| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 11:50:22 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
aroll |
La vulnérabilité aux tirs de contre-batterie est très dépendante de la tactique utilisée. En 1982, à Beyrouth, les combattants de l'OLP tiraient des salves de roquettes en direction des positions israéliennes puis s'éloignaient immédiatement laissant la riposte tomber loin d'eux...................... et hélas parfois sur le carrefour d'où ils avaient tiré quelques instants auparavant.... |
boumbo 3xpl0its |
Perfector Memento mori |
Llewyn |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 11:54:27 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totten15 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
fatah |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-04-2022 à 11:58:43 |
gsans Slow food... slow.... | C'est vraiment des batards finis l'armée russe, ils savent très bien qu'en visant un lieu d'évacuation, ça va faire du dégât....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
arthas77 | Emplacement du camp russe et carte de radioactivité
|
chienBlanc |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Infecté par un mac en plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
foestus I Am Become Death |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 08-04-2022 à 12:02:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
gsans Slow food... slow.... | Une partie du missile russe sur la gare de kramatorsk
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Llewyn |
|
boumbo 3xpl0its |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
totten15 |
|
Bird Jesus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Data error vidage de la mémoire physique |
Si ça se trouve, ces cons sont bien au courant que la zone est un peu daubée, mais la seule info qu'ils ont c'est le chiffre de la propagande |
Llewyn |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2022 à 12:09:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chienBlanc |
_umadjw_ | Je sais si c’est passé Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 08-04-2022 à 12:08:17 |
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori |
Lors d'un stage pour la DGA j'ai vu trainer un manuel de l'hélico Tigre (je bossais près des simulateurs). Le truc de plus de 1000 pages Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 08-04-2022 à 12:07:53 --------------- Randos |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |