Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

 

La guerre est finie. Content du résultat ?


 
7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux
 
 
12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris
 
 
25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence
 
 
36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux
 
 
18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !
 

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°579638
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 13:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous parlez d'un systeme economique ... ca court en avant sur un pont en pognon virtuel  :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 13:53:04  profilanswer
 

n°579770
Dima
Posté le 30-05-2003 à 14:14:59  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

et l'irak sera devenu un pays gouverné par les religieux de + ...


 
Comme celà ils vont arreter à se plaindre, à Ouashingthon.
Ils recolteront ce qu'ils ont cemé  ;) .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°580005
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 14:54:52  answer
 

tu sais, ceux qui recolteront, ce sont les irakiens eux memes...
 
Alors toutes vos fausses joies face a une pseudo destabilisation de la position americaine ne me font pas vraiment rire.
 
La guerre du Vietnam a surtout tue des vietnamiens.
La guerre d'Irak et son apres guerre risque fort egalement de surtout avoir tue des irakiens...

n°580029
jeremi007
Posté le 30-05-2003 à 14:57:33  profilanswer
 

Grith a écrit :

tu sais, ceux qui recolteront, ce sont les irakiens eux memes...
 
Alors toutes vos fausses joies face a une pseudo destabilisation de la position americaine ne me font pas vraiment rire.
 
La guerre du Vietnam a surtout tue des vietnamiens.
La guerre d'Irak et son apres guerre risque fort egalement de surtout avoir tue des irakiens...


 
il me semble que l administration Us s en moque completement, ils font du commerciale pour nous vendre ca comme un bon produit

n°580245
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-05-2003 à 15:31:09  profilanswer
 

udok a écrit :


 
les US représentent 80% de la dette mondiale
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ça quand ça va péter, ils vont moins la ramener ...en espérant que ça pète et non que ça se résorbe doucement :fou:  


 
Si leur dette est réellement à ce niveau, et vu la politique de Bush ( il prépare d'autres guerres qui risquent de couter encore plus cher...), ça m'étonnerait que ça puisse se résorber en douceur. Ca risque plutôt de faire un Enron Bis dans le genre "la plus grande économie du monde en faillite" (Enron était l'entreprise la mieux noté de la Bourse de N-Y).
 
Par contre, je ne pense pas que celà soit souhaitable, les répercutions seraient désatreuses: Faillites en chaine d'entreprises US puis non US et une crise économique jamais vue jusqu'ici. Il est vrai par contre que ça responsabiliserait un peu plus pas mmal de nos chers dirigeants...


Message édité par Osirix le 30-05-2003 à 15:38:52
n°580785
Dima
Posté le 30-05-2003 à 16:56:30  profilanswer
 

Y a un truc qui me titille dans la tête .. :)
 
Cette "pseudo" pacification des relations entre l'Europe et les USA en plus d'une certaine entente entre la Russie et les USA, ça me fait fortement penser qu'on se fout de la gueule de W.Bush ! Les ricains en Irak ont les progrés=0 - rien à été fait, et tout ce qui marchait, est detruit à present. La population commence à s'organiser en "partisans", et les soldats US sont tout juste tolerées , en attente d'une revolte probable si les "soucis" de la reconstruction vont rester . Je ne sais pas ce qu'ils attendent, les ricains, mais j'ai comme impression, que les membres de la "Triple Entente" n'attendent qu'une seule choses - qu'il se payent une guerre civile et qu'ils ce cassent de l'Irak, tout en souriant et même en votant la levée de l'embargo... On en saura plus dans les moins qui viennent.
 
---- Pour resumer -------------
- Les USA n'ont plus de "soucis" officiels avec l'Europe et la Russie.
- Les USA ont des gros soucis en Irak et en Afganistan
- L'Europe n'a aucun soucis ni en Irak, ni ailleurs, sauf les dettes impayés , bien sûr, dont on connait bien les raisons de non paiement ;).
- L'Europe n'a pas de souci de "terrorisme", hormis Angleterre qui n'est pas reelement Europe, à vrai dire .
- Les USA n'arrivent plus à gerer l'Arabie Saoudite, difficilement Israel, et pas du tout Iran (Russie inside :D).
 
--------
 
Alors, je vous dis - ils sont pas dans la merde en Ricanland.
Et personne ne leur viendrait en aide dans les pays où ils ont foutu la merde eux-même .
 
:)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°580856
phlb
Posté le 30-05-2003 à 17:04:05  profilanswer
 

a se demander si certain pays ne sont pas culturellement masochistes.

n°580899
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-05-2003 à 17:10:01  profilanswer
 

En attendant, ils cherchent toujours à mettre des soldats espagnol anglais et polonais à leur place, en cas de guerre civile, ça fait moins mal lorsque c'est les autres qui se battent à ta place  :D

n°580918
phlb
Posté le 30-05-2003 à 17:11:36  profilanswer
 

la remarques est valable pour les americains comme pour les irakiens.

n°580920
Dima
Posté le 30-05-2003 à 17:11:40  profilanswer
 

Osirix a écrit :

En attendant, ils cherchent toujours à mettre des soldats espagnol anglais et polonais à leur place, en cas de guerre civile, ça fait moins mal lorsque c'est les autres qui se battent à ta place  :D  


 
C certainement un facheux hazard mais  :lol: ...
 :lol: ...
 :lol: ...
 
ce sont les 3 armées qui savent le moins se battre  :heink:  [:toukc] .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 17:11:40  profilanswer
 

n°580941
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-05-2003 à 17:13:46  profilanswer
 

phlb a écrit :

la remarques est valable pour les americains comme pour les irakiens.


Pourquoi pour les irakiens?

n°580948
jeremi007
Posté le 30-05-2003 à 17:14:42  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C certainement un facheux hazard mais  :lol: ...
 :lol: ...
 :lol: ...
 
ce sont les 3 armées qui savent le moins se battre  :heink:  [:toukc] .


 
le Danemark a envoye des hommes en Irak et meme un sous marin, d ailleur je sais pas ou il est passe.
un sous marin pour faire la guerre dans un desert, cherchez l erreur

n°580959
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-05-2003 à 17:16:30  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
le Danemark a envoye des hommes en Irak et meme un sous marin, d ailleur je sais pas ou il est passe.
un sous marin pour faire la guerre dans un desert, cherchez l erreur


Au moins, ils ne risquent pas de se faire torpiller par un destroyer Irakien [:crusty128]

n°580973
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-05-2003 à 17:18:38  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C certainement un facheux hazard mais  :lol: ...
 :lol: ...
 :lol: ...
 
ce sont les 3 armées qui savent le moins se battre  :heink:  [:toukc] .


 
Gageons que la Grande Bretagne a plus l'expérience de terrain (elle avait colonisé le coin au lendemain de la 1ère guerre modiale). D'ailleu, on dirait qu'ils ont un peu moins de pb que l'armée US, visiblement moins bien préparée à l'occupation

n°580997
phlb
Posté le 30-05-2003 à 17:21:32  profilanswer
 

Osirix a écrit :


Pourquoi pour les irakiens?


 
les américains à tort ou à raisons ont viré saddam hussein et juste après la seule alternative qui semble faire surface c'est un autre régime totalitaire de type irannien, bon si c'est leur choix... enfin faut apprecier...

n°581040
Dima
Posté le 30-05-2003 à 17:26:30  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Gageons que la Grande Bretagne a plus l'expérience de terrain (elle avait colonisé le coin au lendemain de la 1ère guerre modiale). D'ailleu, on dirait qu'ils ont un peu moins de pb que l'armée US, visiblement moins bien préparée à l'occupation


 
Ils ont eu moins de soucis parce que :
- ils ont bcp plus "soft" et intelligent que les ricains (culture partielle europeenne oublige)
- puis, leur but c'etait pas attaquer, mais tout juste être "present" sur le terrain  :D  ..afin d'y perdre le moins d'hommes possible, d'affirmer leur loyauté envers le Maître et puis tout simplement de montrer que l'armée britannique est encore present dans son ancienne colonie d'Orient.
 
:)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°581139
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 17:41:35  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Gageons que la Grande Bretagne a plus l'expérience de terrain (elle avait colonisé le coin au lendemain de la 1ère guerre modiale). D'ailleu, on dirait qu'ils ont un peu moins de pb que l'armée US, visiblement moins bien préparée à l'occupation

j'ai comme l'impression que :
 
l'encadrement ricain est incompetent
la soldatesque est composée de bleus
le genie militaire ricain ... n'existe pas !? les anglais ont tiré une conduite d'eau entre le koweit et bassorah en meme pas 30h, a bagdad courant et eau ne sont tjs pas remis :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°581157
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-05-2003 à 17:45:09  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
les américains à tort ou à raisons ont viré saddam hussein et juste après la seule alternative qui semble faire surface c'est un autre régime totalitaire de type irannien, bon si c'est leur choix... enfin faut apprecier...


 
Un pb est que tous les autres partis d'oppositions sont ouvertement soutenus par les USA... Du coup, les islamistes sont devenu la seule alternative par rapport au BASS et aux partis 'pro américains' ...

n°581173
jeremi007
Posté le 30-05-2003 à 17:49:03  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'ai comme l'impression que :
 
l'encadrement ricain est incompetent
la soldatesque est composée de bleus
le genie militaire ricain ... n'existe pas !? les anglais ont tiré une conduite d'eau entre le koweit et bassorah en meme pas 30h, a bagdad courant et eau ne sont tjs pas remis :heink:


 
cette fois ci, il y a une enquete sur les possibles mal traitrance des soldats irakiens fait par des soldats anglais

n°581363
phlb
Posté le 30-05-2003 à 18:38:43  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Un pb est que tous les autres partis d'oppositions sont ouvertement soutenus par les USA... Du coup, les islamistes sont devenu la seule alternative par rapport au BASS et aux partis 'pro américains' ...
 


 
en quoi les partis soutenus par les us serait plus mauvais que les partis soutenus par exemple l'iran?

n°581375
jeremi007
Posté le 30-05-2003 à 18:41:02  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
en quoi les partis soutenus par les us serait plus mauvais que les partis soutenus par exemple l'iran?


 
les partis soutenus par les US mangent avec du Heinz alors que la harissa est meilleur

n°581439
phlb
Posté le 30-05-2003 à 18:54:15  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
les partis soutenus par les US mangent avec du Heinz alors que la harissa est meilleur


 
en effet c'est un argument...

n°581540
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:08:37  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Si leur dette est réellement à ce niveau, et vu la politique de Bush ( il prépare d'autres guerres qui risquent de couter encore plus cher...), ça m'étonnerait que ça puisse se résorber en douceur. Ca risque plutôt de faire un Enron Bis dans le genre "la plus grande économie du monde en faillite" (Enron était l'entreprise la mieux noté de la Bourse de N-Y).
 
Par contre, je ne pense pas que celà soit souhaitable, les répercutions seraient désatreuses: Faillites en chaine d'entreprises US puis non US et une crise économique jamais vue jusqu'ici. Il est vrai par contre que ça responsabiliserait un peu plus pas mmal de nos chers dirigeants...


 
au moins ça remettrait tout à plat :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581602
phlb
Posté le 30-05-2003 à 19:20:52  profilanswer
 

udok a écrit :


 
au moins ça remettrait tout à plat :sweat:  


 
un monde ou tout le monde serait modéré, bien sous tout rapport, bref completement lissé, a terme policé. l'argent c'est sale, malsain, ça rappele quelques doctrines politiques avec tout l'humanisme qu'on leur connait.
 

n°581655
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:30:12  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Un pb est que tous les autres partis d'oppositions sont ouvertement soutenus par les USA... Du coup, les islamistes sont devenu la seule alternative par rapport au BASS et aux partis 'pro américains' ...
 


 
c'est exactement ce qu'on disait avant la guerre
c'est pour ça qu'on était contre ... maintenant on peut dire "qu'ils reparent leur merde", mais ils le feront pas, et ce sera vite oublié, au moins dans leur pays ou on admire un film qui parle de la guerre et qui montre des images cru (il faut sauver le soldat ryan), mais où on est choqué quand on voit de vrais images de la guerre [:doriangray]  
bande de paumés :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581671
phlb
Posté le 30-05-2003 à 19:32:54  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est exactement ce qu'on disait avant la guerre
c'est pour ça qu'on était contre ... maintenant on peut dire "qu'ils reparent leur merde", mais ils le feront pas, et ce sera vite oublié, au moins dans leur pays ou on admire un film qui parle de la guerre et qui montre des images cru (il faut sauver le soldat ryan), mais où on est choqué quand on voit de vrais images de la guerre [:doriangray]  
bande de paumés :pfff:  


 
tu crois que tout le monde à eu besoin de regarder les infos pour voir enfin la mort en face...

n°581680
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 19:35:21  profilanswer
 

phlb a écrit :


un monde ou tout le monde serait modéré, bien sous tout rapport, bref completement lissé, a terme policé. l'argent c'est sale, malsain, ça rappele quelques doctrines politiques avec tout l'humanisme qu'on leur connait.


 
j'en ai rien a foutre que des connards de dictateur aient repris ces termes à leur compte [:doriangray]  
ce genre d'idée existe depuis longtemps, et les beaux pays capitalistes dans lesquels nous vivons, nous, occidentaux, soutiennent ces dictatures
alors tes insignuations, tu peux te les garder :sleep:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581703
phlb
Posté le 30-05-2003 à 19:38:36  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'en ai rien a foutre que des connards de dictateur aient repris ces termes à leur compte [:doriangray]  
ce genre d'idée existe depuis longtemps, et les beaux pays capitalistes dans lesquels nous vivons, nous, occidentaux, soutiennent ces dictatures
alors tes insignuations, tu peux te les garder :sleep:  


 
tu vis dans un beau pays cpaitaliste, utilisant portable, voitures, internet, mangeant à volonté, ou est donc le soucis. l'auto flagellation te rapportera une place au paradis?

n°581833
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 20:08:32  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
en quoi les partis soutenus par les us serait plus mauvais que les partis soutenus par exemple l'iran?


 
Au moins les partis soutenu par l'Iran sont pour le peuple et son plus proche culturellement des irakiens que la "culture" made in usa totalement rien a voir avec la region riche en histoire contrairement a "l'histoire" des cowbow genocidaire du far west..
 
Jusqu'a preuve du contraire les irakiens sont musulmans et ont un riche et glorieux passer Islamique dont les contes des milles et une nuits en sont qu'une des nombreuses preuves..
 
Les ricains ont tenter de nié le passé islamique d'un pays comme l'iran via leur puppet chah d'iran et on a vu le resultat.
Faut pas croire que ce sera different avec l'irak(normale l'irak n'est a la base qu'une province de la civilisation Islamique).
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°581853
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 20:11:44  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
tu crois que tout le monde à eu besoin de regarder les infos pour voir enfin la mort en face...


 
qui te parle de tout le monde ? [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581870
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-05-2003 à 20:14:17  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
tu vis dans un beau pays cpaitaliste, utilisant portable, voitures, internet, mangeant à volonté, ou est donc le soucis. l'auto flagellation te rapportera une place au paradis?


 
ah au moins toi tu es franc, ça fait plaisir, y-en a marre des personnes qui n'ont pas le courage des leurs opinions :)
 
donc toi tu es d'accord pour que des populations souffrent, la grande majorité des gens sur cette planete, pour soutenir ton petit train de vie bien pépère ainsi que celui de la minorité que représente les occidentaux ?  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°581879
phlb
Posté le 30-05-2003 à 20:16:22  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Au moins les partis soutenu par l'Iran sont pour le peuple et son plus proche culturellement des irakiens que la "culture" made in usa totalement rien a voir avec la region riche en histoire contrairement a "l'histoire" des cowbow genocidaire du far west..
 
Jusqu'a preuve du contraire les irakiens sont musulmans et ont un riche et glorieux passer Islamique dont les contes des milles et une nuits en sont qu'une des nombreuses preuves..
 
Les ricains ont tenter de nié le passé islamique d'un pays comme l'iran via leur puppet chah d'iran et on a vu le resultat.
Faut pas croire que ce sera different avec l'irak(normale l'irak n'est a la base qu'une province de la civilisation Islamique).
 
 


 
pour l'aspect culturel je suis d'accord, mais le régime irannien n'est pas spécialement un modèle de liberté. mais si tu me dis que la liberté est un concept culturel uniquement occidental alors là je m'incline.

n°581894
phlb
Posté le 30-05-2003 à 20:20:13  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ah au moins toi tu es franc, ça fait plaisir, y-en a marre des personnes qui n'ont pas le courage des leurs opinions :)
 
donc toi tu es d'accord pour que des populations souffrent, la grande majorité des gens sur cette planete, pour soutenir ton petit train de vie bien pépère ainsi que celui de la minorité que représente les occidentaux ?  :)


 
je croyais que tu étais contre l'ingérence, que les peuples devaient etre libre de choisir leur destiné.

n°581908
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-05-2003 à 20:22:35  profilanswer
 

phlb a écrit :

pour l'aspect culturel je suis d'accord, mais le régime irannien n'est pas spécialement un modèle de liberté. mais si tu me dis que la liberté est un concept culturel uniquement occidental alors là je m'incline.


Le régime iranien s'améliore. C'est p-e le pays le plus démocratique de la région, hormis Israël.
Qt aux mecs que les us ftent au pvoir, on sait ce qu'ils valent...

n°581956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 20:31:38  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
cette fois ci, il y a une enquete sur les possibles mal traitrance des soldats irakiens fait par des soldats anglais

oué mé bon rien de neuf sous le soleil, les exactions c le propre de la guerre
 
faire la guerre proprement = tuer des gens proprement, je vois pas comment ca peut etre possible une telle association de mots [:w3c compliant]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°581957
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 20:31:44  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
pour l'aspect culturel je suis d'accord, mais le régime irannien n'est pas spécialement un modèle de liberté. mais si tu me dis que la liberté est un concept culturel uniquement occidental alors là je m'incline.


 
Qu'est ce que t'entend par liberté ? Le fait d'imposer les idéaux occidentaux a d'autre peuples totalement rien a voir culturellement et historiquement avec TA notions de "liberté" ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°581966
Danette
Posté le 30-05-2003 à 20:32:55  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Qu'est ce que t'entend par liberté ? Le fait d'imposer les idéaux occidentaux a d'autre peuples totalement rien a voir culturellement et historiquement avec TA notions de "liberté" ?


 
Moi j'entends par là le fait que chacun puisse s'exprimer et que l'on te foute pas en taule sans raison. Rien que ça ce serait déjà pas mal (même dans certaines démocraties...) :)

n°581967
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2003 à 20:33:01  profilanswer
 

phlb a écrit :


 
tu vis dans un beau pays cpaitaliste, utilisant portable, voitures, internet, mangeant à volonté, ou est donc le soucis. l'auto flagellation te rapportera une place au paradis?

ca te troue le cul qu'on puisse avoir encore de la pitié pour l'espece humaine ou quoi ? :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°582020
ayim
ennemi public
Posté le 30-05-2003 à 20:39:48  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Moi j'entends par là le fait que chacun puisse s'exprimer et que l'on te foute pas en taule sans raison. Rien que ça ce serait déjà pas mal (même dans certaines démocraties...) :)


 
Eh bien donner se droits aux irakiens et respecter leur volonter de choisir eux même leur dirigeants. Que leur choix se porte vers un gouvernements qui sera proche de l'iran je vois pas oû est le problème, ce serai même une très bonne choses pour ses deux pays qui se sont fait une sale guerre pendant 8 ans.. Tu ne trouve pas ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°582032
Danette
Posté le 30-05-2003 à 20:41:17  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Eh bien donner se droits aux irakiens et respecter leur volonter de choisir eux même leur dirigeants. Que leur choix se porte vers un gouvernements qui sera proche de l'iran je vois pas oû est le problème, ce serai même une très bonne choses pour ses deux pays qui se sont fait une sale guerre pendant 8 ans.. Tu ne trouve pas ?


 
J'ai jamais dit le contraire hein  :) , je parlais uniquement de la notion de liberté. Qui à mon avis est loin d'être parfaite en Iran.

n°582045
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-05-2003 à 20:43:31  profilanswer
 

bon alors, qu'est ce qu'ils attendent les irakiens là pour shooter tous les americains présent sur leur sol?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
 

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR