| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:45:24 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Backbone- |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Anonymouse |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-03-2022 à 11:53:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:53:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
autocall Wallah |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nehoria |
Cela étant dit, je ne crois pas du tout aux chiffres annoncés par les russes. --------------- // Guillemin. |
fredo3 |
Issue d'un interview sur l'ARD/ZDF d'un ex. C'est pour ça que la classe politique allemande était très réticente à intervenir au début du conflit. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 12:12:07 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rokhlan |
|
Hoiniel |
|
cyd125 Teflon Don | On dirait un sketch
|
lionel_13 |
|
|
rafioul2 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour ceux qui comme moi non pas encore vu le clip : Message édité par mouillotte le 26-03-2022 à 12:18:47 |
Adalbert | Rebondissement dans l'affaire Choïgu.
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 26-03-2022 à 12:17:02 |
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si tous tes voisins se méfient de toi c'est pas toi qui est en danger, c'est que t'es un voisin de merde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
autocall Wallah |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
cyd125 Teflon Don |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
gebreugg |
Switchblade : https://www.youtube.com/watch?v=W-ZtFUxXzQg Ca existe en différentes tailles et oui les USA viennent d'en livrer des caisses entières aux Ukrainiens. edit : et ça c'est le truc bien fait, dans les pays pauvres ils collent du c4 sur un drone commercial pas cher et ça fait le boulot contre tout ce qui n'est pas blindé. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 26-03-2022 à 12:25:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |