| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 08:55:23 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
ashim Rising Tackle! | Pour ceux(naïf ou complice ?) qui pensent encore que la guerre en irak n'a rien a voir avec israel.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 13:29:29 ![]() |
vrossi1 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 13:34:42 ![]() |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 13:45:33 ![]()
|
ashim Rising Tackle! |
|
abakuk | La naïveté de certains serait presque attendrissante si ce n'était pas aussi grave. Les USA paieront un jour ou l'autre ce qu'ils sont en train de faire. Ils le paieront cher. Très cher.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrossi1 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ashim Rising Tackle! |
|
Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 14:33:48 --------------- blacklist |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 19-06-2005 à 14:47:52 |
Red Leader |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:09:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 15:18:29 |
Red Leader |
|
Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 15:17:03 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 15:30:29 ![]()
|
Red Leader |
|
Red Leader |
|
Red Leader |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'essaie pas de te faire passer pour quoi que ce soit, j'ai juste constaté et mis en avant le fait que le site que tu citais comme principale source dans ton 1er message sur ce fil était un site raciste et négationiste. Je n'ai jamais dit que tu l'étais, mais que si tu voulais être pris au sérieux, tu ferais mieux de vérifier tes sources. Ce n'est en effet pas parce qu'un site va dans ton sens que tu dois le citer. En l'occurence ici tu as cité un site tout sauf fiable et objectif. Message édité par the veggie boy le 19-06-2005 à 17:33:21 --------------- blacklist |
abakuk |
ashim Rising Tackle! | Je ne voudrais pas déranger mais j'ai l'impression que personne a vue ce lien d'importance -> Iraq was invaded 'to protect Israel' - US official
|
fougnac |
|
zyx NCC - 1701 | Ce topic, comme les différentes intervention de Red Leader, est la preuve que le binarisme est une belle connerie. En réalité, il n'est pas très différent de Bush, la seule différence, c'est qui inverse les rôles des bon qui ne sont que de simple victimes, et les méchants qui menace la planête pour la dominer.
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 19-06-2005 à 19:07:32 |
fougnac |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ashim Rising Tackle! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La complicité, non : Israel n'a pas envoyé de troupes, et n'a rien fait. Les intérets, oui bien sur. Vu la sympathie qu'éprouvait Saddam envers Israel, c'est pas étonnant qu'ils aient un intéret à ce que son régime dictatorial soit aboli. Pas de bol, ça risque d'être remplacé par une théocratie à l'iranienne --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?