Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1632356
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 16:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryan a écrit :

Nan j'ai pas réponse à tout.

le problème c'est que tu te sent tellement impliqué là dedans que tu perds en objectivité, c'est peut etre l'avantage d'etre spectateur et de juger en étant neutre.

regarde là, pénurie de pétrole, attentats meurtrier non pas seulement sur les ricains ca touche tout le monde, ca aide pas à la reconstruction, tout ce que ca produit c'est une radicalisation des 2 camps, partant de là, on ne peut pas s'en sortir sans dégats humain conséquant.

T'es marrant toi parfois :)  

T'as déjà vu une guerre d'independance sans sacrifice ? Si oui cite moi en une.  

A ton avis si pendant la WW2 tout les francais,anglais,russe et autres resistants face aux nazi pensaient comme toi. Tu crois que la guerre se seraient terminer sans efusion de sangs avec retrait unilaterale des nazi dans leur pays ?
Tu crois qu'avec un tel comportement on aurait quand même eu une europe comme aujourd'hui ? Ou alors une europe ou tout le monde parle allemand avec 0% de juifs..

Enfin bref t'es idées sont bizarre.

Message édité par ayim le 09-12-2003 à 16:10:15
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 16:04:43  profilanswer

n°1632374
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:06:32  profilanswer

ryan a écrit :

à ma connaissance, ils n'ont pas pour projet d'occupper l'iraq pendant 10ans.

La actuellement, j'ai l'intime conviction qu'ils sont sur le chemin de non retour, les pertes ricaines n'atteignent pas le pourcent des pertes occasionnées au vietnam, en l'état actuel des choses, je crois que c'est tout à fait supportable par l'opignion publique et par l'état major.

Donc on fait quoi ?

on multiplie les attaques en créant un chaos encore plus cauchemardesque qu'actuellement ?

on continue dans cette voie qui ne fera pas trop changer les plans des néoconservateur de la maison blanche ?

ou on tente d'appaiser le climat en ayant conscience que de toute façon les 2première solutions ne font que perpétuer la souffrance de tout le monde ?

je n'ai pas envie de trop rentrer dans le débat géopolitique, on perds de vue les choses les plus essentielles pour moi, à savoir comment s'en sortir sans perpétuer le cercle vicieux destructeur, quand on se sent attaquer, on perds automatiquement de vue cet état de fait, c'est humain mais il faut prendre réelement conscience profondément et faire en sorte de changer son comportement en tentant de limiter les dégats.

ouais partisant du blablatage alors que ceux d'en face n'hesite pas trainer ton père dehors pour tout retourner chez toi et te prendre des trucs précieux comme souvenir? Moi je dis non, et je dis aussi qu'il faut renvoyer les ricains avec tout le respect qu'ils ont pour la population.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1632396
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:10:14  profilanswer

Ayim a écrit :

Hihi !! T'es marrant toi parfois :)  

A ton avis si pendant la WW2 tout les francais,anglais,russe et autres resistants face aux nazi pensaient comme toi. Tu crois que la guerre se seraient terminer sans efusion de sangs avec retrait unilaterale des nazi dans leur pays ?
Tu crois qu'avec un tel comportement on aurait quand même eu une europe comme aujourd'hui ? Ou alors une europe ou tout le monde parle allemand avec 0% de juifs..

bizarre et contradictoire... A moins qu'il n'ai eut un quelconque soutient pour les forces de l'axe de l'époque.

---------------
n°1632405
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 16:10:53  profilanswer

Ayim a écrit :

Hihi !! T'es marrant toi parfois :)  

Allons...réfléchis...

le probleme c'est que tu pars des le départ avec cette conviction que seul la voi des armes est viable, alors que non.

J'ai dis précédemment qu'il fallait voir au cas par cas mon ayimounet, biensur que dans le cas de la WW2 la voie pacifique s'est révéler etre une erreur des le départ avec la france qui parlementais en essayant de ne pas contrarier les instinct guerrier d'hitler, il aurait fallu réagir d'emblée et non pas jouer défensivement (ce qui a été une catastrophe).

Dans le cas présent, je ne suis pas sur du tout que la voie de la violence soit la plus appropriée à la situation.

je sais pas si je m'exprime mal, ou si c'est toi qui a du mal à comprendre mes arguments, soit l'un, soit l'autre.

n°1632413
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:12:08  profilanswer

ryan a écrit :

Dans le cas présent, je ne suis pas sur du tout que la voie de la violence soit la plus appropriée à la situation.

c'est juste qu'on ne voit pas bien d'autre solutions.. Toi même tu n'en donnes pas ( le croisement de bras n'est pas une solution a mes yeux)

---------------
n°1632427
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 16:13:38  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais partisant du blablatage alors que ceux d'en face n'hesite pas trainer ton père dehors pour tout retourner chez toi et te prendre des trucs précieux comme souvenir? Moi je dis non, et je dis aussi qu'il faut renvoyer les ricains avec tout le respect qu'ils ont pour la population.  

[:meganne]

il faut alors arrêter de se plaindre que le conflit se radicalise de part et d'autre [:meganne]

n°1632438
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2003 à 16:15:16  profilanswer

ryan a écrit :

Dans le cas présent, je ne suis pas sur du tout que la voie de la violence soit la plus appropriée à la situation

Vu les connards détenant présentement le pvoir aux us, je pse exactt le contraire. Ils ne dégageront qu'à gds cps de tatane ds le cul, et profiteront de la moindre accalmie pr fortifier leur incrustation.

n°1632442
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:15:25  profilanswer

ryan a écrit :

[:meganne]

il faut alors arrêter de se plaindre que le conflit se radicalise de part et d'autre [:meganne]

ce sont les americains qui sont chez les irakiens pas l'inverse. Donc y'en a un qui a une bonne raison de se radicaliser, pas l'autre.

---------------
n°1632453
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-12-2003 à 16:16:50  profilanswer

yems93 a écrit :

la seul voie viable, c'est de se défendre quand t'es agressé... Que ce soit dans la rue où a plus grande echelle, le meilleur moyen de se faire bouffer c'est de rester passif face a une attaque...
C'est pourquoi les ton convenu et hypocrite de "pas tout blanc, pas tout noir" me dégoute bien... Y'a un attaquant, un attaqué, un occupant, un occupé => un blanc, un noir.... Les faits sont là, je n'invente rien.

bon, juste pour donner un avis un peu plus modéré que ça, faut pas oublier que les irakiens dans leur grande majorité ne regrette pas l'ancien régime
certes ils veulent, dans une aussi grande majorité à mon avis, voir les americains partir mais les résistants actuels font plus de mal aux irakiens qu'aux américains

ceux qui faut pas oublier, et c'est pour ça qu'on voulait pas intervenir, c'est qu'il y a plusieurs ethni en irak : il n'y a pas UN peuple irakien, mais 4 ou 5 il me semble
et quand un "résistant" va faire péter une bombe au milieu des irakiens pour tuer 1 ou 2 américains, il faut bien avoir en tete qu'il ne bute sans doute personne qu'il apprécie particulierement (sous entendu : il faut sauter que des irakiens d'une ethni adverse), et ça aux infos, ils oublient de le dire !  :pfff:

bref, les résistants sont pas mieux que les américains, mais on le savait avant d'aller en guerre nous, grace à notre expérience dans le domaine (je parle pas de la mienne hein :o )

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1632486
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 16:20:41  profilanswer

ryan a écrit :

Allons...réfléchis...

le probleme c'est que tu pars des le départ avec cette conviction que seul la voi des armes est viable, alors que non.

J'ai dis précédemment qu'il fallait voir au cas par cas mon ayimounet, biensur que dans le cas de la WW2 la voie pacifique s'est révéler etre une erreur des le départ avec la france qui parlementais en essayant de ne pas contrarier les instinct guerrier d'hitler, il aurait fallu réagir d'emblée et non pas jouer défensivement (ce qui a été une catastrophe).

je sais pas si je m'exprime mal, ou si c'est toi qui a du mal à comprendre mes arguments, soit l'un, soit l'autre.

Disons qu'on a du mal a voir ou tu veux en venir, quand on te parle des conflits passé tu dis que ct peut être la meilleur solution(la voie des armes pour se defendre). Quasi tout les autres conflits tu trouve rien a redire mais concernant l'irak tu change completement d'avis en disant qu'il faut pas resister qu'il y a une autre solution mais cette autre solution toi-même tu ne la connais pas. :crazy:

Tu comprendra qu'inconsciemment(j'espère) tu donne carte blanche aux occupants en pensant de la sorte.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 16:20:41  profilanswer

n°1632505
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:22:47  profilanswer

udok a écrit :

bon, juste pour donner un avis un peu plus modéré que ça, faut pas oublier que les irakiens dans leur grande majorité ne regrette pas l'ancien régime
certes ils veulent, dans une aussi grande majorité à mon avis, voir les americains partir mais les résistants actuels font plus de mal aux irakiens qu'aux américains

ceux qui faut pas oublier, et c'est pour ça qu'on voulait pas intervenir, c'est qu'il y a plusieurs ethni en irak : il n'y a pas UN peuple irakien, mais 4 ou 5 il me semble
et quand un "résistant" va faire péter une bombe au milieu des irakiens pour tuer 1 ou 2 américains, il faut bien avoir en tete qu'il ne bute sans doute personne qu'il apprécie particulierement (sous entendu : il faut sauter que des irakiens d'une ethni adverse), et ça aux infos, ils oublient de le dire !  :pfff:

bref, les résistants sont pas mieux que les américains, mais on le savait avant d'aller en guerre nous, grace à notre expérience dans le domaine (je parle pas de la mienne hein :o )  

y'a un peuple irakien, composé de plusieurs ethnies et de plusieurs religions... y'a pas 40 peuples.

---------------
n°1632558
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 16:31:41  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a un peuple irakien, composé de plusieurs ethnies et de plusieurs religions... y'a pas 40 peuples.

Juste et d'ailleur je vois pas de difference enorme entre le peuple irakien et le peuple francais a part la culture et la religion.

les ethnie en irak : kurdes,arabes,turcmens
les ethnie en france: alsaciens,bretons,savoyard,etc..

les religions en irak: musulmans sunnites,chiites et 5% de chretiens
les religions en france: chretiens catholiques,protestants et 8% de musulmans

Alors bon moi je dis vive la propagande des occupants qui invente n'importe quoi pour justifier leur maintiens en irak et apparemment ca marche sur certains.

A+

n°1632575
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:33:49  profilanswer

et puis c'est toujours la même chose, dans toutes les guerres, les resistant sont montré du doigts

http://www.netarmenie.com/histoire [...] k/affi.jpg

---------------
n°1632590
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 16:37:41  profilanswer

donc soutient quelconque au americains = complicité

---------------
n°1632707
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-12-2003 à 16:57:35  profilanswer

Ayim a écrit :

Juste et d'ailleur je vois pas de difference enorme entre le peuple irakien et le peuple francais a part la culture et la religion.

Alors bon moi je dis vive la propagande des occupants qui invente n'importe quoi pour justifier leur maintiens en irak et apparemment ca marche sur certains.

A+

sauf qu'en france les catho et les protestants se tappent pas sur la gueule  [:alexandre_cmcom]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1632767
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2003 à 17:04:31  profilanswer

udok a écrit :

sauf qu'en france les catho et les protestants se tappent plu(a)s sur la gueule  [:alexandre_cmcom]  

Merci de préciser, qd même.

n°1632837
Dima
Posté le 09-12-2003 à 17:17:41  profilanswer

:heink:  

C'est la pagaille verbale par ici.  :whistle:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1632847
jeremi007
Posté le 09-12-2003 à 17:19:27  profilanswer

Ayim a écrit :

A+

alsacien, breton ... on peut appele ethnie ???
les religions en france: il y a pas une communaute juive importante aussi

n°1632859
Dima
Posté le 09-12-2003 à 17:21:46  profilanswer

[:ddr555]  
Je bosse avec les gars de l'ethnie Normande  
[:yaisse2] .

Mais bon, ils sont pas trop mal comme gars.  :)

---------------
n°1632871
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 17:24:02  profilanswer

udok a écrit :

sauf qu'en france les catho et les protestants se tappent pas sur la gueule  [:alexandre_cmcom]  

Il fut un temps ou je crois ils se tappaient joyeusement sur la gueule. Et c'est encore d'actualité en irlande du nord si je ne m'abuse.

Et puis oû tu vois qu'en irak les sunnites et les chiites se tapent sur la gueule ? C'est ce que les medias pro-us essayent de faire croire pour justifier l'occupation.

n°1632883
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 17:26:23  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est juste qu'on ne voit pas bien d'autre solutions.. Toi même tu n'en donnes pas ( le croisement de bras n'est pas une solution a mes yeux)  

Je ne possède pas la science infuse malheureusement, mais il me semble que laisser passer l'ouragant est une meilleur attitude

n°1632892
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2003 à 17:28:56  profilanswer

ryan a écrit :

Je ne possède pas la science infuse malheureusement, mais il me semble que laisser passer l'ouragant est une meilleur attitude

Et quand l'ouragan entend taper l'incruste, bâtir des bases, t'attds 50 ans qu'il veuille bien te rendre ta souveraineté ?

n°1632895
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 17:29:08  profilanswer

Dima a écrit :

[:ddr555]  
Je bosse avec les gars de l'ethnie Normande  
[:yaisse2] .

Mais bon, ils sont pas trop mal comme gars.  :)  

:D  

Je te propose de crée avec moi un media a la CNN anti-francais ou on parlera des differences fondamentale entre alsaciens,bretons,normands etc..
Des tensions entre protestant et catholique francais.  

Ou on inventera de faux conflits entre ces francais juste pour montrer a certains ici comment il est facile de jeter le trouble et de donner une image diviser d'un peuple unis a la base pour l'etranger.  

Ce que je viens de dire là qui est une fiction existe malheureusement mais contre le peuple irakiens et les musulmans en generale.

A mediter pour certains.

a+

n°1632915
jeremi007
Posté le 09-12-2003 à 17:32:36  profilanswer

Ayim a écrit :

:D  

Je te propose de crée avec moi un media a la CNN anti-francais ou on parlera des differences fondamentale entre alsaciens,bretons,normands etc..
Des tensions entre protestant et catholique francais.  

Ou on inventera de faux conflits entre ces francais juste pour montrer a certains ici comment il est facile de jeter le trouble et de donner une image diviser d'un peuple unis a la base pour l'etranger.  

Ce que je viens de dire là qui est une fiction existe malheureusement mais contre le peuple irakiens et les musulmans en generale.

A mediter pour certains.

a+

tu veux pas revenir plus dans le sujet du topic, car je suis pas sur des revendications identitaires des normands a la limite passe encore corse et basque mais cela a rien a voir non plus sur le forum

n°1632938
jeremi007
Posté le 09-12-2003 à 17:36:21  profilanswer

A Bagdad, trois fidèles ont été tués et deux autres ont été blessés par l'explosion d'un engin piégé déposé dans la cour d'une mosquée sunnite de Bagdad, a annoncé la police irakienne.

qui a interet a s en prendre a des lieux religieux ????

n°1632955
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 17:38:28  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tu veux pas revenir plus dans le sujet du topic, car je suis pas sur des revendications identitaires des normands a la limite passe encore corse et basque mais cela a rien a voir non plus sur le forum

Oui daccord avec toi, mais c'est penible d'expliquer a certains que les differences entre irakiens sont souvent exagerer a des fins de domination evidente sur le pays par les occupants.

Alors il fallait bien que je trouve un moyen d'expliquer a la "et si ca arrivait contre toi ?". Pour mieux comprendre les autres faut toujours se mettre un instant a leur place.  

Bref, revenons a nos moutons comme tu dis.

n°1632983
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 17:41:33  profilanswer

jeremi007 a écrit :

A Bagdad, trois fidèles ont été tués et deux autres ont été blessés par l'explosion d'un engin piégé déposé dans la cour d'une mosquée sunnite de Bagdad, a annoncé la police irakienne.

qui a interet a s en prendre a des lieux religieux ????

Ceux qui espèrent diviser les irakiens pour les affaiblir et maintenir une situation de chaos pour mieux justifier une occupation. Ceux qui prefèrent voir les irakiens s'entretuer plutot que de voir leur GI's tomber chaque jour comme des mouches.

Mais ca ne prend pas, les irakiens sont plus unis que certains le pensent.

n°1633150
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 18:03:35  profilanswer

yems93 a écrit :

Donc, dans le cas de la belgique par exemple, qui s'est opposé aussi fortement que la france à cette intervention, mais qui a par contre laisser passer du matos militaire us par voie férrovière (sous prétexte d'un accord de l'otan), on peux dire que la belgique est complice de crime..[:meganne] encore une fois, c'est plus compliqué que ca, et pas aussi tranché que tu sembles vouloir le croire

n°1633183
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2003 à 18:08:34  profilanswer

ryan a écrit :

Donc, dans le cas de la belgique par exemple, qui s'est opposé aussi fortement que la france à cette intervention, mais qui a par contre laisser passer du matos militaire us par voie férrovière (sous prétexte d'un accord de l'otan), on peux dire que la belgique est complice de crime

Bah ouais, c'est logique [:spamafote]
La Frce a bien interdit le survol de son territoire aux navions ricains qui allaient bombarder la Lybie...

Bon la Frce est assez loin d'être exempte de tt reproche, mais sur ce cp-là les belges ont un peu baissé leur froc.

n°1633190
Dima
Posté le 09-12-2003 à 18:09:32  profilanswer

ryan a écrit :

Donc, dans le cas de la belgique par exemple, qui s'est opposé aussi fortement que la france à cette intervention, mais qui a par contre laisser passer du matos militaire us par voie férrovière (sous prétexte d'un accord de l'otan), on peux dire que la belgique est complice de crime..[:meganne] encore une fois, c'est plus compliqué que ca, et pas aussi tranché que tu sembles vouloir le croire

Quand tu vois deux gaillards en train de tabasser un pauvre type, et t'as une malheure de passer devant, sois tu te la ferme et tu accelère le pas, soit tu y participe si tu veux ta part du butin, soit tu te paie une remarque "si tu dis à qqun - on te trouvera plus tard"... Alors, la politique, c'est un peu semblable.
La petite Belgique peut s'opposer verbalement, mais elle ne peut pas s'opposer completement et partout !

:)

---------------
n°1633200
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 18:10:27  profilanswer

ryan a écrit :

L'accord en question a été très controverser en Belgique, pas mal de deputés belge ont demander l'annulation pure et simple de l'accord vieux de 25 ans et plus d'actualité. Enfin c pas comme si cet incident est passer inaperçue en Belgique.  

Ce qui est clair c'est que la Belgique ne participera plus a une quelconque intervention us illegale a l'etranger même sous l'obligation de vieux accords sorti de la poussière.  

Donc moi je placerai la Belgique en très bonne place du coté de l'allemagne et de la france dans l'affaire irakienne.
Dommage trouve un autre exemple :D

n°1633210
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 18:11:47  profilanswer

Dima a écrit :

Quand tu vois deux gaillards en train de tabasser un pauvre type, et t'as une malheure de passer devant, sois tu te la ferme et tu accelère le pas, soit tu y participe si tu veux ta part du butin, soit tu te paie une remarque "si tu dis à qqun - on te trouvera plus tard"... Alors, la politique, c'est un peu semblable.
La petite Belgique peut s'opposer verbalement, mais elle ne peut pas s'opposer completement et partout !

:)  

Bah oui, donc nous ne sommes pas complice de ce point de vue, c'était pour mettre en exergue que ce n'était pas aussi simple que ca.

n°1633220
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 18:12:37  profilanswer

Ayim a écrit :

L'accord en question a été très controverser en Belgique, pas mal de deputés belge ont demander l'annulation pure et simple de l'accord vieux de 25 ans et plus d'actualité. Enfin c pas comme si cet incident est passer inaperçue en Belgique.  

Ce qui est clair c'est que la Belgique ne participera plus a une quelconque intervention us illegale a l'etranger même sous l'obligation de vieux accords sorti de la poussière.  

Donc moi je placerai la Belgique en très bonne place du coté de l'allemagne et de la france dans l'affaire irakienne.
Dommage trouve un autre exemple :D  

t'as pas compris :sleep:

n°1633246
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 18:15:36  profilanswer

Et d'ailleur la petite Belgique se defend bien face au colosse ricains, dernièrement dans l'episode des navires poubelles US qui devaient passer par les eaux territorial Belge pour aller au royaume unis.  

Les gardes cotes Belges étaient sur le qui-vive et ont refouler les navires en question en dehors des eaux territoriel Belge avec fermeter :D

Vive les Belges ! lol !

n°1633266
ayim
ennemi public
Posté le 09-12-2003 à 18:18:36  profilanswer

ryan a écrit :

t'as pas compris :sleep:  

Si, mais personne a dis que la Belgique etait complice.  

Sont complice ceux qui envoie des troupes sur-place et defendent/justifie l'idée de l'occupation ricaine sur l'irak c tout.  

n°1633307
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 18:25:58  profilanswer

Ayim a écrit :

Si, mais personne a dis que la Belgique etait complice.  

Sont complice ceux qui envoie des troupes sur-place et defendent/justifie l'idée de l'occupation ricaine sur l'irak c tout.  

Citation :

[:gratgrat]  

n°1633431
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-12-2003 à 18:43:14  profilanswer

ryan a écrit :

Bah oui, donc nous ne sommes pas complice de ce point de vue, c'était pour mettre en exergue que ce n'était pas aussi simple que ca.

je crois plutot qu'a force de dire c'est pas si simple, de chercher des complications là où il n 'yen a pas, tu passes a coté de toutes les couillettes qu'on mis les americains au monde entier pour faire cette guerre...

---------------
n°1633628
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 19:06:49  profilanswer

yems93 a écrit :

je crois plutot qu'a force de dire c'est pas si simple, de chercher des complications là où il n 'yen a pas, tu passes a coté de toutes les couillettes qu'on mis les americains au monde entier pour faire cette guerre...

Libre à toi d'avoir une vision réducteur de ce qu'est la Géopolitique qui, par définition est quelque chose de complexe [:meganne]

n°1633636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2003 à 19:07:46  profilanswer

ryan a écrit :

Libre à toi d'avoir une vision réducteur de ce qu'est la Géopolitique qui, par définition est quelque chose de complexe [:meganne]

mes couilles ouais
c grosso modo comme au college/lycee, sauf ke les mesquineries du college/lycee ne tuent personne

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1633919
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-12-2003 à 20:05:21  profilanswer

ryan a écrit :

Libre à toi d'avoir une vision réducteur de ce qu'est la Géopolitique qui, par définition est quelque chose de complexe

Oui oui, surtt du pt de vue ricain : "on arrive, on bombarde la gueule aux irakiens, ils ns accueillent avec des fleurs et des putes, et on transforme tt le M-O en un hâvre de pax americana" :love:  
Francht, prendre des gants avec de tels boeufs, je vois pas trop l'intérêt.

n°1634268
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-12-2003 à 21:11:23  profilanswer

scoulou a écrit :

Oui oui, surtt du pt de vue ricain : "on arrive, on bombarde la gueule aux irakiens, ils ns accueillent avec des fleurs et des putes, et on transforme tt le M-O en un hâvre de pax americana" :love:  
Francht, prendre des gants avec de tels boeufs, je vois pas trop l'intérêt.

ok oeil pour oeil, dent pour dent si vous voulez, c'est votre logique, c'est votre droit [:spamafote] mais pour les conséquences, c'est autre chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)