| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 26-03-2022 à 10:35:10 |
boumbo 3xpl0its |
|
tim-timmy |
Perfector Memento mori |
Je pense qu'il faisait plutôt références aux racailles dans les TEC qui sont plus une menace au quotidien pour ses usagers que la mafia Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:37:15 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
Insanity13649 |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:37:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Zguvus | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
greenboro |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
epsiloneridani |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Perfector Memento mori |
Evidemment qu'il y a encore plein de taupes dans les domaines techniques/scientifiques. Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:43:01 --------------- Randos |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
boumbo 3xpl0its |
|
standalone |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 26-03-2022 à 10:44:53 --------------- Randos |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Insanity13649 |
valentinvtl |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Chips |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rokhlan |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Hoiniel | Les années 60, je veux bien que cela soit pas idéal, mais dans les 2 époques il y avait ces avantages, à chacun de voir ce qu'il préfère mais de toute façon, on ne pourra pas y revenir donc autant faire avec ce qu'on a. (Le top c'était les années 80 de toute façon.
|
hka-ta |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Latiole |
Seulement 19 000 000 d'habitants. Et l'avantage, beaucoup de grandes villes. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |