Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 

 

La guerre est finie. Content du résultat ?


 
7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux
 
 
12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris
 
 
25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence
 
 
36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux
 
 
18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !
 

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°582045
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2003 à 20:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon alors, qu'est ce qu'ils attendent les irakiens là pour shooter tous les americains présent sur leur sol?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 20:43:31  profilanswer
 

n°582060
phlb
Posté le 30-05-2003 à 20:45:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca te troue le cul qu'on puisse avoir encore de la pitié pour l'espece humaine ou quoi ? :heink:


 
ça me dérange pas. je me demande effectivement combien de personne sont elles prete a se sacrifié pour d'autres pays, d'autres cultures. cet altruisme soudain me laisse perplexe.

n°582063
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 20:46:46  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
J'ai jamais dit le contraire hein  :) , je parlais uniquement de la notion de liberté. Qui à mon avis est loin d'être parfaite en Iran.


 
Cette fameuse notions de liberté n'est pas parfaite même en europe et de moins en moins aux states ou ils commencent a traiter un peu tout le monde d'anti-patriotique maintenant..
 
Mais tu ne peux nier que la situation en iran est de loin bien meilleur que les pays arabes diriger par des dictateurs soutenue par l'occident.. style tunisie,jordanie,egypte,koweit,arabie saoudite,etc..
 
D'ailleur oû sont les denonciations occidentale contre atteinte a la liberté dans les pays cité ? Vous avez dis complicité ? Oui surrement..
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°582076
Danette
Posté le 30-05-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Cette fameuse notions de liberté n'est pas parfaite même en europe et de moins en moins aux states ou ils commencent a traiter un peu tout le monde d'anti-patriotique maintenant..


 
Entièrement d'accord (c'est ce que je disais dans mon post, d'ailleurs)
 

Ayim a écrit :


Mais tu ne peux nier que la situation en iran est de loin bien meilleur que les pays arabes diriger par des dictateurs soutenue par l'occident.. style tunisie,jordanie,egypte,koweit,arabie saoudite,etc..


 
Désolé mais je n'en suis pas si sûr. Si on me proposait au choix d'aller vivre en Tunisie, en Egypte, ou en Iran, j'irai plutôt dans les deux premiers...
 

Ayim a écrit :


D'ailleur oû sont les denonciations occidentale contre atteinte a la liberté dans les pays cité ? Vous avez dis complicité ? Oui surrement..


 
Je suis d'accord avec toi, tout comme il n'est pas normal que la Libye préside la commission des droits de l'homme.

n°582121
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 20:56:09  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Entièrement d'accord (c'est ce que je disais dans mon post, d'ailleurs)
 
Ok
 
Désolé mais je n'en suis pas si sûr. Si on me proposait au choix d'aller vivre en Tunisie, en Egypte, ou en Iran, j'irai plutôt dans les deux premiers...
 
Là tu parle en tant que touriste(ou etranger) ou en tant que tunisien ou egyptien ? T'as demander l'avis des tunisiens et egyptiens ce qu'ils en pensent vraiment de leur gouvernement ? Et puis je vois pas ce qui t'empecherai d'aller vivre en iran..
 
Je suis d'accord avec toi, tout comme il n'est pas normal que la Libye préside la commission des droits de l'homme.
 
Bah pour la libye elle a été choisi par la majorité des pays africains qui sont tous des dictatures, quand tu sais ca faut pas chercher loin.
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°582139
Danette
Posté le 30-05-2003 à 20:59:44  profilanswer
 

Ayim a écrit :


Là tu parle en tant que touriste(ou etranger) ou en tant que tunisien ou egyptien ? T'as demander l'avis des tunisiens et egyptiens ce qu'ils en pensent vraiment de leur gouvernement ? Et puis je vois pas ce qui t'empecherai d'aller vivre en iran..


 
Rien ne m'en empêcherait en théorie (quoique...) mais je disais simplement que je préfèrerais aller en Tunisie ou en Egypte car tu avais plus de libertés qu'en Iran.
 
Je comprends pas où tu veux en venir à dire que l'Iran est le pays des libertés (j'exagère un peu mais c'est presque ça).
 

Ayim a écrit :


Bah pour la libye elle a été choisi par la majorité des pays africains qui sont tous des dictatures, quand tu sais ca faut pas chercher loin.


 
En effet. Et l'abstention des Européens, très courageux sur ce coup.

n°582180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2003 à 21:06:52  profilanswer
 

Danette a écrit :

Rien ne m'en empêcherait en théorie (quoique...) mais je disais simplement que je préfèrerais aller en Tunisie ou en Egypte car tu avais plus de libertés qu'en Iran


C pas en Egype que les paidais st ftus en taule ?
La Tunisie ou l'Egypte st probablt plus vivables que l'Iran qd t'es pété de thunes, mais qd t'es un homme du peuple de base, je suis pas persuadé. Y'a qu'à voir la situation en Iran avt la révolution : si celle-ci a eu lieu, y'av bien une raison (il ne s'agissait pas d'un cp d'Etat militaire, comme ds la plupart des pays où ces pourritures ricaines viennent ftre la merde).
 
Qt aux européens, s'ils av des couilles, la guerre en Irak n'aurait probablt pas eu lieu. Cela dit, pr l'histoire de la Lybie, il s'agit plus à mon avis d'intérêt que de courage.

n°582183
Danette
Posté le 30-05-2003 à 21:07:55  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C pas en Egype que les paidais st ftus en taule ?
La Tunisie ou l'Egypte st probablt plus vivables que l'Iran qd t'es pété de thunes, mais qd t'es un homme du peuple de base, je suis pas persuadé. Y'a qu'à voir la situation en Iran avt la révolution : si celle-ci a eu lieu, y'av bien une raison (il ne s'agissait pas d'un cp d'Etat militaire, comme ds la plupart des pays où ces pourritures ricaines viennent ftre la merde).


 
En effet. Mais de là à dire qu' l'Iran est le pays des libertés...
 

scoulou a écrit :


Qt aux européens, s'ils av des couilles, la guerre en Irak n'aurait probablt pas eu lieu. Cela dit, pr l'histoire de la Lybie, il s'agit plus à mon avis d'intérêt que de courage.


 
Oui, mais dans ce cas c'est lié :)

n°582193
phlb
Posté le 30-05-2003 à 21:09:51  profilanswer
 

pour des infos:
 
http://www.assemblee-nat.fr/
il y pas mal de rapports très intéressant. particulierement sur la prolifération des armes nucléaires, le pétrole et la position de la france face à cette nouvelle donne internationale.
 
ex:
http://www.assemblee-nationale.fr/rap-info/i2788.asp
 
 
 
 

n°582200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2003 à 21:11:36  profilanswer
 

Danette a écrit :

En effet. Mais de là à dire qu' l'Iran est le pays des libertés...


Tt est relatif...
Mais je t'accorde qu'Ayim est à peu près aussi objectif au sujet de certains pays musulmans que Dima l'est au sujet de la Russie :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 21:11:36  profilanswer
 

n°582201
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 21:11:49  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Rien ne m'en empêcherait en théorie (quoique...) mais je disais simplement que je préfèrerais aller en Tunisie ou en Egypte car tu avais plus de libertés qu'en Iran.
 
Plus de libertés de quoi ? D'opinions ? Surrement pas !
Plus de libertés pour les bordels et autres cabarets ouai surrement, ou encore pire, plus de liberté pour les pedophiles européens comme au maroc..

 
Je comprends pas où tu veux en venir à dire que l'Iran est le pays des libertés (j'exagère un peu mais c'est presque ça).
 
A mes yeux y a plus de liberté en Iran que dans les pays arabes cité plus haut. L'air de rien y a de vrai debats politique en Iran(entre conservateurs et reformateurs) contrairement aux pays arabes.Et les minorités sont respecter tu as deux élu chretiens et un juif au parlement pour un pays a 99% musulman par comparaison en france y a pas un seul musulmans au parlements alors qu'ils representent la deuxième religions du pays !  
 


 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°582225
phlb
Posté le 30-05-2003 à 21:17:10  profilanswer
 

En france on ne raisonne pas en terme de religions.

n°582233
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 21:20:01  profilanswer
 

phlb a écrit :

En france on ne raisonne pas en terme de religions.


 
Ouai ben desolé mais l'iran est un pays pas-laique que veux tu.
 
Tu vas pas imposer la laicité a 99,99% de croyants.. ;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°582247
phlb
Posté le 30-05-2003 à 21:24:23  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ouai ben desolé mais l'iran est un pays pas-laique que veux tu.
 
Tu vas pas imposer la laicité a 99,99% de croyants.. ;)


 
la france était un pays croyant et la laïcité c'est quand même installé, d'ailleurs c'est pour ça que l'on a introduit la laïcité.
 
mais tu as raison ils font ce qu'ils veulent.

n°582756
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 23:01:37  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
je croyais que tu étais contre l'ingérence, que les peuples devaient etre libre de choisir leur destiné.


 
 
oui, et là ça n'est pas le cas (rappel toi, les colonies ... :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°582850
phlb
Posté le 30-05-2003 à 23:17:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
oui, et là ça n'est pas le cas (rappel toi, les colonies ... :sarcastic:  


 
C'est une interrogation ou une affirmation?
 
L'ingérence revet plusieurs formes. soit la guerre, l'interposition (ex:ONU), certaines action humanitaires qui ont parfois aussi des conséquences contre productives.
 
Il y a une bonne et une mauvaise ingérence?
 
Si la france intervient en afrique (RDC) c'est bien??

n°582922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 23:31:38  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
ça me dérange pas. je me demande effectivement combien de personne sont elles prete a se sacrifié pour d'autres pays, d'autres cultures. cet altruisme soudain me laisse perplexe.
 

c'est pas un phenomene nouvo le pacifisme et la paix sur terre aux hommes de bonne volonté
 
c juste que le net, comme moyen d'expression et d'information, et plus particulierement un forum publique ;) font que tu le remarques en venant :)
 
mais y a pas que les internautes qui chient sur la politique ricaine, le debat est dans toutes les chaumieres, et CA c'est nouveau, et ca a de quoi laisser perplexe ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°582991
phlb
Posté le 30-05-2003 à 23:45:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est pas un phenomene nouvo le pacifisme et la paix sur terre aux hommes de bonne volonté
 
c juste que le net, comme moyen d'expression et d'information, et plus particulierement un forum publique ;) font que tu le remarques en venant :)
 
mais y a pas que les internautes qui chient sur la politique ricaine, le debat est dans toutes les chaumieres, et CA c'est nouveau, et ca a de quoi laisser perplexe ;)


 
En fait ça rejoint un peu le sujet sur:  
"il y aura-t-il encore des guerres?" qui était sur le forum.
 
personnellement, le pacifisme, je n'y crois pas. c'est un constat.

n°582992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 23:45:29  profilanswer
 

phlb a écrit :

pour des infos:
 
http://www.assemblee-nat.fr/
il y pas mal de rapports très intéressant. particulierement sur la prolifération des armes nucléaires, le pétrole et la position de la france face à cette nouvelle donne internationale.
 
ex:
http://www.assemblee-nationale.fr/rap-info/i2788.asp
 


aie ca me rappelle qu'il me faudrait 1000 vies pour lire tout ce que j'aimerais prendre le temps de lire ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°583317
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-05-2003 à 01:23:10  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
C'est une interrogation ou une affirmation?
 
L'ingérence revet plusieurs formes. soit la guerre, l'interposition (ex:ONU), certaines action humanitaires qui ont parfois aussi des conséquences contre productives.
 
Il y a une bonne et une mauvaise ingérence?
 
Si la france intervient en afrique (RDC) c'est bien??


 
je suis contre l'ingérence à la base
pas parce qu'il ne faut pas aider un peuple dans la merde
mais parce qu'on est jamais à l'abri des abu d'un gouvernement de merde comme celui des us actuellement
maintenant si tout le monde est d'accord pour intervenir au sein de l'onu (ça reste de l'ingérence mais au moins il y a une entente), et qu'on voit que le peuple est vraiment dans la merde, et qu'on y va pas pour le pétrole, mais bien pour les aider, alors là ok ... bref, ça sera toujours ambigue, y-aura toujours moyen d'y redire, mais ils seraient intervenu au rwanda, j'aurais plus compris, et je les aurais sans doute même soutenu, parce que là y-a de toute évidence un grave probleme
enfin on va pas revenir là dessus, vraiment marre de répéter 15 fois la même chose :sleep:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°583375
phlb
Posté le 31-05-2003 à 01:53:52  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je suis contre l'ingérence à la base
pas parce qu'il ne faut pas aider un peuple dans la merde
mais parce qu'on est jamais à l'abri des abu d'un gouvernement de merde comme celui des us actuellement
maintenant si tout le monde est d'accord pour intervenir au sein de l'onu (ça reste de l'ingérence mais au moins il y a une entente), et qu'on voit que le peuple est vraiment dans la merde, et qu'on y va pas pour le pétrole, mais bien pour les aider, alors là ok ... bref, ça sera toujours ambigue, y-aura toujours moyen d'y redire, mais ils seraient intervenu au rwanda, j'aurais plus compris, et je les aurais sans doute même soutenu, parce que là y-a de toute évidence un grave probleme
enfin on va pas revenir là dessus, vraiment marre de répéter 15 fois la même chose :sleep:  


 
pourquoi il ne faut pas revenir la dessus? ce topik tourne en autarcie. les américains, l'occident seraient donc responsables de tous les maux du monde et stop on s'arrete là?

n°583396
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-05-2003 à 02:05:57  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
pourquoi il ne faut pas revenir la dessus? ce topik tourne en autarcie. les américains, l'occident seraient donc responsables de tous les maux du monde et stop on s'arrete là?
 


 
elle a bien du être poser 15 fois cette question ... :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°583429
phlb
Posté le 31-05-2003 à 02:24:12  profilanswer
 

le jour ou tout le monde adoptera cette vision du monde, tout ira bien... ce sera parfait...???
 
je ne dis pas que ce soit mal, mais je doute que tout le monde puisse y parvenir et ce qui m'inquiètent le plus ce seront les moyens adoptés pour conformer les individus à cette vision et pour que personne ne puisse s'en écarté.
 
les alter/anti mondialistes, certain écologistes, etc... . sincerement il me rassure pas plus que certain gvt. une sorte de nostalgie de la révolution.

n°583438
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-05-2003 à 02:30:20  profilanswer
 

phlb a écrit :

le jour ou tout le monde adoptera cette vision du monde, tout ira bien... ce sera parfait...???
 
je ne dis pas que ce soit mal, mais je doute que tout le monde puisse y parvenir et ce qui m'inquiètent le plus ce seront les moyens adoptés pour conformer les individus à cette vision et pour que personne ne puisse s'en écarté.
 
les alter/anti mondialistes, certain écologistes, etc... . sincerement il me rassure pas plus que certain gvt. une sorte de nostalgie de la révolution.


 
ça c'est pas faux :/
 
mais même si on ne change pas le monde, on peut au moins se battre contre les abus et les inégalités (moi je ne demande que ça)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°583451
phlb
Posté le 31-05-2003 à 02:43:51  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ça c'est pas faux :/
 
mais même si on ne change pas le monde, on peut au moins se battre contre les abus et les inégalités (moi je ne demande que ça)


 
c'est bien, d'un point de vue individuel, de ces conviction personnelle et je ne te fais pas de procès d'intention.
 
seulement beaucoup de chose sont en train de se telescoper:
mondialisation, guerre, revendication sociale, G8. c'est un mélange explosif dont certains mouvements sont en train de se nourrir, en proposant un projet pour le monde et des société alors qu'ils n'ont pas forcémént de legitimité vis à vis des populations qu'ils pretendent représenter. certain sont peut-etre sincère mais je crains qu'ils se fassent deborder par les radicaux car bien plus agressifs.

n°583459
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-05-2003 à 02:54:33  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
c'est bien, d'un point de vue individuel, de ces conviction personnelle et je ne te fais pas de procès d'intention.
 
seulement beaucoup de chose sont en train de se telescoper:
mondialisation, guerre, revendication sociale, G8. c'est un mélange explosif dont certains mouvements sont en train de se nourrir, en proposant un projet pour le monde et des société alors qu'ils n'ont pas forcémént de legitimité vis à vis des populations qu'ils pretendent représenter. certain sont peut-etre sincère mais je crains qu'ils se fassent deborder par les radicaux car bien plus agressifs.
 


 
entièrement d'accord
et c'est bien pour ça que tout le monde doit s'intéresser à ces problèmes
et pas laisser ça aux radicaux qui décrédibiliseront surement le mouvement qui était pourtant à l'origine tout à fait légitime :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°583464
phlb
Posté le 31-05-2003 à 03:00:43  profilanswer
 

sur ce bonne nuit.

n°583555
Blackhawk-
La Verite
Posté le 31-05-2003 à 04:51:01  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :

cest pas des farce  :pfff: ya vraiment des extremiste qui pense avoir la science infuse ici   :lol:  


 
des yalatola iranien ca passera pas en irak .
 
et je ne comprend pas pourquoi le peuple irakien ce tournerais vers ce genre de politique extremiste qui ne mene a rien.
 
soufrance quand tu nous tien


Message édité par Blackhawk- le 31-05-2003 à 04:57:59
n°583705
Blackhawk-
La Verite
Posté le 31-05-2003 à 09:54:27  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Cette fameuse notions de liberté n'est pas parfaite même en europe et de moins en moins aux states ou ils commencent a traiter un peu tout le monde d'anti-patriotique maintenant..
 
Ben pourquoi retourne tu pas dans ton pays  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°584598
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 31-05-2003 à 14:19:11  profilanswer
 

Citation :

Irak: Powell avait des doutes sur les armes de destruction massive  
LONDRES - Colin Powell a présenté les preuves que le régime irakien détenait des armes de destruction massive, alors qu´il en doutait. Une source diplomatique anonyme a révélé une discussion suspecte entre le secrétaire d´Etat américain et son homologue britannique.  
[ats] - Selon le quotidien britannique "The Guardian", Colin Powell et Jack Straw ont fait part de leurs doutes durant une rencontre privée à New York peu avant une réunion du Conseil de sécurité de l´ONU, le 5 février. Colin Powell devait alors apporter les "preuves" que le régime irakien détenait des armes biologiques et chimiques interdites.  
 
Cette information est basée sur une source diplomatique anonyme qui, selon le journal de centre-gauche, a lu la transcription de la conversation entre MM. Straw et Powell. Elle a été immédiatement démenti par le Foreign Office, qui l´a qualifiée de "tout simplement fausse".  
 
Selon le "Guardian", qui avait pris position contre la guerre, le contenu de la conversation présumée entre les deux ministres aurait été révélé à la presse par des diplomates partisans à l´époque de l´utilisation de la force contre Bagdad, mais qui ont maintenant le sentiment qu´on leur avait menti.


 
 
==> http://www1.bluewin.ch/infos/index [...] 8850612870
 
 [:matto]  [:matto]


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°584760
ayim
ennemi public
Posté le 31-05-2003 à 14:57:08  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
la france était un pays croyant et la laïcité c'est quand même installé, d'ailleurs c'est pour ça que l'on a introduit la laïcité.
 
mais tu as raison ils font ce qu'ils veulent.


 
Ben oui ils font ce qu'ils veulent ca semble logique comme ca mais ils ont eu ce qu'ils veulent seulement au prix fort comme dabord une revolution populaire et ensuite ils ont du faire face pendant 8 ans a une guerre imposé par les ennemis de la liberté..(usa inclut)
 
Les irakiens devront surrement passer par le même chemin si ils voudront faire ce qu'ils veulent malheureusement.. Pas le choix avec ce monde pourri mais ca en vaut largement la peine --> la vrai liberté(pas la fausse made in usa)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°584818
jeremi007
Posté le 31-05-2003 à 15:07:58  profilanswer
 

moi j aime bien les formules diplomatiques genre:
 
Jay a fait un super boulot( remplace peu de temps apres )
 
Rumsfeld en parlant du plan attaque au debut des critiques,
 
c un excellent plan que l on doit au general, j aurais aime  etre l auteur de ce plan si magnifique mais c pas moi c l autre

n°584904
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-05-2003 à 15:23:43  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

moi j aime bien les formules diplomatiques genre:
 
Jay a fait un super boulot( remplace peu de temps apres )
 
Rumsfeld en parlant du plan attaque au debut des critiques,
 
c un excellent plan que l on doit au general, j aurais aime  etre l auteur de ce plan si magnifique mais c pas moi c l autre  


 
c'est clair, mais comment ça sonnait faux ça phrase
c'est pénible des focus pareil, je supporte pas ça, ils nous prennent vraiment pour des cons :pfff:  
 
raaaah ! qu'est ce que ça peut m'énnerver quand je pense que certains arrivent à soutenir des merdes pareils :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°584976
jeremi007
Posté le 31-05-2003 à 15:43:36  profilanswer
 

on en est arrive qu ils veulent prolonger le stationement de leur troupe plus longtemps

n°585466
ayim
ennemi public
Posté le 31-05-2003 à 18:23:51  profilanswer
 

INFO
 

Citation :

L'Iran met en cause la lutte des Etats-Unis contre le terrorisme  
Par Paul Hughes  
 
 
TEHERAN (Reuters) - L'Iran a démenti mercredi les accusations américaines selon lesquelles il serait lié au réseau Al Qaïda et a remis en cause la politique suivie par les Etats-Unis dans leur "guerre contre le terrorisme".
 
 
Téhéran a également assuré ne pas disposer d'installations nucléaires secrètes, comme l'a affirmé un groupe d'opposants en exil aux Etats-Unis.
 
 
Le porte-parole de la Maison blanche, Ari Fleischer, a jugé insuffisante mardi la répression exercée par Téhéran contre les membres d'Al Qaïda qui, selon Washington, auraient trouvé refuge sur le sol iranien et seraient impliqués dans les attentats du 12 mai dernier contre des résidences d'expatriés occidentaux en Arabie saoudite.
 
 
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Hamid Reza Asefi, a indiqué qu'une "poignée" de suspects étaient toujours interrogés. Il n'a pas précisé si des membres d'Al Qaïda ayant eu connaissance des attentats de Ryad faisaient partie des personnes interpellées.
 
 
Interrogé sur les propos de Fleischer, Asefi a retourné l'accusation.
 
 
"Au contraire, nous pensons que les Etats-Unis ne font pas preuve de sérieux dans la lutte contre le terrorisme. Ils adoptent une politique de deux poids deux mesures qui prouve leur indécision face aux terroristes", a-t-il déclaré.
 
 
MANOEUVRES DE DESTABILISATION
 
 
Les autorités iraniennes n'ont rien à voir avec les "croyances fanatiques et perverties" du réseau d'Oussama ben Laden, a ajouté Asefi.
 
 
"Recourir à la force, ou proférer des accusations non vérifiées (...) ne fera que saper les accords internationaux actuels", a-t-il dit lors d'une réunion de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).
 
 
L'Iran a en outre fait part de sa préoccupation quant à l'attitude des Etats-Unis vis-à-vis du mouvement d'opposition basé en Irak, les Moudjahidine du peuple, considéré comme une organisation terroriste par le département d'Etat.
 
 
Le Guide suprême de la révolution, l'ayatollah Ali Khamenei, a pour sa part assimilé les accusations américaines en matière de terrorisme et de nucléaire à des manoeuvres de déstabilisation du gouvernement islamique.
 
 
"Le principal objectif suivi par les Etats-Unis avec leur pression contre l'Iran est de soumettre la population et le gouvernement à leur volonté de superpuissance", a déclaré Khamenei, cité par la radio officielle.
 
 
Certains parlementaires réformistes et des dignitaires religieux iraniens craignent que la république islamique ne subisse le même sort que le régime irakien de Saddam Hussein, renversé par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, si les autorités ne répondent pas suffisamment au désir de changement de la population iranienne.
 
 
Principale autorité du pays, Khamenei a en revanche affirmé que les appels à la réforme faisaient partie d'une tentative ennemie de déstabilisation du régime mais que celui-ci saurait résister.
 
 
PRESSIONS SUR L'AIEA
 
 
"Aujourd'hui, si quelqu'un se détourne de l'islam, le peuple l'ignorera et le système islamique continuera aussi puissamment que maintenant", a déclaré Khomenei aux députés iraniens.
 
 
Des responsables de l'administration américaine doivent se réunir au sujet de l'Iran jeudi. Le Pentagone notamment souhaiterait voir les Etats-Unis adopter une position plus radicale à l'encontre de Téhéran en cherchant par exemple à déstabiliser le clergé au pouvoir.
 
 
D'après certains responsables américains, Washington tente d'obtenir de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) qu'elle déclare l'Iran en situation de violation du traité de non-prolifération nucléaire. L'AIEA doit présenter le 16 juin un rapport sur la visite de ses inspecteurs en Iran en février.
 
 
Téhéran affirme que ses installations nucléaires ne servent qu'à la production d'électricité et qu'aucun site n'a été caché aux inspecteurs de l'AIEA.
 
 
Cité par l'agence de presse Interfax, le ministre russe des Affaires étrangères, Igor Ivanov, a de son côté déclaré mercredi que Moscou allait participer à la construction d'une centrale nucléaire en Iran et que les Etats-Unis ne pouvaient s'y opposer.
 
 
"La Russie coopère dans ce domaine avec l'Iran dans le cadre strict des programmes pacifiques conduits sous l'autorité de l'AIEA", a assuré Ivanov.
 
 
"Dans une telle situation, il ne devrait y avoir d'inquiétude de la part d'aucune partie", a-t-il ajouté.


 
Sont vraiment de plus en plus ridicule les ricains..
Al-qaida qui collabore avec l'iran, nawak ! Pourquoi pas les télétubies tant qu'on y est !


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°585530
jeremi007
Posté le 31-05-2003 à 18:40:36  profilanswer
 

Ayim a écrit :


Sont vraiment de plus en plus ridicule les ricains..
Al-qaida qui collabore avec l'iran, nawak ! Pourquoi pas les télétubies tant qu'on y est !


 
ils ont quoi les teletubies comme arme de destruction massive, a part leur tete qui peuvent servir de decapsuleur a biere et pervertir notre jeunesse, je vois pas sinon  :o  

n°587848
rotoutou
Across member
Posté le 01-06-2003 à 02:58:15  profilanswer
 

Blair Says Iraq Weapons Secrets Will Be Publicized
 

Citation :

"Over the coming weeks and months we will assemble this evidence and then we will give it to people," he said. "I have no doubt whatever that the evidence of Iraqi weapons of mass destruction will be there."


 

Citation :

"I certainly do know some of the stuff that has already been accumulated...which is not yet public but what we are going to do is assemble that evidence and present it properly."


 
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] May31.html
 
pipo pipoooo ...  :pfff:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°587858
rotoutou
Across member
Posté le 01-06-2003 à 03:01:56  profilanswer
 

y avait pas de chevres en irak ? :??:
 

Citation :

The shocking pictures ? revealed by The Sun yesterday ? showed male Iraqis apparently forced into sexual positions by their British captors. In another a prisoner was suspended by rope from a fork-lift truck driven by a laughing Brit.


 

Citation :

The hand of a man behind the Iraqi?s head appeared to be forcing him to perform oral sex.


 
http://www.thesun.co.uk/article/1,,2003250508,00.html


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°587862
Blackhawk-
La Verite
Posté le 01-06-2003 à 03:05:59  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

y avait pas de chevres en irak ? :??:
 

Citation :

The shocking pictures ? revealed by The Sun yesterday ? showed male Iraqis apparently forced into sexual positions by their British captors. In another a prisoner was suspended by rope from a fork-lift truck driven by a laughing Brit.


 

Citation :

The hand of a man behind the Iraqi?s head appeared to be forcing him to perform oral sex.


 
http://www.thesun.co.uk/article/1,,2003250508,00.html


 
cest vraiment un torchon ce journal  :lol:

n°587873
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 03:13:24  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
des yalatola iranien ca passera pas en irak .
 
et je ne comprend pas pourquoi le peuple irakien ce tournerais vers ce genre de politique extremiste qui ne mene a rien.
 
soufrance quand tu nous tien  


 
puisses tu dire vrai...
 
mais il semble que certain himam intégriste commencent déjà à mettre la main sur la population croyante...
 
je sais pas si tu as vu une des première manifestation religieuse qu'il y a eu (ou ils se flagelaient tous au sang) mais je trouve ça inquiétant. d'autant plus que le pays était soit disant laïque depuis la dictature, quand tu vois la vitesse à laquelle revient la pratique limite intégriste il y a de quoi s'inquiéter...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587963
ayim
ennemi public
Posté le 01-06-2003 à 04:54:18  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
puisses tu dire vrai...
 
mais il semble que certain himam intégriste commencent déjà à mettre la main sur la population croyante...
 
je sais pas si tu as vu une des première manifestation religieuse qu'il y a eu (ou ils se flagelaient tous au sang) mais je trouve ça inquiétant. d'autant plus que le pays était soit disant laïque depuis la dictature, quand tu vois la vitesse à laquelle revient la pratique limite intégriste il y a de quoi s'inquiéter...


 
C'est marrant de lire des messages comme celui-ci, on vois a quel point les gens ignore les choses qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne maitrises pas..
 
Avant de glisser dans les préjugers a deux euro/cent renseigner vous sur l'histoire,la religion et la culture de ce pays ce sera un bon debut ;)
 
La télé ou les medias c'est pas top pour apprendre :)
 
A+


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
 

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR