Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°915960
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-07-2003 à 13:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

y a quelques poignées de gens sur le net ki sont conscient de ca, mais aussi plusieurs poignées de millions de gens qui s'en battent la race voire meme ne conceptualisent meme pas ce genre de preoccupation :(

C'est évident que les pouvoirs publics de tous pays n'aiment pas Internet: on peut y réfléchir...
Alors on lui trouve tous les maux dans l'espoir de le mettre au pas:
pédophilie, nazisme (tous les internautes sont de spédophiles ou des nazis..), terrorisme, piratage qui met sur la paille Britney Spears, diffamation, etc...

Et d'où viennent les attaques les plus virulentes contre le réseau? Des USA bien sûr!!!

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 13:04:07  profilanswer

n°915965
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 13:04:51  profilanswer

cablator a écrit :

C'est évident que les pouvoirs publics de tous pays n'aiment pas Internet: on peut y réfléchir...
Alors on lui trouve tous les maux dans l'espoir de le mettre au pas:
pédophilie, nazisme (tous les internautes sont de spédophiles ou des nazis..), terrorisme, piratage qui met sur la paille Britney Spears, diffamation, etc...

Et d'où viennent les attaques les plus virulentes contre le réseau? Des USA bien sûr!!!

'tain desfois je me dit ke chui parano, mais c kan meme gros comme une maison :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°916841
Dima
Posté le 31-07-2003 à 15:27:33  profilanswer

La "démocratisation" forcée en marche ...

http://www1.irakwar.ru/show_image.php?id=804  

-----------------------------------
En attendant, +1 degommé today à Bagdad .

Message édité par Dima le 31-07-2003 à 15:28:15

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°917826
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 31-07-2003 à 17:17:09  profilanswer

Dima a écrit :

La "démocratisation" forcée en marche ...

http://www1.irakwar.ru/show_image.php?id=804  

-----------------------------------
En attendant, +1 degommé today à Bagdad .

la moyenne baisse...  :whistle:

n°917862
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-07-2003 à 17:22:58  profilanswer

ca m'étonnerai qu'il y ai eu un tel bordel pour chaque fois que l'occident mettais sa pate la ou il le fallais pas  :pfff:  

surtout quand la france s'en mêlais  :sarcastic:

n°917880
Dima
Posté le 31-07-2003 à 17:26:50  profilanswer

Iblis666 a écrit :

la moyenne baisse...  :whistle:  

la journée n'est pas fini [:ddr555]

---------------
n°917896
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 17:29:27  profilanswer

Vyse a écrit :

ca m'étonnerai qu'il y ai eu un tel bordel pour chaque fois que l'occident mettais sa pate la ou il le fallais pas  :pfff:  

surtout quand la france s'en mêlais  :sarcastic:  

y avait aps de bordel paske le net existait pas, banane :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°918013
jeremi007
Posté le 31-07-2003 à 17:49:45  profilanswer

Dima a écrit :

la journée n'est pas fini [:ddr555]  

toujours au poste, tu tiens toujours les comptes

j ai remarque qu il separe mort au combat et hors combat car sinon le chiffre commence par 1 puis 2 chiffres apres, cela doit faire mauvais genre

n°918060
Dima
Posté le 31-07-2003 à 17:57:02  profilanswer

jeremi007 a écrit :

toujours au poste, tu tiens toujours les comptes

j ai remarque qu il separe mort au combat et hors combat car sinon le chiffre commence par 1 puis 2 chiffres apres, cela doit faire mauvais genre

Oh non, les comptes j'ai abandonné depuis un moment - y a mieux à faire. Je ne dis que ce que je lis le jour même dans les nouvelles.

Sinon,t'a raison sur le "nombre des chiffres".

C'est marrant, sur certains cites ils preferent de toujours donner un nombre total des morts , tandis que sur d'autres ils disent timidement "à partir de 1 mai 2003"  :D .

---------------
n°918085
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 18:01:15  profilanswer

oussa des chiffres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 18:01:15  profilanswer

n°918096
jeremi007
Posté le 31-07-2003 à 18:02:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

oussa des chiffres ?

je viens de lire ca dans le monde genre 51 au combat,56 hors combat si je me rappelle bien

n°918101
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 18:03:54  profilanswer

hors combat = mort d'une grenade dans sa tente ?

---------------
n°918111
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 31-07-2003 à 18:05:30  profilanswer

Ils comptabilisent ou les morts suites au blessures et les blesses ?

n°918118
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 31-07-2003 à 18:06:43  profilanswer

HumanRage a écrit :

hors combat = mort d'une grenade dans sa tente ?

ou accident de jeep ? [:ddr555]

n°918122
Osirix
Posté le 31-07-2003 à 18:08:00  profilanswer

Dima a écrit :

Oh non, les comptes j'ai abandonné depuis un moment - y a mieux à faire. Je ne dis que ce que je lis le jour même dans les nouvelles.

Sinon,t'a raison sur le "nombre des chiffres".

C'est marrant, sur certains cites ils preferent de toujours donner un nombre total des morts , tandis que sur d'autres ils disent timidement "à partir de 1 mai 2003"  :D .

Le fait qu'il y aie pas mal de mort depuis la fin du gros des combats est l'une des preuves que les soldats americain ne sont pas tres bien accueullis par les populations occupees/liberees

n°918124
Dima
Posté le 31-07-2003 à 18:08:42  profilanswer

Je crois que nombre totale est de 170 et brouettes.
Et 52 à partir de 1.05.2003 - pour la populasse ricaine.

En ce qui concerne les blessés - c vré qu'ils ne meurent apparemment jamais chez les ricains   :sarcastic: .

---------------
n°918285
rotoutou
Across member
Posté le 31-07-2003 à 18:45:00  profilanswer

Dima a écrit :

Je crois que nombre totale est de 170 et brouettes.
Et 52 à partir de 1.05.2003 - pour la populasse ricaine.

En ce qui concerne les blessés - c vré qu'ils ne meurent apparemment jamais chez les ricains   :sarcastic: .

ceux là sont comptés ou non ?

http://www.lakesunleader.com/displ [...] /news1.txt

vous croyez qu'ils recoltent les fruits des milliers de balles à l'uranium dispersées un peu partout dans ces 2 guerres du golfe ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°918598
Dima
Posté le 31-07-2003 à 19:43:06  profilanswer

(sources:Gazeta.ru)

Les ricains ont annoncé le paiement de 30 millions de $ pour le traitre qui avait balancé les fils de Saddam.

J'espere qu'il en profiterait pas longtemps , le salaud  :o .

Message édité par Dima le 31-07-2003 à 19:43:20
n°918611
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 31-07-2003 à 19:44:56  profilanswer

Dima a écrit :

(sources:Gazeta.ru)

Les ricains ont annoncé le paiement de 30 millions de $ pour le traitre qui avait balancé les fils de Saddam.

J'espere qu'il en profiterait pas longtemps , le salaud  :o .

Si ça se trouve, c'est Saddam qui les a dénoncé [:ddr555]

n°918622
Dima
Posté le 31-07-2003 à 19:47:10  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Si ça se trouve, c'est Saddam qui les a dénoncé [:ddr555]

:non: Aucun père ne denoncera jamais son enfant .

C'était leur oncle, apparemment.
Il a vraiment intêret de bien se planquer maintenant.  :sarcastic:

---------------
n°918708
jeremi007
Posté le 31-07-2003 à 20:02:12  profilanswer

Irak: deux soldats américains tués en moins de 24 heures

BAGDAD (AFP), le 31-07-2003

il me semblait d avoir lu ca.

j ai l impression que les gouvernements concernes oublie ce compte qui risque d etre defavorable

n°918813
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 31-07-2003 à 20:24:17  profilanswer

Dima a écrit :

:non: Aucun père ne denoncera jamais son enfant .

Arf, quand on voit le tyran que c'etait, rien ne m'étonnerait de sa part pour sauver sa peau...

n°920278
t-w
HDBNG club
Posté le 01-08-2003 à 03:51:05  profilanswer

LEMONDE.FR

L'immunité demandée par Washington contraire à la loi internationale (Pace)
AFP | 31.07.03 | 23h54

L'exemption de poursuites devant la Cour pénale internationale figurant dans le projet de résolution américaine mettant en place une force multinationale pour le Liberia est "contraire à la loi internationale", a affirmé jeudi William Pace, l'animateur de la Coalition pour la Cour pénale internationale (CICC).M. Pace a ajouté dans un communiqué qu'il "était particulièrement troublant" que le projet de résolution déposé mercredi par les Etats-Unis devant le Conseil de sécurité de l'Onu "contienne une clause qui viole les traités et les lois internationales."Outre M. Pace, le Comité des juristes pour les Droits de l'homme a qualifié jeudi de "fausse et peu judicieuse" la position américaine."Aucune personne ayant commis des crimes de guerre, contre l'humanité et de génocide ne doit être protégé de poursuite", écrit ainsi dans un communiqué Michael Posner, directeur exécutif de l'influent comité basé à New York."Supprimer l'exemption permanente de la résolution du Liberia est essentiel car sinon elle servira de précédent", a ajouté M. Posner, qui a demandé aux "Etats qui, jusqu'à ce jour, ont appuyé la CPI de continuer de se montrer ferme".L'article 8 du projet américain de résolution a déjà provoqué des réserves de la part de plusieurs membres du Conseil de sécurité qui s'interrogent sur sa nécessité."Cet article dans sa rédaction actuelle est difficilement acceptable", a ainsi indiqué jeudi le diplomate d'un pays membre du Conseil de sécurité.John Negroponte, l'ambassadeur des Etats-Unis interrogé par les journalistes mercredi avait souligné que la position américaine sur la CPI "ne pouvait surprendre personne"."Je pense que nous pourrons nous asseoir avec les experts et trouver la bonne formulation", avait-il ajouté soulignant que "cela avait déjà été fait et devrait sans doute pouvoir l'être encore."L'administration américaine actuelle, qui a retiré la signature apposée par les Etats-Unis au traité créant la CPI, avait l'année dernière menacé de mettre son veto à toutes les opérations des Nations Unies si les ressortissants américains n'étaient pas exemptés de poursuites devant ce tribunal chargé de juger les crimes de guerre et contre l'humanité.

n°920312
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 01-08-2003 à 05:42:02  profilanswer

T-W a écrit :

LEMONDE.FR

L'immunité demandée par Washington contraire à la loi internationale (Pace)
AFP | 31.07.03 | 23h54

L'exemption de poursuites devant la Cour pénale internationale figurant dans le projet de résolution américaine mettant en place une force multinationale pour le Liberia est "contraire à la loi internationale", a affirmé jeudi William Pace, l'animateur de la Coalition pour la Cour pénale internationale (CICC).M. Pace a ajouté dans un communiqué qu'il "était particulièrement troublant" que le projet de résolution déposé mercredi par les Etats-Unis devant le Conseil de sécurité de l'Onu "contienne une clause qui viole les traités et les lois internationales."Outre M. Pace, le Comité des juristes pour les Droits de l'homme a qualifié jeudi de "fausse et peu judicieuse" la position américaine."Aucune personne ayant commis des crimes de guerre, contre l'humanité et de génocide ne doit être protégé de poursuite", écrit ainsi dans un communiqué Michael Posner, directeur exécutif de l'influent comité basé à New York."Supprimer l'exemption permanente de la résolution du Liberia est essentiel car sinon elle servira de précédent", a ajouté M. Posner, qui a demandé aux "Etats qui, jusqu'à ce jour, ont appuyé la CPI de continuer de se montrer ferme".L'article 8 du projet américain de résolution a déjà provoqué des réserves de la part de plusieurs membres du Conseil de sécurité qui s'interrogent sur sa nécessité."Cet article dans sa rédaction actuelle est difficilement acceptable", a ainsi indiqué jeudi le diplomate d'un pays membre du Conseil de sécurité.John Negroponte, l'ambassadeur des Etats-Unis interrogé par les journalistes mercredi avait souligné que la position américaine sur la CPI "ne pouvait surprendre personne"."Je pense que nous pourrons nous asseoir avec les experts et trouver la bonne formulation", avait-il ajouté soulignant que "cela avait déjà été fait et devrait sans doute pouvoir l'être encore."L'administration américaine actuelle, qui a retiré la signature apposée par les Etats-Unis au traité créant la CPI, avait l'année dernière menacé de mettre son veto à toutes les opérations des Nations Unies si les ressortissants américains n'étaient pas exemptés de poursuites devant ce tribunal chargé de juger les crimes de guerre et contre l'humanité.

ouin pour dire que les nazi ont eu moin de probleme a faire passe le gateau que les amerlock :lol:  :whistle:

n°920334
Dima
Posté le 01-08-2003 à 07:30:17  profilanswer

[Gazeta.Ru ]

Ca commence ...

Les traitres et les informations ricains en Irak sont la cible de la justice de la part de leur propre famille. Le "Washongton Post" souligne que ce sont le plus souvent les peres ou les freres des personnes qui collaborent avec l'oocupant, qui choissisent de donner une rafale de Kalashnikov pour sauver la reputation de la famille.

...

Enfin, ça me parait normal quoi  :) .

---------------
n°920809
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 01-08-2003 à 10:22:00  profilanswer

Faut taper la ou ça fait mal:

Citation :

BAIJI - Un oléoduc situé près de la raffinerie de Baïji, à 200 km au nord de Bagdad, est en feu, selon l'AFP. D'importantes fumées noires se dégageaient de la conduite. Elles empêchent d'approcher du lieu du sinistre.
«J'ai entendu jeudi soir une explosion après la prière vers 20h00», a indiqué Ali Jassan, un habitant du quartier Al-Karada de Baïji, situé non loin de l'oléoduc. Des hélicoptères américains survolaient l'installation.
(SDA-ATS/fb jc/c8irb mil eng c1)
© ATS  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°920851
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-08-2003 à 10:28:39  profilanswer

Sancy a écrit :

Faut taper la ou ça fait mal:

Citation :

BAIJI - Un oléoduc situé près de la raffinerie de Baïji, à 200 km au nord de Bagdad, est en feu, selon l'AFP. D'importantes fumées noires se dégageaient de la conduite. Elles empêchent d'approcher du lieu du sinistre.
«J'ai entendu jeudi soir une explosion après la prière vers 20h00», a indiqué Ali Jassan, un habitant du quartier Al-Karada de Baïji, situé non loin de l'oléoduc. Des hélicoptères américains survolaient l'installation.
(SDA-ATS/fb jc/c8irb mil eng c1)
© ATS  

Citation :

"Que ceux qui continuent à faire preuve d'une légèreté criminelle ou qui allument volontairement les feux sachent que l'Etat mettra tout en oeuvre pour les retrouver et pour les punir, avec la sévérité qu'exige la gravité extrême de leurs actes"

Bon c'est notre président qu'a dit ça pour les incendies mais je trouve que ça colle pas mal :D

Message édité par morgoth1 le 01-08-2003 à 10:28:49

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°920894
Osirix
Posté le 01-08-2003 à 10:39:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

"Que ceux qui continuent à faire preuve d'une légèreté criminelle ou qui allument volontairement les feux sachent que l'Etat mettra tout en oeuvre pour les retrouver et pour les punir, avec la sévérité qu'exige la gravité extrême de leurs actes"

Bon c'est notre président qu'a dit ça pour les incendies mais je trouve que ça colle pas mal :D

Il y a tout de meme une difference entre un pyromane qui allume un incendi qui tue 4 personnes innocentes et un acte de sabotage ayant pour objectif de rendre plus dure la vie d'une puissance occupante, meme s'il y a des chances pour que les autoritees Irakiennes tiennent ce discours...

n°920904
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 01-08-2003 à 10:43:20  profilanswer

De toute façon à part l'oléoduc ça risque pas trop de se propager le feu... C'est quand même assez rare les feux de forêt en Irak...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°920908
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 10:43:56  profilanswer

Stait juste les paroles que je trouvais appropriées parce que je m'imagine bien Bush dire ça pour les oléoducs :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°920917
Dima
Posté le 01-08-2003 à 10:45:12  profilanswer

Citation :

:lol:  

Plus serieusement...

:heink:  
Ca ressemble aux affiches que les Nazi avaient distribué en France dans les années 40 pour faire face aux saboteurs (resistants).
;)

---------------
n°920961
Osirix
Posté le 01-08-2003 à 10:53:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Stait juste les paroles que je trouvais appropriées parce que je m'imagine bien Bush dire ça pour les oléoducs :D

+1  :jap:  :lol:

n°921358
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 11:42:38  profilanswer

again  

Citation :

Des tombes vandalisées dans un cimetière britannique près de Lens  

agrandir la photo  

LILLE (AFP) - Une quinzaine de tombes ont été vandalisées par des inconnus mercredi dans le cimetière britannique d'Aix-Noulette (Pas-de-Calais) près de Lens, quelques jours après d'autres actes de vandalisme semblables dans le Nord et dans la Somme, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

"Ce sont des violations de tombes totalement gratuites", a-t-on indiqué de même source, ajoutant que "ce sont des gens du coin parce que pour se rendre sur place, il faut forcément connaître les lieux". Comme dans les précédentes affaires, les auteurs des actes de vandalisme n'ont laissé ni trace ni inscription.

A Saint-Aubert (Nord), 45 pierres tombales du cimetière du Commonwealth avaient été renversées ou brisées, et le registre des visiteurs dérobé, dans la nuit du 27 au 28 juillet. Au Quesnel (Somme), 12 stèles du cimetière britannique avaient été brisées à coups de pied entre le 22 et le 29 juillet. Dans l'une et dans l'autre affaire, trois jeunes des environs avaient été interpellés quelques jours après les faits.

n°921362
jeremi007
Posté le 01-08-2003 à 11:43:24  profilanswer

journee ordinaire en irak

Attaque contre un convoi américain à Falloujah : plusieurs blessés (témoins)
AFP | 01.08.03 | 11h10
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21277260,00.html

n°921380
jeremi007
Posté le 01-08-2003 à 11:46:32  profilanswer

Bremer, proconsul irakien en difficulté  

il n'a pas chômé. Arrivé le 12 mai dans la capitale irakienne, il était chargé de reprendre les choses en main après les laborieux cafouillages des premières semaines, dont son prédécesseur, Jay Garner, fade général à la retraite, chéri des «faucons» du Pentagone, a porté le chapeau. Les pillages continuaient et l'insécurité était générale malgré le déploiement de quelque 150 000ÊGI. Les services essentiels, notamment l'électricité, allaient à vau-l'eau.  
http://www.liberation.fr/page.php?Article=128335

pourtant on a dit qu il avait un formidable boulot, ah le langage diplomatique quand tu nous tiens.

c un peu comme apres l Irak possede des ADm, l Irak possedait l envie d en acquerir.

on peut avoir un time out car la les mensonges atteignent des sommets

n°921528
Osirix
Posté le 01-08-2003 à 12:07:01  profilanswer

chimere a écrit :

again  

Citation :

Des tombes vandalisées dans un cimetière britannique près de Lens  

agrandir la photo  

LILLE (AFP) - Une quinzaine de tombes ont été vandalisées par des inconnus mercredi dans le cimetière britannique d'Aix-Noulette (Pas-de-Calais) près de Lens, quelques jours après d'autres actes de vandalisme semblables dans le Nord et dans la Somme, a-t-on appris vendredi auprès de la police.

"Ce sont des violations de tombes totalement gratuites", a-t-on indiqué de même source, ajoutant que "ce sont des gens du coin parce que pour se rendre sur place, il faut forcément connaître les lieux". Comme dans les précédentes affaires, les auteurs des actes de vandalisme n'ont laissé ni trace ni inscription.

A Saint-Aubert (Nord), 45 pierres tombales du cimetière du Commonwealth avaient été renversées ou brisées, et le registre des visiteurs dérobé, dans la nuit du 27 au 28 juillet. Au Quesnel (Somme), 12 stèles du cimetière britannique avaient été brisées à coups de pied entre le 22 et le 29 juillet. Dans l'une et dans l'autre affaire, trois jeunes des environs avaient été interpellés quelques jours après les faits.

C'est hors sujet, mais il faut etre con pour faire ca? Quelles sont les motivations ? Jeu de role? acte politique ?

n°921534
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 12:07:39  profilanswer

Osirix a écrit :

C'est hors sujet, mais il faut etre con pour faire ca? Quelles sont les motivations ? Jeu de role? acte politique ?

machination ?

---------------
n°921542
Osirix
Posté le 01-08-2003 à 12:08:51  profilanswer

morgoth1 a écrit :

machination ?

Tu veux dire ?

n°921629
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 12:21:25  profilanswer

Osirix a écrit :

Tu veux dire ?

Ben chais pas trop, tu énumérais les explications possibles mais tu as zappé la machination, le complot (faire croire que des anti-guerre en Irak iraient jusqu'à profaner un cimetierre).

Je complète juste la liste :na:

---------------
n°921641
Osirix
Posté le 01-08-2003 à 12:23:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben chais pas trop, tu énumérais les explications possibles mais tu as zappé la machination, le complot (faire croire que des anti-guerre en Irak iraient jusqu'à profaner un cimetierre).

Je complète juste la liste :na:

possible en effet

n°921649
morgoth1
Posté le 01-08-2003 à 12:24:51  profilanswer

Osirix a écrit :

possible en effet

Je ne m'étonne plus de rien [:spamafote] :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)