Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1028474
jeremi007
Posté le 21-08-2003 à 09:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
concernant les attentats en irak.

qui a pas interet a ce que l Irak se remette a l exportation de petrole. on sait que l Arabie saoudite a des liens douteux avec Al Quaeda et qu elle porte pas plus d amour que ca pour les USA.

elle a peut etre interet donc a savonner la planche aux USA

voila une hypothese

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 09:01:20  profilanswer

n°1028478
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 21-08-2003 à 09:03:05  profilanswer

La charge explosive n'était pas une bombe de fabrication ponctuelle, mais était plutôt faite d'obus, de grenades et même d'une bombe de 500 livres de fabrication soviétique», a déclaré pour sa part l'agent spécial du FBI en Irak, Thomas V. Fuentes.

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1028484
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 09:07:10  answer

de toutes façons il est très difficile de se forger une opinion sur la situation en Irak, on a pas d'informations fiables, que de la propagande et de la manipulation.

a partir de là tous les soupçons sont permis d'autant que l'on sait d'expérience que les barbouzes, militaires et politiciens sont encore plus tordus que ce que l'on imagine à priori.

comme on dit : la réalité dépasse souvent la fiction.

en ce qui concerne l'attentat contre l'ONU, il est facile sur le critère "a qui profite le crime" d'y voir la main des USA qui veulent impliquer d'autres nations dans la gestion de l'après guerre.

c'est d'ailleurs ce qui va se passer, suffit d'avoir vu Kouchner, appeler - des trémollos dans la voix - à l'envoi de soldats français en Irak. reste à voir qui va le relayer sur ce terrain.

celà étant, j'ai vraiment du mal à imaginer les USA se prêter à une opération de terrorisme à l'encontre de l' ONU, il ont quand même d'autres moyens d'arriver à leurs fins.

n°1028527
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 21-08-2003 à 09:30:52  profilanswer

Alberich a écrit :

de toutes façons il est très difficile de se forger une opinion sur la situation en Irak, on a pas d'informations fiables, que de la propagande et de la manipulation.

a partir de là tous les soupçons sont permis d'autant que l'on sait d'expérience que les barbouzes, militaires et politiciens sont encore plus tordus que ce que l'on imagine à priori.

comme on dit : la réalité dépasse souvent la fiction.

en ce qui concerne l'attentat contre l'ONU, il est facile sur le critère "a qui profite le crime" d'y voir la main des USA qui veulent impliquer d'autres nations dans la gestion de l'après guerre.

c'est d'ailleurs ce qui va se passer, suffit d'avoir vu Kouchner, appeler - des trémollos dans la voix - à l'envoi de soldats français en Irak. reste à voir qui va le relayer sur ce terrain.

celà étant, j'ai vraiment du mal à imaginer les USA se prêter à une opération de terrorisme à l'encontre de l' ONU, il ont quand même d'autres moyens d'arriver à leurs fins.

entierement daccord avec toi  :jap:  
et que ce soit les francais... les bulgar... ou les grec. le point zero est deja atteint. donc, comme ce debat... ca tourne en rond. :pt1cable:

Enveloppés de fumée noire, des centaines de fonctionnaires hagards ont quitté l'amas de béton et de métal tordu- certains sur une civière, d'autres debout mais ensanglantés. En soirée, des secouristes poussiéreux continuaient de fouiller les décombres à mains nues, tandis que l'attentat était dénoncé aux quatre coins du monde.

des civiles  :pfff:

ca change de la propagande en tout genre que certains vehicule ici... :heink:  :pfff:

Message édité par Rouletaboule le 21-08-2003 à 09:42:32

---------------
n°1028812
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-08-2003 à 10:43:28  profilanswer

Citation :

[quote]Un site américain suit au jour le jour le nombre de soldats américains tués par la résistance irakienne. Il indique leur nom et prénom, leur unité, la date et les circonstances de leur mor

http://www.ptb.be/scripts/article. [...] obid=20573

Le site en question c'est:

http://lunaville.org/warcasualties/

Erreur 403.

Je sais pas j'arrive à croire à la coïncidence. Je trouve ça très louche que ce site soit en erreur 403 (même pas 404).

Pour la sociologie de l'armée on le savais déjà. C'est aggravé aux US car l'armée est quasiment le seul moyen d'avoir une bourse universitaire pour ceux qui ne viennent pas de la grande bourgeoisie.

Mais les armées ne seront jamais de paisibles institutions démocratiques.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1029824
rotoutou
Across member
Posté le 21-08-2003 à 13:24:48  profilanswer

[citation=1028484,43][nom]
c'est d'ailleurs ce qui va se passer, suffit d'avoir vu Kouchner, appeler - des trémollos dans la voix - à l'envoi de soldats français en Irak.[/citation]

ah l'enc.... !! qqun a un lien là dessus SVP ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1030907
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 21-08-2003 à 15:38:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je vais même aller plus loin (et je dédouanne le forum de mes propos que j'assume pleinement).

Pour moi, les USA ont certainement encouragé, voire aidé cette action : ils n'apprécient pas du tout l'ONU qui ne fait que de leur mettre des batons dans les roues. Du fait que l'ONU existe et agit (tant bien que mal) au plan mondial, les USA ne sont pas libres d'agir comme bon leur semblerai. Donc ça les dérange fortement et ils seraient très heureux de voir cette organisation s'en aller de l'Irak ...

ben si justement :( ils ont pas besoin de zigouiller le plus haut responsable onusien en irak pour faire comme bon leur semble, on l'a vu il y a quelques mois...

n°1031438
Freekill
Electron libre…
Posté le 21-08-2003 à 16:52:36  profilanswer

Ayim a écrit :

Testament d'un GI's tué en irak..

...

Ainsi qu'un article entier consacrer a l'enervement des soldats ricains sur le terrain envers leur superieur car ils veulent rentrer chez eux, ce que rumsfeld et bush leur refusent.

--> http://www.ptb.be/scripts/article. [...] obid=20573

C'est quand même triste de voir a quel point ce connard de bush utilise les soldats de son pays comme de vulgaire jouet GI Jo pour ses propre interets financier a lui et a ses potes de l'industrie du petroles et de l'armement.

Et aussi a son pote sharogne.. (declaration de celui-ci avant la guerre reclamant ou plutot exigeant une intervention militaire US contre l'irak..)  

Ayan, pas le PTB comme source s'info svp? [:totoz]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1032231
eszterlu
Posté le 21-08-2003 à 19:36:36  profilanswer

pour rappel (au cas ou vous auriez poster içi l'article en question)

la conclusion d'un article du Monde que je fais mienne...

Citation :

Il est trop tôt pour parler d'enlisement américain et agiter le spectre du Vietnam. Mais l'aventure voulue par George Bush et ses alliés néoconservateurs devient chaque jour plus dangereuse. Pour tout le monde.

Bruno Philip

? ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 22.08.03

n°1032463
rotoutou
Across member
Posté le 21-08-2003 à 20:24:14  profilanswer

Citation :

Broucher said he asked Kelly what would happen if Iraq were attacked. "His reply was, which I took to be a throwaway remark: 'I will be found dead in the woods."'

http://news.yahoo.com/news?tmpl=st [...] &printer=1

lucide dès le debut le Kelly ... :/

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:24:14  profilanswer

n°1033076
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-08-2003 à 22:49:43  profilanswer

éh oui, il connaissait bien le sytème Kelly,  vu qu'il en faisait partie...

n°1033848
ayim
ennemi public
Posté le 22-08-2003 à 01:46:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Ayan, pas le PTB comme source s'info svp? [:totoz]

Porkoi Frakull ? Je m'en fou de la color moi, moi regarder le contenir.. :o

n°1034043
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-08-2003 à 02:40:11  profilanswer

Ayim a écrit :

Porkoi Frakull ? Je m'en fou de la color moi, moi regarder le contenir.. :o

Oué ben le contenir il est pas super objectaf.

PTB = Mao-Stalinistes purs et durs

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1035784
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2003 à 13:57:34  profilanswer

c'est de plus en plus enorme la, j'arrive pas a comprendre qu'il y ait des gens pour nier la chose  :heink:  
pourquoi ne veut-il EN AUCUN CAS lacher une partie du controle de l'Irak?
c'est desormais clairement une occupation pure et simple. ca chouine pour qu'on paye a leur place, pour qu'on aille mourrir a leur place, mais attention pas question de lacher les manettes...qu'on les envoie se faire foutre...a jamais.

