| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
qui te parle de kouchner?? je te parlais de la propagande des autorités américaines pendant leurs bombardements de civils, ouvertement mensongère
comme par hasard, la plus grosse boite privée, déjà première bénéficiaire de l'invasion, perçoit trop...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 05:34:10 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Zarqaoui serait bien mal en point semble t'il. Message édité par sidorku le 26-05-2005 à 21:18:02 |
markesz Destination danger |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
blackmantha Fuck Boeing | Attend ya une offensive anti barbue en ce moment --------------- Je me souviens |
scOulOu Born Under Saturn | http://fr.news.yahoo.com/050528/202/4fsth.html
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:11:50 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
Ryan Foupoudav | Han, il attends quoi pour aller rejoindre ses vierges là haut lui |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 10:54:38 ![]()
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 11:09:15 ![]()
|
vrossi1 |
|
tom555 |
|
vrossi1 |
|
tom555 |
Message édité par tom555 le 29-05-2005 à 18:59:26 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
ashim Rising Tackle! |
|
tom555 |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 29-05-2005 à 19:15:43 |
markesz Destination danger | Ashim, lire un commentaire comme le tien (avec lucidité) me redonne espoir en un futur monde meilleur. |
vrossi1 | soit le pentagone se fout ouvertement des musulmans soit les responsables militaires sont naifs à en pleurer.
|
printf Baston ! |
|
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 05-06-2005 à 00:07:39 |
abakuk |
Pas pour l'instant, mais on peut craindre que ça arrive un jour. Les ennemis de l'Amérique on prouvé, un certain 11 septembre, qu'ils étaient capable de frapper les Etats Unis chez eux. Maintenant qu'ils se sont foutu tout le monde arabe et musulman à dos, le pire est à craindre... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
abakuk |
C'est pas faux...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
abakuk | Oh que non! Je pense que ça risque d'arriver, c'est tout... Message édité par abakuk le 06-06-2005 à 22:42:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ashim Rising Tackle! | Fausse et vraie résistance en Irak
Message édité par ashim le 07-06-2005 à 02:38:42 |
Ryan Foupoudav | "Ligue anti impérialiste"
|
abakuk | Ca fait des mois qu'on leur dit, mais non, ils n'en démordent pas, les Américains sont venu libérer l'Irak. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |