Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°5884067
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-06-2005 à 08:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Red Leader a écrit :

surement que depuis les hauteurs stratosphériques où réside ton intellect infiniment supérieur à ceux des pauvres fourmis que nous sommes - et dont on a une vague idée vu la qualité de ton argumentation :sarcastic: tu ne t'es pas aperçu que "eretz israel" se traduit par "greater israel" en anglais, même si la traduction mot-à-mot n'est pas celle-là, la notion est bien là

quant à la carte la voici exactement telle que conçue par ton copain en avatar :D
http://www.alfredlilienthal.com/thepromisedland.gif

une autre sur un site sioniste ahavat-israel
http://www.ahavat-israel.com/eretz [...] turmap.gif
http://www.ahavat-israel.com/eretz/future.php

une troisième en hébreu
http://www.alfredlilienthal.com/hebrewmap-web.jpg

Mais t'essaie de prouver quoi ? qu'en Israel y'a des extrémistes qui veulent agrandir leur territoire ? C'est une évidence pour tout le monde ici, et faut etre un peu demeuré pour s'imaginer faire de super révélations en disant ça... Des extrémistes y'en a partout, et tu trouveras autant d'israéliens qui veulent virer les arabes alentours que l'inverse. Personne ne le nie. Mais merci quand meme pour ta précision géopolitique. Ca y est, on a vu 3 cartes pourries sorties de google image, c'est bon [:dawa]

Limite tu veux pas passer pour un con, tu sors le lien Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Eretz_Yisrael qui dit que dans son usage moderne, le terme Eretz Israel désigne, en plus du territoire israélien légitime, la bande de Gaza et la Cisjordanie (et parfois pour certains la Transjordanie).  

Red Leader a écrit :

et oui je sais que tous les sionistes n'approuvent pas cette carte

merci à laicos d'avoir souligné que je parle souvent d'ultra sionistes justement parce que - comme tout groupe -  les sionistes ne sont pas tous d'accord sur la doctrine et les objectifs du mouvement

je précise que pour je suis très modérément anti-sioniste comparé à certains Juifs comme Alfred Llilienthal et d'autres, qui démontrent que les sionistes ne sont absolument pas représentatifs de l'ensemble des personnes de confession ou de culture Juive, contrairement à ce qu'il essaient de faire croire

Ah ouais, la technique classique de trouver des Juifs qui disent des conneries plus grosses que les tiennes pour te déculpabiliser  [:kryten] Y'a pas de mal, Dieudonné a essayé tu sais (en l'occurence la personne qu'il citait s'est démarqué desdits propos :lol: mais bon). Et Alfred chose devrait ptet lire quelques statistiques avant d'affirmer tout et n'importe quoi :/ c'est un peu comme si je disais que les neturei karta sont majoritaires au sein du judaïsme. C'est comique et tout, mais c'est un ptit peu n'importe quoi tu vois

Red Leader a écrit :

http://www.alfredlilienthal.com/greaterisrael.htm
à lire absolument si on veut comprendre les vrais motifs de la guerre en Irak

extraits intéressants

Citation :

blablabla

tiré du site :
The Zionist Plan for the Middle East

Tiens c'est comique quand on va sur le site dont sont tirés tes conneries (theunjustmedia)... on tombe sur des pages racistes et négationistes [:dawa] (did six million really die et autres joyeusetés du genre)  :fou:  :fou: T'etonne pas si les gens te prennent juste pour un ptit branleur conspirationiste sans la moindre idée de ce qu'objectivité et sérieux signifie [:spamafote]

Red Leader a écrit :

pour finir, une citation du magazine de l'American Enterprise Institute, le QG des néoconservateurs où Georges Bush annonça le 26 février 2003  la guerre en Irak

http://www.alfredlilienthal.com/Untitled02.jpg

Citation :

il est inutile pour l'Ouest d'insister qu'il n'est pas en guerre avec l'Islam. L'Islam lui-même est en procès ici; il doit maintenant choisir sa voie.

Prêts pour l'armagueddon?

Personne ici n'a nié qued Bush partait en croisade et que pour lui comme pour ses ennemis c'etait tout autant une guerre de religion que de pognon... Oui on sait tous qu'il est mechants. Une fois de plus, tu ne fais que dire des choses évidentes.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 08:55:23  profilanswer

n°5884289
vrossi1
Posté le 19-06-2005 à 11:05:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tiens c'est comique quand on va sur le site dont sont tirés tes conneries (theunjustmedia)... on tombe sur des pages racistes et négationistes [:dawa] (did six million really die et autres joyeusetés du genre)  :fou:  :fou: T'etonne pas si les gens te prennent juste pour un ptit branleur conspirationiste sans la moindre idée de ce qu'objectivité et sérieux signifie [:spamafote]

http://www.theunjustmedia.com/Jewi [...] onists.htm  :ouch:  

ça commence par des textes sur le sionisme, histoire de dire qu'ils ne sont pas antisémites mais antisionistes et ça finit par du négationisme et autre joyeuseté du genre les protocoles des sages de sion  :pfff:

n°5884751
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 13:01:39  profilanswer

Bah de toute façon extremiste ou pas les malades qui ont concue ce plan en 1982(je rappel qu'a l'époque ct un plan militaire sioniste officiel même sorti dans un journal là bas a grand tirage mais bon) n'atteindront jamais leur but, because la resistance arabo-musulmane anti-sionisto-expansioniste existe  :sol:  

Ca a commencer par le retrait du Sinaï puis par la héroique résistance du Hezbollah qui ont libéré le Sud Liban, Gaza sous la pression de la guerilla palestinienne et enfin maintenant en Irak oû la résistance est entrain de mettre la paté au envahisseurs.

Alors bon pour ma part je m'en fais pas trop.

Les envahisseurs ne sont jamais rester trop longtemps dans la région suffit de revoir l'histoire, les croisés ont été chassé au bout d'un moment ainsi que les mongols qui ont saccager Bagdad ont dû plié bagage ou s'assimiler. L'histoire se repète  :sol:

Message édité par ashim le 19-06-2005 à 13:04:46
n°5884845
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 13:21:01  profilanswer

Pour ceux(naïf ou complice ?) qui pensent encore que la guerre en irak n'a rien a voir avec israel.

Lisez ceci -> Iraq was invaded 'to protect Israel' - US official

Qu'allez vous répondre a ca cette fois-ci ?

n°5884879
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 13:29:29  answer

ashim a écrit :

c'est lourd :o  

n°5884884
vrossi1
Posté le 19-06-2005 à 13:30:29  profilanswer

ashim a écrit :

Pour ceux(naïf ou complice ?) qui pensent encore que la guerre en irak n'a rien a voir avec israel.

Lisez ceci -> Iraq was invaded 'to protect Israel' - US official

bien entendu que la sécurité d'israel est importante pour les usa mais encore une fois c'est différent de dire que la guerre illégale contre l'irak s'est faite dans le but de mettre un dictateur amis des usa et d'israel et de dire que cette guerre s'est faite pour déporter les palestiniens en irak ou pour faire en irak ce que la france a fait avec l'algérie avec une colonisation "à l'ancienne".

n°5884896
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 13:33:01  profilanswer

vrossi1 a écrit :

bien entendu que la sécurité d'israel est importante pour les usa mais encore une fois c'est différent de dire que la guerre illégale contre l'irak s'est faite dans le but de mettre un dictateur amis des usa et d'israel et de dire que cette guerre s'est faite pour déporter les palestiniens en irak ou pour faire en irak ce que la france a fait avec l'algérie avec une colonisation "à l'ancienne".

Quelqu'en soit les raisons cette guerre est illégal, il n'y a rien qui la justifie.
Et ils vont payé le prix fort.

n°5884900
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 13:34:42  answer

ashim a écrit :

blablabla  :sarcastic:  

n°5884910
vrossi1
Posté le 19-06-2005 à 13:36:25  profilanswer

ashim a écrit :

Quelqu'en soit les raisons cette guerre est illégal, il n'y a rien qui la justifie.

je suis d'accord avec ça.

mais il ne faut simplement pas inventer des prétextes foireux pour justifier cette guerre en faisant d'ailleur la même chose que les gens intoxiqué par la propagande de fox mais en donnant un avis opposé mais tout aussi ridicule.

n°5884925
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 13:40:28  profilanswer

Pour ta gouverne, ils(les envahisseurs) payent déjà un lourd tribu avec les déboires de l'armée US en irak mais ce n'est qu'un début.  
Et pour ta gouverne aussi, je ne parle pas pour ne rien dire comme certains ici.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 13:40:28  profilanswer

n°5884960
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 13:45:33  answer

ashim a écrit :

Pour ta gouverne, ils(les envahisseurs) payent déjà un lourd tribu avec les déboires de l'armée US en irak mais ce n'est qu'un début.

arrête de fumer le tapis de souris [:gm_superstar]

si tu parles des attentats , tes conservateurs ils s'en branle la nouille, c'est pas trois noirs et deux mexicains mort dans un attentat à la voiture piègé qui va changer leur vie  :o  

et si tu parles du deficit causé par le financemment pour l'effort de guerre , c'est aussi un moteur  de la croissance américaine...

n°5884973
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 13:47:41  profilanswer

vrossi1 a écrit :

je suis d'accord avec ça.

mais il ne faut simplement pas inventer des prétextes foireux pour justifier cette guerre en faisant d'ailleur la même chose que les gens intoxiqué par la propagande de fox mais en donnant un avis opposé mais tout aussi ridicule.

Vrossi1, je sais que tu essaye d'être objectif et que tu es pour le dialogue. Mais en même temps tu ne peux pas fermer les yeux contre les injustices.
Et sache aussi que je n'invente rien.

n°5884987
abakuk
Posté le 19-06-2005 à 13:49:39  profilanswer

La naïveté de certains serait presque attendrissante si ce n'était pas aussi grave. Les USA paieront un jour ou l'autre ce qu'ils sont en train de faire. Ils le paieront cher. Très cher.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5884994
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 13:51:12  profilanswer

Peut être, mais est ce que le peuple américain restera sans réagir longtemps ?
Comme le montre les posts de Red Leader(qui n'invente rien non plus) c'est loin d'être le cas.

Et puis de toute façon ils sont entrain de perdre la guerre qu'ils s'en branlent des vies de soldats immigrés/défavorisés ou pas.

n°5885006
vrossi1
Posté le 19-06-2005 à 13:54:54  profilanswer

ashim a écrit :

Vrossi1, je sais que tu essaye d'être objectif et que tu es pour le dialogue. Mais en même temps tu ne peux pas fermer les yeux contre les injustices.

t'inquiète pas, je ne ferme pas les yeux devant une injustice au contraire (d'ailleurs dans 3 semaines je serais en cisjordanie puis à gaza inch'allah ;) )

mais c'est justement pour pouvoir être crédible que je ne peux pas soutenir certaines théories. je ne parle pas forcément de ce que tu dis mais par exemple de ce qui a été dis plus haut sur le sionisme.
sur d'autres topics j'ai essayé de faire comprendre à certains (par exemple à uzi, anciennement nexus) qu'il ne faut pas généraliser sur les comportements des groupes islamistes palestiniens. je ne peux donc pas faire un deux poid deux mesures en laissant se dire n'importe quoi sur le sionisme.

n°5885036
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 14:02:08  profilanswer

vrossi1 a écrit :

t'inquiète pas, je ne ferme pas les yeux devant une injustice au contraire (d'ailleurs dans 3 semaines je serais en cisjordanie puis à gaza inch'allah ;) )

mais c'est justement pour pouvoir être crédible que je ne peux pas soutenir certaines théories. je ne parle pas forcément de ce que tu dis mais par exemple de ce qui a été dis plus haut sur le sionisme.
sur d'autres topics j'ai essayé de faire comprendre à certains (par exemple à uzi, anciennement nexus) qu'il ne faut pas généraliser sur les comportements des groupes islamistes palestiniens. je ne peux donc pas faire un deux poid deux mesures en laissant se dire n'importe quoi sur le sionisme.

Ok, je comprend ton point de vue et je le respect.
Moi je voulais simplement affirmer que les peuples musulmans de la région ne se laisse pas marcher sur les pieds malgrès la propagande(ce sont de méchant terroristes et chaque musulmans de la régions cache des ADM dans son jardin) et les efforts de guerre contre eux et leur terres.

Et d'affirmer aussi que les rêves sionistes extremistes ne verront jamais le jour justement grace a ces peuples du moyen-orient qui se defendent vaillament a l'image du peuple courageux palestiniens, des peuples irakiens/libanais résistant et de la vigilance dissuasive des iraniens,syriens,etc.. ;)

n°5885135
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 14:24:54  profilanswer

ashim a écrit :

Bah de toute façon extremiste ou pas les malades qui ont concue ce plan en 1982(je rappel qu'a l'époque ct un plan militaire sioniste officiel même sorti dans un journal là bas a grand tirage mais bon) n'atteindront jamais leur but, because la resistance arabo-musulmane anti-sionisto-expansioniste existe  :sol:  

Ca a commencer par le retrait du Sinaï puis par la héroique résistance du Hezbollah qui ont libéré le Sud Liban, Gaza sous la pression de la guerilla palestinienne et enfin maintenant en Irak oû la résistance est entrain de mettre la paté au envahisseurs.

Alors bon pour ma part je m'en fais pas trop.

Les envahisseurs ne sont jamais rester trop longtemps dans la région suffit de revoir l'histoire, les croisés ont été chassé au bout d'un moment ainsi que les mongols qui ont saccager Bagdad ont dû plié bagage ou s'assimiler. L'histoire se repète  :sol:

[:rofl] trop fort le fanatique qui croit à ce qu'il nous sort :lol: Ouais le vilain plan militaire sioniste quoi  [:negueu]

---------------
blacklist
n°5885158
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 14:27:20  profilanswer

ashim a écrit :

Mais bordel vrossi il ferme pas les yeux contre les injustices, mais lui il n'est pas manichéen comme toi !!! Il sait reconnaitre que meme chez les israéliens (les sionistes si tu ne comprends pas) y'a des gentils et des pacifistes...

---------------
blacklist
n°5885199
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 14:30:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:rofl] trop fort le fanatique qui croit à ce qu'il nous sort :lol: Ouais le vilain plan militaire sioniste quoi  [:negueu]

On verra, concernant le plan militaire sioniste ose dire que c'est une fantaisie. Tu veux que je te ressort les références et le nom du journal israeliens ayant publier ce plan a l'époque ?

Qu'il soit vrais ou faux, c'est sorti a l'époque dans un journal israeliens et ca tu ne peux le nier.

Après c'est nous que vous traiter de negationistes  :sarcastic:

n°5885214
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 14:33:19  profilanswer

ashim a écrit :

On verra, concernant le plan militaire sioniste ose dire que c'est une fantaisie. Tu veux que je te ressort les références et le nom du journal israeliens ayant publier ce plan a l'époque ?

Qu'il soit vrais ou faux, c'est sorti a l'époque dans un journal israeliens et ca tu ne peux le nier.

Après c'est nous que vous traiter de negationistes  :sarcastic:

[:jofusion] Aprends à lire... C'est pas toi que je traite de négationiste (non toi je te considère juste comme l'équivalent arabo-musulman de uzi  [:kryten] ), mais c'est le site cité par red leader quelques posts plus hauts..; Où tu trouves des tas de textes racistes et negationistes. Tu admettras que s'il voulait qu'on le prenne au sérieux, il aurait pu choisir une autre source  [:itm]

Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 14:33:48

---------------
blacklist
n°5885256
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 14:40:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:jofusion] Aprends à lire... C'est pas toi que je traite de négationiste (non toi je te considère juste comme l'équivalent arabo-musulman de uzi  [:kryten] ), mais c'est le site cité par red leader quelques posts plus hauts..; Où tu trouves des tas de textes racistes et negationistes. Tu admettras que s'il voulait qu'on le prenne au sérieux, il aurait pu choisir une autre source  [:itm]

C'est pour cette raison aussi que je ne met pas de sources émanent de ce genre de sites et je les consulte encore moins.
Pas besoin de ses sites de toutes façon. On peut trouver des sources plus credible comme j'ai mis plus haut(asiatimes).

sinon http://www.atimes.com/atimes//images/iraq-banner.gif :lol:

Message édité par ashim le 19-06-2005 à 14:47:52
n°5885356
Red Leader
Posté le 19-06-2005 à 15:01:19  profilanswer

krisix a écrit :

:jap: voilà, le passeport dans les ruines, les manuels dans les bagnoles à l'aéroport...n'importe quel esprit critique se pose des questions une fois l'emotion passée. Surtout pour ceux qui connaissent un peu le passif de la CIA sur les 50 dernières années, mais comploter contre un président us ou renverser des régimes ça n'est pas du tout la même chose.
[..]Alors oui, désolé je ne suis qu'un mouton à côté de la plaque, à la solde du Mossad et du grand Satan mais je crois à la thèse de l'attentat perpétré par AQ.
Je fais confiance à la presse officielle Américaine qui nous a démontrée x fois par le passé qu'elle savait exercer son contre-pouvoir, que les scandales récent Abou Graïb, Guantanamo ont été révélés par cette même presse et que tant que ce soi-disant complot du 911 restera l'apanage de site dont l'url prête plus à sourire (whatreallyhappened.Com, 911thetruth.com...etc) de journalistes racistes et/ou opportunistes, je m'en tiendrai à la thèse officielle.

au sujet de la longueur de mes messages ça ne va pas s'améliorer car j'ai l'intention de continuer à fournir les informations sur lesquelles je m'appuie.  

j'avais compris que tu es un partisan de la théorie officielle.

La presse officielle Américaine, si elle a suivi un peu le mouvement de protestation des années 70 causé par la guerre du Vietnam, n'a rien démontré du tout dans les dernières années, si ce n'est sa servilité absolue (à quelques exceptions près : seymour hersh, le LA times par exemple sont dignes d'intérêt)

dans l'affaire kennedy, les médias officiels sont restés sur la position de la commission Warren contre vents et marées, meme si plus de deux tiers des Américains n'y croient plus.

de quelles "révélations" sur Guantanamo parles tu??
le gouvernement défend ouvertement Guantanamo, ça n'a jamais été un "secret"! donc pas de révélation

les révélations d'abou graib ne sont qu'un pseudo-scandale qui permet de masquer des crimes de guerres mille fois pires
la liste interminable des massacres de civils ici, voir particulièrement les articles sur fallujah, et tous les autres vrais scandales
http://globalresearch.ca/

est ce qu'on a parlé dans les médias officiels, des 100.000 victimes civils irakiennes chiffré par les chercheurs Anglais de l'association médicale "the lancet"?
http://inn.globalfreepress.com/mod [...] toryid=946

est-ce que l'on parle  dans la presse et à la télévision américaines, des escadrons de la mort entrainés par les Israeliens
[url=http://www.guardian.co.uk/Iraq/Story/0,2763,1102940,00.html]article du guardian (UK)[url]

qui parle de la glorieuse carrière de John Negroponte, nommé ambassadeur d'Irak - dans les médias américains officiels, qui supervisa les escadrons de la mort en Amérique centrale?
http://www.reseauvoltaire.net/IMG/jpg/carte.jpg
http://zombie.lautre.net/breve.php3?id_breve=410

tu veux de la vrai information, elle n'est pas dans la presse officielle mais dans les sites américains come celui là
http://www.americanprogressaction.org/atf/cf/%7B65464111-BB20-4C7D-B1C9-0B033DD31B63%7D/HOMEIII.GIF
http://www.americanprogressaction. [...] H&b=289156

PS une réponse longue n'est pas un signe de "complotisme", juste le souci de fournir des informations alternatives sur lesquelles je me fonde (on m'a déjà répété un million de fois que les informations qui ne sont pas validées par les médias officiels sont forcément des mensonges et/ou des crétineries, et j'ai constaté autant de fois l'inverse, donc il n'est pas forcément indispensable de recommencer...)

n°5885380
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 15:09:13  answer

krisix a écrit :

Alors oui, d�sol� je ne suis qu'un mouton � c�t� de la plaque, � la solde du Mossad et du grand Satan mais je crois � la th�se de l'attentat perp�tr� par AQ.
Je fais confiance � la presse officielle Am�ricaine qui nous a d�montr�e x fois par le pass� qu'elle savait exercer son contre-pouvoir, que les scandales r�cent Abou Gra�b, Guantanamo ont �t� r�v�l�s par cette m�me presse et que tant que ce soi-disant complot du 911 restera l'apanage de site dont l'url pr�te plus � sourire (whatreallyhappened.Com, 911thetruth.com...etc) de journalistes racistes et/ou opportunistes, je m'en tiendrai � la th�se officielle.  
Ps: ma r�ponse est un peu longue serais-je touch� par le virus de la complotite ? [:owaz]

sauf que cela ne s'est pas passe ainsi
la presse us a commence par faire la sourde oreille, alors que les recits de tortures  
et autres exactions et meme des photos
etaient largement diffuses sur internet depuis des mois
elle n'en a fait ses choux gras que quand l'info est devenu incontournable
les producteurs de 60 minutes l'ont confirme
bref la presse a bien joue son role habituel dans cette affaire, celui du mouton
et ceux qui lui accordent pleinement leur confiance sont les moutons des moutons

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 15:18:29
n°5885396
Red Leader
Posté le 19-06-2005 à 15:13:17  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[..]C'est une évidence pour tout le monde ici, et faut etre un peu demeuré pour s'imaginer faire de super révélations en disant ça... [...]
Limite tu veux pas passer pour un con, [...]  

Ah ouais, la technique classique de trouver des Juifs qui disent des conneries plus grosses que les tiennes pour te déculpabiliser  [:kryten] [?]. Et Alfred chose devrait ptet lire quelques statistiques avant d'affirmer tout et n'importe quoi . C'est comique et tout, mais c'est un ptit peu n'importe quoi tu vois

Tiens c'est comique quand on va sur le site dont sont tirés tes conneries (theunjustmedia)... on tombe sur des pages racistes et négationistes [:dawa] (did six million really die et autres joyeusetT'etonne pas si les gens te prennent juste pour un ptit branleur conspirationiste sans la moindre idée de ce qu'objectivité et sérieux signifie [:spamafote]

je suis constamment impressionné par le niveau de l'argumentation des défenseurs de l'axe du Bien, mais là tu les écrases tous :lol:

n°5885406
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 15:16:52  profilanswer

Red Leader a écrit :

je suis constamment impressionné par le niveau de l'argumentation des défenseurs de l'axe du Bien, mais là tu les écrases tous :lol:

je ne défends pas l'axe du bien, ni l'axe du mal, ni quoi que ce soit, j'aimerais juste que quand tu débaltères tes thèses de rebelle t'évites de citer des sites racistes et négationistes, c'est tout.  [:itm] Si t'en es pas capable, alors t'es vraiment pas digne d'intéret.

Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 15:17:03

---------------
blacklist
n°5885460
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 15:30:29  answer

abakuk a écrit :

La naïveté de certains serait presque attendrissante si ce n'était pas aussi grave. Les USA paieront un jour ou l'autre ce qu'ils sont en train de faire. Ils le paieront cher. Très cher.

tu parles du réchauffement climatique c'est ça ?  :o

n°5885463
Red Leader
Posté le 19-06-2005 à 15:31:40  profilanswer

markesz a écrit :

Sans compter que si le sondage de CNN avait lieu en France, on obtiendrait à coup sûr le même pourcentage. Que 90% des répondants pensent que le gouvernement u.s cache des détails d'enquêtes sur les attentats du 11/9, il me semble que ça ne fait aucun doute. Je suis même surpris que la réponse ne soit pas 95%.

Bien essayé, mais lorsqu'on parle de COVER-UP, on ne parle pas SEULEMENT de cacher des "détails de l'enquête" qui ne révèreaint somme toute riuen d'important, mais de des faits scandaleux, innacceptable aux yeux du public. Et ceux qui cachent ces informations le font parce qu'ils seraient eux mêmes menacés pas ses révélations, parce qu'ils sont responsables ou complices à des degrés divers.

uen recherche google suffit à préciser cela
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

http://www.thefreedictionary.com/cover-up

Citation :

cov·er-up or cov·er·up (kvr-p)
n.
1. An effort or strategy of concealment, especially a planned effort to prevent something potentially scandalous from becoming public.

n°5885540
Red Leader
Posté le 19-06-2005 à 15:46:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je ne défends pas l'axe du bien, ni l'axe du mal, ni quoi que ce soit, j'aimerais juste que quand tu débaltères tes thèses de rebelle t'évites de citer des sites racistes et négationistes, c'est tout.  [:itm] Si t'en es pas capable, alors t'es vraiment pas digne d'intéret.

un site internet peut contenir des milliers de pages écrites par des centaines d'auteurs différents, puis offro des liens vers d'autres centaines de sites

donc je ne vais pas vérifier toutes la chaînes de sliens pour vérifier qu'il n'existe pas une phrase négationniste, c'est d'ailleurs impossible.

de toutes façons il est impossible de définir le "négationnisme", il y ades débats juridiques A LINFINI là dessus, pour le coup on est hors sujet. les TRES RARES décisions JUDICIAIRES pour "négationnisme" sont basées sur des définitionsn à géométrie variable en fonction des jugements.

donc ton exigence est impossible à réaliser.

enfin les [tes] réactions à mes messages montrent à l'évidence qu'il ne suffit pas de publier son opinion sur internet pour "programmer" des millions d'adeptes.

cet esprit critique que je salue et j'encourage montre que le danger de propagation n'est pas aussi grand que certains le disent ou le pensent. la censure et l'absence de débat sont beaucoup plus dangeureuse, elles sont la marque de toutes les dictatures.

n°5885566
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 15:52:14  profilanswer

Red Leader a écrit :

un site internet peut contenir des milliers de pages écrites par des centaines d'auteurs différents, puis offro des liens vers d'autres centaines de sites

donc je ne vais pas vérifier toutes la chaînes de sliens pour vérifier qu'il n'existe pas une phrase négationniste, c'est d'ailleurs impossible.

de toutes façons il est impossible de définir le "négationnisme", il y ades débats juridiques A LINFINI là dessus, pour le coup on est hors sujet. les TRES RARES décisions JUDICIAIRES pour "négationnisme" sont basées sur des définitionsn à géométrie variable en fonction des jugements.

donc ton exigence est impossible à réaliser.

enfin les [tes] réactions à mes messages montrent à l'évidence qu'il ne suffit pas de publier son opinion sur internet pour "programmer" des millions d'adeptes.

cet esprit critique que je salue et j'encourage montre que le danger de propagation n'est pas aussi grand que certains le disent ou le pensent. la censure et l'absence de débat sont beaucoup plus dangeureuse, elles sont la marque de toutes les dictatures.

Dire qu'il n'y a en réalité qu'un million de juifs qui sont morts à cause des nazis et pas 6 millions (sic sur ton site), tu crois que ça rentre dans la définition du négationisme ?  [:tt tt dago tt]

---------------
blacklist
n°5886298
Red Leader
Posté le 19-06-2005 à 17:17:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Dire qu'il n'y a en réalité qu'un million de juifs qui sont morts à cause des nazis et pas 6 millions (sic sur ton site), tu crois que ça rentre dans la définition du négationisme ?  [:tt tt dago tt]

l'aurte jour   au journal télévisé, il disaient qu'entre 5 et 6 millions de Juifs auraient étét exterminés dans les camps nazis.

est ce que France2 fait du négationnisme? si la réponse est non, à partir de quel chiffre est-on dans le négationnisme? 4,5 millions? 4 millions?

un million de Juifs morts dans les camps, ça me parait déjà être un génocide répugnant (pléonasme) encore le terme est faible, donc là aussi en quoi est-il criminel de discuter sur le nombre de morts? la loi définit elle cela?  

tu vois on va rentrer dans le débat sur la définition du négationnisme et ce n'est pas le sujet. Pour cela je te conseille les écrits de Gabriel Cohn Bendit, le frère de Dany. Je peux dire que j'approuve quasiment à 100% sa position sur cette question.

je ne répondrais plus sur ce sujet ICI, mais je suis prêt à discuter sur un forum approprié tu peux en créer si ça te chante

Deuxième remarque, tu ne peux partir du principe que j'approuve LA TOTALITE de ce site, comme de tout autre site dont je donne le lien

il y a dans ce site une page sur le "darwinisme réfuté" . je ne suis pas convaincu par ces thèses, c'est le moins que je puisse dire :D

donc il faut que tu comprennes que lorsque je donne un lien :
1/ je ne suis pas en forcément accord avec la totalité de ce qu'il contient et de ce que contiendra ce site.
2/à l'évidence je n'ai AUCUNE responsabilité coencrenant des textes dont je ne suis pas l'auteur

3/ c'est à chacun de se faie une opinion sur les thèses présentées, ET TU N'EST PAS OBLIGE DE LIRE CES SITES !

4/puisque tout ce que j'écrit est pour toi l'œuvre d'un psychopate débile, ignorant, menteur et néonazi, je te suggère d'arrêter de lire mes messages; en tous cas moi je ne perdrais pas du temps à lire et encore moins à répondre à un tel individu

5/arrêtes d'essayer de me faire passer pour un néonazi, ça commence à m'énerver, et ça ne vas pas marcher, là encore tu perds ton temps. je sais bien qu'on en est réduit à cela quand on a est à court d'argument, mais faut trouver autre chose.

n°5886412
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 17:32:56  profilanswer

j'essaie pas de te faire passer pour quoi que ce soit, j'ai juste constaté et mis en avant le fait que le site que tu citais comme principale source dans ton 1er message sur ce fil était un site raciste et négationiste. Je n'ai jamais dit que tu l'étais, mais que si tu voulais être pris au sérieux, tu ferais mieux de vérifier tes sources. Ce n'est en effet pas parce qu'un site va dans ton sens que tu dois le citer. En l'occurence ici tu as cité un site tout sauf fiable et objectif. :/

Maintenant pour ce qui est du négationisme à proprement parler, sur le site mentionné plus haut, il ne s'agissait évidemment pas d'une simple estimation à la baisse du nombre de victimes du nazisme, mais bel et bien d'une réécriture de l'histoire avec, comme c'est coutume, des justifications fantaisistes à posteriori (les juifs ont déclaré la guerre aux allemands, ils ont tué plus d'allemands qu'il n'y a eu de morts juifs, ils ont manipulés les medias, tout ça dans le but d'aller en israel, etc...).

Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 17:33:21

---------------
blacklist
n°5886427
abakuk
Posté le 19-06-2005 à 17:34:31  profilanswer

Mmmmm... Oui, entre autres choses... :sarcastic:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5886622
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 17:58:29  profilanswer

Je ne voudrais pas déranger mais j'ai l'impression que personne a vue ce lien d'importance -> Iraq was invaded 'to protect Israel' - US official

:sol:

n°5886850
fougnac
Posté le 19-06-2005 à 18:33:37  profilanswer

ashim a écrit :

Je ne voudrais pas déranger mais j'ai l'impression que personne a vue ce lien d'importance -> Iraq was invaded 'to protect Israel' - US official

ça reste bien fumeux, ou j'ai pas tout compris.  
Une des justifications à la guerre en Irak serait la possibilité que le Hamas récupère des armes (biologiques :??: ) en provenance d'Irak ?
Une autre que Israël est à portée de tir nucléaire de l'Irak ?

Il faut retenir quoi de cet article à ton avis ?

n°5886975
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-06-2005 à 18:51:54  profilanswer

Ce topic, comme les différentes intervention de Red Leader, est la preuve que le binarisme est une belle connerie. En réalité, il n'est pas très différent de Bush, la seule différence, c'est qui inverse les rôles des bon qui ne sont que de simple victimes, et les méchants qui menace la planête pour la dominer.

La thèse du complot judéïque qui manipule le pouuvoir américain, tient entre ses mains tous les média et vise la domination du monde est tout simplement aussi fumeux que la thèse de l'axe du mal où sont réunis Saddam Hussein, Al Quaïda, l'Iran, la Corée du Nord ...  [:airforceone]

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5887131
Red Leader
Posté le 19-06-2005 à 19:06:53  profilanswer

fougnac a écrit :

ça reste bien fumeux, ou j'ai pas tout compris.  
Une des justifications à la guerre en Irak serait la possibilité que le Hamas récupère des armes (biologiques :??: ) en provenance d'Irak ?
Une autre que Israël est à portée de tir nucléaire de l'Irak ?

Il faut retenir quoi de cet article à ton avis ?

http://www.reseauvoltaire.net/IMG/arton12994.jpg
sont pas mignons tous les deux? :D

ben il se dit à Washington que Philip Zelikow est proche, très très proche de Condy :D

or ce Philip Zelikow explique lui-même que le motif essentiel de l'invasion de l'Irak était l'élimination d'une "menace potentielle " pour Israël.

Mais bon on est quelques uns sur le forum (les "fous furieux" ) à le savoir depuis longtemps :D

Citation :

Zelikow made his statements about "the unstated threat" during his tenure on a highly knowledgeable and well-connected body known as the President's Foreign Intelligence Advisory Board (PFIAB), which reports directly to the president. He served on the board between 2001 and 2003.  

"Why would Iraq attack America or use nuclear weapons against us? I'll tell you what I think the real threat [is] and actually has been since 1990 - it's the threat against Israel," Zelikow told a crowd at the University of Virginia on September 10, 2002, speaking on a panel of foreign policy experts assessing the impact of September 11 and the future of the war on al-Qaeda.  

"And this is the threat that dare not speak its name, because the Europeans don't care deeply about that threat, I will tell you frankly. And the American government doesn't want to lean too hard on it rhetorically, because it is not a popular sell," said Zelikow.  

The statements are the first to surface from a source closely linked to the Bush administration acknowledging that the war, which has so far cost the lives of nearly 600 US troops and thousands of Iraqis, was motivated by Washington's desire to defend the Jewish state.  

The administration, which is surrounded by staunch pro-Israel, neo-conservative hawks, is currently fighting an extensive campaign to ward off accusations that it derailed the "war on terrorism" it launched after September 11 by taking a detour to Iraq, which appears to have posed no direct threat to the US.  

Comme Philip Zelikow est aussi à la commission d'enquête "indépendante" :sarcastic: sur le 9/11, on imagine que Condy est bien placée :D pour contrôler les travaux de la commission

Message édité par Red Leader le 19-06-2005 à 19:07:32
n°5887202
fougnac
Posté le 19-06-2005 à 19:13:10  profilanswer

Red Leader a écrit :

le motif essentiel de l'invasion de l'Irak était l'élimination d'une "menace potentielle " pour Israël.

c'est bien ce que j'avais compris;) Mais cette menace est fictive, non ?

n°5887250
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-06-2005 à 19:16:41  profilanswer

Red Leader a écrit :

http://www.reseauvoltaire.net/IMG/arton12994.jpg
sont pas mignons tous les deux? :D

ben il se dit à Washington que Philip Zelikow est proche, très très proche de Condy :D

or ce Philip Zelikow explique lui-même que le motif essentiel de l'invasion de l'Irak était l'élimination d'une "menace potentielle " pour Israël.

Mais bon on est quelques uns sur le forum (les "fous furieux" ) à le savoir depuis longtemps :D

Citation :

Zelikow made his statements about "the unstated threat" during his tenure on a highly knowledgeable and well-connected body known as the President's Foreign Intelligence Advisory Board (PFIAB), which reports directly to the president. He served on the board between 2001 and 2003.  

"Why would Iraq attack America or use nuclear weapons against us? I'll tell you what I think the real threat [is] and actually has been since 1990 - it's the threat against Israel," Zelikow told a crowd at the University of Virginia on September 10, 2002, speaking on a panel of foreign policy experts assessing the impact of September 11 and the future of the war on al-Qaeda.  

"And this is the threat that dare not speak its name, because the Europeans don't care deeply about that threat, I will tell you frankly. And the American government doesn't want to lean too hard on it rhetorically, because it is not a popular sell," said Zelikow.  

The statements are the first to surface from a source closely linked to the Bush administration acknowledging that the war, which has so far cost the lives of nearly 600 US troops and thousands of Iraqis, was motivated by Washington's desire to defend the Jewish state.  

The administration, which is surrounded by staunch pro-Israel, neo-conservative hawks, is currently fighting an extensive campaign to ward off accusations that it derailed the "war on terrorism" it launched after September 11 by taking a detour to Iraq, which appears to have posed no direct threat to the US.  

Comme Philip Zelikow est aussi à la commission d'enquête "indépendante" :sarcastic: sur le 9/11, on imagine que Condy est bien placée :D pour contrôler les travaux de la commission

et ?

Car si tu es en train de nous dire que la guuerre en Iraq s'est faites sur plusieurs mensonges, tu enfonses juste des portes ouvertes. Que tu nous dises que ces mêmes personnes soutiennent la ligne dure de la droite israélienne, aussi.

Mais, je vousdrais juste faire remarquer que ça n'avance pas à grand chose. En quoi celà implique t'il qu'il y a un grand complôt qui gouverne le monde ?

On est tout simplement en situation où dans 2 pays, Israel et USA, il y a des hommes politiques d'accords entre eux et qui rêvent de dominer le monde Arabe. Cependant, je voudrais juste faire remarquer que l'on est loin d'une situation de grand complot. Le nombre d'alliés réels de ces pays est en nette diminution, notemment en Europe, et aussi sur-armés qu'ils sont, ils ne parviennetn pas à réussir leur guerre (qu'ils font pourtant contre des ennemis bien moins armé), pire, ils donnent par leur bétise, un térritoire de jeu pour groupuscules islamistes: l'Irak.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5887998
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-06-2005 à 20:08:11  profilanswer

zyx a écrit :

et ?

Car si tu es en train de nous dire que la guuerre en Iraq s'est faites sur plusieurs mensonges, tu enfonses juste des portes ouvertes. Que tu nous dises que ces mêmes personnes soutiennent la ligne dure de la droite israélienne, aussi.

Mais, je vousdrais juste faire remarquer que ça n'avance pas à grand chose. En quoi celà implique t'il qu'il y a un grand complôt qui gouverne le monde ?

On est tout simplement en situation où dans 2 pays, Israel et USA, il y a des hommes politiques d'accords entre eux et qui rêvent de dominer le monde Arabe. Cependant, je voudrais juste faire remarquer que l'on est loin d'une situation de grand complot. Le nombre d'alliés réels de ces pays est en nette diminution, notemment en Europe, et aussi sur-armés qu'ils sont, ils ne parviennetn pas à réussir leur guerre (qu'ils font pourtant contre des ennemis bien moins armé), pire, ils donnent par leur bétise, un térritoire de jeu pour groupuscules islamistes: l'Irak.

Enfin tu reconnais la complicité d'israel dans la guerre d'irak, pas trop tôt.

n°5888174
the veggie​ boy
Posté le 19-06-2005 à 20:15:44  profilanswer

La complicité, non : Israel n'a pas envoyé de troupes, et n'a rien fait. Les intérets, oui bien sur. Vu la sympathie qu'éprouvait Saddam envers Israel, c'est pas étonnant qu'ils aient un intéret à ce que son régime dictatorial soit aboli. Pas de bol, ça risque d'être remplacé par une théocratie à l'iranienne :/

---------------
blacklist
n°5888395
Uzi_007
Posté le 19-06-2005 à 20:27:19  profilanswer

:o Tien moi qui croyais que c'etait pour le pétrol la guerre en Irak ont m'aurai menti ? ..
et dsl mais l'argument bidon comme quoi cette guerre c'était pour protéger Israel sa tien pas la route.... méme si c vrai que Saddam assuré une aide aux groupes Térroriste Palestiniens, l'Irak c'était pas pour autant une menace assez importante pour l'éxistance méme d'Israel...
Israel ayant largement les moyens de faire face à toutes agréssions de pays hostiles, Irak compris... mais bon apparament sa arange certains de mettre Israel à toutes les sauces des USA....  :pfff:  

non la guerre en Irak c tout simplement une réaction "viril" de l'Amérique suite aux attentats du 11 septembre, ils se sont sentis humilier et vulnérable sur leurs propre sol, et aprés l'intervention contre les Talibans, ils s'en ont profitaient (à torts ou à raison) pour se payé la gueule de Saddam dans la foulé....
ce dernier narguer la communautée international depuis déja pas mal de temps...c aussi simple que ça la guerre en Irak, pas la peine d'aller chercher midi à 14 h... :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)