Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65537740
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2022 à 12:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 12:24:57  profilanswer

n°65537749
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-03-2022 à 12:26:09  profilanswer

teiris a écrit :

Je me demande si ça a été testé des javelins portés par des drones quadcopter à usage unique. Le machin s'approche au raz du sol indétectable, monte un peu à 1km de sa cible, décroche le missile. On peut en faire des milliers, aucun importance qu'il se fasse détruire (cout d'un missile 78k, donc même si le quadcopter vaut 10k ...)

Comme ça les opérateurs restent à 10-15 bornes de l'ennemi, sans aucun risque. Ils peuvent en lancer 50 d'un coup, pour un prix très faible.

On teste le tir au delà de la vue directe avec MMP + micro-drone:
http://www.opex360.com/2021/01/22/ [...] it-mouche/

le missile est tiré alors que l'objectif est vu uniquement par le micro-drone;

Message édité par verdoux le 26-03-2022 à 12:26:34
n°65537751
manuleluti​n
Posté le 26-03-2022 à 12:26:29  profilanswer

n°65537755
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2022 à 12:27:10  profilanswer

teiris a écrit :

Je me demande si ça a été testé des javelins portés par des drones quadcopter à usage unique. Le machin s'approche au raz du sol indétectable, monte un peu à 1km de sa cible, décroche le missile. On peut en faire des milliers, aucun importance qu'il se fasse détruire (cout d'un missile 78k, donc même si le quadcopter vaut 10k ...)

Comme ça les opérateurs restent à 10-15 bornes de l'ennemi, sans aucun risque. Ils peuvent en lancer 50 d'un coup, pour un prix très faible.

Tu es en train de décrire les drones Switchblade :d

https://fr.wikipedia.org/wiki/AeroVironment_Switchblade

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65537757
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-03-2022 à 12:27:32  profilanswer

Adalbert a écrit :

Rebondissement dans l'affaire Choïgu.

Apparemment il est encore vivant : https://twitter.com/maxseddon/statu [...] 2993866758

Bon, le montage fait cheap avec des images qui se répètent :

https://i.imgur.com/mgAUz7c.jpg

Enfin, ça a l'air crédible. [:vaxioss:1]

Y a des comms qui montrent son absence de reflet aussi. Si c'est la seule chose qu'on peut se mettre sous la dent, ça sent mauvais pour le camarade Choigu.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65537759
Pzu
Posté le 26-03-2022 à 12:27:46  profilanswer

boumbo a écrit :

J'avais vu à la télé des mini drones russes dedans il y avait des piles alcalines du commerce pour les alimenter  [:la chancla:1]

Ce serait pas des 18650? Si c'est le cas, c'est la même chose que ce qu'on a dans les chargeurs portables pour smartphone, ou... dans les Teslas :o
Et c'est un des meilleur rendements poids/énergie délivrée/volume occupé possible :o

Si je me souviens bien, c'était une photo d'un tout petit drone, je trouve au contraire que c'est pas  [:la chancla:1]  mais plutôt pas con  [:cosmoschtroumpf]

J'suis le premier à me foutre de la gueule des ruskies, mais en l’occurrence, si c'est pour faire un p'tit drone de surveillance ou whatever pas cher et facilement réparable avec du matériel facilement accessible, ben c'est pas un mauvais choix.

Y'a pas de miracles en batteries, y'a pas de technologie ultra secrète de l'armée [:la chancla:1] donc autant employer ce que le père Musk utilise aussi  [:elonmusk:1]

Et on peut être certain que présentement, l'armée Ukrainienne doit aussi utiliser tout un tas de drones "de commerce" récupérés/donnés par la population, voir utilisés par la population elle-même. Et mis à part la sécurité des encryptions et la portée qui évidemment ne seront pas de grades militaires, pour observer en hauteur en mode guérilla, c'est suffisant [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 26-03-2022 à 12:28:31
n°65537764
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 12:28:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Switchblade : https://www.youtube.com/watch?v=W-ZtFUxXzQg

Ca existe en différentes tailles et oui les USA viennent d'en livrer des caisses entières aux Ukrainiens.

edit : et ça c'est le truc bien fait, dans les pays pauvres ils collent du c4 sur un drone commercial pas cher et ça fait le boulot contre tout ce qui n'est pas blindé.

Un Ubraine ils lâchent des roquettes depuis des petits drone commerciaux.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65537770
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-03-2022 à 12:28:55  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'était moi :O

Issue d'un interview sur l'ARD/ZDF d'un ex. colonelle/maréchale/général, je ne sais plus :o
L'ex chancelier Helmut Schmidt du temps de la guerre froide, personne très respecté en Allemagne, avait à l’époque écrit d'éviter à tout prix un conflit avec la Russie, et de surtout d'éviter de servir de base arrière d'un conflit contre la Russie, car cela sera dévastateur pour l'Allemagne.

C'est pour ça que la classe politique allemande était très réticente à intervenir au début du conflit.
Mais ça, ce point de vu là, vous ne l'avez pas vu passer au JT français, ce qui forcément conduit à des jugements erronés comme on en voit passer parfois ici.

Ca ne t'auras pas échappé que l'Allemange reste la petite main des USA, et ce depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 26-03-2022 à 12:29:47

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65537795
cronos
Posté le 26-03-2022 à 12:32:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

« Ils m’ont demandé : “Pourquoi vous nous détestez ?” » Le directeur du théâtre de Kherson raconte son enlèvement

Ses ravisseurs l’embarquent en voiture avec trois soldats russes. « On a roulé jusqu’à Kherson. Le plus drôle, c’est qu’à ce moment-là la radio passait une chanson sur Bayraktar », du nom des drones turcs achetés par l’Ukraine pour contrer la Russie. Cette chanson, sortie le 1er mars, insulte l’armée russe et critique l’invasion. Elle est devenue très populaire dans le pays.

Le convoi fait halte à l’administration régionale de Kherson, puis l’élu, les yeux bandés, se retrouve dans une cellule vide. « On m’a demandé qui j’étais et pourquoi j’étais ici. Puis des hommes m’ont emmené, ont pris mes empreintes digitales et des photos. » Ses ravisseurs sont masqués, mais Oleksandr Kniga comprend, au cours de l’interrogatoire, « qu’il ne s’agit pas de simples soldats mais d’officiers, probablement des services secrets ».

« J’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas comprendre », soupire M. Kniga. Les Russes étaient tellement convaincus d’être accueillis comme des « libérateurs » dans les villes qu’ils occupent, qu’à leurs yeux la résistance ukrainienne ne peut être qu’une création artificielle, orchestrée par des « nationalistes » à débusquer. « Ils m’ont aussi demandé : “Pourquoi vous nous détestez ?” J’ai répondu que ce n’était pas de la haine, mais une immense colère d’impuissance quand ils bombardent les maternités, les théâtres et les quartiers résidentiels. »

Les mecs sont vraiment à côté de leurs pompes et pensaient être accueillis en libérateurs.

Ca explique aussi un peu mieux leur habitude de kidnapper les maires : dans leur esprit, c'est forcément d'eux que viennent la résistance (pilotés en sous mais par NATO bien sur  :sarcastic: ).
Dingue d'être a ce point là a coté de la plaque.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°65537797
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-03-2022 à 12:33:06  profilanswer

Donc en gros la grônde armée russe qui devait prendre Kiev en 48h et menacer l'occident va finalement se contenter du Donbass qu'elle occupe déjà officieusement depuis 2014 [:le colis:3]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 12:33:06  profilanswer

n°65537801
rokhlan
Posté le 26-03-2022 à 12:34:12  profilanswer

Pzu a écrit :

Et on peut être certain que présentement, l'armée Ukrainienne doit aussi utiliser tout un tas de drones "de commerce" récupérés/donnés par la population, voir utilisés par la population elle-même. Et mis à part la sécurité des encryptions et la portée qui évidemment ne seront pas de grades militaires, pour observer en hauteur en mode guérilla, c'est suffisant [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est acceptable pour l'Ukraine ne l'ai pas forcément pour la Russie :o

La famosa 2ème puissance militaire mondiale [:frog sad:1]

n°65537803
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-03-2022 à 12:34:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Ce serait pas des 18650? Si c'est le cas, c'est la même chose que ce qu'on a dans les chargeurs portables pour smartphone, ou... dans les Teslas :o
Et c'est un des meilleur rendements poids/énergie délivrée/volume occupé possible :o

Si je me souviens bien, c'était une photo d'un tout petit drone, je trouve au contraire que c'est pas  [:la chancla:1]  mais plutôt pas con  [:cosmoschtroumpf]  

J'suis le premier à me foutre de la gueule des ruskies, mais en l’occurrence, si c'est pour faire un p'tit drone de surveillance ou whatever pas cher et facilement réparable avec du matériel facilement accessible, ben c'est pas un mauvais choix.

Y'a pas de miracles en batteries, y'a pas de technologie ultra secrète de l'armée [:la chancla:1] donc autant employer ce que le père Musk utilise aussi  [:elonmusk:1]  

Ça ressemblait à des piles LR6 du commerce en tout cas… Ils foutent ça dans les tesla aussi ? Ils sont forts pour nous faire acheter de la merde ces américains  [:adhoc:2]

n°65537804
oranginaaa​a
Posté le 26-03-2022 à 12:34:18  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Il y a eu une réconciliation Franco-Turque ?   :heink:

A mon sens c'est un beau bras d'honneur à L'arménie. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65537805
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 12:34:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, hier soir.  :lol:  

https://i.imgur.com/1DipWTx.jpg

Rhadamenthos a écrit :

Y a des comms qui montrent son absence de reflet aussi. Si c'est la seule chose qu'on peut se mettre sous la dent, ça sent mauvais pour le camarade Choigu.

Les mecs qui n'ont fait que la moitié du taf [:preston garvey]  

https://pbs.twimg.com/media/FOw2TKxXEAUQfKZ?format=jpg&name=small
https://twitter.com/AnneMordant/sta [...] 4519841799

---------------
n°65537807
fredo3
Posté le 26-03-2022 à 12:34:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca ne t'auras pas échappé que l'Allemange reste la petite main des USA, et ce depuis la fin de la 2ème guerre mondiale.

D'un point de vu militaire, oui.
C'est d'ailleurs pour ca que d'un point de vu économique ils ont essayé de se rapprocher de la Russie aussi, histoire de faire contre-poids.
Un peu comme le double jeu des turques.

Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 12:35:24
n°65537808
happysoul
Tourmentée
Posté le 26-03-2022 à 12:35:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

On dirait un sketch  [:rofl]  

Citation :

Ukrainian civilians are playing Bayraktar song and having Russian occupying forces listen to it - unknown location in Ukraine

https://mobile.twitter.com/Washingt [...] 4067810306

Ce serait à Kherson  
https://twitter.com/HillridgeOSINT/ [...] vp24aoO6ew

[:cmshadow]

n°65537813
broddok27
Posté le 26-03-2022 à 12:37:09  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

« Ils m’ont demandé : “Pourquoi vous nous détestez ?” » Le directeur du théâtre de Kherson raconte son enlèvement

Ses ravisseurs l’embarquent en voiture avec trois soldats russes. « On a roulé jusqu’à Kherson. Le plus drôle, c’est qu’à ce moment-là la radio passait une chanson sur Bayraktar », du nom des drones turcs achetés par l’Ukraine pour contrer la Russie. Cette chanson, sortie le 1er mars, insulte l’armée russe et critique l’invasion. Elle est devenue très populaire dans le pays.

Le convoi fait halte à l’administration régionale de Kherson, puis l’élu, les yeux bandés, se retrouve dans une cellule vide. « On m’a demandé qui j’étais et pourquoi j’étais ici. Puis des hommes m’ont emmené, ont pris mes empreintes digitales et des photos. » Ses ravisseurs sont masqués, mais Oleksandr Kniga comprend, au cours de l’interrogatoire, « qu’il ne s’agit pas de simples soldats mais d’officiers, probablement des services secrets ».

« J’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas comprendre », soupire M. Kniga. Les Russes étaient tellement convaincus d’être accueillis comme des « libérateurs » dans les villes qu’ils occupent, qu’à leurs yeux la résistance ukrainienne ne peut être qu’une création artificielle, orchestrée par des « nationalistes » à débusquer. « Ils m’ont aussi demandé : “Pourquoi vous nous détestez ?” J’ai répondu que ce n’était pas de la haine, mais une immense colère d’impuissance quand ils bombardent les maternités, les théâtres et les quartiers résidentiels. »

Les mecs sont vraiment à côté de leurs pompes et pensaient être accueillis en libérateurs.

La vache, ils croient vraiment à la propagande qu'il leur a été vendu.

n°65537814
farib
Posté le 26-03-2022 à 12:37:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

le principe de la propagande c'est que ça marche quand même

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65537819
Pzu
Posté le 26-03-2022 à 12:38:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

On dirait un sketch  [:rofl]  

Citation :

Ukrainian civilians are playing Bayraktar song and having Russian occupying forces listen to it - unknown location in Ukraine

https://mobile.twitter.com/Washingt [...] 4067810306

Franchement, faut leur faire gagner l'Eurovision avec cette chanson. No joke.  

[:raph0ux]

n°65537832
barnabe
Posté le 26-03-2022 à 12:42:02  profilanswer

gebreugg a écrit :

Switchblade : https://www.youtube.com/watch?v=W-ZtFUxXzQg

Ca existe en différentes tailles et oui les USA viennent d'en livrer des caisses entières aux Ukrainiens.

edit : et ça c'est le truc bien fait, dans les pays pauvres ils collent du c4 sur un drone commercial pas cher et ça fait le boulot contre tout ce qui n'est pas blindé.

Si le Javelin semble être très efficace contre les blindés, son gros handicap est le prix (plus de 200 000 US$), et le poids.
Le switchblade par contre, à 6000 US$ pièce, et sa portabilité semble être très bon..

n°65537833
Cutter
Posté le 26-03-2022 à 12:42:02  profilanswer

Pzu a écrit :

:D

---------------
last.fm
n°65537834
tarranis
Posté le 26-03-2022 à 12:42:09  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ces images sont la parfaite preuve de la décadence de l'occident, et que Poutine et la Russie sont nos sauveurs.  

Regardez donc comment Robinette Biden est tout sourire alors n'est entouré que d'hommes. N'allez pas me dire que ce n'est pas révélateur de la même homosexualité que macron, qui s'affiche lui publiquement avec des hommes nus,

A l'inverse le président Poutine est montré entouré de jeunes femmes toutes aussi belles et féminines les unes que les autres, conformément aux standards de la société russe.  :o Remarquez aussi que le le président russe fait preuve d'un parfait respect des femmes en gardant sa prestance et en  évitant tout sourire déplacé ou regard lubrique,  :o  :o

@SoutienMaaouuu @lickmyrussiancat

La Russie c'est des mères de familles qui luttent contre les Ukronazis, n'oublions jamais  :o  

https://2.bp.blogspot.com/__dTxXoMA7ks/S9T6ETqK9HI/AAAAAAAANFg/_gZEkmlzsEM/s400/red_alert_3_ivana_milicevic_2.jpg

n°65537835
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 12:42:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

Très intéressant. Ils sont dans une réalité alternative.

Incapables d'accepter l'altérité, même mis devant la réalité. Les Ukrainiens ont beau leur expliquer, les Russes sont persuadés de savoir mieux qu'eux même ce qu'ils veulent. On dirait un mec qui bat sa femme et qui explique qu'au fond d'elle elle sait qu'il a raison.

n°65537836
rokhlan
Posté le 26-03-2022 à 12:42:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

A mon sens c'est un beau bras d'honneur à L'arménie. :o

L'Arménie ne nous a pas soutenu à l'ONU : https://en.wikipedia.org/wiki/Unite [...] on_ES-11/1

Qu'ils se tournent vers la Russie maintenant et ne viennent pas réclamer quoi que ce soit à l'occident :o

n°65537839
broddok27
Posté le 26-03-2022 à 12:42:38  profilanswer

farib a écrit :

Ben à ce point, j'avais des doutes. Je croyais les mecs du renseignement russes suffisamment cyniques pour voir qu'elle était un peu bidon, mais à côté celle des ricains est pire. Mais non, ils y croient sincérement.

n°65537842
broddok27
Posté le 26-03-2022 à 12:43:20  profilanswer

Pzu a écrit :

C'était pas mal l'Ukraine, l'année dernière.  :D

n°65537854
galwhen
Fumble
Posté le 26-03-2022 à 12:45:14  profilanswer

Pzu a écrit :

La version club est déjà prête [:etienne000]

EDIT: Ah, y'en a aussi une autre  https://www.youtube.com/watch?v=f_4C9I3upug

Message édité par galwhen le 26-03-2022 à 12:49:40

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°65537855
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-03-2022 à 12:45:30  profilanswer

farib a écrit :

On peut le voir ici, tu as beau leur dire et répéter qu'ils se gourent, c'est très puissant, ancré dans le cerveau. Très dur à remettre en cause. On pourrait leur mettre le nez dessus qu'ils croiraient encore à une machination.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65537864
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-03-2022 à 12:48:48  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce qui est acceptable pour l'Ukraine ne l'ai pas forcément pour la Russie :o

La famosa 2ème puissance militaire mondiale [:frog sad:1]

Première stp  [:d@emon_666]

n°65537865
broddok27
Posté le 26-03-2022 à 12:48:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On peut le voir ici, tu as beau leur dire et répéter qu'ils se gourent, c'est très puissant, ancré dans le cerveau. Très dur à remettre en cause. On pourrait leur mettre le nez dessus qu'ils croiraient encore à une machination.

C'est comme les familles russes qui refusent de croire leurs propres fils qui sont sous les bombardement.
Ou les trumpistes et l'élection de 2020 qui n'est pas truqué.

n°65537873
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-03-2022 à 12:50:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et pourquoi ils y croiraient pas ? [:batata:1]

n°65537874
farib
Posté le 26-03-2022 à 12:51:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le principe de la propagande c'est que c'est comme une éducation religieuse

je parle en tant qu'ancien catho très pratiquant devenu athée (j'en parle avec respect sans regret, sans amertume)

La religion nous structure notre systeme de valeurs sur le bien et le mal, notre système de pensée. On est éduqué dedans, on se construit avec.
Les cathos de la manif pour tous, tout décalés qu'ils semblement, ils sont en partie cohérents avec eux même et sincère dans leurs opinions, quand ça ce confronte avec le réel du monde et de la soiciété de 2015 qui a évolué

Et avec de la propagande d'état, c'est pareil ! on ne peut pas renier son éducation, son mode de fonctionnement depuis petit, depuis toujours. C'est inconcevable

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 26-03-2022 à 12:51:56

---------------
n°65537882
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 12:54:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Si le Javelin semble être très efficace contre les blindés, son gros handicap est le prix (plus de 200 000 US$), et le poids.
Le switchblade par contre, à 6000 US$ pièce, et sa portabilité semble être très bon..

200 000$ c'est missile + lanceur réutilisable

Un missile c'est 78 000$

---------------
n°65537886
barnabe
Posté le 26-03-2022 à 12:54:55  profilanswer

Poogz a écrit :

200 000$ c'est missile + lanceur réutilisable

Un missile c'est 78 000$

C'est pas donné quand-même ces trucs :o

n°65537887
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-03-2022 à 12:54:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'était pas mal l'Ukraine, l'année dernière.  :D

GOA  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°65537894
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 12:56:48  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est pas donné quand-même ces trucs :o

Certes mais un tank c'est dans les 10 millions :d

---------------
n°65537898
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-03-2022 à 12:57:27  profilanswer

autocall a écrit :

Très intéressant. Ils sont dans une réalité alternative.

Incapables d'accepter l'altérité, même mis devant la réalité. Les Ukrainiens ont beau leur expliquer, les Russes sont persuadés de savoir mieux qu'eux même ce qu'ils veulent. On dirait un mec qui bat sa femme et qui explique qu'au fond d'elle elle sait qu'il a raison.

Intoxiqués par leurs propres propagandes, comme les trumpistes, sont sur terre 2.

Message édité par totsukaba le 26-03-2022 à 13:11:15

---------------
flickr
n°65537899
farib
Posté le 26-03-2022 à 12:57:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Certes mais un tank c'est dans les 10 millions :d

vu la gueule de certains équipements russes, on se demande s'ils coutent pas moins cher que les missiles qui les détruisent

---------------
n°65537903
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 12:58:03  profilanswer

La Biélorussie qui aura pas les 12 points de la Russie à l'Eurovision cette année [:frog sad:1]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65537904
tim-timmy
Posté le 26-03-2022 à 12:59:06  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça ressemblait à des piles LR6 du commerce en tout cas… Ils foutent ça dans les tesla aussi ? Ils sont forts pour nous faire acheter de la merde ces américains  [:adhoc:2]

c'est ce type de cellules standard dans un peu toutes les batteries électriques oui, on fait pas des miracles en chimie il faut des petites cellules .. tesla pousse pour passer sur le nouveau modèle de droite.
https://cdn.motor1.com/images/mgl/ZWJyy/s3/panasonic-4680-type-cylindrical-battery-source-yaroslav-gavrilov.webp

n°65537905
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 12:59:12  profilanswer

farib a écrit :

vu la gueule de certains équipements russes, on se demande s'ils coutent pas moins cher que les missiles qui les détruisent

C'est sur mais si ils veulent les remplacer ça coutera cher.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)