| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Pah Wraith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:18:46 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 03-12-2003 à 13:08:01 |
lokilefourbe |
|
Dima |
Message édité par Dima le 03-12-2003 à 19:28:49 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Pah Wraith |
|
swedish chef bork, bork, bork | bon pas envie de créer un aut' topic sur l'Irak mais là y'a une news de la mort qui vient de tomber: les US vont former des groupes paramilitaires pour lutter contre les résistants/terroristes.
Message édité par swedish chef le 03-12-2003 à 21:11:57 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 04-12-2003 à 02:29:23 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 00:40:44 ![]() ![]() |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
jeremi007 |
|
Pah Wraith |
Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 12:23:37 |
swedish chef bork, bork, bork | réglements de compte à OK Corral, finalement j'aurai mieux fait de créer un topic.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
jeremi007 |
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
Pah Wraith |
|
lokilefourbe |
|
Pah Wraith |
Message édité par Pah Wraith le 04-12-2003 à 16:31:43 |
lokilefourbe |
|
boarc sheep power | attention si l'onu prend le commandement des opérations en irak il faudra veuiller à ce que les américains paient les frais y afférents (c'est utopique mais c'est ce qu'il faudrait) |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 05-12-2003 à 00:16:57 |
ayim ennemi public |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-12-2003 à 01:27:23 |
lokilefourbe |
|
jeremi007 | Celui-ci est moins disert sur le rôle d'Al-Qaida, dont il ne nie pourtant pas la présence. Abdallah, lui, assure que "trente de ses membres sont venus peu avant la chute de Saddam et sont La résistance irakienne à l'occupation est de plus en plus organisée
|
lokilefourbe |
|
Dima |
Ryan Foupoudav |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je me demande comment on peut etre encore pour l'attaque criminel americaine en ce moment. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
PrianiK battletag Vdz#1233 | yems est dans la place |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dima |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 035,0.html
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
burtonsnowboard Ass licker | J'avais pas participé au topic jusque là mais je suis tombé la dessus.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?