| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 18:09:00 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
t-w HDBNG club | C'est vrai qu'on a un peu l'impression que si c'etait l'amical des joyeux boulistes qui avait mis des batons dans les roues americaines, leur sucursale de Bagdad aurait malencontreusement fait l'objet d'un attentat par des "supporters du regime de Saddam" 10 jours apres --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | en tout cas c'est une sacrée aubaine pour les USA
Message édité par t-w le 20-08-2003 à 18:35:38 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | info qui pourrait avoir son importance:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tiens tiens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 20:17:53 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club | maintenant peut etre que Monsieur Chalabi est un sacré mytho aussi Message édité par t-w le 20-08-2003 à 20:23:21 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Je vais même aller plus loin (et je dédouanne le forum de mes propos que j'assume pleinement).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
La mienne d'opinion est claire aussi : et je l'exprime. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Les hommes de la Maison-Blanche --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Attention le bouton enregitrer du magnétoscope chauffe!!!
udok La racaille des barbus ©clémen | ça commence bien :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
rotoutou Across member | oh putain, reagan avec sa dinde ! --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
millhouse Married | Des troupes supplémentaires pas nécessaires en Irak (Rumsfeld)
|
t-w HDBNG club | comprendre: "il faudrait que les autres aillent se faire buter a notre place --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | PEndant ce temps à Londres le fantôme de Kelly continue à hanter Tony Blair: http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 3-,00.html |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
t-w HDBNG club | Kofi Annan réaffirme que la sécurité est la responsabilité de la coalition
t-w HDBNG club |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
ayim ennemi public | Testament d'un GI's tué en irak..
|
Message édité par Rouletaboule le 21-08-2003 à 07:57:57 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?