Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65642106
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 12:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Llewyn a écrit :

Suffit pas de jouer avec un joystick pour dégommer une colonne?  :o

Pas trop non :o

(les curieux peuvent jeter un coup d'oeil  https://www.digitalcombatsimulator. [...] l%20EN.pdf )

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 12:07:52  profilanswer

n°65642117
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 12:09:02  profilanswer

- Les gars on devrait peut être pas s'installer ici, j'ai vu la série Chernobyl et...
- Tu te fais baiser par la propagande occidentale Youri, si tu veux pas que je dise au lieutenant que tu fais de la désinformation anti-patriote, tu fermes ta gueule et tu creuses !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65642132
_umadjw_
Posté le 08-04-2022 à 12:10:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Lors d'un stage pour la DGA j'ai vu trainer un manuel de l'hélico Tigre (je bossais près des simulateurs). Le truc de plus de 1000 pages [:tinostar]

Alors qu’il suffit de switcher deux trois boutons en haut et deux autres au milieux en bas et tirer le manche et pousser une pedale :o

n°65642139
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-04-2022 à 12:11:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il va falloir que les Russes accordent rapidement leurs balalaïka, des médias pro-poutine se félicitent de la destruction d'un train de munition à Kramatorsk.  :o  

Citation :

Kremlin affiliated media first proudly reported the #Kramatorsk massacre, claiming their missile hit an ammunition train that arrived yesterday evening.

https://twitter.com/JulianRoepcke/s [...] 8018132997

Comme pour le MH17 ou les séparatistes se félicitaient d'avoir abattu un avion militaire ukrainien avant de faire marche arrière quand ils ont réalisé.  

n°65642142
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 12:11:13  profilanswer

Perfector a écrit :

Lors d'un stage pour la DGA j'ai vu trainer un manuel de l'hélico Tigre (je bossais près des simulateurs). Le truc de plus de 1000 pages [:tinostar]

Don 10 pages pour appuyer sur le bouton on/off.  [:husch:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65642147
nehoria
Posté le 08-04-2022 à 12:11:30  profilanswer

Llewyn a écrit :

Le lancement du tir a été filmé par les russes eux memes, lire le thread suivant

https://twitter.com/Nrg8000/status/ [...] in-vwpAAAA

Tu as regardé la vidéo citée dans le thread ? ça ne donne pas l'impression d'un lancement de missile balistique.  

https://t.me/shortDPR/22000

Citation :

#La guerre
Le travail de la défense aérienne de la DNR. Des images de Shakhtarsk

https://t.me/shortDPR/21999

Citation :

#La guerre
"Le système de défense aérienne fonctionne. Prenez soin de vous et de vos proches" - Viktoriya Zhukova, chef de l'administration de Khartsyzsk

Bref, je vais manger, je re dans l'aprés-midi.

Message édité par nehoria le 08-04-2022 à 12:13:59

---------------
// Guillemin.
n°65642151
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-04-2022 à 12:11:56  profilanswer

Llewyn a écrit :

Suffit pas de jouer avec un joystick pour dégommer une colonne? :o

C'est bien plus compliqué que ça.
Rien que topgun sur NES, impossible de poser l'avion sur le porte avion sans avoir suivi une solide formation au maniement de l'appareil.
Pourtant y a juste deux boutons et un pavé directionnel.

n°65642157
grozibouil​le
Posté le 08-04-2022 à 12:12:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il va falloir que les Russes accordent rapidement leurs balalaïka, des médias pro-poutine se félicitent de la destruction d'un train de munition à Kramatorsk.  :o

Citation :

Kremlin affiliated media first proudly reported the #Kramatorsk massacre, claiming their missile hit an ammunition train that arrived yesterday evening.

Oui, oui un train de munitions avec 2 bras et 2 jambes...  :pfff:

Message édité par grozibouille le 08-04-2022 à 12:12:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°65642158
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2022 à 12:12:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

- Les gars on devrait peut être pas s'installer ici, j'ai vu la série Chernobyl et...
- Tu te fais baiser par la propagande occidentale Youri, si tu veux pas que je dise au lieutenant que tu fais de la désinformation anti-patriote, tu fermes ta gueule et tu creuses !

Blague à part, parmi les générations les plus jeunes, il y a apparemment des russes qui ignorent littéralement tout de la catastrophe, jusqu'au nom du bled.

---------------
Eponyme
n°65642167
Bird Jesus
Posté le 08-04-2022 à 12:12:54  profilanswer

galwhen a écrit :

(les curieux peuvent jeter un coup d'oeil  https://www.digitalcombatsimulator. [...] l%20EN.pdf )

Presque aussi complexe que manier son tapis volant dans Magic Carpet.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 12:12:54  profilanswer

n°65642168
Perfector
Memento mori
Posté le 08-04-2022 à 12:13:01  profilanswer

grozibouille a écrit :

Don 10 pages pour appuyer sur le bouton on/off.  [:husch:1]

En tout cas le manche est hyper sensible (testé le simulateur) :o

Message édité par Perfector le 08-04-2022 à 12:13:24

---------------
Randos
n°65642173
loulou le ​marlou
Posté le 08-04-2022 à 12:13:29  profilanswer

Pourquoi les Français vont manifester place de la République et pas devant l'ambassade de Russie boulevard Lannes ?

HS : Devant, au 67, Edith Piaf et Jane Birkin ont vécu là.

n°65642176
valentinvt​l
Posté le 08-04-2022 à 12:13:37  profilanswer

pesos a écrit :

C'est très différent, les équipements ne sont pas les mêmes.

Les formations se comptent en centaines d'heures de vol.

Dizaines plutôt.

n°65642181
autocall
Wallah
Posté le 08-04-2022 à 12:13:51  profilanswer

Bon allez l'UE là faut accélérer

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65642184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 12:13:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils sont un peu teubés quand même. Rien n'a été préparé ou quoi ?  [:lapattefolle]

tcherno n'est connu que de ceux qui l'ont vecu, les envoyés n'ont entendu parler que d'une série américaine de fiction

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65642193
terkae
Posté le 08-04-2022 à 12:14:47  profilanswer

galwhen a écrit :

Et on parle de faire des formations aux Ukrainiens... mais y'a déjà tout sur HFR  :lol:

n°65642197
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-04-2022 à 12:15:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Blague à part, parmi les générations les plus jeunes, il y a apparemment des russes qui ignorent littéralement tout de la catastrophe, jusqu'au nom du bled.

https://img.over-blog.com/320x286/2/71/05/54/Couture-b-b-/alesia_asterix.jpg

Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2022 à 12:18:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65642202
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 12:15:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je t'ai fait une copie d'écran de la carte :  
https://i.imgur.com/VlzPtNt.png

du coup dans les "support Russia" il n'y a que quelques shithole countries : corée du nord, syrie, venezuela, belarus je sais même pas si on peut vraiment compter ca comme un pays indépendant
les rouge clair c'est des pays qui n'aiment pas l'occident et qui donc penchent plutot coté russe par défaut, mais c'est pas vraiment un soutien franc

---------------
rou-rou
n°65642203
noddemix
Posté le 08-04-2022 à 12:15:28  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Globalement, les Russes s'emmerdent pas trop sur la cohérence de leur désinformation.

A Boutcha, ils disent à la fois que c'est fake et que ce sont des crimes des Ukrainiens contre les civils pro-russes.

n°65642205
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 12:15:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tcherno n'est connu que de ceux qui l'ont vecu, les envoyés n'ont entendu parler que d'une série américaine de fiction propagande anti-URSS

FYP :o

---------------
n°65642209
loulou le ​marlou
Posté le 08-04-2022 à 12:15:51  profilanswer

On connaissait X*vier Moreau, on va découvrir Jacques Baud, tout pareil, qui écrit des livres à la gloire de Poutchine et fait els délices des vieux dégueux sur Sud Radio.

n°65642215
meta67
Posté le 08-04-2022 à 12:16:35  profilanswer

cascayunga a écrit :

Question Aviation [:davidames:4]  

Les différents avions de chasse se pilotent de la même façon ? Pour un pilote, passer d'un MIG 29 à un Rafale ou F35 c'est comme passer d'une Clio à une Volvo, ou c'est tellement fait différemment qu'il faut se former un certain temps ?

J'y arrive sans trop de problème sur Flight Simulator :o

n°65642219
valentinvt​l
Posté le 08-04-2022 à 12:16:37  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai vu l’interview d'un pilote Ukrainien qui disait qu'en 2 semaines intensives, lui et ses collègues pourraient s'adapter aux avions américains.

Je misais plutôt pour deux semaines de plus.

n°65642223
terkae
Posté le 08-04-2022 à 12:17:06  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Pourquoi les Français vont manifester place de la République et pas devant l'ambassade de Russie boulevard Lannes ?

HS : Devant, au 67, Edith Piaf et Jane Birkin ont vécu là.

Pour manifester, il faut une validation de la préfecture. Tu comprendras qu'ils ne vont pas autoriser une manifestation devant l'ambassade....

n°65642232
loulou le ​marlou
Posté le 08-04-2022 à 12:17:53  profilanswer

terkae a écrit :

Pour manifester, il faut une validation de la préfecture. Tu comprendras qu'ils ne vont pas autoriser une manifestation devant l'ambassade....

Et le happening à Londres, passé un peu plus tôt, lo ?

Pourquoi qu'on ferait pas pareil ?

n°65642234
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 08-04-2022 à 12:18:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je me suis d'ailleurs laissé dire que la puissance de l'artillerie russe était encore très liée à la doctrine soviétique consistant à concentrer beaucoup de batteries, sans se préoccuper de la précision. Et donc qu'elle serait très vulnérables aux tirs de contre-batterie au standard OTAN (je pense évidemment au CAESAR), quelqu'un pourrait préciser, confirmer/infirmer?

aroll a écrit :

La vulnérabilité aux tirs de contre-batterie est très dépendante de la tactique utilisée. En 1982, à Beyrouth, les combattants de l'OLP tiraient des salves de roquettes en direction des positions israéliennes puis s'éloignaient immédiatement laissant la riposte tomber loin d'eux...................... et hélas parfois sur le carrefour d'où ils avaient tiré quelques instants auparavant....  :(  
Bref, il est facile d'éviter ces contre-batterie si tu tires avec un système mobile (camion lance roquette multiple, canon automoteur, etc..) et si tu n'es pas con...... et c'est ce dernier point qui pose problème pour eux aujourd'hui....  :D  

https://youtu.be/ui3nHSj9Ag4?t=175

n°65642236
galwhen
Fumble
Posté le 08-04-2022 à 12:18:07  profilanswer

Ca n'aura pas traîné  [:galwhen:7]  

L'armée russe a démenti vendredi tout tir de missile sur la gare de Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, dénonçant une "provocation" des forces de Kiev, alors que cette frappe a fait au moins 35 morts.

"Toutes les déclarations des représentants du régime nationaliste de Kiev sur le fait que la Russie a mené une attaque de missile contre la gare ferroviaire de Kramatorsk sont une provocation et ne correspondent pas à la vérité", a dit le ministère de la Défense, affirmant même que seules "les forces armées ukrainiennes" utilisent ce type de missile "Totchka-U"

(source https://www.rtl.be/info/monde/inter [...] 68945.aspx )

---------------
n°65642238
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 12:18:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

à vos ordres sergent-chef

https://thumbsnap.com/sc/nRr6zTHf.jpg

---------------
rou-rou
n°65642239
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 12:18:11  profilanswer

https://twitter.com/fpleitgencnn/st [...] S93GT_dkew

Citation :

The Ukrainian interior minister took us to Chernobyl yesterday. The first time since the Russians occupied the place. We found evidence of mistreatment of Ukrainians and that the Russians got radiated.

[:zeleyou:5]

n°65642258
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 08-04-2022 à 12:20:00  profilanswer

Sinon y a toujours la version comme quoi c'est la CIA

n°65642260
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-04-2022 à 12:20:02  profilanswer

galwhen a écrit :

L'armée russe a démenti vendredi tout tir de missile sur la gare de Kramatorsk, dans l'est de l'Ukraine, dénonçant une "provocation" des forces de Kiev, alors que cette frappe a fait au moins 35 morts.

"Toutes les déclarations des représentants du régime nationaliste de Kiev sur le fait que la Russie a mené une attaque de missile contre la gare ferroviaire de Kramatorsk sont une provocation et ne correspondent pas à la vérité", a dit le ministère de la Défense, affirmant même que seules "les forces armées ukrainiennes" utilisent ce type de missile "Totchka-U"

Bientôt ils vont accuser les ukrainiens d'avoir irradié les soldats russes de Tchernobyl.

Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2022 à 12:20:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65642262
kray
Bad show?
Posté le 08-04-2022 à 12:20:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

Mais merde putain on attend quoi?

DIRECT UKRAINE | Deux roquettes russes touchent la gare de Kramatorsk, lieu d'évacuation de civils. Il y aurait au moins 20 morts #Ukraine  

https://twitter.com/le_parisien/sta [...] 2hfu1GL4Vw

Je n'arrive pas à comprendre encore si les soldats russes/engagés par les russes :

• Aiment bien le sang
  • Veulent faire peur à la population pour les soumettre plus facilement et éviter la guerilla
  • Veulent éradiquer la population
  • Veulent forcer les civils à rester pour les "reformatter" comme ils font chez eux, une fois la zone contrôlée.

Car tuer des civils qui ne sont pas une menace et qui se barrent, je ne comprends pas. A part le dernier point qui pourrait l'expliquerait, et qui collerait avec l'aide humanitaire volée à l'occident et redistribuée en mode "on est les gentils russes".
Mais dans tous les cas, on devrait les pourrir. J'en peu plus de ces gens qui se font butter à nos portes alors qu'ils n'ont rien fait de mal, et qu'on regarde mourir. Les sanctionnettes du type, "on vous achète plus de calèches, de machine à écrire et plus de lampe à huile, attention !" me dégoutent. Autant rien faire. C'était justifié au début, maintenant faut passer au niveau du dessus.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65642274
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2022 à 12:21:35  profilanswer

Ben oui c'est bien ce que je sous entendais :D
Tchernobyl, avait d'être une catastrophe pour l'Ukraine, fut la démonstration de la faillite du modèle Russe de gouvernance. Le monde a pu constater et même subir, pour l'Europe en particulier, l'incompétence des soviétiques.
Je n'ai pas de mal à croire que dans la Russie de Poutine on évite d'aborder cet évènement dans les manuels d'Histoire en classe, car ô combien honteux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65642279
esiuol
Posté le 08-04-2022 à 12:22:06  profilanswer

https://twitter.com/franakviacorka/ [...] S93GT_dkew

Citation :

Belarusian human rights defenders received a letter from one of prisoners who write that Ukrainian prisoners of war are held in Brest Prison #7. This information is being verified now.

n°65642286
Zeplusoif
Posté le 08-04-2022 à 12:23:02  profilanswer

Interview de Le Pen en 2017: "Putin ne représente aucun danger pour l'Europe".

Belle clairvoyance.

https://twitter.com/JeremyCliffe/st [...] 5234227200

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°65642289
tonymontan​a2013
Posté le 08-04-2022 à 12:23:24  profilanswer

galwhen a écrit :

à ce stade ce n'est plus de simples mensonges, les mecs ont littéralement crée une sorte d'univers parallèle, dans lequel ils ne sont responsables de rien et où ils mènent une opération spéciale juste contre un ennemi imaginaire
malheureusement beaucoup de russes vivent dans cette dimension parallèle, et même des occidentaux qui ont trainé un peu trop dans les recoins obscurs de facebook et youtube...

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 08-04-2022 à 12:24:17

---------------
rou-rou
n°65642292
terkae
Posté le 08-04-2022 à 12:23:39  profilanswer

Sur Tchernobyl, on sait si les personnes travaillant habituellement sur le site ont pu reprendre leurs tâches ? ils disent quoi sur la situation à l'AIEA ?

n°65642298
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2022 à 12:24:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pourtant ils démentent :o

Citation :

L'armée russe dément avoir frappé Kramatorsk, dénonce une "provocation" ukrainienne

L'armée russe dément avoir frappé la gare de Kramatorsk, qui a fait au moins 35 morts ce vendredi matin, et dénonce une "provocation" ukrainienne.

https://www.bfmtv.com/international [...] 80026.html

Ils perdraient la guerre qu'ils seraient capable de dire qu'ils ne sont jamais allés en Ukraine :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65642303
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 12:24:50  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

à ce stade ce n'est plus de simples mensonges, les mecs ont littéralement crée une sorte d'univers parallèle, dans lequel ils ne sont responsables de rien et où ils mènent une opération spéciale juste
malheureusement beaucoup de russes vivent dans cette dimension parallèle, et même des occidentaux qui ont trainé un peu trop dans les recoins obscurs de facebook et youtube...

Je vois pas de quoi tu parles  [:d@emon_666]

n°65642309
Coroners
Posté le 08-04-2022 à 12:25:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils perdraient la guerre qu'ils seraient capable de dire qu'ils ne sont jamais allés en Ukraine :/

Ils sont jamais allés en Ukraine étant donné que le donbass est russe

n°65642327
zad38
Posté le 08-04-2022 à 12:28:00  profilanswer

Les russes poussent la vieille blague soviétique "je ne crois pas une information tant qu'elle n'a pas été démentie" assez loin faut le reconnaître.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4267  4268  4269  ..  15800  15801  15802  15803  15804  15805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)