| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-03-2026 à 16:05:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les vieux chars type T-55/62 font ça. Ils utilisent le diesel pour faire des écrans de fumée. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_umadjw_ |
|
esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] nuogust22l
|
esiuol |
|
toninus |
Ouais. Mais il a payé pour le board of pisse. |
Errare perseverare diabolicum |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 17:28:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 |
Maalak | Je doute que quiconque ait payé, sorti peut-être des pays arabes (qui doivent bien se les mordre en ce moment, le cas échéant). |
SOF40 |
giorkal |
SOF40 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SOF40 |
breeder TSE |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Skopos |
|
Loup23 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- | Les interceptions russes a coup de raffineries on compte ca comment ? |
SOF40 | Dur à dire, en tout cas y a toujours du dégâts coté orcs
SOF40 | a priori y a un A320 qui a émis un signal d'urgence, c'est pas suprenant vu les problèmes de maintenance, les incidents se multiplient
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |