| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
ashim Rising Tackle! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:52:14 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
ashim Rising Tackle! |
|
abakuk |
La définition même de l'armée américaine. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
capulechat |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
abakuk |
Trop gros, passera pas... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 18:22:10 ![]() ![]() |
abakuk |
abakuk | Ah oui, au fait...
Tu veux savoir pourquoi la vache qui rit rit? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ryan Foupoudav |
|
Kiriou Vicious... | Je crois qu'il l'a méritée, sa green card --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
popovski Pédant sententieux |
|
abakuk | 'tain, comment qu't'es trop fort, comment tu fais? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Laicos |
|
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 22-06-2005 à 10:47:22 |
capulechat |
|
popovski Pédant sententieux |
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | 1698 Soldats américains tués en Iraq.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2005 à 00:22:28 ![]()
|
abakuk | Les Irakiens c'est pas des hommes, on les compte pas! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
krisix Oldpadawan |
timn-ber Tomn-Hanks | A qui le tour, maintenant ?
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | oups |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | je fais du sarcasme, je précise |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Uzi_007 | et ce genres de sauvageries quotidienne, c aussi les Américains et leurs "copains" biensure...
|
blackmantha Fuck Boeing | Ba je pensait que c'etais les barbue les resistant. --------------- Je me souviens |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Non. Les barbus c'est des mechants. Les américains aussi. Saddam aussi. Et les victimes c'est les irakiens. Mais les irakiens tout le monde s'en tape, ce qui compte c'est soit de pouvoir taper sur les islamistes (si possible en englobant tous les musulmans dedans) comme uzi, soit de pouvoir taper sur l'armée américaine (si possible en incluant un 'chiens d'américains capitalistes' toussa) comme d'autres ici. Mais dans le fond le sort des irakiens tout le monde a l'air de s'en foutre, ils sont juste bons à être les victimes des gens que vous n'aimez pas --------------- blacklist |
Kiriou Vicious... | Oui, mais heureusement, TOI, tu es là ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Uzi_007 |
Message édité par Uzi_007 le 15-06-2005 à 12:16:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ah oui c'est juste, en fait c'est reith le mec qui tapait tout le temps sur les musulmans en se servant de l'exemple des extrémistes. --------------- blacklist |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | oopsy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | C'est comique mais en meme temps c des news. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?