerait pas en plus qu'ils aient utilisé le stock pour faire des feus de camps et mettre sur le toit des camions
 [:simchevelu:4]

n°65640569
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-04-2022 à 10:15:15  profilanswer

pesos a écrit :

Il peut être absent aussi, pour X raison. J'ai pas vu grand monde râler que Jadot ce soit abstenu, voir d'autres.

non mais je l'aime bien Glucksman ;)
Pour les autres, de toute façon, ils n'ont pas de réelle posture politique

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4260  4261  4262  ..  15799  15800  15801  15802  15803  15804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)