Les Etats-Unis cherchent du soutien pour l'Irak, mais refusent de partager leur autorité
LE MONDE | 22.08.03 | 12h49   ?  MIS A JOUR LE 22.08.03 | 13h01  
Colin Powell demande à la communauté internationale des troupes et des aides financières.
New York (Nations unies) de notre correspondante

Les organisations humanitaires et les personnels de l'ONU, qui se demandent comment ils vont désormais travailler en Irak, n'auront sans doute pas été rassurés par la journée du jeudi 21 août.  Certes, l'ONU a beaucoup discuté de leur sécurité mais, deux jours après l'attentat de Bagdad, la politique a repris ses droits au Conseil de sécurité.

La journée a commencé par la visite de Colin Powell à Kofi Annan. Le secrétaire d'Etat américain était venu assurer M. Annan de son soutien dans l'épreuve traversée. Il s'est déclaré "heureux" que l'ONU garde le cap et reste fidèle à sa mission. Il a aussi confirmé que les Etats-Unis étudiaient le principe d'une nouvelle résolution demandant à la communauté internationale de s'engager davantage en Irak.

A ses côtés, Kofi Annan a évoqué la création d'une force multinationale mais, devant les réactions, son porte-parole, Fred Eckhard, a précisé ensuite que le secrétaire général souhaiterait éviter tout "débat susceptible de diviser de nouveau" le Conseil. Toute la journée, les couloirs se sont interrogés sur ce que pourrait être ce nouveau mandat pour l'ONU. "Plus ça change...", soupirait un diplomate, en évoquant la bataille du printemps sur le rôle, plus ou moins grand, qui devrait être confié à l'ONU dans la reconstruction irakienne.

Ni les Américains ni les Britanniques n'ont présenté de texte, préférant d'abord prendre la température auprès de leurs collègues. Des propos des officiels américains, il ressort que Washington, à défaut d'une vaste résolution, se contenterait très bien d'un appel à la communauté internationale à fournir des troupes et des aides financières à l'Irak ainsi qu'à aider au contrôle des frontières.

Il apparaît aussi, très clairement, que Washington ne transigera pas sur la question du commandement des troupes, qui devra rester au Pentagone. La trentaine de pays qui ont déjà promis des troupes s'attendent à se trouver "sous un commandement compétent", a justifié le secrétaire d'Etat. Du côté de l'état-major onusien, cette exigence ne pose pas de problème. Il est normal que le pays qui est le plus gros contributeur de troupes soit à la tête des effectifs, souligne-t-on.

Londres serait assez favorable au "modèle afghan": une construction à étages avec un commandement militaire américain, une force internationale et une mission onusienne.

SUJETS ÉPINEUX

Les pays qui se sont opposés à la guerre ont réclamé un rôle plus actif pour l'ONU sur les plans politique et économique, ainsi qu'un échéancier pour le retrait des troupes américaines, comme l'avait suggéré Sergio Vieira de Mello dans sa dernière intervention au Conseil, ont-ils souligné. L'ambassadeur américain a jugé cette condition irréalisable, un tel retrait ne pouvant s'effectuer qu'in fine, a-t-il dit, après remise du pouvoir aux Irakiens, et donc à une date difficilement prévisible.

Seule la France a osé aborder les sujets épineux : quel est le "dispositif de transmission" et "d'échange de l'information" entre l'Autorité, les Nations unies, et les missions étrangères en Irak ? Quel est le dispositif d'alerte ? Où sont les armes de destruction massive ? N'y a-t-il pas danger qu'elles tombent, si elles existent, aux mains de terroristes ? Où en est le Conseil international consultatif qui devait permettre le contrôle des ressources du pétrole ? Plus généralement, Paris estime que les autorités de la coalition doivent jouer le jeu de la transparence et admettre "qu'elles ne peuvent pas réussir seules".

"Partager le fardeau et les responsabilités, dans un monde de nations égales et souveraines, a déclaré Michel Duclos, l'ambassadeur adjoint, signifie également partager l'information et l'autorité."

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1036212
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-08-2003 à 14:49:00  profilanswer

"commandement competent "  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  :lol:  :lol:  [:ddt]  [:dur]  :lol:  [:dur]  :lol:  :lol:  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1036306
rotoutou
Across member
Posté le 22-08-2003 à 15:05:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

"commandement competent "  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  :lol:  :lol:  [:ddt]  [:dur]  :lol:  [:dur]  :lol:  :lol:  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

he he he j'allais le quoter aussi :)

sinon la polemique sur l'exageration du dossier WMD atteint l'australie :

Citation :

The heat being generated over Iraq's alleged weapons of mass destruction has moved to Australia with a former senior intelligence officer accusing Canberra of exaggerating the threat posed by Saddam Hussein's regime.

http://edition.cnn.com/2003/WORLD/ [...] .iraq.wmd/

---------------
n°1038418
pepe_le_pu​tois
Posté le 22-08-2003 à 20:49:31  profilanswer

Je ne sais pas si ça a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse :

http://www.theregister.co.uk/content/6/30441.html

combattons le piratage en Irak !!!

n°1039068
t-w
HDBNG club
Posté le 22-08-2003 à 23:45:59  profilanswer

pepe_le_putois a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté et si c'est le cas je m'en excuse :

http://www.theregister.co.uk/content/6/30441.html

combattons le piratage en Irak !!!

decidement, ca ressemble plus en plus a une sauvage et vulgaire conquete de marché  :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1040294
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 23-08-2003 à 13:14:58  profilanswer

On dirait que les britaniques commences eux-aussi a avoir des difficultes, 3 morts aujourd'hui...

Sur Yahoo:

Citation :

Trois soldats britanniques tués dans une embuscade à Bassorah, dans le sud de l'Irak  

BAGDAD (AP) - Trois soldats britanniques ont été tués et un autre a été gravement blessé samedi lors d'une embuscade à Bassorah dans le sud de l'Irak, a annoncé un porte-parole de l'armée britannique, le capitaine Hisham Halawi.

L'armée ne dispose pas de détails mais parle d'une opération de guérilla, a ajouté l'officier. Selon des témoins, des hommes circulant à bord d'une camionnette ont ouvert le feu sur le véhicule des militaires.

Soixante-cinq soldats américains et 11 militaires britanniques ont été tués en opérations depuis le 1er mai, date à laquelle le président américain George W. Bush a annoncé la fin des principaux combats en Irak. Le 14 août, un soldat britannique a été tué et deux autres ont été blessés à Bassorah par l'explosion d'une bombe au passage de leur ambulance.

Vendredi, M. Bush a prédit que d'autres pays enverraient d'avantage de troupes en Irak pour contribuer à la stabilisation du pays. Mais le secrétaire général des Nations unies Kofi Annan a estimé qu'il serait "très difficile" de faire adopter une nouvelle résolution demandant l'envoi de troupes en Irak.

D'après M. Annan, "il n'est pas exclu que le Conseil de sécurité décide de transformer l'opération" pour avoir sur le terrain une "force multinationale mandatée par l'ONU. Cela supposerait cependant que les forces américaines et britanniques acceptent de partager décisions et responsabilités, a noté M. Annan. "Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il sera très difficile d'obtenir une deuxième résolution satisfaisante pour tous", a-t-il souligné. AP

n°1043124
rotoutou
Across member
Posté le 23-08-2003 à 23:35:09  profilanswer

un recapitulatif complet des pertes en Irak :

http://www.irakwar.ru/iraq-read_ar [...] 20&lang=en

c'est un peu lourdingue à lire, mais perso ça me rappelle bien les evenements de cette guerre

---------------
n°1045172
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 24-08-2003 à 14:15:38  profilanswer

drapeau

n°1065618
t-w
HDBNG club
Posté le 27-08-2003 à 14:47:09  profilanswer

On ne veut pas partir, ni meme faire en sorte d'avoir a partir  :o  :pfff:  :fou:  

George Bush : pas de retrait et pas de renforts en Irak
LE MONDE | 27.08.03 | 12h45  
Alors que les critiques enflent aux Etats-Unis, le président se félicite des résultats de la guerre
George bush a exclu, mardi 26 août, tout retrait des troupes américaines engagées en Irak, en dépit des pertes quotidiennes et des critiques qui s'élèvent dans le camp des opposants à son administration. Depuis l'annonce, le 1er mai, par le président des Etats-Unis, de la fin des opérations militaires, un nombre plus important de soldats est mort que durant la guerre : 138 avaient été tués pendant les combats, 140 ont trouvé la mort ces quatre derniers mois, dont 78 dans des accidents.

M. Bush a réaffirmé que l'Irak constituait aujourd'hui "un point-pivot de la guerre contre le terrorisme".  Dans ce discours prononcé à Saint Louis du Missouri devant 6 000 anciens combattants de la Légion américaine, il a ajouté : "Se retirer devant le terrorisme ne ferait que susciter de nouvelles attaques plus osées. Il n'y aura pas de retraite. Ce qui reste du régime de Saddam est toujours dangereux, et les terroristes se rassemblent en Irak pour bloquer l'avancée de la liberté."

"NOUVELLES STRATÉGIES"

Des parlementaires ont récemment réclamé des renforts pour aider les 140 000 soldats américains stationnés en Irak. Le président n'a toutefois pas promis l'envoi de nouvelles troupes, se contentant d'assurer qu'il travaillerait avec les parlementaires et le Congrès pour remettre l'Irak sur la voie de la démocratie.

George Bush a, par ailleurs, rappelé que son pays avait adopté "une nouvelle stratégie pour une nouvelle forme de guerre". "Nous n'attendrons pas que nos ennemis frappent à nouveau. Nous les frapperons avant qu'ils tuent encore plus de nos compatriotes", a poursuivi le président.

Le chef de l'Etat américain s'est enfin félicité des résultats obtenus en Irak : 8 200 tonnes de munitions ont été retrouvées depuis le 1er mai, et 44 des 55 leaders irakiens les plus importants ont été capturés ou tués, a-t-il expliqué.

Du côté de l'opposition démocrate, des voix continuent de s'élever pour critiquer la ligne adoptée par le président Bush : Dick Gephardt, qui brigue l'investiture démocrate pour la présidentielle de l'année prochaine, a ainsi demandé à George Bush que ce dernier fasse appel à l'ONU et à l'OTAN en Irak. "Nous avons besoin d'aide pour gagner la paix en Irak, et je ne comprends pas que -Bush- n'ait pas encore demandé l'aide dont nous avons besoin à ces organisations", a-t-il déclaré.

Des hauts responsables américains indiquaient toutefois, mardi, que Washington pourrait renoncer à obtenir, aux Nations unies, une motion visant à l'envoi de troupes étrangères en Irak. Le Conseil de sécurité a, en revanche, adopté à l'unanimité, à l'issue d'intenses négociations, une résolution visant à renforcer la protection des personnels humanitaires dans les zones de conflit, sans la référence à la Cour pénale internationale, catégoriquement refusée par les Etats-Unis. ? (AFP, Reuters, AP.)

? ARTICLE PARU DANS L'EDITION

---------------
n°1065678
jeremi007
Posté le 27-08-2003 à 14:54:40  profilanswer

AFP | 14h01 | Deux soldats tués dans des attaques séparées à Bagdad et Falloujah
Deux soldats américains ont été tués dans deux attaques séparées mercredi matin à Bagdad et à Falloujah, à 60 km à l'ouest de la capitale, a annoncé l'armée américaine...

pendant la vraie guerre cela faisait moins de perte

n°1065683
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-08-2003 à 14:55:10  profilanswer

je vois que ca chie pour les ricains surle terrain.

Parfait  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1066450
cablator
Posté le 27-08-2003 à 16:30:46  profilanswer

Et ensuite le iench il pleure parce qu'il y a un anti-américanisme latent. Et il ose comparer cette puissance agressive aux juifs des années 30.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1067098
ayim
ennemi public
Posté le 27-08-2003 à 17:48:05  profilanswer

yems93 a écrit :

"quand on rentre au hammam on en ressort pas pareil" proverbe marocain :o

ps: hammam=irak

n°1067426
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 27-08-2003 à 18:49:54  profilanswer

yems93 a écrit :

ou le gros mechant  :pfff:

---------------
n°1067432
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 27-08-2003 à 18:50:58  profilanswer

http://www.letemps.ch/custom/imagesChappatte/chap221.gif

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1069935
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-08-2003 à 02:19:07  profilanswer

T-W a écrit :

M. Bush a réaffirmé que l'Irak constituait aujourd'hui "un point-pivot de la guerre contre le terrorisme".  Dans ce discours prononcé à Saint Louis du Missouri devant 6 000 anciens combattants de la Légion américaine, il a ajouté : "Se retirer devant le terrorisme ne ferait que susciter de nouvelles attaques plus osées. Il n'y aura pas de retraite. Ce qui reste du régime de Saddam est toujours dangereux, et les terroristes se rassemblent en Irak pour bloquer l'avancée de la liberté."

c'est peut-être ça leur but depuis le début : faire de l'irak un terrain de chasse aux terroristes
tous les terroristes arrivent des pays alentours, croyant oeuvrer pour leur cause, mais ils vont se faire éclater la gueule, et des civiles avec :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1069986
t-w
HDBNG club
Posté le 28-08-2003 à 02:36:30  profilanswer

udok a écrit :

c'est peut-être ça leur but depuis le début : faire de l'irak un terrain de chasse aux terroristes
tous les terroristes arrivent des pays alentours, croyant oeuvrer pour leur cause, mais ils vont se faire éclater la gueule, et des civiles avec :/

l'administration Bush aussi subtile  :??:  naaaaan  :D

---------------
n°1069997
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-08-2003 à 02:44:55  profilanswer

T-W a écrit :

l'administration Bush aussi subtile  :??:  naaaaan  :D  

:whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1072991
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-08-2003 à 14:42:14  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030828/5/3dcew.html  

[:rofl]  

Y'a des gens bizarres quand même :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1073016
cablator
Posté le 28-08-2003 à 14:45:54  profilanswer

dworkin a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030828/5/3dcew.html  

[:rofl]  

Y'a des gens bizarres quand même :/

On m'a parlé d'un couple d'allemands qui a nommé son enfant Adolf  :sarcastic:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1073062
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 14:50:44  answer

yems93 a écrit :

pfff 1, 2 ou 3 morts par jour ce n'est en chier (sic) pour l'armée américaine.  :non:

n°1075873
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 20:13:31  profilanswer

Alberich a écrit :

pfff 1, 2 ou 3 morts par jour ce n'est en chier (sic) pour l'armée américaine.  :non:  

ah ben tant mieux, ils peuvent encaisser plus alors  :D

---------------
n°1076500
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 28-08-2003 à 22:03:28  profilanswer

cablator a écrit :

On m'a parlé d'un couple d'allemands qui a nommé son enfant Adolf  :sarcastic:  

Euh... Il faut rappeler tout de meme qu'il y a pas mal de philipe en France (comme Petain)... Si Adolf est un prenom courant, c'est pas trop choquant car ca n'a peut-etre pas de lien avec Hitler, si c'est un prenom qui a toujours ete rare, au contraire, ca l'est.  [:mr marcadet]  

Ici, il est evident que Georges Bush n'est pas un prenom courant en Irak  :D .

Message édité par Osirix le 28-08-2003 à 22:03:52
n°1076617
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 22:26:09  answer

yems93 a écrit :

ah ben tant mieux, ils peuvent encaisser plus alors  :D  

Arrête de délirer, depuis Saladin les arabes passent leur temps à se prendre des branlées. :(  

Et les américains peuvent encaisser plus, vu que pour la plupart ce n'est même pas des américains qui meurent, çà pleure sec au mexique, guatémala etc...

atterris mon pote  ;)  

n°1077978
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 29-08-2003 à 07:41:37  profilanswer

udok a écrit :

sure bonne strategie...et l'ont ce debarasse de toute cest connard de fanatic arabo musulman teroriste de merde  :)

Message édité par Rouletaboule le 29-08-2003 à 07:43:11

---------------
n°1080351
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-08-2003 à 13:49:33  profilanswer

Alberich a écrit :

Arrête de délirer, depuis Saladin les arabes passent leur temps à se prendre des branlées. :(  

Et les américains peuvent encaisser plus, vu que pour la plupart ce n'est même pas des américains qui meurent, çà pleure sec au mexique, guatémala etc...

atterris mon pote  ;)  

bah , tout ce qui est en haut fini toujours par redescendre, et même si ca ne pleurait que en amerique du sud, la plupart des victimes sont les blancs americains. Tant pis pour eux [:spamafote]

---------------
n°1080367
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-08-2003 à 13:50:58  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

sure bonne strategie...et l'ont ce debarasse de toute cest connard de fanatic arabo musulman teroriste de merde  :)

je pense qu'on ce debarassera des fanatic arabo musulmans teroriste lorsque avant on aura eradiquer toute présence d'armée terroriste americaine et britannique sur le sol arabe.  :)

---------------
n°1080380
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 13:52:14  answer

yems93 a écrit :

je pense qu'on ce debarassera des fanatic arabo musulmans teroriste lorsque avant on aura eradiquer toute présence d'armée terroriste americaine et britannique sur le sol arabe.  :)  

restera les polonais et les espagnols et les australiens et... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)