| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 22:51:25 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Red Leader | come ce sujet est très actif et que l'invasion de l'Irak n'aurait pas pu avoir lieu sans le 11 septembre, je me permets de recopier ma réponse à fougnac sur le sujet "twin tower" ->
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laicos |
|
zyx NCC - 1701 | Bonjour le binarisme.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Laicos |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 17-06-2005 à 17:05:59 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Red Leader |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
vrossi1 |
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | PNAC |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Waw vrossi qui corrige l'autre comique au sujet du sionisme, ça fait plaisir --------------- blacklist |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est le moins que l'on puisse dire --------------- blacklist |
krisix Oldpadawan | Ah tiens ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un ou deux conspirationnistes, sur ce thread, le cross-post dans tous les sujets « sensibles » dans lespoir de ferrer un ou deux adeptes. Message édité par krisix le 17-06-2005 à 20:29:00 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vrossi1 |
|
Laicos |
Message édité par Laicos le 18-06-2005 à 07:39:30 |
abakuk |
T'as des liens? Ca m'intéresse...
Euh... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
krisix Oldpadawan | Ah voilà ça a marché, pourquoi je ne suis pas surpris ?
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:36:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 12:43:37 |
abakuk |
Merci, je vais voir ça... Message édité par abakuk le 18-06-2005 à 12:48:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 21:38:01 ![]()
|
vrossi1 |
|
abakuk |
C'est évident. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Red Leader |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 03:03:56 ![]() Entre ne pas croire en la version officielle donnée par les américains et croire en ta version, y a comme une différence.... |
Red Leader |
|
fougnac | REd Leader > tu cherches à faire tourner tous les topics en impasse? Tu rebalances ta propagande pré-digérée sans chercher à comprendre un instant qu'ici il y a ici peu de "recrues" potentielles, mais des gens prêts à discuter quelque soient leurs religions, etc. |
markesz Destination danger |
|
krisix Oldpadawan |
fougnac | sans parler que Obiwan met la pâtée au général Grivious |
krisix Oldpadawan |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |