| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 08:18:36 ![]() ![]() |
grozibouille |
La Russie a empilé les matériels en oubliant la maintenance, la modernisation et le renouvellement du matériel. Elle a choisit la quantité au détriment de la qualité. Et je suis persuadé que ce constat vaut aussi pour son stock d'armes nucléaires sachant que l'entretien doit avoir lieu tous les 10 ans... Message édité par grozibouille le 26-03-2022 à 08:26:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 26-03-2022 à 08:28:37 |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 26-03-2022 à 08:29:48 |
standalone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 08:37:24 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grozibouille |
C'était une proposition de Macron en fév. 2020, à nouveau reformulée par le secrétaire d’État aux Affaires européennes ce mois-ci. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung en a parlé il y a quelques jours:
Traduit vite fait par:
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2022 à 08:41:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grozibouille | En tous les cas, le divorce entre l'Ukraine et la Russie va durer des années si la Russie ne change pas de chef à sa tête ou si les dirigeants suivants ne changent pas radicalement de doctrine vis-à-vis de celle-ci. La France et l'Allemagne ont construit des choses ensemble car le dialogue était apaisé et les intentions aussi. Si la Russie continue de vouloir soumettre ses voisins historiques, c'est fini. Et avec ça, la perspective de voir l'Ukraine s'éloigner encore plus de la Russie. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2022 à 08:46:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rokhlan | Je suis en train de penser aux deux A400M Atlas turcs bloqués en Ukraine.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Athrun Zala |
|
Perfector Memento mori | Je vois que le camarade Maouu étant tombé pour la grande Patrie, c'est le camarade Cliff Barnes qui était d'astreinte et a pris la relève --------------- Randos |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 26-03-2022 à 09:02:05 |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
|
broddok27 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Athrun Zala |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
esiuol | https://twitter.com/oryxspioenkop/s [...] 05281?s=21
|
tonymontana2013 |
pourquoi c'est foireux ? Il y a des membres de l'UE qui ne sont pas dans l'OTAN, genre la Finlande, aussi voisins de la Russie par ailleurs
--------------- rou-rou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Athrun Zala |
C'est la ou nos avis diverges, j'ai beau apprécier notre armée et je suis persuadé qu'elle ferait des miracles en cas de guerre, nul doute que notre supériorité technologique nous permettrait de résister et repousser même la Russie mais as-tu déjà vu l'image de l'armée Française à l'international ? (je ne parle pas des pseudos trolls de côte d'ivoire qui pullulent partout sur les RS et qui cassent les pieds pour quelques roubles par mois)
C'est ... une manière de voir les choses Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 26-03-2022 à 09:10:34 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |