| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:42:11 ![]() ![]() |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message édité par timn-ber le 15-03-2005 à 13:50:12 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sidorku Ultime Boeing 747 | En parlant de ca.... toujours pas de révélation fracassante de l'autre miraculée ? |
freaxinthenight | LE PIED §§§§§§§§§ |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
timn-ber Tomn-Hanks | Don Quidocte
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:03:30 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Sérieux, c'est un multi de Beavis & Butthead |
rotoutou Across member | Italy 'to pull troops from Iraq'
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
markesz Destination danger | tu leur montres la lune |
blackmantha Fuck Boeing |
|
krisix Oldpadawan | En fait j'ai tort de m'emporter, cet énergumène est amusant au second degré, il permet de rigoler un peu sur cette actualité triste avec son discours plus proche de la caricature que de lopposition constructive et surtout argumentée. Il ne se rend même pas compte quil décrédibilise la cause quil veut défendre.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kokolekoko |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Message édité par Salladin le 16-03-2005 à 17:30:46 --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
abakuk |
Effectivement. Il n'en reste pas moins qu'en bon français, ce terme ne leur est pas réservé.
Certes, mais par exemple les attentats du 11-9 sont le fruit d'une conspiration musulmane. Quant à une conspiration chrétienne, il faudrait peut-être chercher du côté de l'Opus Dei...
Je ne parlais pas de toi, mais du fait que les juifs se sentent souvent agressés, à tort dans la plupart des cas à mon humble avis.
Oui, en gros c'est bien ça le fond de ma pensée.
Si tu le dis...
Ces propos sont insupportables. Mon honnêteté naturelle m'oblige à t'informer que je viens d'envoyer un message aux modérateurs.
Message édité par abakuk le 16-03-2005 à 20:46:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
printf Baston ! |
|
abakuk |
J'ai mes raisons. En tout cas je préfère être à ma place qu'à la tienne. Et contrairement à toi, je connais un peu la psychiatrie et la psychanalyse, pour diverses raisons. Connaissant la complexité de ces disciplines, je me garderai donc bien de me livrer à ton exerice favori : la psychanalyse de comptoir. Tu le mériterais pourtant, étant sans nul doute au moins aussi malade que moi.
Je t'emmerde. Message édité par abakuk le 16-03-2005 à 21:44:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Ryan Foupoudav |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
scOulOu Born Under Saturn | http://fr.news.yahoo.com/050316/202/4beu7.html
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
krisix Oldpadawan |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | Comme toujours, les personnes qui connaissent l'histoire du pouvoir s'interrogent, et voient plus loin que les mensonges officiels.
|
vrossi1 |
|
abakuk |
Les atermoiements de Silvio Berlusconi et les menaces américaines sont inquiétants : un état souverain n'a-t-il pas le droit de décider de manière unilatérale de sa participation à un conflit armé? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?