| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:29:35 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | L'Irak, nouvelle route de l'héroïne
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jack ryan Slaughterhouse General | merci je vais explorer le topik mais il est grand ... |
jack ryan Slaughterhouse General | quelqu'un pourrait me faire un bref résumé de ce qui se passe en afghanistan on en entend plus trop parler dans les médias actuellement.
|
vrossi1 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:27:01 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 15:59:10 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vrossi1 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
thermocline Geek intelligent |
|
vrossi1 |
|
|
|
|
|
Ryan Foupoudav | l'attentat nucléaire, j'ose pas imaginer..
|
blazkowicz | comment les Américains traitent les prisonniers..
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Laicos |
|
printf Baston ! | Il serait tout de même de bon --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
blazkowicz | au pire des cas, 1 an de prison pour torture, mouais |
printf Baston ! | Cela n'a pas grand-chose à voir.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mathematics Claquage de porcelet | http://fr.news.yahoo.com/050524/290/4fi84.html
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
capulechat | tiens cetai pas prevu les petites manipulations petrolieres ou comment quelques connards s'en foutent plein les poches |
ashim Rising Tackle! |
|
capulechat | ouais on a tous les ingredients du grand mensonge et de la grande arnaque |
qui te parle de kouchner?? je te parlais de la propagande des autorités américaines pendant leurs bombardements de civils, ouvertement mensongère
comme par hasard, la plus grosse boite privée, déjà première bénéficiaire de l'invasion, perçoit trop...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |