| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Je vis outre Rhin, on se calme. Ou alors sois précis, restrictions sévères en dehors de Stuttgart. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 09:55:49 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
L'Otan aurait pas dû s'étendre, et Kissinger ceci, et les méchants Américains cela. Depuis un mois, on a la démonstration implacable que la Russie est un partenaire absolument pas fiable, à aucun niveau, que c'est un État voyou et criminel, que nous avons été naïfs par dogmatisme "non aligné", que c'était une double erreur, à la fois parce que ça nous a fait surestimer la puissance russe et sous estimer leur volonté bien réelle de nuisance et de crimes. Et malgré tout ça, lui et d'autres diplomates bloqués dans leur logique des années 90 ne comprennent toujours pas ce qui se passe et pensent que la Russie continue d'être une puissance majeure avec laquelle nous devons nous entendre pour la marche du monde. En outre, c'est très insultant pour le peuple ukrainien qui fait clairement le choix de l'Occident, et que l'on renvoie à un statut de peuple satellite de la Russie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zakatana Crève Babylone | Une voisine Russe à moi (à Badalona, en Espagne) cherche à acheter un appartement plus grand pour faire venir toute sa famille de Moscou. Elle me disait que ça devient difficile de trouver quelque chose dans le coin parceque beaucoup de Russes font pareil et achètent des appartements cash dans le coin. Je n'ai bien sûr pas de statistiques pour appuyer ça, mais ça va dans le sens d'un exode important des classes aisées. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Ah oui ? La France des années 60 est un fantasme ? La comparaison des statistiques de delinquance et criminalité entre les années 50 / 60 / 70 et aujourd'hui est un fantasme ? Dsl du HS. |
Insanity13649 |
|
esiuol |
|
autocall Wallah |
rokhlan |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:04:30 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Brazeinstein |
Pour avoir travaillé avec l'Ukraine depuis 2 ans, les gens ne croyaient pas trop au covid là-bas, en tout cas dans le sud / sud-est. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 26-03-2022 à 10:06:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Enpitsu |
|
Latiole |
Je parle de criminalité. |
autocall Wallah |
Latiole |
Et c'est ainsi que le topic COVID a basculé pro-Poutine |
dragonnoir Vae Victis |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-03-2022 à 10:11:10 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
esiuol |
|
epsiloneridani |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 9 fois Message édité par boumbo le 26-03-2022 à 10:18:44 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Latiole |
Et lui va faire quoi ? Rester dans son bureau à toucher des Dollars d'oligarques ou aller sur le front "denazifier" ? Message édité par Latiole le 26-03-2022 à 10:20:23 |
c2800 |
Les années 60, la belle époque où l'on se faisait tabasser sans vergogne par les maîtres et les parents, violer par les prêtres, les supérieurs hiérarchiques..., constituant ainsi des adultes sain d'esprit , où le taux d'homicide était beaucoup plus important qu'aujourd'hui, où le nombre de morts sur les routes était 50 fois plus important qu'aujourd'hui rapporté aux kilomètres parcourus, où 1/4 du pays passait sa vie à s'occuper de ses terres pour produire à manger, où l'on avait 3 semaines de congés payés et une semaine de 45 heures de travail, où seulement 20 % d'une classe d'âge (les fils de cadre) avait le bac et l'accès à l'enseignement supérieur , ah la belle vie zemmourienne, je comprends qu'il idéalise ce moment de bonheur c'était tellement mieux avant Et sinon le discours révisionniste de zemmour il ne se limite pas à ça, monsieur se permet de récrire toute l'histoire de France. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2022 à 10:22:58 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne serait pas arrivé de tels HS dans les années 60 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
esiuol | https://twitter.com/mike_bresson/st [...] 03173?s=21
|
Perfector Memento mori |
C'était donc des conneries l'info de Kadyrov ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:30:37 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |