Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°5646789
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-05-2005 à 05:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Cela n'a pas grand-chose à voir.
Au Kosovo, c'est en grande partie l'UCK qui a refusé la trêve et qui a foutu la merde mais ce n'est certainement pas la mission dirigée par Bernard Kouchner qui a commandité les massacres.

Concernant l'Irak, certains actes de torture sont des actes isolés de jeunes gens que la situation dépasse complètement, d'autres sont effectivement commandités. Il n'y a donc pas lieu de les associer.

qui te parle de kouchner?? je te parlais de la propagande des autorités américaines pendant leurs bombardements de civils, ouvertement mensongère

Concernant ta phrase :

printf a écrit :

Citation :

mais t'as déjà entendu parler d'une enquète menée spontanément par l'armée, avant qu'elle apparaisse dans la presse

j'avoue que non mais j'ai du mal à voir comment l'inverse serait possible [:ddr555]

je connais bien cette attitude : "pas vu pas prit"
ce n'est pas la marque de quelqu'un d'honnète et respectable
venant d'un gouvernement, c'est plutôt la marque d'un fascisme qui se cache (pour le moment)
personne ne se vante facilement de ses erreurs, mais il importe de les corriger, pas de les camoufler ou de faire semblant de rien

Mathematics a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050524/290/4fi84.html

petit article revelant le racket americain sur le petrole irakien.

comme par hasard, la plus grosse boite privée, déjà première bénéficiaire de l'invasion, perçoit trop...
et re comme par hasard les dirigeants de la boite en question sont très très proche du pouvoir et intouchables
vu ainsi, le guerre pour la démocratie a une autre odeur

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 05:34:10  profilanswer

n°5665878
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-05-2005 à 21:17:44  profilanswer

Zarqaoui serait bien mal en point semble t'il. :jap: :

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=222216

Message édité par sidorku le 26-05-2005 à 21:18:02
n°5666192
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2005 à 21:46:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Zarqaoui serait bien mal en point semble t'il. :jap: :

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=222216

Ce serait un grand soulagement pour les civils irakiens! La population mérite bien un peu de paix dans leur pays. Et comme le but avoué de Zarqaoui était une guerre civile bien sanglante, son K.O ne me fera aucune peine. :o  

n°5666219
korrigan73
Membré
Posté le 26-05-2005 à 21:50:07  profilanswer

markesz a écrit :

Ce serait un grand soulagement pour les civils irakiens! La population mérite bien un peu de paix dans leur pays. Et comme le but avoué de Zarqaoui était une guerre civile bien sanglante, son K.O ne me fera aucune peine. :o

a mon avis ce mec est plus un epouvantail qu'autre chose, vu ce qu'il leur fait endurer, il aurai deja eté etripé si les irakiens l'avaient trouvé... :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°5666249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2005 à 21:53:16  profilanswer

markesz a écrit :

Ce serait un grand soulagement pour les civils irakiens! La population mérite bien un peu de paix dans leur pays. Et comme le but avoué de Zarqaoui était une guerre civile bien sanglante, son K.O ne me fera aucune peine

Mouais, chuis pas certain du tout qu'un martyr calme ses partisans :/

n°5666418
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2005 à 22:10:36  profilanswer

Un martyr? Bon après tout! :ange:  

La perte d'un leader charismatique laisse souvent une période de flottement chez ses plus chauds partisans, alors... un accalmie est toujours possible.

n°5666878
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-05-2005 à 22:49:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a mon avis ce mec est plus un epouvantail qu'autre chose, vu ce qu'il leur fait endurer, il aurai deja eté etripé si les irakiens l'avaient trouvé... :ange:

je crois qu'il ya pas mal d'irakien qui reverait de faire la peau a GWBUSH  [:fred997]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°5669268
capulechat
Posté le 27-05-2005 à 03:52:55  profilanswer

tu m'etonnes !! bon alors les pro ricains vous chialez pas un peu ka meme ..une bonne petite moyenne de 30 a 50 morts par jour , on ne voit pas le bout hein !!!  

ca va bientot faire autant de morts que s'il y avait eu 10 saddam a suivre ...comme on dit ces a la fin de la foire qu'on compte les bouzes ...

je crois que ces tout vu ces un echec cinglant , ils sont partu , ils sont perdu et ils sont revenu  :o  

ca va bientot etre du ressort du crime contre l'humanité la  :D  

GW a cote de milosevic au TPI , le panard ..au feu le demon ! :whistle:  et sa clique de tueurs .

n°5669340
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-05-2005 à 04:58:03  profilanswer

Attend ya une offensive anti barbue en ce moment :jap:  

antk cest ce que je recois sur SATCOM... :sarcastic:  

---------------
Je me souviens
n°5681655
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2005 à 15:11:50  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050528/202/4fsth.html

Citation :

L'association Reporters sans frontières (RSF) s'est dite "scandalisée" samedi après les révélations du parquet de Bucarest sur l'enlèvement de trois journalistes roumains en Irak, qui auraient été victimes de l'affairisme de leur guide américano-irakien et d'un richissime Roumano-Syrien.

N'importe quoi :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 15:11:50  profilanswer

n°5683016
vrossi1
Posté le 28-05-2005 à 19:20:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050528/202/4fsth.html

Citation :

L'association Reporters sans frontières (RSF) s'est dite "scandalisée" samedi après les révélations du parquet de Bucarest sur l'enlèvement de trois journalistes roumains en Irak, qui auraient été victimes de l'affairisme de leur guide américano-irakien et d'un richissime Roumano-Syrien.

N'importe quoi :D

je me rappele que dès le début on disait que la prise d'otage n'était pas "classique".

rien que le fait qu'il n'y avait aucun drapeau derrière les otages en dit long sur le sérieux et les connaissances des preneurs d'otages, même pas capables de reproduire ce que font les autres groupes.

sinon j'ai lu sur un forum que zarkaoui serait en voie de guérison. on verra dans les jours à venir

n°5688103
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-05-2005 à 10:37:20  profilanswer

Han, il attends quoi pour aller rejoindre ses vierges là haut lui :o

n°5688190
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 10:54:38  answer

vrossi1 a écrit :

je me rappele que dès le début on disait que la prise d'otage n'était pas "classique".
rien que le fait qu'il n'y avait aucun drapeau derrière les otages en dit long sur le sérieux et les connaissances des preneurs d'otages, même pas capables de reproduire ce que font les autres groupes.

Ué enfin dans le genre louche certains se sont bien illustrés autant dans la prise d'otage que la libération :ange:  

vrossi1 a écrit :

sinon j'ai lu sur un forum que zarkaoui serait en voie de guérison. on verra dans les jours à venir

il était bléssé  :??:  toute façon ça ne change rien :o

n°5688241
blazkowicz
Posté le 29-05-2005 à 11:04:17  profilanswer

vrossi1 a écrit :

j'ai essayé d'aller sur ce genre de forum mais je comprends rien c'est tout en arabe [:petrus75]

n°5688281
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 11:09:15  answer

blazkowicz a écrit :

j'ai essayé d'aller sur ce genre de forum mais je comprends rien c'est tout en arabe [:petrus75]

j'pensais que c'était du KLINGON  [:cybersonic]

n°5690287
vrossi1
Posté le 29-05-2005 à 15:50:51  profilanswer

il était blessé d'après différentes sources et là il "serait" guéri.

blazkowicz a écrit :

à titre d'information il y a des forum équivalents à ceux de langue arabe mais en français, par exemple celui ci qui reproduit les communiqués diffusés:

http://www.ribaat.org/services/forum/index.php?

n°5692160
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-05-2005 à 18:38:43  profilanswer

Humm.. evidemment les seuls cinglé a croire a l'existence de "la menace phantome"(zarkaoui) sont les illuminés wahhabites/salafistes(alors qu'aucun irakien a vu la moindre trace du phantome), rien d'etonnant de la part de personnes fanatisé qui vont même croire que la terre est plate(si si un de leur gourou l'a affrimer dans une fatwa).

Vous trouverez pas plus manipulable(et debile) dans le monde musulman tellement le cerveau de ces personnes sont ramolie, heureusement qu'ils sont minoritaire.

n°5692303
tom555
Posté le 29-05-2005 à 18:52:13  profilanswer

vrossi1 a écrit :

à titre d'information il y a des forum équivalents à ceux de langue arabe mais en français, par exemple celui ci qui reproduit les communiqués diffusés:

http://www.ribaat.org/services/forum/index.php?

Nom d'une pipe, je comprends mieux vos problèmes d'un coup.
vous êtes au moyen-âge. :heink:  

j'ai pris 20 minutes pour lire un peu les forums, c'est hallucinant :ouch:  

Exemple:

une femme mariée qui se fait battre

Citation :

Une soeur sérieuse, marier avec quatre enfants se fait souvent insulté de prostitué par son mari nerveux... a chaque dispute voire même qu'il la frappe et le pire devant ses enfants tous en bas d'âge! cette soeur se demande qu'est ce qu'elle doit faire visavis de ce problème?

conseils données:

Citation :

-Evitez de le mettre en colère

-quand on médite sur le malheur d’autrui, on en arrive à minimiser le sien

-réfléchissez aux autres aspects de la personnalité de votre mari, notamment sa foi, son observance de la prière, son acquittement des dépenses du ménage, son abstention de visez le visage, etc. Peut-être cela atténue-t-il votre sentiment négatif à son égard

-Considérez que ce qui vous est arrivé fait partie des épreuves de la vie d’ici-bas qu’Allah, le Puissant et Majestueux décrète à l’endroit de celui qu’Il veut, afin de voir comment il va réagir. Endurez les avec patience dans l’espoir d’en être récompenser.

-Réfléchissez bien au drame que représente le divorce et ses futures conséquences sur la famille

-S’il s’irrite une fois et vous frappe durement, attendez que ses nerfs se calment et puis essayez de susciter sa pitié  :ouch:  

-Certains problèmes familiaux ne pourront être réglés qu’avec le temps, notamment quand le mari devient très attaché à ses enfants devenus nombreux et ayant grandis. Dans ce cas, la valeur de son épouse augmente à ses yeux et il l’a considère dès lors comme une éducatrice, gardienne de ses enfants

- Le fait de s’attendre à une amélioration de la situation est une bonne chose. En fait les gens ne vivent que grâce à l’espoir.

Quel foutage de gueule!
je me demande si je dois en rire ou en pleurer.

n°5692326
vrossi1
Posté le 29-05-2005 à 18:53:40  profilanswer

tom555 a écrit :

Nom d'une pipe, je comprends mieux vos problèmes d'un coup.
vous êtes au moyen-âge. :heink:  

j'ai pris 20 minutes pour lire un peu les forums, c'est hallucinant :ouch:  

Exemple:

une femme mariée qui se fait battre

qui "vous"?

n°5692394
tom555
Posté le 29-05-2005 à 18:59:09  profilanswer

Ceux qui sont en phase avec l'idéologie de ce forum-là.
On ne peut pas vivre au 21è siècle en tenant un discours aussi rétrograde.

Message édité par tom555 le 29-05-2005 à 18:59:26
n°5692409
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-05-2005 à 19:00:26  profilanswer

tom555 a écrit :

Et qu'est ce que cela a voir avec l'irak?
Sous entendrais tu que ses personnes meritent de disparaitre vu leurs ideologies?

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°5692425
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-05-2005 à 19:01:34  profilanswer

tom555 a écrit :

Pour une fois je suis a 100% d'accord avec toi.

n°5692563
tom555
Posté le 29-05-2005 à 19:12:39  profilanswer

thermocline a écrit :

Sous entendrais tu que ses personnes meritent de disparaitre vu leurs ideologies?

Non, c'est complétement HS.
Mais j'ai été assez surpris par le lien donné, j'ai du mal à croire que ça se passe de nos jours.

Tu vois dans les "70 Conseils A Utiliser"
Le 2ème est : "Choisis tes amis parmi les meilleurs des musulmans"
je ne peux pas être d'accord avec un conseil ouvertement xénophobe.

Je ne cherche à faire disparaitre des personnes, je cherche à faire disparaître des idées.

Fin du HS pour moi (sinon, on est parti pour 10 pages)
:hello:

n°5692572
ashim
Rising Tackle!
Posté le 29-05-2005 à 19:13:43  profilanswer

thermocline a écrit :

Qu'est ce que ca a avoir avec l'irak ?  
Ca a avoir que c'est a cause de ses personnes que les gens peuvent penser que tout irakiens est un zarkaoui potentiel(même si il n'existe pas) ou pire que tout musulman est un terroriste fanatique malade potentiel !

Alors qu'en réalité ces personnes tu peux les comparer aux mormons dans la foi chretienne sauf que malheureusement ils sont soutenue par les petro-dollars(cette idéologie nauséabonde a des ressources financière principalement des pays du golfs pour ne pas citer l'arabie saoudite).

Malheureusement je suis le premier a dire que le mal vient de chez nous(chez nos dirigeants arabes du golf, mais avec des energumènes pareil je suis obliger de dire qu'ils ont des suiveurs sans cervelle).

Bref, tout ca pour dire que ces personnes n'ont absolument rien avoir avec l'Islam(je suis bien placer pour l'affirmer) et qu'au temps de l'âge d'or de la civilisation Islamique ce genre de malades etait enfermer dans des prisons pour fanatisme. Aujourd'hui ils sont en liberté et au pouvoir..

Message édité par ashim le 29-05-2005 à 19:15:43
n°5693728
markesz
Destination danger
Posté le 29-05-2005 à 20:50:33  profilanswer

Ashim, lire un commentaire comme le tien (avec lucidité) me redonne espoir en un futur monde meilleur. :jap:

Vivement le retour à une vision plus tolérante.

n°5757926
vrossi1
Posté le 04-06-2005 à 20:51:41  profilanswer

soit le pentagone se fout ouvertement des musulmans soit les responsables militaires sont naifs à en pleurer.

sur l'affaire de la profanation du coran voila ce que l'on apprend:

http://fr.news.yahoo.com/050604/202/4g5mf.html

à propos de l'urine sur le coran:

Citation :

Un garde américain a "accidentellement" uriné sur le Coran à Guantanamo

Citation :

L'enquête a déterminé que le vent avait poussé dans le système de ventilation de l'urine d'un garde sorti pour se soulager contre le mur. Le garde a été réprimandé et affecté à un autre poste.

en fait les profanations n'ont pas été faites par les soldats mais par les prisonniers musulmans:

Citation :

Mais, ajoute le Pentagone, les détenus ont également manqué de respect à l'égard du Livre saint, notamment en "se servant du Coran comme d'un oreiller, en arrachant des pages du Coran, en tentant de jeter un Coran dans les toilettes, et en urinant sur le Coran", ajoute le communiqué.

c'est pas de cette manière que la réputation des soldats d'occupation remontra dans l'estime des musulmans  :sarcastic:  

n°5758673
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-06-2005 à 22:14:02  profilanswer

A propos, beaucoups d'echos, laisse entendre que les néo-cons sont entrain de perdre la guerre en irak et même le controle de Baghdad!  
Leur seule issue, ils essayent desespererement de crée une guerre civile entre irakiens(sunnites contre chiites).

Mais a leur surprise général ca ne fonctionne pas des masses et leur larbins collabo chiite se font même dégomer par d'autres chiites patriotes(partisans de Sadr et d'autres).
Même son de cloche au près des kurdes eux même, des partisans kurdes irakiens dégome les kurdes collabo. Aïe

De toute façon le 3/4 des effectifs irakiens collabo passe a la résistance et souvent n'osent pas risquer leur vie a combatre et a mourir contre leur compatriotes dans la résistance qui se trouve souvent être des cousins d'une même famille.

Les anglais ont déjà tenter de jouer la même carte pendant les années vingt contre les irakiens, sans succes.Alors les ricains..

Pour finir, ils n'arriveront jamais a briser la résistance, puisque déjà leur méthodes qui consiste a bombarder a tout vas les villages et le villes qui leur résistent ne fait qu'augmenter les rangs de la résistance.En effet, que feriez vous si vous êtiez un simple irakiens dont les occupants viennent de detruire votre maisons et éléminer la moitié de votre famille ? -> enrolement dans la résistance légitime of course.

Comme l'avait si bien dit un certain Ben Gourion lui même "si j'etais né palestinien je deviendrai terroriste(comprennez résistant)"

Message édité par ashim le 04-06-2005 à 22:15:54
n°5759298
printf
Baston !
Posté le 04-06-2005 à 23:17:39  profilanswer

vrossi1 a écrit :

soit le pentagone se fout ouvertement des musulmans soit les responsables militaires sont naifs à en pleurer.

sur l'affaire de la profanation du coran voila ce que l'on apprend:

http://fr.news.yahoo.com/050604/202/4g5mf.html

à propos de l'urine sur le coran:

Citation :

Un garde américain a "accidentellement" uriné sur le Coran à Guantanamo

Citation :

L'enquête a déterminé que le vent avait poussé dans le système de ventilation de l'urine d'un garde sorti pour se soulager contre le mur. Le garde a été réprimandé et affecté à un autre poste.

en fait les profanations n'ont pas été faites par les soldats mais par les prisonniers musulmans:

Citation :

Mais, ajoute le Pentagone, les détenus ont également manqué de respect à l'égard du Livre saint, notamment en "se servant du Coran comme d'un oreiller, en arrachant des pages du Coran, en tentant de jeter un Coran dans les toilettes, et en urinant sur le Coran", ajoute le communiqué.

c'est pas de cette manière que la réputation des soldats d'occupation remontra dans l'estime des musulmans  :sarcastic:

Cela dit, est-ce que les Talibans eux-même respectaient le Coran ?
Ils ne l'avaient même pas lu :lol:

n°5759486
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-06-2005 à 23:38:23  profilanswer

printf a écrit :

Cela dit, est-ce que les Talibans eux-même respectaient le Coran ?
Ils ne l'avaient même pas lu :lol:

Je ne peut qu'être d'accord avec toi sur ce point ;)

n°5759699
ashim
Rising Tackle!
Posté le 05-06-2005 à 00:05:48  profilanswer

http://www.socialistparty.org.uk/Images/Cartoons/pinocchio600.gif

:)

ps: ne perdons pas de vue que cette guerre est basé sur un mensonge d'envergure mondial !

Message édité par ashim le 05-06-2005 à 00:07:39
n°5768548
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-06-2005 à 07:27:39  profilanswer

le danger de "créer" une guérilla très présente c'est qu'il sera très difficile de les désarmer une fois un gouvernement légal mit en place, il y a fort à craindre qu'un nouveau dictateur soit nécessaire pour calmer tout le monde, en en tuant pas mal...
un coup dans l'eau...
enfin... dans le pétrole :D
jouer les apprentis-sorcier avec un pays ne doit pas empécher bush et ses copains de dormir, ce sont pas des ricains qui se sont fait et se feront tuer (ou pas beaucoup et pas en amérique)
parions que le prochain dictateur de l'irak sera un copain des ricains? faudrait pas qu'il vende son pétrole en euros et donne les marchés de la reconstruction en europe

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5769212
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 10:38:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le danger de "créer" une guérilla très présente c'est qu'il sera très difficile de les désarmer une fois un gouvernement légal mit en place, il y a fort à craindre qu'un nouveau dictateur soit nécessaire pour calmer tout le monde, en en tuant pas mal...
un coup dans l'eau...
enfin... dans le pétrole :D
jouer les apprentis-sorcier avec un pays ne doit pas empécher bush et ses copains de dormir, ce sont pas des ricains qui se sont fait et se feront tuer (ou pas beaucoup et pas en amérique)
parions que le prochain dictateur de l'irak sera un copain des ricains? faudrait pas qu'il vende son pétrole en euros et donne les marchés de la reconstruction en europe

Pas pour l'instant, mais on peut craindre que ça arrive un jour. Les ennemis de l'Amérique on prouvé, un certain 11 septembre, qu'ils étaient capable de frapper les Etats Unis chez eux. Maintenant qu'ils se sont foutu tout le monde arabe et musulman à dos, le pire est à craindre...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5769254
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-06-2005 à 10:44:42  profilanswer

abakuk a écrit :

Pas pour l'instant, mais on peut craindre que ça arrive un jour. Les ennemis de l'Amérique on prouvé, un certain 11 septembre, qu'ils étaient capable de frapper les Etats Unis chez eux. Maintenant qu'ils se sont foutu tout le monde arabe et musulman à dos, le pire est à craindre...

Tu remarqueras néanmoins, que malgré la haine que les US inspirent à des millions d'illuminés, les attentats sur leur sol sont très rares (en nombre).

Finalement, c'est l'extrème droite la plus active (oklaoma city et l'antrax notamment).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5769328
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 10:57:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu remarqueras néanmoins, que malgré la haine que les US inspirent à des millions d'illuminés d'innocents qui n'ont rien demandé à personne, les attentats sur leur sol sont très rares (en nombre).

[:aloy]

Ca pourrait changer...

Kiriou a écrit :

Finalement, c'est l'extrème droite la plus active (oklaoma city et l'antrax notamment).

C'est pas faux...

---------------
n°5776047
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-06-2005 à 22:14:59  profilanswer

abakuk a écrit :

[:aloy]

Ca pourrait changer...

tu t'en réjouis ?

---------------
blacklist
n°5776375
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 22:42:14  profilanswer

Oh que non! Je pense que ça risque d'arriver, c'est tout...

Message édité par abakuk le 06-06-2005 à 22:42:26

---------------
n°5778464
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-06-2005 à 02:38:05  profilanswer

Fausse et vraie résistance en Irak

Interview de Mohammed Hassan co-auteur de "L'Irak face à l'occupation".

Rien à redire, cet interview illustre totallement ce que j'ai toujours dis.
Vous remarquerez que j'ai pas attendu l'opinion de cet auteur pour donner mon opinion, puisque l'interview est récente.
Tout est relaté même l'info de l'entretien Rumsfeld/Saddam(que j'avais poster dans ce thread) confirmé par l'avocat de Saddam.

A+

Message édité par ashim le 07-06-2005 à 02:38:42
n°5778992
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-06-2005 à 04:30:28  profilanswer

"Ligue anti impérialiste"

Ok, merci aurevoir  :o

n°5780270
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-06-2005 à 11:05:18  profilanswer

Intéressant cette interview, j'en retiens un paragraphe en particulier :

Citation :

Un rapport récent de l’ONU constatait qu’un quart des enfants irakiens souffre de malnutrition chronique, la probabilité de mourir avant 40 ans est trois fois plus élevée en Irak que dans les pays avoisinants, trois quarts des habitants ne disposent pas d’approvisionnement stable en électricité, un tiers a des grandes difficultés d’avoir de l’eau potable. 3 Comme nous l’avions prédit, les élections n’ont pas changé la situation quotidienne des Irakiens. Pire, elle a empiré car l’Irak est entré dans une nouvelle phase de la guerre d’occupation qui tue encore davantage.

Merci les libérateurs  :jap:  

Que c'est beau la démocratie et la liberté :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5780614
abakuk
Posté le 07-06-2005 à 11:41:48  profilanswer

Ca fait des mois qu'on leur dit, mais non, ils n'en démordent pas, les Américains sont venu libérer l'Irak. :ange:

---------------
n°5785527
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-06-2005 à 19:52:14  profilanswer

Ryan a écrit :

"Ligue anti impérialiste"

Ok, merci aurevoir  :o

A vrai dire je m'en fou du site lui-même, je n'y vais jamais.
Mais l'interview de l'auteur m'a hautement interesser, il aurait fais son interview dans un site porno je l'aurai pris qd même.

Il a quand même écrit un livre sur l'irak le gars(que tu peux surement trouver dans n'importe quel bonne librairie voir même au carrefour).
Maintenant tu utilise la technique de critiquer la forme et non le fond libre a toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)