| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 13:04:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
'tain desfois je me dit ke chui parano, mais c kan meme gros comme une maison --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dima | La "démocratisation" forcée en marche ...
Message édité par Dima le 31-07-2003 à 15:28:15 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
vyse Yaissssseee | ca m'étonnerai qu'il y ai eu un tel bordel pour chaque fois que l'occident mettais sa pate la ou il le fallais pas |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y avait aps de bordel paske le net existait pas, banane --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeremi007 |
|
Dima |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 18:01:15 ![]() ![]() |
jeremi007 |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans | Ils comptabilisent ou les morts suites au blessures et les blesses ? |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Dima |
|
Rouletaboule Ca va vite ... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 01-08-2003 à 10:28:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | De toute façon à part l'oléoduc ça risque pas trop de se propager le feu... C'est quand même assez rare les feux de forêt en Irak... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Stait juste les paroles que je trouvais appropriées parce que je m'imagine bien Bush dire ça pour les oléoducs --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dima |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | again
|
jeremi007 | journee ordinaire en irak
|
jeremi007 | Bremer, proconsul irakien en difficulté |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |