| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:54:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Oui c'est quasi que de la steppe, terrain encore plus à découvert que l'Ukraine. Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:54:38 --------------- Randos |
Hoiniel |
|
Latiole |
Ben va expliquer ça aux gauchistes qui insultent de Villiers qui expliquent depuis 30 ans qu'ils faut financer des projets (et non les poches des dirigeants) dans les pays d'origines comme lui l'a fait au Bénin. |
Chips |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | C'est passé ici ça ? : https://www.reddit.com/r/europe/com [...] anitarian/ https://www.reddit.com/r/europe/com [...] nch_of_an/ Il y a eu une réconciliation Franco-Turque ? Message cité 6 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-03-2022 à 10:56:43 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
greenboro |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:57:29 --------------- Randos |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:57:30 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 10:58:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Latiole |
Je m'étonne plus de la coopération Grèce-Turquie. On rappelle que la Grèce continue à entretenir une armée démesurément grande en prévision d'une invasion turque. |
Hoiniel |
|
esiuol | https://twitter.com/alexkokcharov/s [...] Ei7Mc02w6Q
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol |
Message édité par esiuol le 26-03-2022 à 11:02:39 |
Hoiniel |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale | Quels sont les news ? J'ai entendu parler d'un repli vers l'est, ça veut dire quoi ? Ils abandonnent Kiev ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthoung |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 26-03-2022 à 11:04:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Perfector Memento mori |
Et on connait pas vraiment le vrai état de fonctionnement de leur arsenal nucléaire ... Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 11:05:19 --------------- Randos |
epsiloneridani |
|
valentinvtl |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le Kazakhstan, quand même, leurs manif de janvier réprimées avec l'aide des russes, ils attendaient 6 semaines je suis pas sur que Poutine ait pu dégager des troupes en plus pour s'occuper du voisin --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthoung |
Îles disputées depuis 1945, est-ce nécessaire de raviver le conflit maintenant, vu leur position |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
boumbo 3xpl0its |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Vlad cherche Clairement l'escalade, sa seule issue c'est une guerre totale pour se présenter en sauveur du peuple Russe. Il voit bien qu'une défaite face à l'Ukraine serait sa fin. Il faudrait qu'à minima L'otan simplique pour qu'il puisse se poser en victime. Message édité par philosoraptor le 26-03-2022 à 11:08:50 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
autocall Wallah |
|
valentinvtl |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-03-2022 à 11:11:30 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-03-2022 à 11:12:52 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
esiuol |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour la qualité des drones russes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |