Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°65537015
Latiole
Posté le 26-03-2022 à 09:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

Ils ont le choix d’imposer des restrictions sévères à la consommation de gaz. Ils se sont mis seuls dans la merde, qu’ils assument.

Je vis outre Rhin, on se calme.  [:t_faz:1]

Ou alors sois précis, restrictions sévères en dehors de Stuttgart.  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 09:55:49  profilanswer

n°65537017
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 09:56:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Pour quelq'un comme moi qui ne sait pas départager le vrai du faux dans son post tu peux expliquer ce qui choque ?

Ce qui me choque c'est qu'il reste arc bouté sur sa ligne de "Ok c'est Poutine le responsable principal MAIS l'Occident et l'Ukraine ont leurs torts dans cette histoire", qu'il continue à nous dire qu'il est raisonnable de céder aux intimidations et aux revendications territoriales de Poutine.
C'est encore plus flagrant dans cette vidéo publiée hier : https://youtu.be/JzpRMxKvnzs

L'Otan aurait pas dû s'étendre, et Kissinger ceci, et les méchants Américains cela.

Depuis un mois, on a la démonstration implacable que la Russie est un partenaire absolument pas fiable, à aucun niveau, que c'est un État voyou et criminel, que nous avons été naïfs par dogmatisme "non aligné", que c'était une double erreur, à la fois parce que ça nous a fait surestimer la puissance russe et sous estimer leur volonté bien réelle de nuisance et de crimes.

Et malgré tout ça, lui et d'autres diplomates bloqués dans leur logique des années 90 ne comprennent toujours pas ce qui se passe et pensent que la Russie continue d'être une puissance majeure avec laquelle nous devons nous entendre pour la marche du monde.

En outre, c'est très insultant pour le peuple ukrainien qui fait clairement le choix de l'Occident, et que l'on renvoie à un statut de peuple satellite de la Russie.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°65537019
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-03-2022 à 09:56:53  profilanswer

Une voisine Russe à moi (à Badalona, en Espagne) cherche à acheter un appartement plus grand pour faire venir toute sa famille de Moscou. Elle me disait que ça devient difficile de trouver quelque chose dans le coin parceque beaucoup de Russes font pareil et achètent des appartements cash dans le coin. Je n'ai bien sûr pas de statistiques pour appuyer ça, mais ça va dans le sens d'un exode important des classes aisées.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65537021
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 09:57:22  profilanswer

qoop a écrit :

Apologie je sais pas, mais negation et troll lourd sur le sujet c'est clair

L'apologie de crime, ça inclut la justification de ces crimes.
Or donner une justification à ces crimes c'est bien ce qu'il a fait.

---------------
n°65537025
Latiole
Posté le 26-03-2022 à 09:57:48  profilanswer

c2800 a écrit :

Nostalgie d'un passé n'ayant jamais vraiment exister tel qu'ils le prétendent, totalement idéalisé, zemmour est un révisionniste, comme Poutine.

Je ne pense pas que l'âge aide à solutionner ce problème qui est de toute évidence psychologique, au contraire.

Ensuite le biais de perception s'applique à plein quand on est dans cet état d'esprit mortifère.

Ah oui ? La France des années 60 est un fantasme ? La comparaison des statistiques de delinquance et criminalité entre les années 50 / 60 / 70 et aujourd'hui est un fantasme ?

Dsl du HS.

n°65537034
Insanity13​649
Posté le 26-03-2022 à 10:00:26  profilanswer

zakatana a écrit :

Une voisine Russe à moi (à Badalona, en Espagne) cherche à acheter un appartement plus grand pour faire venir toute sa famille de Moscou. Elle me disait que ça devient difficile de trouver quelque chose dans le coin parceque beaucoup de Russes font pareil et achètent des appartements cash dans le coin. Je n'ai bien sûr pas de statistiques pour appuyer ça, mais ça va dans le sens d'un exode important des classes aisées.

Poutine il va se retrouver qu'avec des baboushka et des vieux poivrots restant dans son pays.

n°65537038
esiuol
Posté le 26-03-2022 à 10:01:36  profilanswer

zakatana a écrit :

Même chose ici à Prague mais avec les ukrainiens. Je vois énormément de gros SUV avec des plaques ukrainiennes en me baladant dans les rues, j’entends de plus en plus parler russe dans les transports en commun. Difficile à quantifier, c’est un simple ressenti personnel.

D’ailleurs je connais pas les règles en Ukraine mais on reconnaît souvent les ukrainiens au non-port du masque dans les lieux publics, bureaux ou transports en commun :o

n°65537047
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 10:04:01  profilanswer

esiuol a écrit :

Même chose ici à Prague mais avec les ukrainiens. Je vois énormément de gros SUV avec des plaques ukrainiennes en me baladant dans les rues, j’entends de plus en plus parler russe dans les transports en commun. Difficile à quantifier, c’est un simple ressenti personnel.

D’ailleurs je connais pas les règles en Ukraine mais on reconnaît souvent les ukrainiens au non-port du masque dans les lieux publics, bureaux ou transports en commun :o

Faut qu'ils viennent en France ils se sentiront comme chez eux :o

---------------
n°65537048
rokhlan
Posté le 26-03-2022 à 10:04:07  profilanswer

zakatana a écrit :

Y'avait pas un article qui été passé ici cette semaine qui faisait mention de plus 40 000 ingéneiurs en informatique qui ont déjà quitté le pays ? [:hornett:5]  

Cette fuite des cerveaux [:arkin]  

La Russie va devoir se reconstruire, sans argent, sans matière première, sans technologie occidentale et sans personnel qualifé [:somberlain-]

n°65537049
Chips
Posté le 26-03-2022 à 10:04:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Vu que poutine verrouille le pouvoir et torpille son pays pas étonnant :/

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 10:04:30  profilanswer

n°65537054
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 10:05:06  profilanswer

Latiole a écrit :

Ah oui ? La France des années 60 est un fantasme ? La comparaison des statistiques de delinquance et criminalité entre les années 50 / 60 / 70 et aujourd'hui est un fantasme ?

Dsl du HS.

Pas sûr que les statistiques d'immigration depuis le Maghreb dans les années 60 plaisent à Zemmour :o

---------------
n°65537060
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-03-2022 à 10:05:46  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Poutine il va se retrouver qu'avec des baboushka et des vieux poivrots restant dans son pays.

Et ça lui suffit !!

---------------
flickr
n°65537061
Brazeinste​in
Posté le 26-03-2022 à 10:05:47  profilanswer

esiuol a écrit :

Pour avoir travaillé avec l'Ukraine depuis 2 ans, les gens ne croyaient pas trop au covid là-bas, en tout cas dans le sud / sud-est.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 26-03-2022 à 10:06:58

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°65537065
Enpitsu
Posté le 26-03-2022 à 10:06:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Dsl du HS.

Y'avait des bidonvilles dans les années 60.
Si on prend que les faits qui vont dans son sens c'est sur que les sixties c'était le bonheur. Comme maintenant en fait.

n°65537070
Latiole
Posté le 26-03-2022 à 10:07:23  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Y'avait des bidonvilles dans les années 60.
Si on prend que les faits qui vont dans son sens c'est sur que les sixties c'était le bonheur. Comme maintenant en fait.

Je parle de criminalité.

n°65537076
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 10:08:14  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pour avoir travaillé avec l'Ukraine depuis 2 ans, les gens ne croyaient pas trop au covid là-bas, en tout cas dans le sud / sud-est.

En France pareil :o

---------------
n°65537079
Latiole
Posté le 26-03-2022 à 10:08:26  profilanswer

esiuol a écrit :

Et c'est ainsi que le topic COVID a basculé pro-Poutine  :O

n°65537080
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 26-03-2022 à 10:08:32  profilanswer

autocall a écrit :

Ce qui me choque c'est qu'il reste arc bouté sur sa ligne de "Ok c'est Poutine le responsable principal MAIS l'Occident et l'Ukraine ont leurs torts dans cette histoire", qu'il continue à nous dire qu'il est raisonnable de céder aux intimidations et aux revendications territoriales de Poutine.
C'est encore plus flagrant dans cette vidéo publiée hier : https://youtu.be/JzpRMxKvnzs

L'Otan aurait pas dû s'étendre, et Kissinger ceci, et les méchants Américains cela.

Depuis un mois, on a la démonstration implacable que la Russie est un partenaire absolument pas fiable, à aucun niveau, que c'est un État voyou et criminel, que nous avons été naïfs par dogmatisme "non aligné", que c'était une double erreur, à la fois parce que ça nous a fait surestimer la puissance russe et sous estimer leur volonté bien réelle de nuisance et de crimes.

Et malgré tout ça, lui et d'autres diplomates bloqués dans leur logique des années 90 ne comprennent toujours pas ce qui se passe et pensent que la Russie continue d'être une puissance majeure avec laquelle nous devons nous entendre pour la marche du monde.

En outre, c'est très insultant pour le peuple ukrainien qui fait clairement le choix de l'Occident, et que l'on renvoie à un statut de peuple satellite de la Russie.

+1, Il dit que poutine est bien le responsable de cette guerre en début de vidéo, mais il passe tout le reste de la vidéo à dire que l'ouest est responsable... :sarcastic:

n°65537087
Chips
Posté le 26-03-2022 à 10:10:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Je parle de criminalité.

Elle était pas la même. Jusque les années 70 le crime organisé était très présent en France, avec l'aval des politiciens. c'était pas vraiment un état de droit la France :/

https://www.cairn.info/revue-pouvoi [...] age-17.htm

c'est le pb des politiciens qui regardent en arrière, ils font du cherry-picking sur ce qui les intéressent ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 26-03-2022 à 10:11:10
n°65537089
Brazeinste​in
Posté le 26-03-2022 à 10:10:28  profilanswer

autocall a écrit :

En France pareil :o

:o

Non mais là-bas c'était beaucoup plus impressionnant, mettre un masque c'était presque mal vu.

---------------
n°65537090
esiuol
Posté le 26-03-2022 à 10:10:52  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pour avoir travaillé avec l'Ukraine depuis 2 ans, les gens ne croyaient pas trop au covid là-bas, en tout cas dans le sud.

Au bureau, on a accueilli nos collègues de Kharkiv. Pas un seul ne porte le masque alors que c’est obligatoire lorsqu’on se balade, ça me met en rogne sachant que les enfants se baladent et jouent dans les couloirs car pas encore scolarisés :mad:

n°65537098
epsiloneri​dani
Posté le 26-03-2022 à 10:14:14  profilanswer

rokhlan a écrit :

Y'avait pas un article qui été passé ici cette semaine qui faisait mention de plus 40 000 ingéneiurs en informatique qui ont déjà quitté le pays ? [:hornett:5]  

Cette fuite des cerveaux [:arkin]  

La Russie va devoir se reconstruire, sans argent, sans matière première, sans technologie occidentale et sans personnel qualifé [:somberlain-]

Ça ressemble de plus en plus aux monarchies du Golfe, même la qualité de leur armée est en train de s'aligner sur celle de Riyad.

n°65537100
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-03-2022 à 10:14:33  profilanswer

[:fabrice division:10] Vincent Glad [:yoann riou:9] (@vincentglad) :

Un député communiste de la Douma propose la "dénazification" et la "démilitarisation" de six autres pays, la Pologne, la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie, la Moldavie et le Kazakhstan, afin d' "assurer la sécurité de la Russie".

ura.news/news/105254124…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FOw6EgBXMAAs-bI.jpg

[:franswa202:3]

Faudrait limite que tous les pays Israël y compris sortent des drapeaux nazi partout pour les troller... :o

Message cité 9 fois
Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 10:18:44
n°65537109
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-03-2022 à 10:18:55  profilanswer

J'ai envie de dire, tant qu'on y est...

n°65537115
Latiole
Posté le 26-03-2022 à 10:20:13  profilanswer

boumbo a écrit :

Faudrait limite que tous les pays Israël y compris sortent des drapeaux nazi partout pour les troller... :o

Et lui va faire quoi ? Rester dans son bureau à toucher des Dollars d'oligarques ou aller sur le front "denazifier" ?

Message édité par Latiole le 26-03-2022 à 10:20:23
n°65537122
c2800
Posté le 26-03-2022 à 10:22:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Dsl du HS.

Les années 60, la belle époque où l'on se faisait tabasser sans vergogne par les maîtres et les parents, violer par les prêtres, les supérieurs hiérarchiques..., constituant ainsi des adultes sain d'esprit , où le taux d'homicide était beaucoup plus important qu'aujourd'hui, où le nombre de morts sur les routes était 50 fois plus important qu'aujourd'hui rapporté aux kilomètres parcourus, où 1/4 du pays passait sa vie à s'occuper de ses terres pour produire à manger, où l'on avait 3 semaines de congés payés et une semaine de 45 heures de travail, où seulement 20 % d'une classe d'âge (les fils de cadre) avait le bac et l'accès à l'enseignement supérieur , ah la belle vie zemmourienne, je comprends qu'il idéalise ce moment de bonheur c'était tellement mieux avant

Et sinon le discours révisionniste de zemmour il ne se limite pas à ça, monsieur se permet de récrire toute l'histoire de France.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-03-2022 à 10:22:58
n°65537123
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-03-2022 à 10:22:18  profilanswer

[:am72:5]  

https://m.youtube.com/watch?v=wor9NbepITo

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65537127
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-03-2022 à 10:23:02  profilanswer

boumbo a écrit :

On va y aller doucement, on va commencer par envoyer quelques militaires place de Varsovie et rue de Vilnius à Moscou, ça suffira bien dans un premier temps
 [:jean_michel_frog:5]

n°65537130
autocall
Wallah
Posté le 26-03-2022 à 10:24:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi ils veulent pas dénazifier le monde entier ? La menace est partout.

n°65537137
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-03-2022 à 10:26:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Les lèches culs qui veulent se faire bien voir du big boss et qui vont toujours plus loin dans la connerie :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65537149
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-03-2022 à 10:28:15  profilanswer

Vous arrivez à faire dévier vers Zemmour et ses idées nauséabondes ce topic sur la guerre en Ukraine  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°65537154
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 10:28:58  profilanswer

Ça ne serait pas arrivé de tels HS dans les années 60 :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65537161
esiuol
Posté le 26-03-2022 à 10:29:56  profilanswer

https://twitter.com/mike_bresson/st [...] 03173?s=21

Citation :

Selon Vladyslav Sobolevskyi, commandant du bataillon Azov à Kiev, Marioupol est à nouveau entièrement contrôlé par l'armée ukrainienne.

A voir si ça se confirme, si c’est vrai ça serait une bonne nouvelle :jap:

n°65537163
Perfector
Memento mori
Posté le 26-03-2022 à 10:30:24  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

Selon Vladyslav Sobolevskyi, commandant du bataillon Azov à Kiev, Marioupol est à nouveau entièrement contrôlé par l'armée ukrainienne.

C'était donc des conneries l'info de Kadyrov ?

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:30:37

---------------
Randos
n°65537167
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-03-2022 à 10:30:46  profilanswer

Chips a écrit :

Elle était pas la même. Jusque les années 70 le crime organisé était très présent en France, avec l'aval des politiciens. c'était pas vraiment un état de droit la France :/

https://www.cairn.info/revue-pouvoi [...] age-17.htm

c'est le pb des politiciens qui regardent en arrière, ils font du cherry-picking sur ce qui les intéressent ...

Le crime organisé, cette plaie qui pourrit la vie quotidienne de gens dans les transports en commun :/

n°65537168
cyd125
Teflon Don
Posté le 26-03-2022 à 10:31:04  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

48h  [:franswa202:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°65537172
Brazeinste​in
Posté le 26-03-2022 à 10:31:53  profilanswer

esiuol a écrit :

Citation :

D'un côté comme de l'autre il faut voir ce que "contrôler" veut dire.

Je pense pas que les Russes soient tous sortis de la ville pendant la nuit...

---------------
n°65537173
nounounoun​ou
Posté le 26-03-2022 à 10:32:19  profilanswer

zakatana a écrit :

on vas avoir dans tous les pays des agents russes infiltrés... serie "the americans" like :D
comment savoir si ils sont sincères ou pas quand ils se barrent de russie pour aller ailleur sous pretexte de desacord avec la politique de leur pays/ peur/ autre?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°65537180
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 10:33:24  profilanswer

Perfector a écrit :

C'était donc des conneries l'info de Kadyrov ?

Ils avaient mis un drapal sur l’hôtel de ville, et ils ont cru que la population allait se soumettre et les militaires rendre les armes :o

---------------
n°65537182
Poogz
Posté le 26-03-2022 à 10:34:34  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le crime organisé, cette plaie qui pourrit la vie quotidienne de gens dans les transports en commun :/

La Crimée organisée c'est pour bientôt  [:m3e30]  

Ou pas  [:franswa202:4]

---------------
n°65537183
tim-timmy
Posté le 26-03-2022 à 10:34:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils avaient mis un drapal sur l’hôtel de ville, et ils ont cru que la population allait se soumettre et les militaires rendre les armes :o

même pas l'hôtel de ville, a priori un random bâtiment administratif pas vraiment dans le centre, j'avais cru voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3760  3761  3762  ..  15801  15802  15803  15804  15805  15806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)