| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:13:09 ![]() ![]() |
Insanity13649 | Résumé rapide expliquant pourquoi le Japon et la Russie sont toujours en guerre depuis la fin de la WW2 à cause des iles Kouriles
|
mlon la frite c'est la fete |
Et de ce qui filtre, c'est plutôt : mon intégrité territoriale est remise en cause ? Je te nuke. Donc si la doctrine fr s'applique à l'UE, on aurait ptet déjà nuké les troupes russes. --------------- ^_^ |
Athrun Zala |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
farib |
rokhlan |
|
Perso, si l'Ukraine boute les russes hors de son territoire, et lorgne vers la Crimée, je parirais sur un nuke tactique au dessus de la mer d'azov pour montrer qu'ils plaisantent pas et stopper la fougue ukrainienne. --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:20:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
|
Chips |
|
broddok27 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-03-2022 à 12:03:53 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
epsiloneridani |
valentinvtl |
Ce que j'en ai lu c'est : Étape 1 : une nuke en haute atmosphère pour montrer qu'on rigole pas (et l'iem) Étape 2 : nuke sur tes troupes Faut vraiment que je retrouve ma source ma ya notamment eu l'Allemagne qui a gueulé lors d'un exercice OTAN, qu'on avait nuké les russes au dessus de leur territoire sans les prévenir avant --------------- ^_^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Finalement il y aura bien des biélorusses qui combattront en Ukraine...
https://twitter.com/KyivIndependent [...] 0932410375 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-03-2022 à 11:31:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DooMIII Séminariste en reconversion |
La Crimée était d'ailleurs une république autonome dans l'Ukraine (de 91 à 2014) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
boumbo 3xpl0its |
Zguvus |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ol1v1er |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2022 à 11:36:08 --------------- Expert en expertises |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
xanthe4975 |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
|
boumbo 3xpl0its |
|
tim-timmy | bordel la quantité de matos quotidiennement détruite chez les russes ...
|
Gilou75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |