| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:24:57 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 26-03-2022 à 12:26:34 |
manulelutin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu |
Ce serait pas des 18650? Si c'est le cas, c'est la même chose que ce qu'on a dans les chargeurs portables pour smartphone, ou... dans les Teslas Si je me souviens bien, c'était une photo d'un tout petit drone, je trouve au contraire que c'est pas J'suis le premier à me foutre de la gueule des ruskies, mais en l’occurrence, si c'est pour faire un p'tit drone de surveillance ou whatever pas cher et facilement réparable avec du matériel facilement accessible, ben c'est pas un mauvais choix. Y'a pas de miracles en batteries, y'a pas de technologie ultra secrète de l'armée Et on peut être certain que présentement, l'armée Ukrainienne doit aussi utiliser tout un tas de drones "de commerce" récupérés/donnés par la population, voir utilisés par la population elle-même. Et mis à part la sécurité des encryptions et la portée qui évidemment ne seront pas de grades militaires, pour observer en hauteur en mode guérilla, c'est suffisant Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-03-2022 à 12:28:31 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 26-03-2022 à 12:29:47 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Grubnatz me name is potato | Donc en gros la grônde armée russe qui devait prendre Kiev en 48h et menacer l'occident va finalement se contenter du Donbass qu'elle occupe déjà officieusement depuis 2014 |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:33:06 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
boumbo 3xpl0its |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 12:35:24 |
happysoul Tourmentée |
|
broddok27 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pzu |
|
barnabe |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
tarranis |
|
autocall Wallah |
|
rokhlan |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 26-03-2022 à 12:49:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
broddok27 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 26-03-2022 à 12:51:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
barnabe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totsukaba Code Quantum |
Intoxiqués par leurs propres propagandes, comme les trumpistes, sont sur terre 2. Message édité par totsukaba le 26-03-2022 à 13:11:15 --------------- flickr |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
autocall Wallah | La Biélorussie qui aura pas les 12 points de la Russie à l'Eurovision cette année --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |